Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4154479
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gnak a écrit :

Faux. Wine/Linux ne sont pas supportés par blizzard comme peuvent l'être Window ou Mac OS. Des réponses officielles indiquent qu'il est tout à fait possible de jouer à wow sous linux sans rien risquer :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 94&sid=1#0

C'était suite au post d'un gars sur un forum de guilde : hum je viens de tomber sur un fofo... apparemment certaisn joueurs de WOW sous linux se sont fait ban car pour faire tourner wow sous linux on utilise un logiciel tiers qui est considéré comme Hors Charte... super blibli

tant pis je prends le risque ^^

Mais tu dois avoir raison [:ohello]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 14:25:54  profilanswer

n°4154494
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:30:23  profilanswer

Tout à fait :o

n°4154498
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:31:40  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'était suite au post d'un gars sur un forum de guilde : hum je viens de tomber sur un fofo... apparemment certaisn joueurs de WOW sous linux se sont fait ban car pour faire tourner wow sous linux on utilise un logiciel tiers qui est considéré comme Hors Charte... super blibli

tant pis je prends le risque ^^

Mais tu dois avoir raison [:ohello]

ce post la ca me rapelle le sketch de coluche : il parait  dans les milieux autorisés qu'un accord secret  aurait été signé mais rien n'a filtré la dessus ....

et la conclusion : c'est que comme on a pas une vrai info confirmée de source sur , ben on ferme sa gueule  

la c'est le post d'un gars d'une guilde dont on ignore tout , que apparament ( donc c'est pas sur )  certains ( donc pas tous ) aurait (conditionnel ) été ban  

et si ca venait pas de wine ? mais d'un vrai log tiers ?ben on sera pas puisque l'info ne repose sur rien de concret

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 26-02-2007 à 14:32:28
n°4154500
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:31:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

ça doit etre bien lolesque les instances 70 en ce moment en pick up. d'ailleurs elles prennent des maxi nerf à chaque patch.

source ?

n°4154518
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:36:23  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ce post la ca me rapelle le sketch de coluche : il parait  dans les milieux autorisés qu'un accord secret  aurait été signé mais rien n'a filtré la dessus ....

et la conclusion : c'est que comme on a pas une vrai info confirmée de source sur , ben on ferme sa gueule  

la c'est le post d'un gars d'une guilde dont on ignore tout , que apparament ( donc c'est pas sur )  certains ( donc pas tous ) aurait (conditionnel ) été ban  

et si ca venait pas de wine ? mais d'un vrai log tiers ?ben on sera pas puisque l'info ne repose sur rien de concret

Je t'emmerde  [:maxmaker]  

Moi j'ai lu ça sur un forum.
Le gars n'a pas de raison d'inventer (ie il est pas journaliste, il a pas de papier à vendre pour rien dire) je viens donc le dire sur hfr, ce qui a permis à Gnak d'infirmer, ce qui fait finalement avancer le schmilebieleblik.

Spoiler :

contrairement à ton intervention :o

Sur ce, je retourne bosser  [:bodette]

n°4154522
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:37:48  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

En meme temps, si vous ne voulez jamais jouer en pick up, quel interet de payer un abonnement pour jouer à un MMORPG ??? (non sans déconner je vois vraiment pas là)
L'interet principal d'un MMORPG (et qui justifie son abonnement payant), c'est de rencontrer des gens, de faire des quetes avec des inconnus, de lier des amitiés (d'ailleurs on a tous commencé comme ca), sinon, tu vas sur Guild wars (ou sur Oblivion)

Guilde ?

Du pickup j'en ai mangé pendant un an, donc maintenant que j'ai le choix, c'est vite vu.

Quand au rapport entre l'abonnement et le pickup....  

Ps : Benzo tu suske :o

Message édité par Kobbe le 26-02-2007 à 14:38:55

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4154525
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:38:58  profilanswer

tu peux bien m'emmerder si tu veux ca me derange pas plus que ca :)  

je signale juste qu'il n'y a pas de sources objective de ton affirmation , et pour cela je site coluche ....
quand à ton evaluation de mon intervention , c'est ton avis  
sur ce  
bosse bien :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 26-02-2007 à 14:39:40
n°4154526
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:38:59  profilanswer

les patchnotes tout simplement.

Citation :

# Creatures in Tempest Keep:Botanica, Tempest Keep: Mechanar, and Tempest Keep:Arcatraz no longer respawn as rapidly.
# Shadow Labyrinth

* Reduced the chance of a Cabal Assassin ambush.  

pour le dernier, avant c'était les gagnregardes du laby qui se sont fait nerf (moins de fear et plus de kb)

n°4154539
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:42:45  profilanswer

Mouarf ca va c'est pas non plus un nerf immense des instances.
Je suis allé a botanica pour la première fois ce week avec un groupe semi guilde, semi pickup, et on a wipe 3 fois sur le boss qui a un genre de dot feu.
Bha au 3° coup tout avait repop donc on a arrété la, c'etait un peu con je trouve. Enfin, je voit pas l'intérêt de faire repop l'instance.
(on avait un groupe avec un seul healer, 3 cac et 1 seul distance, donc notre healer pouvait pas soigner tout le monde correctement vers la fin du combat :/)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 26-02-2007 à 14:47:54
n°4154551
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:47:37  profilanswer

je me souviens du post ouinouin ban... le "apparemment" est surtout un joli fake dont personne n'a JAMAIS eu de preuves donc bon...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 14:47:37  profilanswer

n°4154557
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:50:53  profilanswer

chut malheureux tu vas faire revenir benzo de son travail la ....:)

n°4154558
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:51:04  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tu peux bien m'emmerder si tu veux ca me derange pas plus que ca :)  

je signale juste qu'il n'y a pas de sources objective de ton affirmation , et pour cela je site coluche ....
quand à ton evaluation de mon intervention , c'est ton avis  
sur ce  
bosse bien :hello:

Je plaisante évidemment, tu m'emmerde pas, sinon je prendrais pas le temps de te répondre ;)

n°4154565
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:52:13  profilanswer

kaspapatte a écrit :

chut malheureux tu vas faire revenir benzo de son travail la ....:)

Un random péon a cru bon de faire disjoncter tout mon local :o
Du coup je prend une pause  :whistle:

n°4154568
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:53:08  profilanswer

le repop permet à tout le monde de se mettre d’accord sur le moment ou on arrête l’instance si on n’a plus de moyen de rez un whipe.

Le pickup est assez folklo en ce moment mais pas si catastrophique je trouve, le problème majeur c’est le manque de réflexe de certains joueurs notamment concernant les buffs, l’utilité du buff ombre pour les mobs qui mass fear, à qui il faut ne pas le mettre, etc, bref il y a un manque dans la maîtrise des persos pour tous les joueurs qui n’ont pas eu à prendre des décisions sur les raids 40 (en gros tout ceux à qui ont disait quoi faire sans qu’ils cherchent vraiment à comprendre pourquoi dans les raids pré-BC, ils auraient gagné à farmer scholo/strat en parallèle).

Il y a aussi un grave manque d’habileté (pour pas dire skill) dans la gestion des pulls : qui puller, comment, à quel moment ; et le must : « comment puller un groupe de caster sans effet de silence », là que ce soit avec de très bons joueurs ou pas, il y a une énorme méconnaissance de l’utilité de casser la ligne de visée – soit les gens ne la connaisse pas, soit ils la détruise en n’attendant pas que les casters pullés soient suffisemment attirés pour les frapper-

n°4154572
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:54:13  profilanswer

sebounet a écrit :

Mouarf ca va c'est pas non plus un nerf immense des instances.
Je suis allé a botanica pour la première fois ce week avec un groupe semi guilde, semi pickup, et on a wipe 3 fois sur le boss qui a un genre de dot feu.
Bha au 3° coup tout avait repop donc on a arrété la, c'etait un peu con je trouve. Enfin, je voit pas l'intérêt de faire repop l'instance.
(on avait un groupe avec un seul healer, 3 cac et 1 seul distance, donc notre healer pouvait pas soigner tout le monde correctement vers la fin du combat :/)

le seul intérêt c'était d'aller vite dans ces 3 instances, c'était leur particularité, pas dormir sur les regens les pulls... les boss sont simples, faut juste piger la tech. donc ué le coups du repop c'est un gros nerf du donjon de la tempete quand meme.

n°4154579
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:58:12  profilanswer

je trouve vraiment pas qu'on soit allé vite dans notre progression jusqu'au 3° boss, enfin, vitesse normale, et on a eu le temps de wipe 3 fois avant que ca repop.

Donc je doute vraiment que la difficulté du donjon réside dans la rapidité du repop, ca fait juste chier pour les fois ou t'y va avec un groupe un peu moyen.
Et dans tout les cas, avec un meilleur stuff l'instance serait devenue triviale de toute facon.

D'ailleurs, d'ici a ce que le patch 2.0.10 soit live, y'en a pour un bon mois, on sera donc mieux stuff, donc instance triviale, donc osef du repop cqfd :P
A mon avis, c'est surtout pour le mode héroique que cet "ajustement" est mis en place.

Message édité par sebounet le 26-02-2007 à 14:59:01
n°4154596
d750

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:03:23  profilanswer

Faut reconnaitre que jouer en pickup en instance heroique ou a karazhan, voila quoi bon courage, on peut dire ce qu on veut mais jouer avec des inconnus ca se passe toujours plus mal.

n°4154598
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:04:47  profilanswer

Le pickup est tout à fait envisageable (au mini avoir une bonne compo quand même) à partir du moment ou on lead pendant l'instance + ML.

n°4154624
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:14:44  profilanswer

J'en profite pour vous donner un peu de lecture, à vous public qui vous ennuyez à mourir :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 5813&sid=1

Citation :

Things every Tank wants non tanks to know

This post is something of a cathartic exercise for myself. If someone gets something out of it great, if not that’s fine too. I feel like I got it out of my system before the next pug either way.  

Things every warrior tank thinks every non tank should know.

My ability to generate threat over an extended time frame is inversely proportional to your ability to generate threat.  

Huh? Ok here is what I mean, we will use a mage for this example but the same applies to rogues hunters, or anything else not a warrior or a bear druid.  

As a fight commences both of us have two bars. We both have big full green health bars. Under my health bar is a big empty bar. Under your health bar is a big full blue bar. When you do dmg, it drains your blue bar. When I give or take dmg it fills my red bar. You have all the ammo you need at the start of a fight to make all kinds of threat which will pull all kinds of aggro. I don’t have much ammo to generate threat or take aggro, it takes me a minute.  

The difference is that at the beginning of the fight, your threat making resource; mana, is full. You at this moment can activate whatever ability you want and instantly create tons of threat. Mine is empty. My resource, rage, fills up as I give and take dmg. Over the course of the fight I will get a lot to spend, so the longer the fight goes on the more and more threat I make. Problem is at the beginning of the fight I have little or no rage. It takes me time to build the threat to hold aggro off of you.  

So what does this mean to you? It means that if you start every pull with your biggest most evil 10 second cast fireball, it’s gonna be real tough for me to get aggro off of you with my empty rage bar.  

How to apply this advice: You need to learn to pace your dps. Whether you are a mage or a rogue or a lock whatever (except hunters who feign death whenever the cooldown is up) start off the fight with lighter lower dmg attacks. As the fight wears on rank it up to the bigger meaner stuff. You can do the same amount of dmg, but instead of front loading all of your dps (and threat) back load it.  

Seriously, this is the biggest problem I see with every single DPS class in the game. Yes, I can taunt the mob off of you, but then the taunt is on cool down. What if the mob then does an aggro wipe like a knock down and it goes after you? What if it stuns me right after I taunt so I can’t build threat? You should be trying to play in such a way that you don’t ever have to see the warrior taunt outside of extenuating circumstances like aggro wipes.  

When not to stun.

Ok so you have a stun button. I’m happy for you, no really I am. Stun buttons are great. You see a mob start to cast a heal or a “Level 5 Death to Tank” stun him, that’s fabulous. You see something chewing on a healer, stun them, awesome. A mob “attempts to run away in fear” go nuts stun lock them to the floor.  

So why insist on stunning a mob I just pulled? Why stun the mob I just taunted? Here is what happens when you do that. When I am tanking I don’t really do dmg to make rage. My little red bar fills up when I take dmg. If you stun early in a pull I don’t get pounded on so I don’t gain threat so I don’t hold aggro, so someone like a healer or a mage is going to get the aggro. This wont usually produce a wipe, most mobs you can stun aren’t a big deal, but seriously, why make things more difficult then they need to be?  

If you absolutely need a rule of thumb, wait till there are two sunders on a target before you stun it.  

What to do when you get aggro.

The tank won’t always hold aggro. That’s a fact. Maybe the tank sucks, maybe he got feared, maybe he got stunned, maybe you just unleashed a cruise missile that crits the target for umpteen gazillion points before the tank had so much as an auto-attack on the mob. Whatever the reason, eventually you are going to have the mob beat on you.  

If you are wearing pajamas and the mob is elite I understand the panic that sets in. You don’t want to get two shotted. I don’t want that either. So let me explain first the two things NOT to do.  

Don’t nuke the thing with another cruise missile! You just pulled aggro so why go nuts trying to dps the thing to the floor before it can kill you? This isn’t a lvl 11 Defias Pillager, most likely you wont take it down in time. What you WILL do, is generate another gajillion points of threat that the tank needs to top to get it off of you. Stop hurting it. If you have a threat mitigator (cower, feint, fade, feign death) use it, if not. Just hold still for a sec. It wont be for very long, soon enough you will be sticking it full of sharp metal things or setting the mob on fire again. Just don’t make it harder for the tank to get the thing off of you.  

Don’t run for the hills! I am a bit baffled as to where this gut reaction comes from. When you were lvl 40 did you outrun a bear or something? I don’t think you did. Do you think if you run far enough you will drop aggro? In an instance an elite mob will not drop aggro until you are dead or until you have left the instance. Running won’t keep the mob from chewing on your keester the whole time you run around, really it won’t. The mob runs the exact same speed you do. Guess who else runs the exact same speed you do. That’s right, me!  

So if train A leaves Pheonix at 5:10 a.m. Pacific time headed east at 45 miles per hour, and Train B leaves San Diego at 5:10 a.m. Pacific time headed east at 45 miles per hour, at what point does train B catch up to Train A? That’s right! Never! So when train A dies in a monstrous fireball or twisted metal and diesel fuel, it is probably even going to blame train B for not saving it.  

You need to run TOWARD the tank, at the very least hold still.  

Ok Pally OT, bear OT or other Warr OT, when should you taunt off of me?  

Um, really close to never. Why on earth are you taunting off of me? Are you trying to prove a point? Are you trying to demonstrate that you can tank as well as me? Great for you! You have tank buttons too. Now I have to burn my taunt to pull the mob back off of you so you don’t die, or so the healer doesn’t waste mana on you. Now my taunt is in cool down if I need it.  

The only time you should taunt off the main tank is if I ask you to. When will that happen? Only if the healer dies and I need to bandage, or if it’s a fight that requires a tank rotation. That’s it.  

Now of course there are times when things are confusing, something is chewing on the healer and you are trying to save the day and I taunt and then you do too. That’s fine, you did the right thing in saving the healer, don’t beat yourself up about it, you don’t need to apologize to me for it either. I saw what happened, I’m 4% smarter than I look.  

When should you bubble me?

I hope this is a priest asking this, I really don’t need divine intervention thanks. If you bubble me I don’t get threat from taking damage. Don’t bubble me before a pull. Don’t bubble me early in a pull. If my bar is mostly red, sure if you think I need the extra mitigation and there isn’t time for a real heal, bubble me.  

Don’t BOP me please, it’s a fantastic way to kill healers.  

The pull.

Sometimes we aren’t going to fight the mob out where it is standing. Some times I will even shoot the mob and then duck behind a corner. This is not the universal “unleash your mana wielding ranged casting might” signal. What probably happened is I saw a little blue bar under the mob out there; I want him to come to me so I shot him, then broke line of sight. If you shoot him, guess what, he will stand right where he is and shoot back. Then I have to go out there and risk pulling the whole room to get him off of you unless you figure out how to duck behind corners too, that is assuming that the Moonkin and the Hunter standing next to you didn’t just take your cue and unload their blue wad all over the mob you just launched WWIII on.  

The sheep

We pull 3 mobs on accident. You can sheep or seduce or scattershot or whatever. That’s a fabulous idea. Don’t sheep the thing I am beating on! You know what will happen? It will break and I will already have another move queued up behind the move that broke the sheep which will break the next sheep you are trying to do since you didn’t change targets. You might not be familiar with the “F” key. Click me, then click “F”, now you are targeted on my target, so target something else, anything else and sheep that.  

Multi mob pull

Ok so we just got more than we can handle and I am tanking 3 mobs with no offtank. Attack my target would you? I only have so much rage to spread around. If you start shooting something that I am not concentrating on your going to pull aggro, then I have to decide whether I let you die, or whether I go pull it off of you and risk letting the rest of the party die while they keep attacking the thing I was attacking. The “F” key works great for this too.  

The off tanks target

Just because I am the main tank does not mean that my target is the most important target to kill. In fact, often it is the opposite. I am the main tank because I take the best beating. The Hunters wind serpent that is tanking that other orc over there wont hold up as well as me. His target needs to die first. My target should be the last one to die. Those other tanks aren’t built to take the abuse I do, help them out. I will be ok, I have all kinds of squishies watching my back. Seriously, go fight the other guy’s target.  

Shadow Priests
Vampiric embrace is not healing period. I don't care what your best friend or class leader told you. Sure, if there is a real healer around, go nuts spamming mind flay all day long. But if you are the only healer, freaking heal. VE will keep everyone alive that is not me. When I am tanking 3 elite mobs at once, and you think you are going to keep me alive with just VE, we will all die a horrible death. But, sure enough after the wipe, you are still in shadow form pew pewing from the back. Oh, and if you are not the main healer, but the MH dies, guess what? You are now the MH! Congratulations! Your job has just changed, now you need to drop out of shadow and keep me alive, and VE still won't cut it.  

Just a few things that some folks that don’t play tanks don’t seem to grasp. Use these tips for fun and profit, or ignore them, that’s fine too, I don't care. Unless you are in my pug.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 26-02-2007 à 15:16:28
n°4154626
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:15:24  profilanswer

sebounet a écrit :

Le pickup est tout à fait envisageable (au mini avoir une bonne compo quand même) à partir du moment ou on lead pendant l'instance + ML.

bhen je me demandais, un groupe pick-up arrive à finir une instance dans bc ? genre les salles brisées

sympa le speech sur le tank et les autres, ça serait intéressant d'avoir la version des autres classes et les reprochent qu'ils pourraient faire au tank (genre faire gaffe à laisser de la place derriere un mob pour les rogues, bien placer un mob pour que les hunts soient à distance...)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 26-02-2007 à 15:36:09
n°4154687
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:37:53  profilanswer

Bonjour,
Des mages pourraient me donner leurs avis sur ce template ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5013201051
Givre/Arcanne; mon idée:
Maximiser le Dps givre, économiser le mana et être le plus résistant possible.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4154728
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:47:54  profilanswer

Comme toujours, dans quel but? pvp, pve, mixte? pve hl?

n°4154741
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:51:18  profilanswer

mon proxy bloque le lien est il possible que tu le détailles rapidement?

n°4154761
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:59:35  profilanswer

kaspapatte a écrit :

mon proxy bloque le lien est il possible que tu le détailles rapidement?

Talents de mage
Niveau minimum requis : 70
Points de talent requis : 61

Arcanes -  19 points

# Subtilité des arcanes - rang 2/2
# Projectiles des arcanes améliorés - rang 3/5
# Absorption de magie - rang 5/5
# Concentration des arcanes - rang 5/5
# Contresort amélioré - rang 2/2
# Méditation des arcanes - rang 2/3

Givre -  42 points

# Eclair de givre amélioré - rang 5/5
# Eclats de glace - rang 5/5
# Morsure de givre - rang 3/3
# Nova de givre améliorée - rang 2/2
# Glace perçante - rang 3/3
# Morsure de glace - rang 1/1
# Allonge arctique - rang 2/2
# Canalisation du givre - rang 3/3
# Fracasser - rang 5/5
# Bloc de glace - rang 1/1
# Cône de froid amélioré - rang 3/3
# Iceberg - rang 2/2
# Barrière de glace - rang 1/1
# Eclair de givre surpuissant - rang 5/5
# Invocation d'un élémentaire d'eau - rang 1/1

n°4154787
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:10:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen je me demandais, un groupe pick-up arrive à finir une instance dans bc ? genre les salles brisées

groupe pickup demo rogue war (je sais plus quelle spé), prêtre 69, chasseur au Laby on a arrêté après le 3 ème boss (tué), 3 sur 5 devaient déco donc on n’a pas fini l’instance par manque de temps sans engueulade, je suis même allé réparer en pleine instance, mais avec plusieurs wipe par méconnaissance des boss (seul le war avait tenté le 2ème boss auparavant). Y’avait du repop à la fin donc fallait finir sans wipe sur le boss, pas sûr qu’on aurait réussit (avec un groupe un peu plus rodé on a tué le dernier boss avec plus que le prêtre ombre debout :) )

Concernant le speech rogue ben pas grand chose :
- que le tank se mette face au groupe,  pour éviter les dégats des gros mobs vers l'avant, qu'il chope les aggros des pats que le rogue ne soit pas le premier exposé aux aggros
- prévenez le rogue spé épée avant le début de l’instance si le chaman va mettre son totem WF, qu’il ne gaspille pas son poison sur sa main droite.
- s’il est pas sap amélio, que le tank n’attende pas qu’il soit mort pour reprendre ses aggros.
- sap vanish ça marche pas, ça déssape le mob (ça a peut-être été corrigé depuis, comme je le fais plus …)
- si le rogue off tank, pas de dots sur le mob, ça casse le suriner, le but est juste d’occuper un mob, pas de le tuer.
- casters : vous n’êtes pas en sécurité si le rogue à l’aggro car il va vanish/feinte, méfiez vous.
- pas de snare sur un mob ralenti que le rogue dps par derrière car il va se retourner et tabasser le rogue, laissez le mob marcher, ayez confiance en l’effet ralentissement du rogue, il a kriss au cas où maintenant en plus.

Bref que des détails on est pas chiant nous.

Message édité par e-ric le 26-02-2007 à 16:12:24
n°4154790
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:11:15  profilanswer

je ne suis pas fan de l'elementaire donc je mettrais pas le point la  
et je gratterais un point ailleurs pour avec le instant cast de l'arbre des arcanes

edit  
- si le rogue off tank, pas de dots sur le mob, ça casse le suriner, le but est juste d’occuper un mob, pas de le tuer.
- casters : vous n’êtes pas en sécurité si le rogue à l’aggro car il va vanish/feinte, méfiez vous.

contradictoire ca  

le rogue en instance a pour objectif de protéger le heal aussi si celui si n'est pas assez reactf sur son oubli il me semble  

une bonne connaissance de sa classe permet de rattraper une situation qui part en couille par la faute /maladresse d'un autre joueur  

Message cité 2 fois
Message édité par kaspapatte le 26-02-2007 à 16:15:00
n°4154804
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:16:40  profilanswer

sebounet a écrit :

Citation :

Things every Tank wants non tanks to know
(...)
This isn’t a lvl 11 Defias Pillager, most likely you wont take it down in time.  
(...)

il a pas dit centaure ou loup garrou, veuillez noter :o

n°4154849
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:26:58  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et je gratterais un point ailleurs pour avec le instant cast de l'arbre des arcanes

edit  

contradictoire ca  

le rogue en instance a pour objectif de protéger le heal aussi si celui si n'est pas assez reactf sur son oubli il me semble  

une bonne connaissance de sa classe permet de rattraper une situation qui part en couille par la faute /maladresse d'un autre joueur

pas vraiment contradictoire, admettons que le rogue offtank,  il récupère une aggro du healer en début de combat avec un suriner, puis lance évasion le temps de monter les pts de combots, après évasion lance resuriner, puis lance un stun à la fin de suriner :
- si le démo mets un dot sur le mob, pas de suriner donc on perd potentiellement 2*5.5 = 11 secondes d'inactivités du mob, ça fait beaucoup.
- si un caster voit que le démo à l'aggro et bourrine, il chope l'aggro et il ira se démerder car pas sûr que le rogue pourra reprendre l'aggro surtout s'il a mis des poisons anesthésiants donc byebye le caster.

Un rogue cherche rarement à choper l'aggro, s'il l'a c'est pour rendre inactif un mob (stunlock) mais en tout état de cause il ne cherchera pas à la gader d'où le risque pour un caster de bourriner un mob qui cible un rogue.

Edit : j'ai déjà vu des prêtres faire oubli en pvp, je trouve que c'est bon signe malgré tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 26-02-2007 à 16:29:03
n°4154862
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:32:41  profilanswer

e-ric a écrit :

pas vraiment contradictoire, admettons que le rogue offtank,  il récupère une aggro du healer en début de combat avec un suriner, puis lance évasion le temps de monter les pts de combots, après évasion lance resuriner, puis lance un stun à la fin de suriner :
- si le démo mets un dot sur le mob, pas de suriner donc on perd potentiellement 2*5.5 = 11 secondes d'inactivités du mob, ça fait beaucoup.
- si un caster voit que le démo à l'aggro et bourrine, il chope l'aggro et il ira se démerder car pas sûr que le rogue pourra reprendre l'aggro surtout s'il a mis des poisons anesthésiants donc byebye le caster.

Un rogue cherche rarement à choper l'aggro, s'il l'a c'est pour rendre inactif un mob (stunlock) mais en tout état de cause il ne cherchera pas à la gader d'où le risque pour un caster de bourriner un mob qui cible un rogue.

si le demo met un dot sur un mob tanker par un voleur c'est qq un qui ne connait pas l'interet du fufu , il faut donc lui expliquer ... si il continue apres l'explication , quand je suis avec mon rogue je vanish et le mob part sur le demo , qui se débrouillera avec ....
si un caster voit que le demo agro et va bourriner , on est mal parti  
car tu as un grp compoé d'un tank qui essaye de garder l'agro  , un fufu qui doit offtank un mob , un caster ( mage qui essaye de reprendre l'agro sur un demo ) , un demo qui prendr l'agro au fufu off tank et surement un healer qui va galérer pour soigner tout ca  

au 5 eme pack de mob ca va raler , 6eme pack il y aura un fake LD :)

n°4154886
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:39:30  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ca vaut le coup l'instant cast pour une spé givre ? ca me semblait plutot utile pour avoir l'instant pyro ....

n°4154888
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:40:37  profilanswer

un rogue qui oftank sérieux c'est n'importe quoi.
Un war peut tanker plusieurs cibles, et le rogue est censé focus la même cible que le war, pas se la jouer kikoo je tank sous evasion.

n°4154927
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:47:40  profilanswer

kaspapatte a écrit :

si un caster voit que le demo agro et va bourriner , on est mal parti  

j'ai fait une erreur, je voulais dire "si un caster voit que le rogue agro et va bourriner" ... mais ça revient au même grosso modo : c'est la merde.

n°4154943
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:52:38  profilanswer

Spyn a écrit :

ca vaut le coup l'instant cast pour une spé givre ? ca me semblait plutot utile pour avoir l'instant pyro ....

sachant que je n'aime pas trop l'elementaire je prefere l'instant cast ,sur une cible gelée tu peux enchainer un eclair de givre + instant eclair de givre puis javelot normalement l'adversaire à pris pas mal de dégat dans la tete  

mais c'est vrai que l'instant est le plus souvent associé à une pyro  

pour le probleme de l'off tank rogue ... il est plus la pour occuper un temps un mob qu'autre chose et je pense que ce role "d'offtank d'urgence " est surtout dévolu au rogue en pick up

n°4154946
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:54:11  profilanswer

sebounet a écrit :

un rogue qui oftank sérieux c'est n'importe quoi.
Un war peut tanker plusieurs cibles, et le rogue est censé focus la même cible que le war, pas se la jouer kikoo je tank sous evasion.

certes mais la combo suriner+évasion+suriner+stunlock, c'est en attendant que le war reprenne l'aggro.
En tout état de cause je préfère ne pas changer de cible pour optimiser ma gestion de points de combo sans jamais prendre un coup mais je préfère encore plus que le healer reste en vie.

n°4155192
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:57:15  profilanswer

Salut!

Comment on installe les addons?
J'ai téléchargé guild event manager mais je sais pas comment le faire fonctionner, ya pas de .exe dans le dossier...

Merci

---------------
Everything in its right place
n°4155203
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 18:01:46  profilanswer

décompresse le zip dans le répertoire /Interface/addons/ de ton rep d'install de wow.

n°4155210
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 18:03:30  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=5

Daghorn 89. Re: Recherche Groupe, Y'a du travail Blizzard
26-févr.-2007 17:32:32

Citation :

Nous continuons d’améliorer l’outil de recherche de groupe, beaucoup de changements sont actuellement en production, malheureusement nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment à l’exception que les différentes suggestions des joueurs ont largement influencés ces différents changements.  

Le changement majeur que nous pouvons évoquer est le retour du canal de recherche de groupe dans la prochaine mise à jour majeure de contenu. Celui-ci possédera quelques pré-requis comme le fait que vous devrez avoir activé la recherche de groupe via l’outil pour lire et utiliser le canal. Le canal de recherche de groupe pourra être lu et disponible pour seulement les joueurs utilisant le système.  
Nous espérons que la combinaison de l’outil de recherche de groupe couplé à l’utilisation d’un canal dédié aidera les joueurs à mieux appréhender cet outil. Nous ferons d’autres améliorations basées sur les différentes suggestions que nous pourrons évoquer prochainement.

n°4155235
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 18:09:37  profilanswer

Ah ah ^^ le dernier message bleu traitant du sujet disait (en gros) "il n y aura pas de retour du canal recherche groupe" . Y a un tout petit leger mieux.

Mais bon, continuer a vouloir imposer leur outil que presonne n'utilise  :sarcastic:  

Trouver du pick up, c est devenu dure depuis la suppression du recherche groupe : /

n°4155273
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 18:18:47  profilanswer

maintenant ca se fait sur le canal général et vive le spam :/

n°4155330
d750

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 18:36:23  profilanswer

sebounet a écrit :

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=5

Daghorn 89. Re: Recherche Groupe, Y'a du travail Blizzard
26-févr.-2007 17:32:32

Citation :

Nous continuons d’améliorer l’outil de recherche de groupe, beaucoup de changements sont actuellement en production, malheureusement nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment à l’exception que les différentes suggestions des joueurs ont largement influencés ces différents changements.  

Le changement majeur que nous pouvons évoquer est le retour du canal de recherche de groupe dans la prochaine mise à jour majeure de contenu. Celui-ci possédera quelques pré-requis comme le fait que vous devrez avoir activé la recherche de groupe via l’outil pour lire et utiliser le canal. Le canal de recherche de groupe pourra être lu et disponible pour seulement les joueurs utilisant le système.  
Nous espérons que la combinaison de l’outil de recherche de groupe couplé à l’utilisation d’un canal dédié aidera les joueurs à mieux appréhender cet outil. Nous ferons d’autres améliorations basées sur les différentes suggestions que nous pourrons évoquer prochainement.

plus le temps passe et moins je trouve ca un problème étant donné que je fais que des sorties avec des personnes en friend list :D

Message édité par d750 le 26-02-2007 à 18:36:33
n°4155646
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 20:36:15  profilanswer

disq8 a écrit :

Ah ah ^^ le dernier message bleu traitant du sujet disait (en gros) "il n y aura pas de retour du canal recherche groupe" . Y a un tout petit leger mieux.

Mais bon, continuer a vouloir imposer leur outil que presonne n'utilise   :sarcastic:  

Trouver du pick up, c est devenu dure depuis la suppression du recherche groupe : /

C'est tellement dur de cocher une case.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3066  3067  3068  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)