| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
sauf que WoW c'est pas qu'un moteur 3d
va expliquer à kevin, 15 ans, paladin humain, qui a installé linux pasque ça fait bien, comment installer les headers du noyau pour compiler/installer le driver de la carte graphique... blizzard veut juste éviter des suicides chez ses hotliners Message cité 1 fois Message édité par Snip le 26-02-2007 à 11:34:41 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 11:26:40 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Question de principe lordbubu, comme j'aimerais pas avoir le choix d'un seul contructeur de voiture, j'aime pas avoir le choix entre 1 seul OS, ça me parait pas sain.
|
sebounet Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | qui veut parler de wow avec moi, si on est plusieurs je vais créer un topic spécial pour ce jeu ? |
Hrolf Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 11:33:37 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | vi jamais compris pourquoi y'avait des releases mac et pas linux. ça serait le pied quand meme d'avoir un client linux. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Parcque, sur Mac ya qu'un OS avec un SDK. |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Y'a plus de War dans Wow ou quoi ? Je reçois une bonne 10aine de wisp pour des instances de toutes sortes, ce qui était loin d'être le cas avant BC.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sebounet Transactions (0) | Ya pas mal de wars dans ma gu qui ont reroll chaman (2 / 8).
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | idem , pleing de whisp , mais le pickup c'est tabou |
Bonhomme Transactions (0) | Moi aussi plein de /w et pourtant je suis paladin |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Forcement, en pronnant partout que le pickup (pu) est tabou ne vous etonnez pas d'une degradation de l'ambiance sur les serveurs. |
Rayaki Transactions (0) | moi demo |
nebulus83 Transactions (3) | Je viens de reroll un pretre, y a quoi comme addon sympas pour pretre ? Message édité par nebulus83 le 26-02-2007 à 12:52:55 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 26-02-2007 à 13:25:47 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | vu ce que blizzard a fait du wawa patch après patch c'est logique que ce soit de + en + dur à trouver.
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | limitée en pvp, je suis mort de rire. Les wawas qui disent ca savent pas jouer... |
gnak Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Je dirais plutot "ce que bliz a fait des autres classes", y'a qu'a voir le sondage du forum. Sinon c'est la classe la plus jouée je crois. La spé def est géniale, je vois pas trop de nerf mais tu ne peux faire _que_ tank, c'est surement ce qui rebute les gens, le coté instance-only tankbot. Farmer et pvp faut pas y penser. J'ai essayé un peu de faire du pvp avec mon tank, bhen spas gagné, à part mettre quelque brise genoux par-ci par-là tu sers à rien. le pvp c'est définitivement pas pour nous
voui avec un bon template, du matos et des potes, tu t'amuses bien. Message édité par rengzehn le 26-02-2007 à 13:57:34 |
pak2kro Transactions (0) | Gardez le pour vendredi le "war ca sux en pvp Message édité par pak2kro le 26-02-2007 à 13:58:25 |
Hrolf Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 26-02-2007 à 14:09:50 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Hrolf Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | tiens j'avais jamais essyé avec mon mage un paladin en pvp sauvage ... c'est marrant a géré |
Hrolf Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | En meme temps, si vous ne voulez jamais jouer en pick up, quel interet de payer un abonnement pour jouer à un MMORPG ??? (non sans déconner je vois vraiment pas là)
|
rengzehn Transactions (0) |
bhen jouer en guilde. ça doit etre bien lolesque les instances 70 en ce moment en pick up. d'ailleurs elles prennent des maxi nerf à chaque patch. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 26-02-2007 à 14:26:12 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |