Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5194 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4153874
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

Pour faire tourner un logiciel graphique tu te fous de la distrib comme de l'an 40, ça tourne sous OpenGL avec un serveurX et basta.

sauf que WoW c'est pas qu'un moteur 3d
rien que l'install internet peut être bien amusante

Hrolf a écrit :

De plus pour les jeux la clientèle Linux est de loin la moins chiante car c'est celle qui va chercher pendant 30ans pourquoi sa marche pas, consulter la FAQ, pauser des questions sur des forums, chercher des drivers/logiciels à jour avant d'appeller le support, puis qu'ils sont habitué à ça.
Contrairement à d'autres qui savent même pas ce qu'est un drivers Graphique ou une mise à jour ...

va expliquer à kevin, 15 ans, paladin humain, qui a installé linux pasque ça fait bien, comment installer les headers du noyau pour compiler/installer le driver de la carte graphique...

blizzard veut juste éviter des suicides chez ses hotliners :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 26-02-2007 à 11:34:41
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 11:26:40  profilanswer

n°4153875
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:26:52  profilanswer

lordbubu a écrit :

[HS]Je veux pas attiser le feu Windows, Linux, mais si vous voulez faire du jeu ben le mieux c'est d'installer un double boot Win/linux. comme ça vous vous prenez pas la tête avec des install et des soucis de compatibilité non?

Et me donnez pas l'excuse de la place sur le HDD, parce que au prix d'un disque 80go, c'est pas ça qui va ruiner.
[/HS]

Sauf qu'il existe des gens qui ont envie de tout sauf de devoir payer une fortune un système d'exploitation uniquement pour pouvoir lancer 1 jeu pendant 1 heure par jour :o

n°4153884
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:28:01  profilanswer

Question de principe lordbubu, comme j'aimerais pas avoir le choix d'un seul contructeur de voiture, j'aime pas avoir le choix entre 1 seul OS, ça me parait pas sain.

Si un jour les fabriquant de carosserie décidaient de vendre plus qu'a FIAT.

Je suis pas particuliérement un Linuxien acharné et me contente très bien de windows, mais j'aimerais au moins avoir le choix, ça ferait en plus probablement baisser les prix de Vista de 80% :x

n°4153887
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:28:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

:??: y a des gens qui se sont plaint que le moteur de doom3 était pas sous licence GPL ?

rho ca va j disais ca pour déconner :P

n°4153889
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:28:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sauf qu'il existe des gens qui ont envie de tout sauf de devoir payer une fortune un système d'exploitation uniquement pour pouvoir lancer 1 jeu pendant 1 heure par jour :o

1 jeu , 1 heure par jour??????

mais ils jouent pas à wow eux non?
 :ange:  

n°4153895
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:29:24  profilanswer

qui veut parler de wow avec moi, si on est plusieurs je vais créer un topic spécial pour ce jeu ?

n°4153897
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:29:36  profilanswer

Snip a écrit :

sauf que WoW c'est pas qu'un moteur 3d
rien que l'install internet peut être bien amusante

Tout ce qui est pas Moteur 3D tournant sous Mac ne pausera aucun probléme; ou alors les programmeurs de Blibli sont des blaireaux ce que je ne crois pas perso.

n°4153913
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:32:49  profilanswer

kaspapatte a écrit :

1 jeu , 1 heure par jour??????

mais ils jouent pas à wow eux non?
 :ange:

:cry: Cela dis quand on y réfléchit, c'est étrange, a priori il y a plus d'utilisateurs intéressés par une version Linux que Mac (il y a a mon avis plus de joueurs sur des plates formes *nix / windows que sur Mac), alors pourquoi Blibli se casse le f*on à développer une version Mac ? Enfin il me semble que c'est une erreur stratégique, en termes de marketing, non ?

n°4153914
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:33:12  profilanswer

Rayaki a écrit :

y a un joli ecran CRT 21" Sun (dalle plate) qui est en attente de vente sur Ebay chez moi  :whistle: si tu es proche Paris (parce que le moniteur pese plutot lourd et qu'il faut donc venir le chercher...) et que tu as 60 euros, on peut s'arranger  :D

Pour un petit moment je suis a 2000 km de paris :D  

Sinon il est vrai qu'il pourrait sortir un binaire en native, avec un CLUF precisant qu'il n'y aurait pas de support. Et du coup bannir tous ceux qui continue d'utiliser la version windows emuler.  

Linux, peux à ce moment etre considerrer comme plateforme de cration de tiers programmes etant indedectable par WoW.

n°4153916
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:33:37  profilanswer

e-ric a écrit :

qui veut parler de wow avec moi, si on est plusieurs je vais créer un topic spécial pour ce jeu ?

moi je veux bien :)  

tien je reroll pretre , pour lvler tranquille en pexant et faisant des quetes , je pense mettre mes points dans la branche ombre ...; je crois que c'est le nom mais je suis pas sur je suis que 10 la , pour débuter les 5 premeir point dans connexion spirituel c'est un bon choix ou je suis completement a coté de la plque ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 11:33:37  profilanswer

n°4153927
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:35:27  profilanswer

vi jamais compris pourquoi y'avait des releases mac et pas linux. ça serait le pied quand meme d'avoir un client linux.

n°4153984
bqron
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:48:06  profilanswer

Parcque, sur Mac ya qu'un OS avec un SDK.

n°4153985
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:48:19  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tien je reroll pretre , pour lvler tranquille en pexant et faisant des quetes , je pense mettre mes points dans la branche ombre ...; je crois que c'est le nom mais je suis pas sur je suis que 10 la , pour débuter les 5 premeir point dans connexion spirituel c'est un bon choix ou je suis completement a coté de la plque ?

Oo, je sais pas trop, jamais joué un prêtre mais une autre façon de jouer prêtre c'est de ne faire que des instances (vu que c'est la classe la plus demandée, ça devrait pas être trop dur) et du coup de se spé heal puisque tu ne joueras jamais seul (sauf les 10 premiers niveaux mais c'est sans pts de talents de toute façon).
L'avantage sera une plus grande maitrise de ton prêtre en instance et un stuff bleu opti en permanence. Les quètes ne sont vraiment intéressantes qu'à partir de BC.

Je me demande si je vais pas monter un prêtre dans cette optique d'ailleurs. Le problème c'est que je peux pas optimiser mon rogue 70, monter tranquillou mon wawa 63, upper mon chasseur 36 (jusqu' au level 58 uniquement, c'est pour travail du cuir uniquement mais je me demande si je vais pas demander à un démo de me TP à Thrallmar dès maintenant) et monter un prêtre

n°4154001
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:51:47  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Non c'est bien connexion spirituelle.
Ca, une bonne baguette, et t'es paré pour lvler sans trop regen.

n°4154009
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:54:32  profilanswer

e-ric a écrit :

Oo, je sais pas trop, jamais joué un prêtre mais une autre façon de jouer prêtre c'est de ne faire que des instances (vu que c'est la classe la plus demandée, ça devrait pas être trop dur) et du coup de se spé heal puisque tu ne joueras jamais seul (sauf les 10 premiers niveaux mais c'est sans pts de talents de toute façon).
L'avantage sera une plus grande maitrise de ton prêtre en instance et un stuff bleu opti en permanence. Les quètes ne sont vraiment intéressantes qu'à partir de BC.

Je me demande si je vais pas monter un prêtre dans cette optique d'ailleurs. Le problème c'est que je peux pas optimiser mon rogue 70, monter tranquillou mon wawa 63, upper mon chasseur 36 (jusqu' au level 58 uniquement, c'est pour travail du cuir uniquement mais je me demande si je vais pas demander à un démo de me TP à Thrallmar dès maintenant) et monter un prêtre

je suis un peu  dans le meme cas que toi  

mais mon mage 68 mon fufu 67 me sorte un peu par les trou de nez en ce moment  
et j'ai toujours été attiré par le coté heal du pretre ... ce qui est paradoxal puisque je vais spé ombre pour up  
concernant les instances ... ca va etre du rush par un guildmate 70 jusqu'au mona  

n°4154044
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 12:04:38  profilanswer

Y'a plus de War dans Wow ou quoi ? Je reçois une bonne 10aine de wisp pour des instances de toutes sortes, ce qui était loin d'être le cas avant BC.
Comme je suis anti pickup va falloir que je me cré une maccro pour pas avoir a tapper tjours la meme chose  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4154051
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 12:07:53  profilanswer

Ya pas mal de wars dans ma gu qui ont reroll chaman (2 / 8).
Tres tres peu de joueurs ont un reroll war 70 (aucun dans ma guilde, un pala monte un war qui est 64 mais c'est tout).

Bref, il semble que l'on soit en sous nombre, moi aussi j'arrete pas de recevoir des wisp pour aller en instance (je m'en plains pas au contraire :P)

n°4154061
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 12:11:47  profilanswer

idem , pleing de whisp , mais le pickup c'est tabou :p

n°4154114
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 12:27:11  profilanswer

Moi aussi plein de /w et pourtant je suis paladin :)

n°4154157
bqron
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 12:41:04  profilanswer

Forcement, en pronnant partout que le pickup (pu) est tabou ne vous etonnez pas d'une degradation de l'ambiance sur les serveurs.  

"Le pu de toutes c'est que des naab / kevins"

n°4154161
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 12:42:35  profilanswer

moi demo :)

le probleme c'est que j'ai pleins de quetes pour les premieres instances des donjons (j'ai pexé sans mettre le pied dans une instance BC) et qu'on me whisp uniquement pour des instances 70 et/ou heroiques :/

j'ai donc un peu (...) de mal à finir pas mal de quetes...

n°4154190
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-02-2007 à 12:52:02  profilanswer

Je viens de reroll un pretre, y a quoi comme addon sympas pour pretre  ?  

J'arrete pas de me faire whisp pour faire les DM :)

Message édité par nebulus83 le 26-02-2007 à 12:52:55

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4154284
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:24:04  profilanswer

bqron a écrit :

Forcement, en pronnant partout que le pickup (pu) est tabou ne vous etonnez pas d'une degradation de l'ambiance sur les serveurs.  

Pourquoi j'irai me faire chier a chain wipe en instance (je sais que c'est pas toujours le cas mais encore ce WE un de mes guildmates en a chié des ronds de chapeaux) alors que je peux facilement faire une instance tranquilou avec des personnes de ma GU ?  
90% des fois ou je reçois un wisp suis déjà groupé  :)  

Dans le genre aussi je peux presque plus mettre les pieds a Orgri, sinon c'est spam pour rush toutes les instances lvl 35 moins :D

Message édité par Kobbe le 26-02-2007 à 13:25:47

---------------
n°4154298
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:29:34  profilanswer

Tu mets en gras parce que tierce programme ça se dit pas, c'est ça hein ? :o

Enfin bref, c'est considéré comme un programmes tiers stou [:prodigy]

n°4154315
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:37:12  profilanswer

vu ce que blizzard a fait du wawa patch après patch c'est logique que ce soit de + en + dur à trouver.

quand on nerf la classe comme aucune autre qu'elle est très limitée en pvp et qu'en pve ben elle a de + en + de mal à jouer son(ses) role(s) ça n'incite pas à la continuer

n°4154335
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:43:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

quand on nerf la classe comme aucune autre qu'elle est très limitée en pvp et qu'en pve ben elle a de + en + de mal à jouer son(ses) role(s) ça n'incite pas à la continuer

ca c'est du ouinouin wawa  :)  

c'etait juste pour le coté fun de la phrase hein ...

et puis vous verrez que les wawa vont etre utiles plus tard

n°4154348
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:49:22  profilanswer

limitée en pvp, je suis mort de rire. Les wawas qui disent ca savent pas jouer...

n°4154349
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:49:46  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Juste pour info, utiliser Wine pour lancer wow ça peut être considérer comme utiliser un tierce programme et la charte ne le permet pas. Il y en a qui ont déjà vu leur compte banni pour ça. :o (et je peu pas t'aider pour ton fichier)

Faux. Wine/Linux ne sont pas supportés par blizzard comme peuvent l'être Window ou Mac OS. Des réponses officielles indiquent qu'il est tout à fait possible de jouer à wow sous linux sans rien risquer :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 94&sid=1#0

n°4154350
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:50:09  profilanswer

bqron a écrit :

"Le pickup c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber"

Pour un bon groupe pickup qui avance bien sans se prendre le chou y'en a facile trois dans lesquels ça part en couille pour des raisons aussi diverses que variées:
-chacal spé roll besoin
-guerrier qu'a oublié de changer son bouclier lvl 30
-druide recruté pour heal mais qui a oublié qu'il avait d'autres formes que le chat
-idem qu'au dessus mais avec prêtre ombre
-le rogue spé ambush backstab avant que le tank ait pu coller une seule baffe
-le n'importe qui spé cassage de moutons/entrave/hibernation
J'en passe et des meilleures.  

Ceci dit c'est quand même parfois assez amusant de faire du pickup pour se rendre compte qu'on a pas tous la même vision du jeu. Perso en tant que gros joueur je pense avoir une bonne vue d'ensemble des différentes classes, leurs rôles et leurs possibilités, donc quand je tombe sur un newbie (au sens affectueux) qui est arrivé 70 juste en pexant solo ça me rappelle que tout le monde n'est pas forcément accro, ne passe pas son temps sur les forums pour suivre les évolutions, etc. Une petite dose de rappel sur la réalité on va dire :)

Ce qui est assez amusant aussi avec le retour des instances à 5 un petit peu difficiles c'est de voir un peu le niveau de jeu de certaines personnes qu'on cotoyait en raid depuis un an et demi, ça surprend parfois :/

n°4154355
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:52:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

vu ce que blizzard a fait du wawa patch après patch c'est logique que ce soit de + en + dur à trouver.

Je dirais plutot "ce que bliz a fait des autres classes", y'a qu'a voir le sondage du forum. Sinon c'est la classe la plus jouée je crois. La spé def est géniale, je vois pas trop  de nerf mais tu ne peux faire _que_ tank, c'est surement ce qui rebute les gens, le coté instance-only tankbot. Farmer et pvp faut pas y penser.

J'ai essayé un peu de faire du pvp avec mon tank, bhen spas gagné, à part mettre quelque brise genoux par-ci par-là tu sers à rien. le pvp c'est définitivement pas pour nous :( dommage quand meme de priver une classe de toute partie du jeu. Faut juste se faire à l'idée de pas y aller.

g4w3ll a écrit :

limitée en pvp, je suis mort de rire. Les wawas qui disent ca savent pas jouer...

voui avec un bon template, du matos et des potes, tu t'amuses bien.

Message édité par rengzehn le 26-02-2007 à 13:57:34
n°4154369
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:58:09  profilanswer

Gardez le pour vendredi le "war ca sux en pvp :(" :D

Message édité par pak2kro le 26-02-2007 à 13:58:25
n°4154376
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:00:20  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ce qui est assez amusant aussi avec le retour des instances à 5 un petit peu difficiles c'est de voir un peu le niveau de jeu de certaines personnes qu'on cotoyait en raid depuis un an et demi, ça surprend parfois :/

C'est clair et plutôt pas en bien en général  :o !

Pour ce qui est du pickup, disons que le probléme c'est qu'on a souvent un niveau d'exigence de lvl en conséquence de son experience dans le jeux.
Donc plus ça va moins on fait de pickup, cela dit ça veut pas dire que le pick-up ne doit pas exister mais simplement qu'il est déstiné à un certain publique.

Un joueur casual pickup & un pgm du PvE hlvl dans le même groupe ça se passe rarement bien, et les 2 en sortent frustrés.

Quand on dit qu'on refuse de faire du pickup c'est qu'en général ça fini toujours par gégénérer dans les groupes à cause de son niveau d'exigeance niveau vitesse et réactivité.
C'est pas vraiment la faute du pickup c'est plus la nôtre en réalité  :)

n°4154404
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:07:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Disons que ça dépend de beaucoup de choses, mais malgré un stuff moyen, je trouve le moyen de m'amuser en pvp avec quelques guilmates, c'est le principal  :jap:  

PS : J'aime pas les mages spé froid par contre  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 26-02-2007 à 14:09:50

---------------
n°4154412
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:09:39  profilanswer

Kobbe a écrit :

PS : J'aime pas les mages spé froid par contre  [:tinostar]

Béné de liberté FTW  :bounce:  

Bon il peut la "voler" mais en général le temps qu'il s'en apperçoive il a bien bobo déjà.

n°4154420
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:10:29  profilanswer

Hrolf a écrit :

Béné de liberté FTW  :bounce:  

Bon il peut la "voler" mais en général le temps qu'il s'en apperçoive il a bien bobo déjà.

Suis hordeux et y'a pas encore mass palouf chez nous  :D

---------------
n°4154437
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:15:22  profilanswer

tiens j'avais jamais essyé avec mon mage un paladin en pvp sauvage ... c'est marrant a géré  
soit le paladin  elfe de sang 69 etait nul soit c'est un peu weak mais ca été pas trop difficile de le buter...

les wawa restant quand meme les pllus facile à buter pour un mage je trouve , une fois qu'on a  compris comment fonctionne le renvoit de sort ...  

n°4154440
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:15:39  profilanswer

Kobbe a écrit :

Suis hordeux et y'a pas encore mass palouf chez nous  :D

Paloufette lvl  BC-0,6  :jap:  

Ca monte mais on à déjà 2 lvl 70 et un lvl 67 chez nous

n°4154451
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:17:46  profilanswer

Hrolf a écrit :

Paloufette lvl  BC-0,6  :jap:  

Ca monte mais on à déjà 2 lvl 70 et un lvl 67 chez nous

Chez nous y'a un seul Palouf qui n'est d'ailleurs pas encore 70.
L'avantage pour lui c'est qu'il n'aura pas a se battre pour avoir sa place en instance, ni pour les loots  :D

---------------
n°4154453
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 26-02-2007 à 14:18:07  profilanswer

En meme temps, si vous ne voulez jamais jouer en pick up, quel interet de payer un abonnement pour jouer à un MMORPG ??? (non sans déconner je vois vraiment pas là)
L'interet principal d'un MMORPG (et qui justifie son abonnement payant), c'est de rencontrer des gens, de faire des quetes avec des inconnus, de lier des amitiés (d'ailleurs on a tous commencé comme ca), sinon, tu vas sur Guild wars (ou sur Oblivion)

n°4154478
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:25:51  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

En meme temps, si vous ne voulez jamais jouer en pick up, quel interet de payer un abonnement pour jouer à un MMORPG ??? (non sans déconner je vois vraiment pas là)
L'interet principal d'un MMORPG (et qui justifie son abonnement payant), c'est de rencontrer des gens, de faire des quetes avec des inconnus, de lier des amitiés (d'ailleurs on a tous commencé comme ca), sinon, tu vas sur Guild wars (ou sur Oblivion)

bhen jouer en guilde. ça doit etre bien lolesque les instances 70 en ce moment en pick up. d'ailleurs elles prennent des maxi nerf à chaque patch.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 26-02-2007 à 14:26:12
n°4154479
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:25:54  profilanswer

gnak a écrit :

Faux. Wine/Linux ne sont pas supportés par blizzard comme peuvent l'être Window ou Mac OS. Des réponses officielles indiquent qu'il est tout à fait possible de jouer à wow sous linux sans rien risquer :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 94&sid=1#0

C'était suite au post d'un gars sur un forum de guilde : hum je viens de tomber sur un fofo... apparemment certaisn joueurs de WOW sous linux se sont fait ban car pour faire tourner wow sous linux on utilise un logiciel tiers qui est considéré comme Hors Charte... super blibli

tant pis je prends le risque ^^

Mais tu dois avoir raison [:ohello]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3065  3066  3067  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)