Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4151313
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 07:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

on a une durée de la durée de la maintenance ? je viens d'arriver et ils disent que ca devrait durer une heure donc ... 05h00 +1 = 06h00, hors il est 07h et toujours rien

apparement la plupart des serveurs sont up .... sauf sinstralis  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 07:24:57  profilanswer

n°4151495
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 11:40:57  profilanswer

Snip a écrit :

t'as perdu contre un chaman il y a un an, donc le chaman est définitivement abusé pour toi ?

Nop, je joue chaman depuis plus de 2 ans.

Le up à été fait lors du passage a BC du moins pour la branche restau et amélio. Il ne manquais plus que d'up la branche elem, avec la patch 2.10 cela va etre fait. (je parle au niv du PvE)

Je ne vois pas ce que tu veux de plus sur le cham ? Le rendre plus equilibrer en PvP pour revenir a une situation pre-BC où il n'etais alors à peine viable en raid, avec ça branche restau. (Ca signifirais tout simplement sa mort, il se ferai indiscutablemant remplacer par le paladin).

Avec idee claire (prochain sort de degats gratuit) qui proc a 30% et plus (dependant du stuff critique), ne devrait plus poser le problême de place à un chaman elem en raid, ni de mana (puisque DPS sur long terme autoriser).  

Le paladin avait le même sort, à chaque critique de heal il regagnait 100% de la mana depenser. Ca fais 2ans que l'on attendais l'equivalant coté horde, c'est un juste retour des choses. Ce qui correspond à la vision du chaman par les developpeurs annoncer en septembre dernier:  

Le paladin: - Un tank porter sur les heal.
Le shaman: - Un caster / heal orienter sur les degats, et pouvant heal ponctuellement.  

Enfin le shaman pourra être jouer comme il l'as toujours dût être. Et chaque branche sera viable.

L'equilibre des classes ce fait uniquement dans une optique Raid (dorévnavant), si une classe n'est pas assez bon en 1vs1 où l'est trop bah tan pis, ce n'est pas la priorité des devs. (faut lire des fois le fofo officels et les post belu)

n°4151500
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 11:43:09  profilanswer

Wow sur un 22' c'est à pleurer tellement c'est immersif, rha bonheur ! (désolé pour cet intermède my life, j'pouvais pas résister)

n°4151527
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 11:53:39  profilanswer

bqron a écrit :

Avec idee claire (prochain sort de degats gratuit) qui proc a 30% et plus (dependant du stuff critique), ne devrait plus poser le problême de place à un chaman elem en raid, ni de mana (puisque DPS sur long terme autoriser).  

en effet, j'avais mal lu, je croyais que ça avait maintenant une chance uniquement sur certains coups critiques, alors qu'en fait c'est tous les coups critiques maintenant :jap:  

maintenant je le vois toujours mal en raid prendre la place d'un mage ou rogue, pour le peu de buff qu'il apporte pour compenser

n°4151541
bqron
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 11:58:27  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour info, la spé elixir, pour 102 popo craftés, 126 à l'arrivée.

C'est pour ca que je me tate de faire la spé transmut.  

Pour une transmut, tu peux produire jusqu'as 7 objets identique d'un coup.  (Par contre ca me parrait un peu enorme comme resultat, et je me demande si ca ne risque pas d'etre nerfer à l'avenir).

Par contre une spé "Maître des flacons" serait encore mieux ^^

n°4151554
bqron
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 12:04:51  profilanswer

Snip a écrit :

en effet, j'avais mal lu, je croyais que ça avait maintenant une chance uniquement sur certains coups critiques, alors qu'en fait c'est tous les coups critiques maintenant :jap:  

maintenant je le vois toujours mal en raid prendre la place d'un mage ou rogue, pour le peu de buff qu'il apporte pour compenser

C'est effectivement uniquement sur les coups critiques faisant du degats, que cela proc :  
- éclair
- chaine d'éclair
- horions

Donc pas de proc sur les sorts de heal. (testé ce matin sur les serv de test)
Puis bon on est pas la pour prendre la place d'un mago/voleurs, c'est pour reprendre sa place tous court.
En raid 25 : 1 elem / 1 amélio / 1 restau.

n°4151570
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 12:10:55  profilanswer

Tyragor a écrit :

yop
sans me faire flamer on peut me donner une explication rapide du changement pretre (ou meme une traduction rapide)
l'anglais et moi sommes toujours fache  :sweat:

en gros l'étreinte vampirique ne soignera que sur la base de 15% des dégats contre 20% auparavant et ne pourra plus crit heal.
Le talent résolution silencieuse ne réduira plus la menace générée par les sorts d'ombre (comme c'était le cas avant la refonte du prêtre de la 1,10)
et le sort pray of mending (le heal qui rebondit d'une cible à l'autre), sera désormais sous un cooldown de 20 secondes.

Donc nerf du pretre ombre essentiellement et ajustement d'un sort qui semblait un poil abusé :)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4151584
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 12:18:22  profilanswer

Juste un poil, un pretre qui le spam j'arrive pas à le tuer avant qu'il soit oom :D

n°4151590
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 12:20:00  profilanswer

bqron a écrit :

Par contre une spé "Maître des flacons" serait encore mieux ^^

Tu veux un scoop ? Elixir = flacon :P (d'un point de vue spé alchi).
Sinon j'ai eu une seule fois un *3, et tout le reste du *2.

n°4151604
bqron
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 12:23:44  profilanswer

Le nerf de l'etreinte vampirique doit surtout venir de la vidéo, où l'on vois un groupe de 5 faire Noth à Nax.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 12:23:44  profilanswer

n°4151632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 12:32:41  answer

pak2kro a écrit :

Juste un poil, un pretre qui le spam j'arrive pas à le tuer avant qu'il soit oom :D

ce qui est dommage c'est que le cd soit si long, maintenant ce vraiment pas etonnant que ce soit nerf.
Des priest pvp y'en avait avant pom et y'en aura aprés.
Ca me fait marrer que ce soit linekilleuse qui soit l'auteur du post ouinouin d'ailleurs :D

n°4151713
bqron
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 13:08:58  profilanswer

sebounet a écrit :

Tu veux un scoop ? Elixir = flacon :P (d'un point de vue spé alchi).
Sinon j'ai eu une seule fois un *3, et tout le reste du *2.

humm... :heink: ...source ?

n°4151717
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 13:09:42  profilanswer

2v2
pak+moi vs 2 Paladin dwarf.
Je me spam PoM je perds pas de vie sauf pendant les stun/repentance.

Oui c'est abusé, le CD est nécessaire, mais 20s là c'est un gros changement, 5 voire 8 c'est déjà plus mieux je trouve.

n°4151740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 13:20:11  answer

Goork a écrit :

2v2
pak+moi vs 2 Paladin dwarf.
Je me spam PoM je perds pas de vie sauf pendant les stun/repentance.

Oui c'est abusé, le CD est nécessaire, mais 20s là c'est un gros changement, 5 voire 8 c'est déjà plus mieux je trouve.

ouaip pas mieux

n°4151858
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 14:15:24  profilanswer

sebounet a écrit :

T'as une audigy 2 ? ;)

non une Xfi :p marre que le constructeur se touche pour les pilotes :p

n°4152546
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 19:37:46  profilanswer

bqron a écrit :

humm... :heink: ...source ?

Un pala de ma guilde qui est spé elixir m'a dit que ca marchait sur les flacons.

Rayaki a écrit :

je tourne sous Vista 64 sans probleme...  

:??:

Rayaki a écrit :

non une Xfi :p marre que le constructeur se touche pour les pilotes :p

Ok donc on a pas la meme carte son, donc pas les memes drivers, donc je maintiens, le pb sous vista pour ma part c'est l'audigy 2 :P

n°4153058
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:00:30  profilanswer

J'ai changé de config, wow avec tout les détails a fond, AA + Aniso c'est  :love:  :love:  

[/my life]

n°4153114
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:27:02  profilanswer

Vous utilisez quoi comme addon pour gérer les urls ingame ? genre copier/coller ou que ca la lance direct dans le browser

n°4153133
Spyn

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:35:34  profilanswer

chatmod pour moi, en ace2 il y a prat je crois.

n°4153176
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 23:54:23  profilanswer

Spyn a écrit :

chatmod pour moi, en ace2 il y a prat je crois.

Prat a l'air pas mal ouais, merci :)

n°4153207
bqron
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 00:14:55  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai changé de config, wow avec tout les détails a fond, AA + Aniso c'est  :love:  :love:  

[/my life]

J'ais changer d'ecran:  

- Sony Trinitron CRT 15" bombé, j'ais les yeux qui piquent  :cry:  

n°4153222
Spyn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 00:24:33  profilanswer

bqron a écrit :

J'ais changer d'ecran:  

:/ au moins tu dois avoir des bonnes perfs en 800*600 ;)

moi j'ai un problème que j'avais déjà avec mon ancien config et qui s'est intensifié on dirait : assez souvent le son de cast d'un sort ne s'active pas, pareil pour le son losque mon sort touche la cible :/ et j'ai l'impression que le volume des sons change en d'un sort a l'autre. quelqu'un a déjà eu ce problème ?

n°4153223
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 26-02-2007 à 00:25:59  profilanswer

Je viens d'installer WOW sur Ubuntu grâce a Wine malheuresement les réglages graphiques sont impossible à partir du jeu, je modifie donc le fichier config.wtf malheuresement je connais pas toutes les commandes.
J'aimerai tester le max ccar c'est ainsi que je joue sous XP et j'étais a 60fps!
J'ai réglé la réso, le refresh mais je ne peux activer l'AA, et pas mal d'options sont au mini :( connaissez vous une bonne config à copier dans mon fichier? Si vous pouviez me donner la votre ceux qui sont au max.  

THX

Je suis en opengl, si vous me filez votre config je trierai moi même!

Message cité 2 fois
Message édité par g-ridaz le 26-02-2007 à 00:27:06
n°4153491
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 08:05:57  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je viens d'installer WOW sur Ubuntu grâce a Wine malheuresement les réglages graphiques sont impossible à partir du jeu, je modifie donc le fichier config.wtf malheuresement je connais pas toutes les commandes.
J'aimerai tester le max ccar c'est ainsi que je joue sous XP et j'étais a 60fps!
J'ai réglé la réso, le refresh mais je ne peux activer l'AA, et pas mal d'options sont au mini :( connaissez vous une bonne config à copier dans mon fichier? Si vous pouviez me donner la votre ceux qui sont au max.  

THX

Juste pour info, utiliser Wine pour lancer wow ça peut être considérer comme utiliser un tierce programme et la charte ne le permet pas. Il y en a qui ont déjà vu leur compte banni pour ça. :o (et je peu pas t'aider pour ton fichier)

n°4153526
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-02-2007 à 08:57:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Juste pour info, utiliser Wine pour lancer wow ça peut être considérer comme utiliser un tierce programme et la charte ne le permet pas. Il y en a qui ont déjà vu leur compte banni pour ça. :o (et je peu pas t'aider pour ton fichier)

[:gaxx]  
Noooon ?

n°4153528
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-02-2007 à 08:59:38  profilanswer

Tiens, petite question à propos des objets sertissables. Une fois qu'une gemme est en place, on ne peut plus la changer :??:
J'ai entendu dire ça mais je pensais que ça faisait comme un enchant, qu'on pouvait mettre le nouveau par dessus.

n°4153529
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 09:01:24  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tiens, petite question à propos des objets sertissables. Une fois qu'une gemme est en place, on ne peut plus la changer :??:
J'ai entendu dire ça mais je pensais que ça faisait comme un enchant, qu'on pouvait mettre le nouveau par dessus.

Ca fait comme un enchant effectivement, tu peux remplacer une gemme par une autre et l'originale est détruite.

n°4153536
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-02-2007 à 09:08:56  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ca fait comme un enchant effectivement, tu peux remplacer une gemme par une autre et l'originale est détruite.

Je viens de relire la FAQ sur le site off, en effet :jap:

n°4153539
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 09:11:36  profilanswer

g-ridaz a écrit :

THX

Tu as l'accélération graphique activée ? le dre tourne ? la commande glxinfo te donne quoi comme résultat ? tu as installé les drivers proprios de ta carte video ?

j'ai demandé à un mj si on pouvait jouer sous linux, il m'a dit no prob.

n°4153585
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 26-02-2007 à 09:33:26  profilanswer

Je me suis arrangé avec un pote, c'est nickel le jeu tourne pas trop mal mais ca reste moins beau et fluide que sous XP. Mais je peux jouer et c'est bien le plus important.

Je commence à comprendre le fonctionnement du fichier de config et je vais essayer d'optimiser tout ca (baisser un peu les options).

Merci pour vos réponses et à bientôt dans le jeu!

n°4153740
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 10:44:17  profilanswer

tain arène 2vs2, cette semaine ça m’aura fait 5victoire-5défaites. C’est pas facile de gagner ses matchs. Rogue+démo c’est peut-être pas la meilleure combo mais bon c’est la mienne …
Ca va me faire encore 250 pts d'arène soit 500 en tout.

Sinon en observant un peu les stats arène autour de moi, sur les levels 70 bien évidemment, je vois que (en gros je ne tiens pas de compte):  
- 85% des gens n’en font pas
- 10% des gens en font 10 par catégorie jouée
- 5%des gens en font des tonnes pour 1 catégorie au moins : j’ai vu un mec avec 250 arène 2vs2 cette semaine avec une cote de 1530, bref il stagne et perd son temps, non ?  

Vous avez les mêmes impressions que moi ?

n°4153781
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 10:55:05  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je me suis arrangé avec un pote, c'est nickel le jeu tourne pas trop mal mais ca reste moins beau et fluide que sous XP. Mais je peux jouer et c'est bien le plus important.

Je commence à comprendre le fonctionnement du fichier de config et je vais essayer d'optimiser tout ca (baisser un peu les options).

Merci pour vos réponses et à bientôt dans le jeu!

Je trouve vraiment stupide qu'ils ne sortent pas une version Linux.
Vu qu'ils ont une version Mac qui fonctionne ça leur prendrait à tout casser une 15aine de jours, donc même si c'est pour contenter 5% de leur clientelle ça vaudrait le coup.  :o .

Enfin bon, pour les marqueteux Blibli Linux semble être tabou   :pfff:

n°4153792
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 10:59:18  profilanswer

Hrolf a écrit :

Vu qu'ils ont une version Mac qui fonctionne ça leur prendrait à tout casser une 15aine de jours, donc même si c'est pour contenter 5% de leur clientelle ça vaudrait le coup.  :o .

C'est surtout qu'ils doivent être arrosés de billets estampillés microsoft pour que la version PC ne tourne qu'avec DirectX

Edit : et sinon, rien a voir, qqn aurait la totalité du patchNote des pages précédantes au format texte ? curse est filtré au taf :/

Message édité par zobbitenfer le 26-02-2007 à 10:59:57
n°4153797
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:02:37  profilanswer

c'est surtout que la clientèle Linux est une plaie immense, bien que largement minoritaire
et va effectuer le support/test de 50 distribs différentes...

ils focus Windows/Mac, c'est très bien comme ça

n°4153798
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:03:04  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pas sur, tout doit etre developé sous linux dans wow sauf le client qu'on a sur nos ordis. Je sais pas si tu as remarqué mais dans la ligne de commande qu'on a pour ecrire dans le chat chat, c'est les memes raccoucis claviers que dans la plus part des shells(ctrl+u...) c'est pas du hasard. Maintenant, va assurer un support sous linux, demander aux constructeurs de cv d'ecrire des drivers potables... Mais le pire ça doit être le nombre de gars qui voudraient essayer et qui bloqueraient à l'install de linux et de la prise en charge de la 3d. Mais oué, need un client linux  :sol:

Snip a écrit :

c'est surtout que la clientèle Linux est une plaie immense, bien que largement minoritaire

Tu veux dire quoi dans cette phrase ? lapin.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 26-02-2007 à 11:07:33
n°4153806
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:05:02  profilanswer

bqron a écrit :

J'ais changer d'ecran:  

y a un joli ecran CRT 21" Sun (dalle plate) qui est en attente de vente sur Ebay chez moi  :whistle: si tu es proche Paris (parce que le moniteur pese plutot lourd et qu'il faut donc venir le chercher...) et que tu as 60 euros, on peut s'arranger  :D

---------------
Clan Torysss.
n°4153838
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:14:10  profilanswer

Snip a écrit :

Pour faire tourner un logiciel graphique tu te fous de la distrib comme de l'an 40, ça tourne sous OpenGL avec un serveurX et basta.

De plus pour les jeux la clientèle Linux est de loin la moins chiante car c'est celle qui va chercher pendant 30ans pourquoi sa marche pas, consulter la FAQ, pauser des questions sur des forums, chercher des drivers/logiciels à jour avant d'appeller le support, puis qu'ils sont habitué à ça.
Contrairement à d'autres qui savent même pas ce qu'est un drivers Graphique ou une mise à jour ...

Pour faire un peu de support je prefère 1000x avoir affaire à un Linuxien qu'a un Unixien (et je parle même pas de windows ou la seul explication c'est "ça marche pas" ...).

Mais y'a un gros lobbing anti-Linux sur les éditeurs de jeux vidéos, ceux passant aux travers ("id software" pour ne pas les citer) font des programmes magnifique et tournant sans probléme sur toutes les configs Linux.

n°4153858
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:20:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu veux dire quoi dans cette phrase ? lapin.

ouin ouin le code source est pas dispo en GPL ouin ouin bad bad tout ca

n°4153863
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:21:49  profilanswer

sebounet a écrit :

ouin ouin le code source est pas dispo en GPL ouin ouin bad bad tout ca

:??: y a des gens qui se sont plaint que le moteur de doom3 était pas sous licence GPL ?

n°4153866
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:23:00  profilanswer

[HS]Je veux pas attiser le feu Windows, Linux, mais si vous voulez faire du jeu ben le mieux c'est d'installer un double boot Win/linux. comme ça vous vous prenez pas la tête avec des install et des soucis de compatibilité non?

Et me donnez pas l'excuse de la place sur le HDD, parce que au prix d'un disque 80go, c'est pas ça qui va ruiner.
[/HS]

n°4153874
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 11:26:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour faire tourner un logiciel graphique tu te fous de la distrib comme de l'an 40, ça tourne sous OpenGL avec un serveurX et basta.

sauf que WoW c'est pas qu'un moteur 3d
rien que l'install internet peut être bien amusante

Hrolf a écrit :

De plus pour les jeux la clientèle Linux est de loin la moins chiante car c'est celle qui va chercher pendant 30ans pourquoi sa marche pas, consulter la FAQ, pauser des questions sur des forums, chercher des drivers/logiciels à jour avant d'appeller le support, puis qu'ils sont habitué à ça.
Contrairement à d'autres qui savent même pas ce qu'est un drivers Graphique ou une mise à jour ...

va expliquer à kevin, 15 ans, paladin humain, qui a installé linux pasque ça fait bien, comment installer les headers du noyau pour compiler/installer le driver de la carte graphique...

blizzard veut juste éviter des suicides chez ses hotliners :o

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 26-02-2007 à 11:34:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)