| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 11:21:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 11:21:31 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | vous savez pourquoi y'a eu un up du chaman? pasqu'ils l'ont rendu accessible a l'alliance, donc faut que ca serve, que ca soit encore plus easy mode!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu parles du nerf de croc roc et windfury ? |
rengzehn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | up en pve je parlais |
|
sebounet Transactions (0) | Pour ma part je pense que je vais continuer de me stuff a naxx.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | y'a au moins le set T4 (le nouveau T0) non? |
sebounet Transactions (0) | le T4 il va falloir le partager avec les autres classes hein.
Message édité par sebounet le 26-01-2007 à 13:12:39 |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 13:10:39 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
downHCrer Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | en meme temps sur des strat scholo , j'ai souvent vu des paladins tanker il y a deja longtemps .... rien de bien nouveau sur une instance à 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 26-01-2007 à 13:45:06 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 26-01-2007 à 13:53:07 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mais lol, Kayz powa quoi, Lifestone powa moi je dis !
|
sebounet Transactions (0) | rofl ... pauvre oxman, t'as pas eu de bol avec ton groupe.
|
Rayaki Transactions (0) | Tu lui dis qu'il a qu'à monter soigneur pour se faire une idée objectif de la facon de joueur de cette classe...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) | Oué mais Mr est Druide "je vais respé Heal" c'est un uber healer faut pas chercher |
kaspapatte Transactions (0) | la question qui tue c'est :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Un gars de chez Lifestone Recall, un uber roxor visiblement |
Rayaki Transactions (0) | d'un autre coté, s'il connait jol, il sait que d'entrée il va arriver dans un tir aux pigeons, sur un terrain miné... |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bof, vu la popularité que j'ai ici, l'affaire est capable de me retomber sur le dos, que l'on en débatte 10 pages, qu'un modo se pointe, qu'on la ferme tous, mais qu'au final les 3/4 pensent que j'étais en tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2007 à 14:44:29 ![]()
|
kaspapatte Transactions (0) | ben faut pas avoir peur des arguments qu'il peut avancer ...
|
zobbitenfer Transactions (0) | pauvre petite chose que l'on maltraite, oxman |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ceci dit, pour conclure.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
LS_Kayz Transactions (0) | Bon je me dois de repondre à ce post ecoeurant de mauvaise foi, car tu y implique ma guilde: Ce qui n'a strictement rien à voir dans l'histoire. En plus tu passe tes nerf sur moi, alors que le groupe entier, sauf peut etre "Carnagee" qui n'etais pas sur TeamSpeak, pointais du doigt le fait que tu healais mal.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Moi, ce que je retiens, c'est que quand Oxman être vexé, lui venir chercher soutient sur HFR. Et lui pas trouver souvent. edit : en tous cas, un gros potentiel, pour ce vendredi Message édité par zobbitenfer le 26-01-2007 à 14:54:57 |
floop5 Transactions (0) | et puis c'est quoi ce langage "oum" ,"med" ? |
kaspapatte Transactions (0) | oups je m'ai gouré il est venu ....
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |