Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5203 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3080  3081  3082  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4165950
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-ric a écrit :

Un peu HS : je suis en plein accès Kara, j'ai fait le Laby et le caveau, je sais que je dois faire Arcatraz puis les grottes du temps mais je pensais que c'était tout, à quel moment intervient une instance au Noir-marécage ?

Oui je confirme ce qu'on dit les autres : c'est au noir-marécage que tu dois aller voir Medivh pour valider ta clé KZ (après avoir trouvé les 3 fragments).
C'est pas dur, mais stressant ;)
Je ne vais pas spoiler ici pour te laisser la surprise ^^
Pour arcatraz, c'est vite fait le 3ème fragment, si tu ne compte pas faire l'instance en entier (il se trouve après le 1er boss, donc 20 mn à peine avec un bon groupe ^^)
Faut aussi faire "l'évasion de Thrall" aux grottes du temps. (j'adore cette quête).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 15:18:00  profilanswer

n°4165959
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:21:13  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Oui, c'est pour ça que j'ai reroll démo, c'était la seule classe vraiment ingérable avec un druide :o

Mon main est demo j'ai reroll druide healer ^^

n°4165962
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:22:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mon main est demo j'ai reroll druide healer ^^

T'arrivais pas à battre les druide healer ? [:haha]

n°4165964
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:22:53  profilanswer

Benzo29 a écrit :

T'arrivais pas à battre les druide healer ? [:haha]

Bein un demo c weack ça se fait owned par des war def :o

n°4165972
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:26:21  profilanswer

disq8 a écrit :

Surement a cause de ta spé, perso en etant full glace, 0 soucis jusqu aux grottes du temps 2 (en ayant 9100).

Et pas de souci de mana sur cette instance en ayant 2 mages 1 war 1 pretre 1 druide.

Spoiler :

1 mage pret de medivh qui ne fait que les adds et l'autre avec le reste du groupe sur les portails qui ne fait que les elites.

Le truc c est de ne pas interferer entre les "2 groupes" pour sortir du combat le + vite possible.

Comme ca des l'elite fini le mage qui etait en dps dessus sort du comabt et peut regen.
Et le mage chargé des adds regen entre chaque add / pack d'add (meme si c est pour recuperer que peu de mana, faut boire entre chaque).

Juste prevoir un bon paquet d'eau. Apres c est qu une question de vitesse a down les elites.

Oui je sais bien que j'ai pas une spé économique en mana.
Mais ce que je voulais dire, c'est que dans cette instance, les voleurs sont à l'honneur et en répondant à pak que les mages peuvent être oom, ça arrive ;)
Marrant ton spoil, on n'a pas procédé tout à fait comme ça nous (moi j'avais focus l'elite et l'autre mage les adds mais en restant parmis nous), comme quoi chacun sa méthode. Mais on tentera la tienne si jamais je vais aider un groupe avec 2 mages donc.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4165983
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:29:08  profilanswer

Y'a pas a chier les pretres sont la classe ayant la meilleur spé whine associer a un très fort skill de mauvaise foi.

"on fait autant de dégats qu'un mage, on rend mana et vie en plus de ca et on veut nous nerfez, mais omg wtf quoi !!!!"

cf forum officiel pretre.

n°4165997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:32:07  answer

Spyn a écrit :

Y'a pas a chier les pretres sont la classe ayant la meilleur spé whine associer a un très fort skill de mauvaise foi.

"on fait autant de dégats qu'un mage, on rend mana et vie en plus de ca et on veut nous nerfez, mais omg wtf quoi !!!!"

sacré spyn :D
Les priest holy on autant de point en commun avec les priests shadow qu'un druide peut en avoir avec un demo.
Ca n'empeche pas que ca whine quand meme certes :o

n°4166008
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:35:40  profilanswer

Comprend pas trop pourquoi tu choisis de comparer druide et démo. Parce que finalement, il y a bien un point commun entre ces deux classes, elle sont ttes les deux cheated :o

n°4166010
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:35:51  profilanswer

ca whine a fond sur le nerf de la spé ombre ....

edit : les priest holy méritent peut etre un up général ca j'en sais rien mais rien qu'a lire la description de PoM c'est quand meme très über comme sort de soins et 10 sec de CD me semble vraiment pas un gros nerf.

Message édité par Spyn le 02-03-2007 à 15:38:13
n°4166014
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:37:38  profilanswer

Spyn a écrit :

Nan pas possible c'est les mages qui ont la 1e place pour ça :o

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 15:37:38  profilanswer

n°4166020
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:39:07  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Marrant ton spoil, on n'a pas procédé tout à fait comme ça nous (moi j'avais focus l'elite et l'autre mage les adds mais en restant parmis nous).

Spoiler :

En faisant comme ca les 2 mages sortent du combat apres avoir down l'elite et apres avoir down les diferents adds engages en combat.  
Le mage charge des adds a toutes les chances de sortir de chaque vague en low mana, voir oom ;)

Avec l autre methode c est juste une histoire de cadence, il ne faut pas se laisser deborder, sinon c est fini. Mais a part les adds qui caste ou il ne faut pas oublier de CS, ca ne devrait pas poser de probleme. Sauf a la phase 3, mais en general on lache nos 5 balises (chacun notre tour) a ce moment et tout le monde focus le boss.

Sinon pour la regen mana tu peux aussi temporiser avec le bouclier de Medivh. Mais en plein milieu d une vague c est assez mauvais signe. Tu risque de ne jamais rattrapper ton retard, sauf en claquant une balise.

n°4166021
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:39:09  profilanswer

Spyn a écrit :

Ultra interessant comme post  [:canaille]  

A voir que beaucoup de prêtres se plaignent de leur non survavibilité en pvp, et que c'est le cas depuis le début du jeu. Les refontes et autres patchs n'ont jamais rien changé à ça. Indice : tous les prêtres ne sont pas spé ombre...

n°4166027
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:40:24  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Oui je confirme ce qu'on dit les autres : c'est au noir-marécage que tu dois aller voir Medivh pour valider ta clé KZ (après avoir trouvé les 3 fragments).
C'est pas dur, mais stressant ;)
Je ne vais pas spoiler ici pour te laisser la surprise ^^
Pour arcatraz, c'est vite fait le 3ème fragment, si tu ne compte pas faire l'instance en entier (il se trouve après le 1er boss, donc 20 mn à peine avec un bon groupe ^^)
Faut aussi faire "l'évasion de Thrall" aux grottes du temps. (j'adore cette quête).

Nan ça sera du pickup donc ça sera long et cher. Mais ça fera up ma réputation truc bidule pour les instances héroïques donc c’est pas perdu.

En gros les grottes du temps c'est juste du tourisme, une étape intermédiaire entre les 3 instances des 3 fragments et la validation de la clé.

Spoiler :

LE moyen de retourner dans le passé pour aller voir Medivh vivant qui se trouve ailleurs, le con

n°4166044
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:45:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ultra interessant comme post  [:canaille]  

A voir que beaucoup de prêtres se plaignent de leur non survavibilité en pvp, et que c'est le cas depuis le début du jeu. Les refontes et autres patchs n'ont jamais rien changé à ça. Indice : tous les prêtres ne sont pas spé ombre...

tellement intéressant que tu y réponds  :o  

alors pourquoi ca gueule autant contre le nerf de la spé ombre ?

en pvp si les joueurs sont intelligents ils vont focus le healer en premier, pretre ou druide c'est le meme combat tu y passes en 10 secondes et je vois pas trop ce qu'il pourrait faire a ca, tu te prends 3, 4 ou 5 joueurs sur la tronche en meme temps, tu y passes, normal.

Message cité 3 fois
Message édité par Spyn le 02-03-2007 à 15:57:54
n°4166060
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:49:19  profilanswer

Spyn a écrit :

en pvp si les joueurs intelligents vont focus le healer en premier, pretre ou druide c'est le meme combat tu y passes en 10 secondes et je vois pas trop ce qu'il pourrait faire a ca, tu te prends 3, 4 ou 5 joueurs sur la tronche en meme temps, tu y passes, normal.

Quand t'es nerfé tu gueules, plus tu gueules fort plus t'as de chances de renverser la tendance. C'est vrai irl aussi, c'est la vie.

n°4166077
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:54:28  profilanswer

e-ric a écrit :

Nan ça sera du pickup donc ça sera long et cher. Mais ça fera up ma réputation truc bidule pour les instances héroïques donc c%u2019est pas perdu.

En gros les grottes du temps c'est juste du tourisme, une étape intermédiaire entre les 3 instances des 3 fragments et la validation de la clé.

Spoiler :

LE moyen de retourner dans le passé pour aller voir Medivh vivant qui se trouve ailleurs, le con

Arcatraz en pickup, good luck, surtout pour le dernier boss (je soupçonne meme 99% des gens qui ont rush karazhan de jamais l'avoir tué). Il y a aussi le mode héro pour les grottes du temps et ça va très vite pour y passer révéré.

Message édité par rengzehn le 02-03-2007 à 15:55:57
n°4166098
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:01:39  profilanswer

Spyn a écrit :

en pvp si les joueurs sont intelligents ils vont focus le healer en premier, pretre ou druide c'est le meme combat tu y passes en 10 secondes et je vois pas trop ce qu'il pourrait faire a ca, tu te prends 3, 4 ou 5 joueurs sur la tronche en meme temps, tu y passes, normal.

Sauf que le paladin il a la bubule, et le druide la transfo ours (bon ok face à des pyro instant à 6k c'est pas top mais ca permet de resister quand meme un peu plus lontemps).
Alors que le prêtre bin a+ sous le bus  :whistle:

n°4166102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:03:19  answer

8 quotes, j'suis content d'mon troll !  :lol:

n°4166107
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:04:11  profilanswer

Spyn a écrit :

Ha ouais ok drood et pretre c'est pareil en BG  [:tilleul]  

n°4166109
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:04:38  profilanswer

Oui félicitation :jap:

n°4166136
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:11:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha ouais ok drood et pretre c'est pareil en BG  [:tilleul]

pretre et druide spé soins c'est similaire oui je pense, le druide il peut morpher en ours pour survivre 5 seconde de plus ou se poser une écorce pour se soigner, le pretre : bouclier + feu intérieur + soins.

quand t'es spé soins tu tues beaucoup plus difficilement un autre joueur qu'avec une autre spé et c'est tout a fait normal t'es la pour aider les autres efficacement et c'est donc a eux de t'aider si tu te fais attaquer.

Après si t'es spé soins et que tu te plains de pas te faire protéger en BG pickup bah ...   :sweat:  

n°4166252
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:51:57  profilanswer

chatcag a écrit :

Sauf que le paladin il a la bubule, et le druide la transfo ours (bon ok face à des pyro instant à 6k c'est pas top mais ca permet de resister quand meme un peu plus lontemps).
Alors que le prêtre bin a+ sous le bus  :whistle:

Bubulle ? :o

n°4166256
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:52:26  profilanswer

Spyn a écrit :

pretre et druide spé soins c'est similaire oui je pense, le druide il peut morpher en ours pour survivre 5 seconde de plus ou se poser une écorce pour se soigner, le pretre : bouclier + feu intérieur + soins.

quand t'es spé soins tu tues beaucoup plus difficilement un autre joueur qu'avec une autre spé et c'est tout a fait normal t'es la pour aider les autres efficacement et c'est donc a eux de t'aider si tu te fais attaquer.

Après si t'es spé soins et que tu te plains de pas te faire protéger en BG pickup bah ...   :sweat:

Bubulle ?  :o

n°4166279
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 16:58:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bubulle ?  :o

nerf palouf ^^

n°4166284
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:00:36  profilanswer

Spyn a écrit :

nerf palouf ^^

Ha ? Les prêtres ont pas de bubulle ?  :heink:

n°4166287
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:01:24  profilanswer

rholala dernier patchnote : arcatraz, botanica et mechanar passent en mode pick-up farming.

n°4166288
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:01:42  profilanswer

Spyn a écrit :

le bouclier protège de 1000 environ, soit 0.1seconde. Le feu intérieur c'est pas mal, mais c'est pas ça qui te protège de la magie. Un druide il a la forme d'ours, non seulement d'avoir une AC de fou il a un énorme up de ses points de vie aussi. Il peut root, il peut aussi prendre sa forme de voyage pour s'enfuir, il a un stun, bref il a des moyens de survivre (ha ouais c'est sur que si ya 9 personnes qui l'attaque en meme temps il va mourir :o ).
Et puis je vois pas pourquoi comparer le druide à un pretre spé soin en BG, ça n'a rien a voir et j'ai pas dit que les druides étaient abusés ou autre. Je parle d'un problème bien propre au pretre holy, une chance de survie proche de zéro qd il se fait attaquer. C'est comme ça depuis le début de wow, ça fait raler énormement de prêtre ce que je comprends tout à fait (moi ça m'a tellement saoulé que j'ai arreté d'etre spé soin depuis bien lgtps), et rien n'a été fait pour changer ça.

Spyn a écrit :

Pourquoi tu me parles de pickup pvp ? J'en ai parlé ?  
Après c'est vrai que tu toi rox tout, tu connais tellement bien le jeu, ton druide est déjà 70 depuis lgtps, t'as aussi un pretre 70 surement pour pouvoir dire tout ça :jap:

n°4166296
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:03:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

le bouclier protège de 1000 environ, soit 0.1seconde. Le feu intérieur c'est pas mal, mais c'est pas ça qui te protège de la magie. Un druide il a la forme d'ours, non seulement d'avoir une AC de fou il a un énorme up de ses points de vie aussi. Il peut root, il peut aussi prendre sa forme de voyage pour s'enfuir, il a un stun, bref il a des moyens de survivre (ha ouais c'est sur que si ya 9 personnes qui l'attaque en meme temps il va mourir :o ).
Et puis je vois pas pourquoi comparer le druide à un pretre spé soin en BG, ça n'a rien a voir et j'ai pas dit que les druides étaient abusés ou autre. Je parle d'un problème bien propre au pretre holy, une chance de survie proche de zéro qd il se fait attaquer. C'est comme ça depuis le début de wow, ça fait raler énormement de prêtre ce que je comprends tout à fait (moi ça m'a tellement saoulé que j'ai arreté d'etre spé soin depuis bien lgtps), et rien n'a été fait pour changer ça.

Après c'est vrai que tu toi rox tout, tu connais tellement bien le jeu, ton druide est déjà 70 depuis lgtps, t'as aussi un pretre 70 surement pour pouvoir dire tout ça :jap:

dure semaine sur wow ?  :whistle:

n°4166323
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:09:58  profilanswer

e-ric a écrit :

dure semaine sur wow ?  :whistle:

Même pas j'ai pas joué cette semaine :D

C'est juste de repenser à mes soirées pvp en guilde quand j'étais spé soin ça a réussi à me faire déprimer conforter dans mon choix de la spé ombre :D

n°4166335
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:15:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tout le monde se fait défoncer en bg, (étrangement ce sont les mages qui ont la meilleur survivabilité, surement car ils ont plusieurs moyens efficaces de fuite). le bg de wow c'est du frag su t'es pas une classe avec du dps, tu sers pas à grand chose. Ce qui compte c'est pas de pas mourrir, c'est de tuer les autres.

n°4166336
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:15:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

rholala dernier patchnote : arcatraz, botanica et mechanar passent en mode pick-up farming.

Juste parce que ca repop plus lentement ?
Franchement, en allant aussi vite que des bouzes on a largement le temps, donc si ca permet aux gens qui sont un peu plus lent de finir l'instance, pourquoi pas ?

Bon faut dire, j'ai vécu un laby difficile, 3h pour finir par arreter au bout du 3° wipe sur le 3° boss vers 1h du mat :/
Je suis donc un peu plus compréhensif, car avec un groupe comme ca, le moindre wipe dans arca / bota / mecha et c'est quasiment le repop assuré.
Et c'est dommage de bloquer le jeu à des personnes qui essayent de s'amuser.
Ya déja assez de contenu HL pour qu'on puisse quand meme tolérer que les petites instances soit possibles aussi pour des casuals.

Enfin je voit vraiment pas le soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 02-03-2007 à 17:17:16
n°4166341
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:18:35  profilanswer

sebounet a écrit :

Juste parce que ca repop plus lentement ?

Pas que ça, au moins pour Bota ils ajustent la difficulté des trashes. Typiquement les packs entre le satyre et la plante qui sont bien lourds je trouve.

n°4166343
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:18:51  profilanswer

nanan pas que ça, ils baissent le dps et le nbre de pvs de mobs. cf http://www.worldofraids.com/v2/

n°4166352
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:21:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est pas la peine de s'énerver  :o  

Pour fuir il me semble que les pretres ont cri psychique, c'est ptet un peu léger certes.

Réaction doit bien faire chier les lanceurs de sorts aussi.

un up du talent bouclier amélio + un talent qui permettrait a réaction de donner une chance de silence la cible au lieu de faire des dégats ca pourrait etre pas mal pour commencer ...

J'ai chaque classe niveau 70  :sol: je les ai acheté sur ebay ...  :whistle:

n°4166356
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:24:45  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tout le monde se fait défoncer en bg, (étrangement ce sont les mages qui ont la meilleur survivabilité, surement car ils ont plusieurs moyens efficaces de fuite). le bg de wow c'est du frag su t'es pas une classe avec du dps, tu sers pas à grand chose. Ce qui compte c'est pas de pas mourrir, c'est de tuer les autres.

Bof, je ssuis une classe DPS mais il m'est arrivé récemment de défufuter en plein milieu de 4 ally de lancer esquive et cape de l'ombre, de lacher mon clavier et d'occuper ces 4 ally pendant bien 10 secondes, le temps que le drapal passe à côté tanquillou.

C'est le sens du sacrifice, pas besoin de dps pour gagner un BG.

n°4166368
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:29:04  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est pas la peine de s'énerver  :o

Chuis calme :o

Spyn a écrit :

Pour fuir il me semble que les pretres ont cri psychique, c'est ptet un peu léger certes.

Effectivement ça peut aider, le truc dommage c'est qu'en étant spé soin il n'est pas possible d'avoir le cri amélioré, donc cd de 30 sec

Spyn a écrit :

Réaction doit bien faire chier les lanceurs de sorts aussi.

un up du talent bouclier amélio + un talent qui permettrait a réaction de donner une chance de silence la cible au lieu de faire des dégats ca pourrait etre pas mal pour commencer ...

Comment dire, Réaction c'est un talent racial, donc bon ça limite un peu les prêtres qui l'ont  [:boidleau]  

Spyn a écrit :

J'ai chaque classe niveau 70  :sol: je les ai acheté sur ebay ...  :whistle:

Ouais mais ça suffit pas à les connaitre ça :P

n°4166371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:30:36  answer

bah il suffirait que le talent 41 disc passe en sort de base et le souci du priest esr regler :o
et d'eviter de mettre une pencarte dispell moi aussi au lancement du truc :o

ils ont bien fait ca pour le druide, le rogue, je vois pas pourquoi il pourrai pas le faire pour le pretre :o

n°4166376
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:32:02  profilanswer

Ouais mais si les druides ont eu innerv en sort de base c'est parce que les prêtres whinait
[:aloy]

Message édité par Benzo29 le 02-03-2007 à 17:32:16
n°4166400
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:41:35  profilanswer

Trop de :o tue le :o . :o

n°4166405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:42:19  answer

e-ric a écrit :

Trop de :o tue le :o . :o

je vois pas ce qui te fait dire ca :o

n°4166429
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 17:51:24  profilanswer

autant en bg, vu la taille des map meme si c est un peu dure pour les pretre heal sa reste jouable et sympa si tes equipiers font un peu attention a toi, autant en arene c est limite ininterressant.
c est vrai que j ai fait tres peu d arene , uniquement en entrainement, donc mon experience est assez limitée mais bon la bubulle tient ... pas, le fear est quasiment inutile entre les resist ( comme tous les autres sorts) les fear ward , les trinkets et les raciaux.
ya le cheat heal mais bon sa suffit pas. et puis pendant que tu ne fais que reculer de qques seconde l instant de ta mort, tu n apporte rien a tes partenaires.
y en a qui vont dire ouai mais tes coequipier ils font quoi la , ils faut qu ils te protegent. heuuu oui , si j ai un ou deux aggro max, pourquoi pas, mais si je prend l assist adverse sur la tronche a par un autre healeur pour me garder en vie je voie pas ?  

donc je vais quand meme continuer un peu les arenes pour voir si on trouve des solutions, mais j y crois pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par alaramassebis le 02-03-2007 à 17:52:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3080  3081  3082  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)