| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 04-03-2007 à 15:31:24 |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 15:30:24 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 16:18:34 ![]()
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | quand on est elfe de sang, on est forcémment clairvoyant ?
|
pak2kro Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | Ca y est, en tant que bon wawa je vais passer 70 ce soir
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 20:42:48 ![]() ![]() |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Serveurs de royaumes down ? authentification ? |
_deskira_ Transactions (3) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Ya des boss en tissu à Karazhan Message édité par Benzo29 le 04-03-2007 à 20:52:03 |
_deskira_ Transactions (3) | a la base, on parlait de pvp |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Non moi je parle de l'intervention de pak, et de dps meter |
Oceanborn Transactions (0) | T'ain, je suis dépité :'
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Fifou63 Transactions (0) | 11% sur Moroes ! misère...
Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 05-03-2007 à 09:09:59 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Dites maintenant que notre nova est nerfée a dont (Soit disant bug, pour faire passer la pillule auprès de 7 autres classes, car nos bugs de blink et d'élémentaire ne dérangent apparement personne), quel est l'intêret du javelot désormais ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 05-03-2007 à 09:28:12 |
Djall Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | j'aime bien leurs raisonnements toujours axés sur "[autre classe] m'a déja critiqué 2 fois d'affilée à 5k sans trinket tout en étant spé 61/61/61, et moi je peux plus critiquer 2 fois d'affilée avec icelance sur une cible gelée" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tombé Moroes hier soir apres 6 pull, avec un raid fortement orienté heal (2 war spé def, 3 pretres dont un ombre, deux chamans spé heal, deux demos, un mago) et bien le chiffon a bien aidé...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'arrive pas a comprendre la logique de blibli la dessus, peu de survivabilité mais un dps pas forcement superieur a d'autres classes...
|
papours Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) | On utilise les moyens à notre dispo, bande de jalouses.
Message édité par papours le 05-03-2007 à 10:53:42 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | La combo nova + spamm IceLance était bien évidemment trop forte pour ne pas être nerfée, surtout quavec lélémentaire de glace cest re nova etc. Perso jai jamais reçu de critique IceLance dépassant les 3000 mais jen ai déjà pris 2 de suite à 2500.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les modos sont prevenus t'inquietes pas |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 05-03-2007 à 11:14:01 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |