Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5222 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4172480
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Comme ça, si un rogue t'ambush, tu reste en humanoïde  [:autobot]

Une seule autorisée alors !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 12:12:21  profilanswer

n°4172483
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:13:14  profilanswer

bothary a écrit :

enfin, le toujours bienvenu troll 51/51/51  [:bothary]

T'enlèves flèche baillon et y'a rien d'un troll 51/51/51. A la limite même je m'en tamponne de cette competence, je ne suis pas caster mais pour une classe clairement anti caster, avoir rajouté la possibilité de les silence est du grand n’importe quoi et il fallait le préciser.

n°4172494
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:18:46  profilanswer

Question : eric tu peux me dire ce que font cape d'ombre et vanish ? comment l'empecher ? y'a t'il un moyen ? (un dot ?) marre de voir les voleurs s'en sortir à 5% de life :/

n°4172497
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:22:09  profilanswer

rengzehn a écrit :

Question : eric tu peux me dire ce que font cape d'ombre et vanish ? comment l'empecher ? y'a t'il un moyen ? (un dot ?) marre de voir les voleurs s'en sortir à 5% de life :/

Annule tous les effets magiques (je veux dire par là tout ce qui n'est pas physiques, style saignement de wars, garrot de rogue etc., pas sûr pour le poison) et donne 90% de chance de résister aux sorts pendant 5 sec.

Pas facile d'éviter le cape d'ombre vanish pour un caster, d'autant que vanish fait perdre la trace aux pets.

Message édité par e-ric le 05-03-2007 à 12:22:50
n°4172509
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:25:42  profilanswer

Mais si tu as la morsure du hunt, tu peux vanish ?

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 05-03-2007 à 12:25:56
n°4172512
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:26:57  profilanswer

jade a écrit :

J'me suis pris une visée à 4k sur mon mage l'autre jour, je peux faire des généralisations alakon moi aussi?

J'ai 8k PV unbuff et je me suis fait Two Shot par un chasseur.... abusaid ! (et ça porte de la maille)...
C'est vraiment la classe la plus cheated du jeu, et ça continue à whine en plus.

n°4172513
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:27:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

Mais si tu as la morsure du hunt, tu peux vanish ?

Vanish et la cloak enlevent tous les 2 la marque du chasseur

n°4172515
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:28:35  profilanswer

Pas la marque : je parle du dot de la morsure Pak.

n°4172518
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:30:18  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pas la marque : je parle du dot de la morsure Pak.

Tu veux dire la fléche dot ? (serpent sting)
Si oui la cloak l'enlève ouais, c'est un effet magique

Message édité par pak2kro le 05-03-2007 à 12:30:41
n°4172522
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:32:07  profilanswer

oui, morsure du serpent, le truc qui fait des degats nature sur la durée.

squoi les cds de vanish et cloack ?

possible de vanish avec ce dot ? (si le cloak est pas up)

Message édité par rengzehn le 05-03-2007 à 12:33:21
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 12:32:07  profilanswer

n°4172524
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-03-2007 à 12:32:24  profilanswer

Djall a écrit :

Pour le saignement je suis dégoûté d'avoir vendu cette récompense de quête -_-

http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ource=live

Je ferai pas la même connerie avec le palouf que je lvl ^^

ca ne marchera plus au prochain patch

sinon :

Spoiler :

2 shackle, un piège, et un off tank prend le dernier add. On tombe le dernier add, on garde les autres sous shackle et piège et on dps moroes : c est le 2nd en aggro list qui se prend le saignement, d ou un off tank pour build après le 1er add.
une fois que moroes est mort, on reset la rencontre en revenant vers le début, et les adds depop :D

reste plus qu'a prendre les loots

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 05-03-2007 à 12:33:32
n°4172525
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:33:12  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai 8k PV unbuff et je me suis fait Two Shot par un chasseur.... abusaid ! (et ça porte de la maille)...
C'est vraiment la classe la plus cheated du jeu, et ça continue à whine en plus.

Working as intended  :jap:

n°4172526
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:33:19  profilanswer

pour en revenir à ce nerf-du-mage-qui-n'en-est-pas-un-mais-qui-en-est-un-quand-même, je renverrai TOUS les mages spé-givre au descriptif de leur nova de givre "Si une cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu."

moi aussi, ça m'emmerde un peu (j'ai un mage spé-givre qui doit être aux alentours du 67), m'enfin pour une fois que bli² décide de faire correspondre le descriptif d'un sort et son effet réel, on va pas se plaindre :o

je dirais même que c'est limite un up ce pseudo-nerf, au moins on sera un peu plus sûrs du moment où la nova va pêter, et en jonglant avec le pet et morsure de glace, y aura largement de quoi flanquer toujours de gros dégats.

un p'tit truc que j'ai constaté en cours de route, quand on enchaîne un frostbolt et un icelance sur un ennemi gelé, même si le bolt fait péter la nova, l'icelance fait toujours les dégats qu'elle fait sur les cibles gelées, j'suis pas super bien stuff, mais quand les deux crit, ça passe rarement en dessous de 4,5k. à méditer.

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 05-03-2007 à 12:34:45
n°4172543
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:38:39  profilanswer

bonehead a écrit :

pour en revenir à ce nerf-du-mage-qui-n'en-est-pas-un-mais-qui-en-est-un-quand-même, je renverrai TOUS les mages spé-givre au descriptif de leur nova de givre "Si une cible subit des dégâts, l'effet peut être interrompu."

moi aussi, ça m'emmerde un peu (j'ai un mage spé-givre qui doit être aux alentours du 67), m'enfin pour une fois que bli² décide de faire correspondre le descriptif d'un sort et son effet réel, on va pas se plaindre :o

je dirais même que c'est limite un up ce pseudo-nerf, au moins on sera un peu plus sûrs du moment où la nova va pêter, et en jonglant avec le pet et morsure de glace, y aura largement de quoi flanquer toujours de gros dégats.

un p'tit truc que j'ai constaté en cours de route, quand on enchaîne un frostbolt et un icelance sur un ennemi gelé, même si le bolt fait péter la nova, l'icelance fait toujours les dégats qu'elle fait sur les cibles gelées, j'suis pas super bien stuff, mais quand les deux crit, ça passe rarement en dessous de 4,5k. à méditer.

C'est une possibilité mais en aucun cas une obligation alors. Le nerf ne correspond donc pas au descriptif. C'est vrai qu'en pvp c'était assez aubsé, mais en pve c'était quand même bien sympa et tu basais un petit peu ton leveling là-dessus vu qu'en glace tu n'as pas réellement de burst...

n°4172582
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:53:49  profilanswer

peut être intérrompu<> sera interrompu à chaque critique.

Oui la cible casse très souvent ,mais PAS tout le temps, et c'est bien agréable de pouvoir balancer 3-4 javelots sur une cible gelée.
Z'auraient mieux fairt de limiter a 1 critique par cible gelée a la limite. et de laisser tout le reste pareil.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4172595
gnak

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 12:59:58  profilanswer

e-ric a écrit :

C'était déjà plus que ça avant BC  :pfff:  ... votre cas arrivera tôt ou tard, que ce soit pour le piège de givre qui ralenti tout un raid, défufute tous les rogues/druides, le piège de glace inévitable (avec ou sans le tir de dispersion, me souviens plus du nom) qui te prends même à 10 mètres, la flèche baillon sur un caster qui pouvait déjà pas caster avant, le pet qui se fait tout seul un adversaire, vous tirez depuis plus loin que les casters, vous êtes en maille (à la limite chasseur en maille je veux bien mais si vous faites ce choix ça devrait être avec un malus à l'agilité, sinon gogo en cuir le gars), multishot à 2000 sur un mec que vous cibliez même pas, pets qui gardent la cible des rogues/druides une fois fufu ...

J’ai pensé qu'à ça là mais si tu ne vois pas de soucis là-dedans c’est que tu ne VEUX pas en voir.

ok je vois le genre, c'est pas mieux que les whine sur le forum off. En gros les hunts sont tous 61/61/61 selon toi. Bref ma discussion avec toi s'arrêtera là :o

n°4172617
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:11:05  profilanswer

jade a écrit :

mais en pve c'était quand même bien sympa et tu basais un petit peu ton leveling là-dessus vu qu'en glace tu n'as pas réellement de burst...

le javelot n'apparait qu'au level 66, donc l'argument leveling... :whistle:
je n'ai jamais considéré nova/frostbite comme le moyen de burst, mais plutôt comme un moyen de replacement/mise à plat sur grosse aggro/cassos à toutes jambes sur trop grosse aggro  :D
j'ai p'tet tort, mais j'ai jamais eu de gros problème dans mon lvling. rester hors de portée grace au ralentissement, un ch'ti combo trait de feu/cône de glace quand l'ennemi arrive trop près, pis nova, on recule et on recommence. c'est pas aussi attrayant que du ap-pom-pyro, mais ça reste sûr et efficace

Message cité 3 fois
Message édité par bonehead le 05-03-2007 à 13:20:04
n°4172638
papours

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:18:42  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sinon :

Spoiler :

2 shackle, un piège, et un off tank prend le dernier add. On tombe le dernier add, on garde les autres sous shackle et piège et on dps moroes : c est le 2nd en aggro list qui se prend le saignement, d ou un off tank pour build après le 1er add.
une fois que moroes est mort, on reset la rencontre en revenant vers le début, et les adds depop :D

Spoiler :

T es certain que c est le second en aggro list ? Chez nous on a pas constaté ca alors qu on a bien un off tank qui build son aggro sur le boss : c est pour le recup qd le MT se prend le suriner, ce qui a marché à tous les coups, aucun rapport constaté avec le saignement que n importe qui est susceptible de se prendre pdt le combat (ca serait tjrs sur la meme personne ca serait bcp plus simple à gérer).

n°4172639
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:19:26  profilanswer

bonehead a écrit :

je n'ai jamais considéré nova/frostbite comme le moyen de burst, mais plutôt comme un moyen de replacement/mise à plat sur grosse aggro/cassos à toutes jambes sur trop grosse aggro  :D  
j'ai p'tet tort, mais j'ai jamais eu de gros problème dans mon lvling

Non mais ils voulaient nerf l'Ice Lance et la ils nerfent la nova, ce qui est completement con, rend une spé elementaliste tres perilleuse (donc reduit le nombre de spé possible en pvp), nerf le coté ae tres puissant du mage frost...
Le cd de 1.5s sur ice lance me plaisait bien moi.

n°4172645
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:21:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non mais ils voulaient nerf l'Ice Lance et la ils nerfent la nova, ce qui est completement con, rend une spé elementaliste tres perilleuse (donc reduit le nombre de spé possible en pvp), nerf le coté ae tres puissant du mage frost...
Le cd de 1.5s sur ice lance me plaisait bien moi.

Y a deja 1.5s de cooldown, ca s'appelle le globalcooldown :D
sinon effectivement on pourrait spamer icelance.

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 05-03-2007 à 13:21:44

---------------
n°4172650
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:24:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sinon :

Spoiler :

Spoiler :

T'es sûr pour le second de la liste d'aggro qui prend le saignement ? parce que dans ce cas, ça change tout ! je croyais que c'était aléatoire, du coup, on va faire attention alors sur ce coup...  :jap:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4172655
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:25:56  profilanswer

gnak a écrit :

ok je vois le genre, c'est pas mieux que les whine sur le forum off. En gros les hunts sont tous 61/61/61 selon toi. Bref ma discussion avec toi s'arrêtera là :o

piège de givre qui ralenti tout un raid : aucun point de talent nécessaire
piège de givre qui défufute tous les rogues/druides : aucun point de talent nécessaire
le piège de glace inévitable : aucun point de talent nécessaire
le piège de glace qui te prend mètres : aucun point de talent nécessaire
le pet qui se fait tout seul un adversaire : aucun point de talent nécessaire
vous tirez depuis plus loin que les casters : points de talent de tout début d’arbre
vous êtes en maille : aucun point de talent nécessaire
multishot à 2000 sur un adversaire que vous ne ciblez pas : aucun point de talent nécessaire (pas besoin d’être spé précision avec l’up de Multishot et si besoin ben c’est très très loin d’être des points de talent de fin d’arbre.
pets qui gardent la cible des rogues/druides une fois fufu : aucun point de talent nécessaire.

la flèche baillon sur un caster qui pouvait déjà pas caster avant : certes il faut être précision jusqu’au bout mais si tu lis correctement tu verras que j’écrivais que déjà avant les casters ne pouvaient pas caster (sauf les instant dot démo) et qu’avoir permis aux chasseurs de pouvoir silence un caster est une abération.

Tu vois là un whine au chasseur 61/61/61 ? En plus de la part d’un cac qui n’en a rien à battre de la flèche baillon ? Moi je comprends très bien pourquoi tu veux arrêter la discussion ici, ça sentait le brulé pour vous.

Message cité 2 fois
Message édité par e-ric le 05-03-2007 à 13:42:14
n°4172669
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:32:24  profilanswer

fritzoune a écrit :

Y a deja 1.5s de cooldown, ca s'appelle le globalcooldown :D
sinon effectivement on pourrait spamer icelance.

Ouais ok, donc je peux lancer mes scortch en sautant partout et en reculant ??  :o  

n°4172674
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:33:29  profilanswer

jade a écrit :

Oui, faire 4k sur du tissu c'est useless en pvp.

en 4s de cast min (3.5s + vitesse de l'arme) et un reset de CD du tir auto, oui, c'est useless. Tu retire autant voire plus avec des instants beaucoup moins contraignant. Et je veux bien voir un screen de visée a 4K.

n°4172677
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:33:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais ok, donc je peux lancer mes scortch en sautant partout et en reculant ??  :o

mage Mille qui confond cooldown et cast, bouh :o

n°4172680
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:36:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Parce qu'on est evidemment tous frost.
Un war c'est du two-shot un mage, donc ouais si on le perfect pas on est quasi mort. J'arrive pas a comprendre pourquoi toutes les classes nous en veulent autant, c'est notre facon de burst? mais on oublie vite les aller retour au cim a cause d'un two-shot de pratiquement n'importe quelle classe dps.

parce qu'on fait mal, sauf que la plupart oublie qu'on est en tissu et qu'on a pas de pet, ils se servent de ca pour whiner sur les forums en oubliant bien de préciser comment on peut se faire laminer en deux secondes.

n°4172692
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:39:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha tiens quand ça concerne sa classe c'est sur c'est pas la même la :D

j'ai un mage, un pretre ombre et un druide ...

n°4172695
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:40:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

mage Mille qui confond cooldown et cast, bouh :o

l'aut' qui fait sa vierge effarouchée, ouais un cast de 1.5s, tlm avait compris.

n°4172698
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:42:16  profilanswer

Mais il y a quand même une question qu'on oublie trop souvent sur ce topic :
Est-ce qu'en fin de compte, Pak a réussi à gank Gawell ?

n°4172711
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:45:16  profilanswer

Lol  :??:  

bonehead a écrit :

peut, ca veut pas du tout dire a 100% de chance ...

bonehead a écrit :

ouais, devrait deja mettre a jour le descriptif de fb ameliore, tu sais avec le nerf de 10% :sarcastic:  et puis aussi celui du blink avec un "peut vous tp" ...

bonehead a écrit :

genial comme up, c est quoi un nerf pour toi ?

Enfin bon, jsute quelques mois a tenir comme ca, ils remettront notre nova a l ancienne d ici un ou deux patch quand ils se seront rendu compte de l absurdite du truc et que tous les mages se feront rouler dessus par des war correctement stuffes ...  

Juste quand je finis de crafter mon set couture 3 pieces glace ... :'( :'( :'(
J suis deg : /

n°4172713
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:45:33  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: tu troll avoue  :heink:

n°4172718
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:47:24  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non le seul qui m'ait gank c'est Omni.  :o  

n°4172724
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:49:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nope et moi non plus d'ailleurs, 1.5s de cast.

---------------
n°4172728
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:50:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

Nope et moi non plus d'ailleurs, 1.5s de cast.

oui oui cast, my bad.

n°4172733
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:52:39  profilanswer

bonehead a écrit :

j'ai p'tet tort, mais j'ai jamais eu de gros problème dans mon lvling. rester hors de portée grace au ralentissement, un ch'ti combo trait de feu/cône de glace quand l'ennemi arrive trop près, pis nova, on recule et on recommence. c'est pas aussi attrayant que du ap-pom-pyro, mais ça reste sûr et efficace

n'importe quel sort crit cassera la nova, pas seulement le javelot ...

ok pour cette modif mais on passe le CD de nova a 10 secondes  :o

n°4172747
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:57:07  profilanswer

lol nos messages sur Moroes sont complétements noyés dans la masse des whine (surtout des trolls ^^)...
Pardon de vous déranger avec mon problème sur Moroes :D

Blague à part, c'est quoi cette histoire de nerf du mage ? ça me concerne même si je ne suis que spé 40 arcane / 21 feu. La nova de givre se casse dès le premier coup ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4172751
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:58:11  profilanswer

Fifou63 a écrit :

lol nos messages sur Moroes sont complétements noyés dans la masse des whine (surtout des trolls ^^)...
Pardon de vous déranger avec mon problème sur Moroes :D

Blague à part, c'est quoi cette histoire de nerf du mage ? ça me concerne même si je ne suis que spé 40 arcane / 21 feu. La nova de givre se casse dès le premier coup ?

premier crit oui.

n°4172752
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:58:20  profilanswer

bonehead a écrit :

Je parlais du nova/frostbite pour l'argument leveling, pas du icelance.

zobbitenfer a écrit :

en 4s de cast min (3.5s + vitesse de l'arme) et un reset de CD du tir auto, oui, c'est useless. Tu retire autant voire plus avec des instants beaucoup moins contraignant. Et je veux bien voir un screen de visée a 4K.

Je ne prends pas de screen des kikoocrits, mais j'aurais dû. Et 4k de dégats en opener, même en 4s, c'est pas useless. Bien entendu si tu as déjà commencé le fight ça ne sert à rien, c'est comme placer une pyro non POM en milieu de fight.

n°4172754
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 13:59:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non le seul qui m'ait gank c'est Omni.  :o

Y'a un mob d'instance qui s'appelle Omni ? [:toto le hros]

n°4172760
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 14:00:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Y'a un mob d'instance qui s'appelle Omni ? [:toto le hros]

[:azylum] oui bon y'a gruul aussi qui m'a bien gank ces temps-ci :P

Message cité 3 fois
Message édité par g4w3ll le 05-03-2007 à 14:00:58
n°4172764
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 14:01:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui caser une visée sur une cible dans un piège ou une cible pas encore engagée c'est vrai que c'est useless  :sleep:  

Benzo29 a écrit :

Non :(
J'arrive pas à gerer tous ses pets, 4 au minimum et qui me tuent super vite et même : ils le soignent !
mage cheat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3084  3085  3086  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)