Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4158292
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 19:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Arrete de faire ton marseillais  :p

J'ai l'impression d'avoir le rôle de Cassandre...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 19:58:31  profilanswer

n°4158301
trackziro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:02:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

Assez oui {:nico54]

Ben en fait quasi tous les paladins avec qui j'ai pu joué sont spé holy et soignent plutôt que laisser crever les potes, j'me souviens même pas avoir vu un warladin blood elf
Finalement c'est bien un truc propre à l'alliance  [:spamafote]

C'est quoi un warladin ? Un paladin spé vindicte ou un sacré avec un stuff dps pour farmer et xp ?
Si c'est un vindicte, désolé de te contredire, mais me suis fait gank mon demo 62 par un blood elf paladin 69 spé vindicte (ouais me semble que repentir c'est quand meme assez bas dans l'arbre vindicte)

Arretez de voir les boulets uniquement dans l'alliance.

Quand au cretin qui associe kevin = paladin humain (il se reconnaitra) je lui dirais juste que c'est sans doute la classe qui attire le moins les kevins un tant soit peu au courant.
En effet que demande un kevin? Une classe qui roxx, un max de dps, c'est pour ca qu'on voit des tas de mages, demo et rogues... Franchement j'imagine pas que passer son temps a surveiller des barres vertes en instances puissent les faire triquer.

Faudrait arreter les conneries...

n°4158304
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:04:17  profilanswer

Clair un paladin ca dps pas :sarcastic:

n°4158311
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:06:25  profilanswer

trackziro a écrit :

C'est quoi un warladin ? Un paladin spé vindicte ou un sacré avec un stuff dps pour farmer et xp ?
Si c'est un vindicte, désolé de te contredire, mais me suis fait gank mon demo 62 par un blood elf paladin 69 spé vindicte (ouais me semble que repentir c'est quand meme assez bas dans l'arbre vindicte)

Quand au cretin qui associe kevin = paladin humain (il se reconnaitra) je lui dirais juste que c'est sans doute la classe qui attire le moins les kevins un tant soit peu au courant.
En effet que demande un kevin? Une classe qui roxx, un max de dps, c'est pour ca qu'on voit des tas de mages, demo et rogues... Franchement j'imagine pas que passer son temps a surveiller des barres vertes en instances puissent les faire triquer.

Alors arrête !
[edit]Ne dire juste que ça était trop tentant. L'edit me permet de taunt un peu par plaisir.
Finalement j'ai aussi peu vu de Warladin labelisé "kevin" sur la Horde pour le moment, au niveau 70. C'est sûrement du à la nouveauté de la classe par chez nous, dans quelques semaines/mois on en aura aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Goork le 27-02-2007 à 20:08:02
n°4158328
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:15:33  profilanswer

Goork a écrit :

Alors arrête !
[edit]Ne dire juste que ça était trop tentant. L'edit me permet de taunt un peu par plaisir.
Finalement j'ai aussi peu vu de Warladin labelisé "kevin" sur la Horde pour le moment, au niveau 70. C'est sûrement du à la nouveauté de la classe par chez nous, dans quelques semaines/mois on en aura aussi.

Au moins on a pas de nains chez nous ! :D

n°4158363
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:29:30  profilanswer

Citation :

Patch 2.x:
prêtre:
"Nous avons remarqué qu'il y avait encore trop de pretres heal dans le jeu malgré nos efforts pour les remplacer par des paladins et avons décidé d'agir.

_Le sort soin supérieur voit son cd augmenté à une minute. En effet nous avons remarqué que des nombreux pretres le spammait pour heal leur tank ce qui nous a paru inadmissible, le spam étant réservé aux druides spé poulet.
-Le sort soin rapide n'existe plus. Afin de conserver l'équilibre du jeu nous l'avons remplacé par un buff: "Mot de glande" : effet: Augmente les soins prodigués par les paladins, les druides et les chamans de 850. Durée 15 minute. Pendant la durée le prêtre se rend compte de sa faiblesse et se met en /abs.
-Le mot de pouvoir bouclier qui absorbait 1500 dégats passe à 20 de dégats. Il reste possible de le up jusqu'à 30 en dépassant 3 points de talents.
-Nous avons remarqué que des nombreux pretres avaient des po en banque. Par conséquent le cout des bougies est multiplié par 7.
-Le bonus au sort de soin apporté par les équipements est limité à 500. En effet nous avons remarqué que de nombreux paladins ne pouvaient pas avoir tous les équipements en tissu à cause des prêtres et de Masterloots beaucoup trop indulgents.
- La forme d'ombre génère désormais de la menace. Cela devrait permettre aux pretres spé ombre de prendre l'aggro même en étant afk.
-Les mots de pouvoir robustesse et esprit voit leur durée réduite à 10 minute. Cela dans le but d'occuper le pretre pendant les raids à 25.
-La focalisation améliorée voit son effet modifiée. Elle réduit désormais le cout en mana des sorts de de soin de 101% des chamans présents dans un rayon de 20 mètres.
-Les guerriers furys qui n'arrivent pas à 2 shot les pretres en bg gagnent une attaque supplémentaire.
-La résistance à l'ombre des prêtres ne fonctionnent plus contre les démonistes, en effet ces derniers voyaient parfois leurs sorts résistés par les prêtres. En compensation la résistance à l'ombre des prêtres voit ses effets décuplés face aux mages.
-Le talent "esprit de rédemption" disparait. En effet nous avons remarqué que les prêtres s'en servait pour heal en bg ce qui est inadmissible.
-Au niveau des compétences raciales: Les prêtres nains et dranei ont désormais un "anti-tout". L'anti-tout a pour effet de bloquer les fears, silence, dispersion, cécité, changeforme etc..
-Les pretres trolls longtemps cheatés sont désormais équilibrés. En effet leur sort de réduction des dégats de 20 voit ses effets baissés et ramené à 3. Cela parce qu'il rendait les boss style patchwerk trop facils, les claques passant de 12000 à 11980."

n°4158378
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:36:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Qqn connait un mod pour savoir a quelle vitesse on se déplace ?

Personne ? Rien vu sur Curse, enfin si mais inclut dans des mods a la con

n°4158426
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:58:34  profilanswer

Goork a écrit :

Alors arrête !

Non c'est surtout que le paladin c'est connu et que ceux qui sont déjà 50+ c'est des rerolls et ils savent à quoi s'attendre avec le Paladin.

Ils l'ont souvent monté pour faire du PvE Hlvl et savent donc que le "warladin" n'a pas d'avenir réél dans l'état actuel des choses.
Après pour al phase XP je dis pas, je suis spé def mais j'aurais pu faire Vindicte aussi.

n°4158524
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 21:38:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Personne ? Rien vu sur Curse, enfin si mais inclut dans des mods a la con

qu'est ce que t'entends par "la vitesse a laquelle on se déplace" ??

n°4158611
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 22:22:41  profilanswer

Ba si t'as un enchant +3% speed mount par exemple, le mod te dit que ta vitesse est de 103%, y'avait un mod comme ca au tout début de la release

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 22:22:41  profilanswer

n°4158624
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 22:28:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba si t'as un enchant +3% speed mount par exemple, le mod te dit que ta vitesse est de 103%, y'avait un mod comme ca au tout début de la release

si t'as Fubar, y'a Fubar_SpeedFu http://files.wowace.com/

n°4158714
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 23:08:49  profilanswer

n°4158805
duncan78

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 00:00:12  profilanswer

Pour les guerriers : c'est normal que le "cri de commandement" ne soit pas compatible avec "cri de guerre"  :heink:  

Je viens de m'apercevoir qu'on ne pouvait pas avoir les deux simultanément.

n°4158861
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 00:41:07  profilanswer

Avec 2 guerriers, tu peut :P
Un truc par contre, si tu as moins de 730 pv et que tu spam le cri, ca te remet a 730 pv.

Ca peut sauver la vie :P

n°4158938
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 01:57:33  profilanswer

http://www.maliki.com/bonus/animeland/strip_gueux.jpg

:D  

c'est a jour ca ?  
http://wow.mondespersistants.com/?article=389

je pensais qu'il y avait plus d'équipement que ca ...

n°4159021
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 08:24:53  profilanswer

Je suis tout a fait d'accord avec la BD  

Des fois on me parle et je comprend pas un traitre mot de ce qu'on me raconte.
Le pire j'ai testé le TS de la guilde ou je suis vers 18h00 :ouch:. les voix d'ado boutonneux qui crie des LOL et MDR à tous va, alors que le timbre de voix indique un profond mal être et une nonchalance persistante, en aucun cas un état psychologique joyeux. :o

Je comprend plus les jeunes.

n°4159029
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 08:34:26  profilanswer

sebounet a écrit :

Avec 2 guerriers, tu peut :P
Un truc par contre, si tu as moins de 730 pv et que tu spam le cri, ca te remet a 730 pv.

Ca peut sauver la vie :P

ouép bon petit heal d'urgence ce truc.

n°4159038
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 08:49:25  profilanswer

+1 pour la BD !

L'écriture typique des pseudo-pgm comme le fameux "se" ou "sa", ça ferait tellement rire, mais en fait, ça ne me fait plus rire, tellement c'est devenu "banal" et entré dans les moeurs que si tu n'écris pas comme ça, t'es automatiquement catalogué "vieux croulant qui comprends rien et qui fait chier son monde à parler français" :D

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4159048
maderaka

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 08:56:13  profilanswer

hier je fais le Mechanaar et le fort de durn
1 bug dans chaques instances
dans l'une une porte qui reste bloqué  
donc appelle à un mj qui nous la debloque
dans l autre, c Thrall qui bug durant son "evasion"
resté bloqué dans l'église à prier ou je ne sais quoi
et la seul solution, recommencer l instance  
ce qui n'etait au gout de personne du groupe

dites moi, toutes les instances "hl" sont elles buggées  
ou vais je aussi avoir de si bonnes surprises au marécage noir (qd j aurai libéré Thrall bien sur  :heink: )

n°4159054
d750

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 09:03:29  profilanswer

les seuls bugs que j'ai eu en instance, c'est tous les mobs qui freeze et reboot serveur 15min après

n°4159102
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 09:36:58  profilanswer

J'ai aussi eu le bug de thrall dans l'eglise.
Contacte mj tout ca, "désolé il vous faut recommencer l'instance".

Et la nous viens une idée ... je demande alors au MJ : "et si on fait tuer thrall, ca relance l'event ?"
Il m'a répondu "que ca avait déja marché, mais aucune garantie".
Bref, pull d'une pat alentour, on a laissé crevé thrall, et il a réapparu, on a eu plus qu'a refaire l'event.

A priori, il faut faire attention de ne pas faire sortir thrall de l'eglise pendant le combat sinon ca risque de bug.

n°4159104
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 09:38:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

faut pas rever hein on continuera à se faire souder la tronche par les mages avec leurs xmilles sorts de snare. tu seras desnare, tu toucheras un coup le mago, avec son bouclier de givre completement cheaté tu seras de nouveau à marcher comme un gars avec sa crise d'emorros youpi.

Oui, mago c est cheaté  :sarcastic: , mais tu peux, toi aussi, demander, comme tout le monde, ton nerf sur le forum off :D

En meme temps bouclier de givre, c est pas trop une demande de nerf d'actualite, c est original, ca change du Ice Lance / double pet double iceblock / 36 novas ... [:tinostar]  

Edit : bon ben va falloir se preparer au nerf on dirait ...
http://img106.imageshack.us/img106/6927/magowi7.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 28-02-2007 à 09:59:17
n°4159108
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 09:41:04  profilanswer

Citation :

http://img90.imageshack.us/img90/7766/wowscrnshot022807092450fq3.png
http://img98.imageshack.us/img98/1500/wowscrnshot022807092955eb6.png

C'est la fête du slip :D

Message édité par sebounet le 28-02-2007 à 09:41:37
n°4159134
maderaka

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 09:52:26  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai aussi eu le bug de thrall dans l'eglise.
Contacte mj tout ca, "désolé il vous faut recommencer l'instance".

Et la nous viens une idée ... je demande alors au MJ : "et si on fait tuer thrall, ca relance l'event ?"
Il m'a répondu "que ca avait déja marché, mais aucune garantie".
Bref, pull d'une pat alentour, on a laissé crevé thrall, et il a réapparu, on a eu plus qu'a refaire l'event.

A priori, il faut faire attention de ne pas faire sortir thrall de l'eglise pendant le combat sinon ca risque de bug.

ok on va essayer cette méthode, la prochaine fois.
De toute façon, il faut sauver le soldat Thrall (ok je sors  :lol: )

n°4159163
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:02:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est quand même con de la part de blizzard de pas laisser les wars démonter tout le monde en 3 coups !

oui je veux le knock back de ragna et alors ?

disq8 a écrit :

Oui, mago c est cheaté  :sarcastic: , mais tu peux, toi aussi, demander, comme tout le monde, ton nerf sur le forum off :D

En meme temps bouclier de givre, c est pas trop une demande de nerf d'actualite, c est original, ca change du Ice Lance / double pet double iceblock / 36 novas ... [:tinostar]

Boarf hier soir je prennais des frostball à 3k9. durée de vie face aux mages en stuff tank 12k de pvs : je tiens 5/6 secondes (j'ai le temps de matter le log de combat avec les allers fréquents au cim). Si ça vous semble normal, pas moi :) le mago est fait pour dps en pve du coup en pvp c'est abusé.

edit : j'avais oublié des trucs pvp à la banque, entre autre j'ai des trinquets avec un total de 100~ au score de resilience, vous croyez que c'est efficace de les porter ? me suis jamais trop servi de ça ^^

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 28-02-2007 à 10:05:10
n°4159167
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:05:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

Boarf hier soir je prennais des frostball à 3k9. durée de vie face aux mages en stuff tank 12k de pvs : je tiens 5/6 secondes (j'ai le temps de matter le log de combat avec les allers fréquents au cim). Si ça vous semble normal, pas moi :) le mago est fait pour dps en pve du coup en pvp c'est abusé.

En même temps, ça fait deux ans que le war se fait violed par le mage. Le whine est un peu consommé quoi  [:oldwam]

n°4159168
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:05:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

oui je veux le knock back de ragna et alors ?

3.9K les FB ...et ben tu es tombé sur un mage bien stuffé et qui a crit plein de fois à la suite  

perso j'ai jamais atteint de tel résultat  

mais bon un wawa , pour un mage je reconnais que c'est plus un appel à la VH qu'autre chose

edit  
exact pour la résilience

Message édité par kaspapatte le 28-02-2007 à 10:11:25
n°4159174
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:07:56  profilanswer

la résilience ca diminue les chances de critiques et les dégats des coups critiques, sur les coups physiques et la magie il me semble.

n°4159194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:13:38  answer

Bon moi je crois que j'ai fais le méchant par rapport a deux allys hier sur Kael'thas.
J'etais en nagrand tranquillement en train de queter.Je vois deux paloufs 65 et 66 qui se pointent (je suis 65 mage).Je reste au taquet, car on sait jamais hein . Bon je vois qu'ils quetent dans leur coin aussi.Je pull deux mobs pour valider ma quête plus vite. et la ...bim marteau de la justice, mon up de 50% la vitesse proc , je blink et j'arrive a me barrer.
je regen
buff
mana
J'ai du les camper pendant ....35 minutes, le cim etait a 15 metres, alors  ça allait vite. Et ils essayaient toujours de revenir. J'ai jamais vu des allys aussi persévérant ( Merci Benzo29 :) ). Une fois la lecon bien rentrée dans leurs ptites tête, j'ai décidé d'arreter . j'ai dis /non au deux.
Ils ont pas bronché , et on a pu enfin queter tranquille.

Mais bon dieux que ça défoule ....

Par contre ....décu d'un hordeux la , pour la quete en question , faut tuer 15 ogres et 15 orgres démo , je vois un hordeux faisant la quête.Je lui demande : Serait il possible de grouper, eviter de se ninja les mobs et aller plus vite ?
Il me répond : Non rêve pas .
Palouf 66 ..s'bien ! Bande d'aigri !

Edit : :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 10:16:06
n°4159198
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:14:49  profilanswer

persévérant [:aloy]

n°4159199
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:14:52  profilanswer

Benzo29 a écrit :

En même temps, ça fait deux ans que le war se fait violed par le mage. Le whine est un peu consommé quoi  [:oldwam]

bhe je me plaints pas trop quand meme :p j'ai fait l'ambulence avec le flag à l'oeil du cyclone je m'amuse bien ^^ mais vi quand je vois des mages je fais des détours ^^ on a une bonne survabilté quand meme, pour porter un flag c'est super mais c'est rageant de voir des bolts qui te 2/3 shoot.

n°4159204
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:17:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhe je me plaints pas trop quand meme :p j'ai fait l'ambulence avec le flag à l'oeil du cyclone je m'amuse bien ^^ mais vi quand je vois des mages je fais des détours ^^ on a une bonne survabilté quand meme, pour porter un flag c'est super mais c'est rageant de voir des bolts qui te 2/3 shoot.

J'imagine... :/
Le war c'est vraiment une classe à plaindre. (pour le moment  [:rhetorie du chaos] )

J'ai hâte de voir quand vous aller de nouveau foutre des coup blanc qui enlèvent 20% hp  [:manust]

n°4159223
sebounet

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:23:26  profilanswer

Screen pris ya 2 minutes, je vous jure que c'est pas un fake.
Je viens de tomber sur un cliché ambulant :D

http://img227.imageshack.us/img227/2644/legulasja9.th.jpg

n°4159225
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:23:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

Euh avec une bonne spé MS, des popos de libre action tu tri-shot les mages aussi t'es gentil stop whine, normal qu'un mago ice batte un war def quand meme ca serait malheureux.

n°4159230
disq8

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:24:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

oui enfin dans ce BG y a un super buff +dmg
Je suis monte a 3300 avec sur un wawa (j ai un template full glace et 620 +dmg). Mais bon des 3000+ j ai du en faire qu avec ce buff, sinon c est plutot entre 2400 / 2600 mes crit en frost bolt.

Donc demandez plutot qu on retire ce buff, plutot qu un nerf ^^

n°4159237
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:26:36  profilanswer

sebounet a écrit :

Screen pris ya 2 minutes, je vous jure que c'est pas un fake.
Je viens de tomber sur un cliché ambulant :D

http://img227.imageshack.us/img227 [...] ja9.th.jpg

Un nain légulas :D
Par contre il parle pas en sms :/

n°4159241
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 28-02-2007 à 10:28:20  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Un nain légulas :D
Par contre il parle pas en sms :/

Je viens de reroll sur le culte de la rive noire,  en 2 jours j'ai joué avec un chasseur elfe, legolase et un guerrier nain, gimlye.

Ca sent les vacances scolaires  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4159257
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:32:28  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je viens de reroll sur le culte de la rive noire,  en 2 jours j'ai joué avec un chasseur elfe, legolase et un guerrier nain, gimlye.

Ca sent les vacances scolaires  :o

Comme quoi, les blood elves n'ont finalement pas le monopole kévinien [:spamafote]

n°4159265
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:35:28  profilanswer

http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ocale=enUS

C'est sympa ce qu'on peut trouver à Karazhan en fait :)

n°4159269
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:36:00  profilanswer

le kevin de base aime pas trop les blood elves parce "ils sont bô mé la hord cé dé méchant LOL"

n°4159277
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:37:11  profilanswer

trackziro a écrit :

Un warladin se distingue par sa façon de jouer, pas par sa spé. Personne ne peut en vouloir à un paladin de se spé vindicte, c’est son choix mais quand j’ai parlé de warladin, c’était pour décrire un paladin qui au lieu de spammer béné de liberté, soins etc sur le porteur du flag spammait ses jugements sur 1 des 5 poursuivants du flag.
De la même façon on pourrait nommer warladin le war qui en rattraperait 1 des 5 et le ciblerait jusqu’à la mort plutôt que de spammer ses brises genous sur tous ou de rush + mass fear sur les 5 en questions mais il s’agirait là plus d’une insulte plutôt que d’un classement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3069  3070  3071  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)