Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3079  3080  3081  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4165547
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les 2000 c'est des MS non? les attaques normales font moins que ca, ptete en crit et encore.
Sinon ouais charge>MS>Harmstring>intercept>MS>Execute ca pique.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 13:18:32  profilanswer

n°4165561
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:21:51  profilanswer

un mage qui se plaint d'un war .... :pfff: on aura tout vu

n°4165575
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:25:20  profilanswer

rofl, se faire prendre par surprise d'accord, mais se faire chain 7 fois commme comme ça, gogo skill shop. C'est toi qui est sensé le camp hein !

n°4165576
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:25:33  profilanswer

ben si tu te balade à poil sans buff aussi c'est normal  :o  

P.S. : vendredi , troll tout ça ...

n°4165588
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:28:39  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Attention, c'est pas n'importe quel wwar, c'est un war lvl63 (-3 par rapport au mage) et qui claque des 2k en coup normal  :o  

Va falloir que je fasse bouffer des stéroïdes au mien de War du coup  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4165594
patafix

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:31:14  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Je n'osé pas le dire :x  ...

Ou peut etre qu'il a pas vu le paladin avec ca béné de liberté  :o

Message édité par patafix le 02-03-2007 à 13:34:45
n°4165601
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:33:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Spoiler :

on peut éviter le bump, reste le fait d etre stoned dc 2s, mais pas 15-20 :o

Spoiler :

Ptete jme trompe mais dans la rencontre telle que je la voie, eviter le bump est un bug exploit.
Si tu parles de certains endroit dans la piece ou on ne saute pas, c'est bien trop aleatoire pour s'y fier, si vous avez trouvé un moyen legit de ne pas etre kb alors bravo, on a fait sans nous :P

n°4165647
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:44:44  profilanswer

Nova ice lance ice lance
Frostbite ice lance ice lance

De rien (bon ok t'es pas 68 :o)

n°4165656
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 13:47:54  profilanswer

J'ai failli répondre "  [:xx_xx]  [:xx_xx]  [:xx_xx]  " puis je me suis rappelé qu'on était vendredi, pas mal :o

---------------
BetaSeries
n°4165748
remi_63

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:16:36  profilanswer

Du monde pourrait m'expliquer comment tu soignes dans un raid >10 quand tu es prêtre spé heal ?

(non je n'ai pas acheté mon prêtre sur eBay  :kaola:  :D )

à 5 aucun soucis, trop simple !
à 10 , au moins 2 prêtres : chacun son groupe ? comment sa marche ?

à 25 / 40 : les pretres sont chacun responsable d'un MT ? ... Et si on est pas assigné à un MT, on soigne au hasard ? n'importe qui ? à la rache ?

soigner des signes non définies à l'avance, ca peut engendrer une perte de mana énorme si plusieurs healeurs healent la même cibles non ?

(EDIT : on est Vendredi mais c'est une question sérieuse  :jap: )

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 14:16:36  profilanswer

n°4165759
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:20:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Rogue en pve c'est fun, à coup de sweeping strikes ou cleaves à 4k pour dps moins qu'un mage bien à l'abri qui ne pompe pas la mana des healers :D

Ben je suis allé au caveau hier et je claqué une tonne de popos de soins et de bandages. Le rogue s'en prend plein la gueule à cause des cleaves et autres coups de zone. Sans parler des dots surpuissants à 2000 de tic, là sans heal ou sans CD de cape d'ombre ben t'es mort.
Ca va me coûter super cher en popos le PVE...

n°4165766
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:23:16  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben je suis allé au caveau hier et je claqué une tonne de popos de soins et de bandages. Le rogue s'en prend plein la gueule à cause des cleaves et autres coups de zone. Sans parler des dots surpuissants à 2000 de tic, là sans heal ou sans CD de cape d'ombre ben t'es mort.
Ca va me coûter super cher en popos le PVE...

Ouais et en heroic c'est pire, mass mobs qui cleave/sweeping strikes a 3-4k ... prochain patch on sera pu touché de dos ce sera déjà ça :o
Hors troll je trouve que pour l'instant le dps du rogue en pve est un peu à la traine vu tout ce qu'on coûte en heals comparé a des casters (ok on est jamais oom mais c'est rare quand même des mages oom)

n°4165768
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:23:48  profilanswer

remi_63 a écrit :

Du monde pourrait m'expliquer comment tu soignes dans un raid >10 quand tu es prêtre spé heal ?

à 25 / 40 : les pretres sont chacun responsable d'un MT ? ... Et si on est pas assigné à un MT, on soigne au hasard ? n'importe qui ? à la rache ?

soigner des signes non définies à l'avance, ca peut engendrer une perte de mana énorme si plusieurs healeurs healent la même cibles non ?

Si tu n'est pas affecté au MT/OT alors, en general tu soignes ton groupe en prio puis les gens du raid qui en ont besoin, surtout les autres healeurs, qui ont souvent tendance a soigner les autres mais a oublier de regarder leur life.

Message édité par g4w3ll le 02-03-2007 à 14:28:53
n°4165769
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:24:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais et en heroic c'est pire, mass mobs qui cleave/sweeping strikes a 3-4k ... prochain patch on sera pu touché de dos ce sera déjà ça :o
Hors troll je trouve que pour l'instant le dps du rogue en pve est un peu à la traine vu tout ce qu'on coûte en heals comparé a des casters (ok on est jamais oom mais c'est rare quand même des mages oom)

debut de l'itemization toussa.

n°4165780
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:26:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

t'es sur ? c'est prévu par les devs mais delà à ce que ce soit au prochain patch, pas sur. Le prochain patch c'est le faux up du wawa annoncé et le nerf de toutes les stats de leur matos non annoncé.

Message édité par rengzehn le 02-03-2007 à 14:28:06
n°4165784
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:28:47  profilanswer

remi_63 a écrit :

:heink:  
Euh t'as jamais fait Zul'Gurub, Molten Core (Coeur-du-Magma) ??? et je parle même pas de BWL ^^

Chez nous, d'abord on a un canal pour les healers (car c'est pas uniquement les prêtres hein^^), ça permet de dire à chaud qui heal qui, les problèmes qu'il peut y avoir et comment les résoudre, ensuite, on a tout simplement attribué une tache à chaque healer : 1 ou 2 qui healent uniquement le tank (et le off-tank), les autres qui heal les DPS avec chaque healer ayant des particularités comme un heal long, ou un heal court, etc...
En fait, tout dépend de la composition des groupes, parfois, on met un healer par groupe, ou bien on fait 2 groupes uniquement composés de healer qui perrmet de gérer une rotation de heals (comme à l'époque de Golemagg) etc...
Bon y a bcp de paramètres en fait (car en plus, on groupe parfois avec par exemple un druide arbre qui boost les heals, etc...). C'est vrai que c'est pas simple et ça dépend des boss, mais dans ma guilde, on a de bons healers qui se parlent bcp entre eux pour attribuer les taches et ça marche! ;)

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4165798
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:31:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

A mon avis, le vrai plus d'un un rogue en pve à 5 c'est le sap amélioré (que je n'ai pas) et son ouverture de coffre.
Attention, je ne dis pas qu'il ne sert qu'à ça mais sans celà, un mage qui sheep, un chasseur qui piège ou un démo qui tank avec son pet bleu sont plus utile (pour ne citer que les classes à dps).

A noter tout de même que dans mon caveau j'ai fini à 35% de dégats suivi par mage chasseur et tank druide à 21% chacun environ donc j'ai pas eu à me plaindre de mon dps et j'ai fini 1er dps dans toutes les instances que j'ai effectuées à BC jusqu'à maintenant mais j'ai un doute sur la qualité des joueurs avec qui j'étais (que du pickup).

n°4165801
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:32:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

debut de l'itemization toussa.

ca fait quand même un peu mal, d'avoir passé 1 an a se stuff et de repartir de 0.
Dans le sens ou les classes cac, enfin, rogue et war, on est vraiment en dessous des casters en ce moment,
et il va nous falloir des mois de farm pour pouvoir être un peu plus à égalité contre eux.

En fait, ce qui me fait vraiment peur, c'est de farm pour avoir un set potable, pour enfin pouvoir m'amuser en pvp, et qu'une nouvelle extension sorte, et qu'on se retrouve encore a la ramasse.

En spé fury / ambi, je tape en coup blanc entre 150 et 300 non crit, des sanguinaires a 1500 crit sous souhait mortel /trinket +pa, et quand je voit ce que m'envoient les casters en retour.

Bref -> pve time, puis on ira pvp ensuite :P

Fifou63 a écrit :

Chez nous, d'abord on a un canal pour les healers (car c'est pas uniquement les prêtres hein^^), ça permet de dire à chaud qui heal qui, les problèmes qu'il peut y avoir et comment les résoudre, ensuite, on a tout simplement attribué une tache à chaque healer : 1 ou 2 qui healent uniquement le tank (et le off-tank), les autres qui heal les DPS avec chaque healer ayant des particularités comme un heal long, ou un heal court, etc...

On a essayé aussi ... il parait que c'etait un chan fantome :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 02-03-2007 à 14:34:04
n°4165816
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:36:21  profilanswer

un post à whine de war ? tu vas te faire démonter. Celà dit les plaintes vont vers le war arme, pas le war fury

n°4165819
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:36:45  profilanswer

pak2kro a écrit :

Oh que si on est souvent OOM en tant que mage. L'exemple le plus frappant : le noir-marécage, c'est très dur à gérer la mana ici et c'est pas évident de regen de manière efficace.
C'est d'ailleurs au noir-marécage que je trouve que le voleur est quasiment essentiel (puisqu'il n'a pas besoin de regen pendant les pop des 18 failles). A la limite, un démoniste mais ça implique une gestion de mana du healer...
J'avais fait le noir-marécage avec un groupe composé d'un démoniste, moi (mage), chasseur, wawa tank et un paladin comme seul healer (oui oui déjà un elfe de sang lvl 70  :sol: ), c'est passé comme une lettre à la poste!
Et hier soir, je refais cette instance pour aider 2 guildmates à avoir leur accés KZ et là on n'a pas réussi (avec 2 mages au lieu de 1 mage +1 démo et comme healer un druide au lieu du palouf) : 3 essais, 3 échecs avec toujours la même cause : OOM  :(  
Bon ça dépend aussi de la spé des mages (moi suis 40 arcane/21 feu avec 9800 pts de mana)...

---------------
n°4165823
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:37:43  profilanswer

Raziel a écrit :

Nova ice lance ice lance
Frostbite ice lance ice lance

De rien (bon ok t'es pas 68 :o)

Ice Lance ne proc pas frostbite   :ange:

n°4165828
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:38:29  profilanswer

40/21 feu? hummm...

n°4165830
remi_63

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:39:37  profilanswer

Fifou63 a écrit :

:heink:  
Euh t'as jamais fait Zul'Gurub, Molten Core (Coeur-du-Magma) ??? et je parle même pas de BWL ^^

En fait, tout dépend de la composition des groupes, parfois, on met un healer par groupe, ou bien on fait 2 groupes uniquement composés de healer qui perrmet de gérer une rotation de heals (comme à l'époque de Golemagg) etc...
Bon y a bcp de paramètres en fait (car en plus, on groupe parfois avec par exemple un druide arbre qui boost les heals, etc...). C'est vrai que c'est pas simple et ça dépend des boss, mais dans ma guilde, on a de bons healers qui se parlent bcp entre eux pour attribuer les taches et ça marche! ;)

Merci Fifou pour ces détails .. et non je n'ai jamais pu faire d'autre instances qu'a 10 (UBRS  :whistle: ) car a l'époque, je n'avais pas de groupe de raid  :sweat:  

Maintenant mon raid me fait les yeux doux ( prêtre nain inside  :sol:  ) mais je doute encore de mes talents de healeurs

spam boubou en chaine sur tout le monde ? (nan je rigole ce sont les n44b qui font ça  :p )
spam FH sur tissus ? spam GH sur CàC ? renew ? se mettre une priêre de guérison sur soi avant chaque pack de trash ? bref, je manque encore beaucoup de temps de jeu :)

n°4165835
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:41:39  profilanswer

sebounet a écrit :

En spé fury / ambi, je tape en coup blanc entre 150 et 300 non crit, des sanguinaires a 1500 crit sous souhait mortel /trinket +pa, et quand je voit ce que m'envoient les casters en retour.

bhen spas compliqué, casters et hunts en coups blancs tappent plus fort qu'un crit d'un spé fury. hier soir, kikoopyro à 5k oO. Je vois un mago à 20% je le charge execute, il m'a farmé tout le bg. Dès que j'ai un mon hunt au 70 je ne ferais plus que farm du mage, fini les objectifs de bg. Je ferais que ça : focus mage.

n°4165836
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:41:47  profilanswer

remi_63 a écrit :

Au temps des bwl et compagnie, on avait un chan heal où l'on faisait une pré repartition (telles personnes sur les tanks, le reste sur le raid. Avec ajustement sur certains passages - les salles avant broodlord par exemple, on assignait du monde sur les mages)
Pour les raids à 20, c'était 95 % à l'arrache :D
Et pour les raids à 10 actuels je ne peux pas dire, je n'y ai pas encore participé

---------------
BetaSeries
n°4165837
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:41:47  profilanswer

En tout cas, ca ne manque pas de guerrier dans les 1ers du classement arène  :o  
Et à l'inverse je trouve qu'il y a un manque de chasseurs / chaman / druide en haut du classement.

n°4165843
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:44:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen spas compliqué, casters et hunts en coups blancs tappent plus fort qu'un crit d'un spé fury. hier soir, kikoopyro à 5k oO. Je vois un mago à 20% je le charge execute, il m'a farmé tout le bg. Dès que j'ai un mon hunt au 70 je ne ferais plus que farm du mage, fini les objectifs de bg. Je ferais que ça : focus mage.

Marrant comme on reroll souvent le tueur de la classe qui nous fait le plus chier avec notre main :P

Message cité 3 fois
Message édité par g4w3ll le 02-03-2007 à 14:44:32
n°4165847
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:45:43  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Oh que si on est souvent OOM en tant que mage. L'exemple le plus frappant : le noir-marécage, c'est très dur à gérer la mana ici et c'est pas évident de regen de manière efficace.
C'est d'ailleurs au noir-marécage que je trouve que le voleur est quasiment essentiel (puisqu'il n'a pas besoin de regen pendant les pop des 18 failles). A la limite, un démoniste mais ça implique une gestion de mana du healer...
J'avais fait le noir-marécage avec un groupe composé d'un démoniste, moi (mage), chasseur, wawa tank et un paladin comme seul healer (oui oui déjà un elfe de sang lvl 70  :sol: ), c'est passé comme une lettre à la poste!
Et hier soir, je refais cette instance pour aider 2 guildmates à avoir leur accés KZ et là on n'a pas réussi (avec 2 mages au lieu de 1 mage +1 démo et comme healer un druide au lieu du palouf) : 3 essais, 3 échecs avec toujours la même cause : OOM  :(  
Bon ça dépend aussi de la spé des mages (moi suis 40 arcane/21 feu avec 9800 pts de mana)...

Un peu HS : je suis en plein accès Kara, j'ai fait le Laby et le caveau, je sais que je dois faire Arcatraz puis les grottes du temps mais je pensais que c'était tout, à quel moment intervient une instance au Noir-marécage ?

n°4165858
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:49:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Marrant comme on reroll souvent le tueur de la classe qui nous fait le plus chier avec notre main :Pchasseur

:o

n°4165862
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:50:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Marrant comme on reroll souvent le tueur de la classe qui nous fait le plus chier avec notre main :P

Oui, c'est pour ça que j'ai reroll démo, c'était la seule classe vraiment ingérable avec un druide :o

n°4165863
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:50:44  profilanswer

les grottes du temps tu les fais que pour l'acces au noir-maré, Medivh est dedans, il valide la clef.

n°4165868
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:52:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

A l'origine c'est pour farmer la thune et les popos :) j'ai vite découvert une certain interêt en bg quand j'ai vu la fragilité des tissus à distance ^^

e-ric a écrit :

Un peu HS : je suis en plein accès Kara, j'ai fait le Laby et le caveau, je sais que je dois faire Arcatraz puis les grottes du temps mais je pensais que c'était tout, à quel moment intervient une instance au Noir-marécage ?

Medivh, c'est la derniere étape une fois que tu as eu les morceaux d'arcatrz et du caveau. Cette semaine on a fait un rush caveau + Arcatraz + Medivh en 2h30.

Message édité par rengzehn le 02-03-2007 à 14:53:04
n°4165879
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:54:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

quand j'etait stuff aq40 (j'ai encore heaume + spallieres d'ailleurs :/), je me régalais a focus les magos / démos / hunt. Enfin, un peu tout a vrai dire ^^
C'etait un vrai bonheur, je finissait souvent a moins de 500 pv (merci la gemme), mais j'arrivais à battre à peu pres toutes les classes.
Maintenant ... hihi :)

n°4165886
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 14:56:07  profilanswer

remi_63 a écrit :

Merci Fifou pour ces détails .. et non je n'ai jamais pu faire d'autre instances qu'a 10 (UBRS  :whistle: ) car a l'époque, je n'avais pas de groupe de raid  :sweat:  

Maintenant mon raid me fait les yeux doux ( prêtre nain inside  :sol:  ) mais je doute encore de mes talents de healeurs

spam boubou en chaine sur tout le monde ? (nan je rigole ce sont les n44b qui font ça  :p )
spam FH sur tissus ? spam GH sur CàC ? renew ? se mettre une priêre de guérison sur soi avant chaque pack de trash ? bref, je manque encore beaucoup de temps de jeu :)

Déjà, FH c'est pour les urgences
perso j'utilise prière de guerison sur le tank avant le pull (ça crée de l'aggro sur celui qui utilise une charge)
Sinon je soigne le MT au GH/renov/pom
En groupe de 5, la prière de soins peut etre utile si tout le monde a perdu de la vie (et si tout le monde est à portée, bien sur)
Les voleurs souvent une renov suffit, sinon GH ou bouclier + FH si coup de stress
Les mages là ça peut vite être tendu c'est trèèèèèèès fragile. S'il va aoe, bouclier + renov + soins à la suite si besoin (souvent le cas). A noter que GH sur mage c'est pas forcément la bonne solution :p Ne pas hésiter à interrompre un sort si on se rend compte que ça va etre juste et passer un FH
Les démos une renov de temps en temps pour leurs connexions^^
Et effectivement essaie de vérifier ta vie régulièrement, on se fait souvent surprendre à ce niveau tellement on est occupés à surveiller la vie des autres

Après il n'y a pas de mystère, l'experience joue, la rapidité de réaction aussi et ça vient avec le temps ;)

---------------
BetaSeries
n°4165896
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:00:14  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Après il n'y a pas de mystère, l'experience joue, la rapidité de réaction aussi et ça vient avec le temps ;)

Si tu fais du BG ça viendra plus vite :o

n°4165938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:14:07  answer

remi_63 a écrit :

le meiux c'est de coordonner les heals avec les autres healeur en fonction de la rencontre et du besoin en heal sur les mt/ot/pompe a mana de rogue

n°4165939
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:14:19  profilanswer

Fifou63 a écrit :

...

Surement a cause de ta spé, perso en etant full glace, 0 soucis jusqu aux grottes du temps 2 (en ayant 9100).

Et pas de souci de mana sur cette instance en ayant 2 mages 1 war 1 pretre 1 druide.

Spoiler :

1 mage pret de medivh qui ne fait que les adds et l'autre avec le reste du groupe sur les portails qui ne fait que les elites.

Le truc c est de ne pas interferer entre les "2 groupes" pour sortir du combat le + vite possible.

Comme ca des l'elite fini le mage qui etait en dps dessus sort du comabt et peut regen.
Et le mage chargé des adds regen entre chaque add / pack d'add (meme si c est pour recuperer que peu de mana, faut boire entre chaque).

Juste prevoir un bon paquet d'eau. Apres c est qu une question de vitesse a down les elites.

n°4165941
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:14:31  profilanswer

e-ric a écrit :

Si tu fais du BG ça viendra plus vite :o

Sans compter les /w de remerciements qu'on reçoit quand on la joue healeur, ça n'a pas de prix [:sstarshoot]

---------------
BetaSeries
n°4165945
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:16:28  profilanswer

jade a écrit :

Ice Lance ne proc pas frostbite   :ange:

Non mais le war intercept après nova et bim, frostbite.

n°4165950
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 15:18:00  profilanswer

e-ric a écrit :

Oui je confirme ce qu'on dit les autres : c'est au noir-marécage que tu dois aller voir Medivh pour valider ta clé KZ (après avoir trouvé les 3 fragments).
C'est pas dur, mais stressant ;)
Je ne vais pas spoiler ici pour te laisser la surprise ^^
Pour arcatraz, c'est vite fait le 3ème fragment, si tu ne compte pas faire l'instance en entier (il se trouve après le 1er boss, donc 20 mn à peine avec un bon groupe ^^)
Faut aussi faire "l'évasion de Thrall" aux grottes du temps. (j'adore cette quête).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3079  3080  3081  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)