| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
finelame Même pas malTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:27:01 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | /cast [help] Soins rapides; [target=targettarget,help] Soins rapides; Soins rapides |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oxman je te hais Sinon la différence avec /cast [target=assist] mot de douleur ? EDIt, je crois que le monsieur demandait comment taper le mob que cible son war en gros. Message édité par Pupoul le 25-01-2007 à 16:44:31 |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Si tu peux aider la cible tu la soignes, si tu peux aider la cible de la cible tu la soignes, sinon tu soignes classiquement. Message cité 3 fois Message édité par oxman le 25-01-2007 à 17:16:59 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dans le cas ou ta cible n'est pas ami, et si la cible de ta cible non plus. Message édité par oxman le 25-01-2007 à 17:22:11 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | help c'est l'opposé de [harm]? |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:24:39 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui
|
oxman xiiiTransactions (0) | Personnellement je n'utilise pas la macro que je viens de donner, je préfère largement les macros de ce type :
|
bewrage Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | En effet beWRage. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha peut-être oui, mais le fonctionnement n'est pas cohérent avec l'interface standard : si tu cibles un ennemi et que tu cast un heal, le heal part sur toi |
oxman xiiiTransactions (0) | Non ca c'est quand tu as activé "auto ciblage", ce que je n'ai pas fait |
therion3 Transactions (0) |
Dans le cas où le pretre prend l'aggro, moi je suis druide et je heale à côté, et dans ce cas je me transforme en nounours pour choper l'aggro. Le souci, c'est que dans le feu de l'action, c'est pas toujours facile de cibler rapidement un mob dans la foule ou de savoir qui attaque qui (surtout quand le war décide de se ramener pour prendre l'aggro et ramène son paquet de mobs). Ca devient vite illisible! J'espère que je m'exprime bien. J'utilise la touche F mais cela ne m'aide pas à résoudre mon problème... EDIT : oups dsl oxman j'avais pas vu ton message je vais regarder cela Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 25-01-2007 à 17:43:20 |
therion3 Transactions (0) | Mmm, je ne crois pas que cela réponde à mon problème en fait.
|
|
/target nom_du_pretre Voilà EDIT : non ça marche pas, le pretre continue à cible le war, et donc tu cibles le war.....oui c'est embétant Message édité par Pupoul le 25-01-2007 à 17:49:50 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | touche Tab powa alors Message édité par rengzehn le 25-01-2007 à 17:57:01 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui j'ai lu en travers je joue à PES6 en même temps.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui c'est du caca, un warrior qui s'amuse à me coller je vais vite lui dire de bouger de là, enfin c'est moi qui bougerais, mais si il continue de me coller je vais lui dire.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | pour les fans de south park et de warcraft bien sur: |
oxman xiiiTransactions (0) | Arch archi archi burned. |
downHCrer Transactions (0) | Bonsoir,
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
kukron Transactions (0) |
Ouais c'est pas top, autant tenter de placer une visée pendant que la cible est hébétée. Ils auraient du faire que le tir ne soit utilisable justement que quand la cible est hébétée mais avec un plus gros bonus. |
pak2kro Transactions (0) | L'intêret c'est de la placer entre 2 autoshots, ca augmente quand même pas mal le dps |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 22:34:41 ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | T_T |
downHCrer Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pareil, reboot d'elune dans 4 minutes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |