| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Djall Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 11:21:23 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Oui c'est sur, toi tu sais ce que les developpeurs ont voulu faire du mage. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 05-03-2007 à 11:32:23 |
gnak Transactions (0) |
|
|
go learn2play, Visée + Auto + Arcanes + Tir Assuré + Multi = mort de tout tissu, encore plus si tu place un silence au milieu de tout ca. (putain ce que j'aime les trolls sur les classes cheat en pvp Message cité 5 fois Message édité par g4w3ll le 05-03-2007 à 11:36:21 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 11:38:34 ![]() ![]() |
Y'a une autre combo pour assurer la mort de tout tissu/cuir/mailles/plaques : http://static.filefront.com/images [...] gcsqsm.jpg |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message édité par fritzoune le 05-03-2007 à 11:42:55 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
|
|
Parce que l'ours ca cumulait dégâts de wars spé arms et résistance d'un war spé prot (même plus)
Visée crit à 1k8 faut pas pousser ... je faisais déjà mieux au lvl 60 sans buff dégâts et avec l'arc de quête épique |
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
à mon avis, c'est plus par rapport à l'invincibilité de l'ours face aux rogues/wars et le fait de pouvoir tanker un mob tout en étant dans le top3 dps |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 05-03-2007 à 11:51:45 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
gros pluzun à part la visée qui est devenue useless, Gawell par contre t'as oublié la fleche de dispé pour le mec qui veut trop s'approcher. Et le trait de choc qui a une chance de stun en instant. J'ai resorti mon hunt 60 ce week pour le grinder. Spé pvp avec tout le matos kivabien recup pendant la période pré-bc : boost du tir multi ... rhalala je me suis vengé de toutes les humiliations subies avec le tank =). Au menu : kit de rogue et ownage de tissus une partie du week end en pvp outdoor sur la péninsule. fufu + pet fufu rox les mamans ours. un demo 70 à qui j'ai failli mettre la misère en jouant avec les los (on a un radar nous hunt >> all en pvp. par contre j'ai voulu respé betes pour grind, berk berk berk, spé précision forever. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 05-03-2007 à 11:57:07 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 11:57:21 ![]() Le but de Blizzard c'est de transformer le chasseur de classe DPS à classe soutien, ce qui est d'ailleurs en bonne voie.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 12:00:38 |
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
|
|
papours Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) | bhen go l2p hein, là c'est toi qui vient aboyer. si avec 7 instants sur des cds de moins de 20 sec tu penses pas avoir de burst dammage en pvp y'a un prob. pis tu confonds tout la tu nous parles de pve des nouveaux talents useless... beau gloubiboulgaouinage, clapclap Message édité par rengzehn le 05-03-2007 à 12:19:55 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |