| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:12:21 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Question : eric tu peux me dire ce que font cape d'ombre et vanish ? comment l'empecher ? y'a t'il un moyen ? (un dot ?) marre de voir les voleurs s'en sortir à 5% de life |
Message édité par e-ric le 05-03-2007 à 12:22:50 |
rengzehn Transactions (0) | Mais si tu as la morsure du hunt, tu peux vanish ? Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 05-03-2007 à 12:25:56 |
Joyrock Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 05-03-2007 à 12:30:41 |
rengzehn Transactions (0) | oui, morsure du serpent, le truc qui fait des degats nature sur la durée. squoi les cds de vanish et cloack ? possible de vanish avec ce dot ? (si le cloak est pas up) Message édité par rengzehn le 05-03-2007 à 12:33:21 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:32:07 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 05-03-2007 à 12:33:32 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | pour en revenir à ce nerf-du-mage-qui-n'en-est-pas-un-mais-qui-en-est-un-quand-même, je renverrai TOUS les mages spé-givre au descriptif de leur nova de givre "Si une cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu." moi aussi, ça m'emmerde un peu (j'ai un mage spé-givre qui doit être aux alentours du 67), m'enfin pour une fois que bli² décide de faire correspondre le descriptif d'un sort et son effet réel, on va pas se plaindre je dirais même que c'est limite un up ce pseudo-nerf, au moins on sera un peu plus sûrs du moment où la nova va pêter, et en jonglant avec le pet et morsure de glace, y aura largement de quoi flanquer toujours de gros dégats. un p'tit truc que j'ai constaté en cours de route, quand on enchaîne un frostbolt et un icelance sur un ennemi gelé, même si le bolt fait péter la nova, l'icelance fait toujours les dégats qu'elle fait sur les cibles gelées, j'suis pas super bien stuff, mais quand les deux crit, ça passe rarement en dessous de 4,5k. à méditer. Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 05-03-2007 à 12:34:45 |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | peut être intérrompu<> sera interrompu à chaque critique.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gnak Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bonehead le 05-03-2007 à 13:20:04 |
papours Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 05-03-2007 à 13:21:44 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Message cité 2 fois Message édité par e-ric le 05-03-2007 à 13:42:14 |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Mais il y a quand même une question qu'on oublie trop souvent sur ce topic :
|
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Spyn Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | lol nos messages sur Moroes sont complétements noyés dans la masse des whine (surtout des trolls ^^)...
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 05-03-2007 à 14:00:58 |
Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |