| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:39:38 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Jai up mon wawa 64 et jai vu la nouvelle compétence « renvoi de sort » à 25pts de rage. Avec 3pts en maitrise tactique, cest complètement imba ce truc non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2007 à 14:37:05 ![]() On a testé ac un pote wawa et moi mon mage .
|
remi_63 Transactions (0) | ca pique quand tu balances une PoM-pyro à 5800 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:51:22 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | ouaip --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Le problème c'est que ca ne marche que contre les manchots le renvois des sorts, parce que quand tu l'actives, tu brilles comme un sapin de Noel.....
|
rengzehn Transactions (0) |
testé vi, approuvé non. ce que tu cites c'est si le l'ennemi est un mob. J'ai quasiment jamais pu le placer. 25 en rage bhen c'est bcp, c'est sur le cdu donc bon courage pour bien le placer quand tu vois le mec en face qui cast, si ton cdu est bouffé, sers les fesses pour que le renvoi soit up juste avant qu'il ait fini et pour que tu aies 25 rage pile au bon moment, bref gogogadgetowawa. Il aurait été imba s'il était comme "maitrise du blocage' : pas sur le cdu. Il ne marche que pour un sort, il ne renvoie pas tous les sorts que tu prends dans la tronche pendant 3 secondes. Une seule fois pour moi il a marché deux fois : sur un mago et son elem dont les sorts m'ont touché en meme temps. Donc tu fais le calcul : changement de stance + changement d'armes + 25 rage + cdu dispo, en général soit c'est trop tard soit le gars s'est barré en riant soit t'as une moule monstre et tu renvoies. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 27-02-2007 à 15:33:41 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 27-02-2007 à 15:44:11 |
|
sebounet Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent cartographer, jouent en Fr, vous aurez remarqué que lorsque l'on collecte un terocône, rien n'apparait sur la map. Bref, rien de sauvegardé.
|
sebounet Transactions (0) | Ce qu'il faudrait pour que le renvoi de sort soit vraiment utilisable facilement en pvp, c'est que son coût en rage baisse de 25 vers 15 de rage environ.
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | mm ... un wawa sans maitrise tactique et sans stancesets ... faudra pas qu'il vienne se plaindre : changer de stance c'est immédiat.
Message édité par e-ric le 27-02-2007 à 16:30:27 |
Spyn Transactions (0) | un peu de douceur dans ce monde de brute |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | ptetre question de gouts mais je prefere largement recap à swstats qui donne beaucoup plus de stats selon moi. |
sebounet Transactions (0) |
|
|
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 27-02-2007 à 17:27:54 |
|
sebounet Transactions (0) | Parfois ca sauve la vie de passer de zerk a def, tu sais quand t'es glacé et que tu voit une mega nova qui t'arrive dessus |
Spyn Transactions (0) | erf les items verts d'outreterre sont 10 fois mieux que tout les bleu que je me suis fait chier a avoir avant |
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |