| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:33:18 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
http://www.warcraftrealms.com/sear [...] rch=Search |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Ya trop de chasseur ally. En BG ils sont souvent 5 sur 15 donc fait un chasseur H2 ça rééquilibrera la donne.
|
Rayaki Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | Dégôlasse cest bien comme pseudo, histoire de se moquer un de tout les "laygolasse" du serveur ^^ |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Et sinon, dans la horde, nos femmes sont comblées et on sent tous bon le foin et l'herbe à chaman. Message édité par zobbitenfer le 22-02-2007 à 14:55:36 |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Arf j'aime pas trop la horde mais jvais voir |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:48:02 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Les Trolls sont assé moches car courbés, mais les femelles trollesse sont très sympatique et se tiennent droites. |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | A mon avis ce sera NightElf =)
|
pak2kro Transactions (0) | Tiens en nom pas mal j'ai vu un palouf (c'est les champions eux) : Lightvador |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | M
|
Message édité par e-ric le 22-02-2007 à 15:03:32 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Quand on tape le nom de mon druide dans google on a 3 pages de réponses qui font uniquement référence à mon perso |
Spyn Transactions (0) | Tiens je viens de m'apercevoir d'un truc dans les talents du druide c'est qu'on ne peut pas aller chercher l'arbre de vie et grace de la nature en meme temps Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 22-02-2007 à 15:11:52 |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Et encore une MAJ de 200mo :S
|
sebounet Transactions (0) | horde sur serveur pvp, et la tu roxx. |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | 5 Matching Characters pour moi Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-02-2007 à 15:14:16 |
sebounet Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | 66, pour un pseudo unique, prende un nom inventé qui veut rien avec des trémats ou accent circonflexe genre Anistïa Message édité par Spyn le 22-02-2007 à 15:15:37 |
Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 22-02-2007 à 15:17:38 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Ha ok La dernière fois que je suis entré dans Alterac on pouvait toujours looter les corps, non je parlais de groupes d'allianceux en mal d'amusement qui décident de buter du hordeux. L'inverse existe aussi bien sûr, mais c'est comme tout , c'est en proportion (oui, comme les kekettes, plus petites dans la horde Message édité par Pupoul le 22-02-2007 à 15:20:43 |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | e-ric je suis toujours en plus dans les mise a jour jespere que cest bientot finit |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |