| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tyragor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 07:24:57 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Wow sur un 22' c'est à pleurer tellement c'est immersif, rha bonheur ! (désolé pour cet intermède my life, j'pouvais pas résister) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
en effet, j'avais mal lu, je croyais que ça avait maintenant une chance uniquement sur certains coups critiques, alors qu'en fait c'est tous les coups critiques maintenant |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pak2kro Transactions (0) | Juste un poil, un pretre qui le spam j'arrive pas à le tuer avant qu'il soit oom |
sebounet Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le nerf de l'etreinte vampirique doit surtout venir de la vidéo, où l'on vois un groupe de 5 faire Noth à Nax. |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:23:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 12:32:41 ![]()
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Oui c'est abusé, le CD est nécessaire, mais 20s là c'est un gros changement, 5 voire 8 c'est déjà plus mieux je trouve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 13:20:11 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) | J'ai changé de config, wow avec tout les détails a fond, AA + Aniso c'est |
pak2kro Transactions (0) | Vous utilisez quoi comme addon pour gérer les urls ingame ? genre copier/coller ou que ca la lance direct dans le browser |
Spyn Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je viens d'installer WOW sur Ubuntu grâce a Wine malheuresement les réglages graphiques sont impossible à partir du jeu, je modifie donc le fichier config.wtf malheuresement je connais pas toutes les commandes.
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 26-02-2007 à 00:27:06 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens, petite question à propos des objets sertissables. Une fois qu'une gemme est en place, on ne peut plus la changer |
Valeriand Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je me suis arrangé avec un pote, c'est nickel le jeu tourne pas trop mal mais ca reste moins beau et fluide que sous XP. Mais je peux jouer et c'est bien le plus important.
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | tain arène 2vs2, cette semaine ça maura fait 5victoire-5défaites. Cest pas facile de gagner ses matchs. Rogue+démo cest peut-être pas la meilleure combo mais bon cest la mienne
|
Hrolf Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Edit : et sinon, rien a voir, qqn aurait la totalité du patchNote des pages précédantes au format texte ? curse est filtré au taf Message édité par zobbitenfer le 26-02-2007 à 10:59:57 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est surtout que la clientèle Linux est une plaie immense, bien que largement minoritaire
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 26-02-2007 à 11:07:33 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Hrolf Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | [HS]Je veux pas attiser le feu Windows, Linux, mais si vous voulez faire du jeu ben le mieux c'est d'installer un double boot Win/linux. comme ça vous vous prenez pas la tête avec des install et des soucis de compatibilité non?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sauf que WoW c'est pas qu'un moteur 3d
va expliquer à kevin, 15 ans, paladin humain, qui a installé linux pasque ça fait bien, comment installer les headers du noyau pour compiler/installer le driver de la carte graphique... blizzard veut juste éviter des suicides chez ses hotliners Message cité 1 fois Message édité par Snip le 26-02-2007 à 11:34:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |