Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5357 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2970  2971  2972  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4074773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 11:21:31  answer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Il est encore trop tôt :/

N'empêche j'aurais pas pensé que l'ambiance serait si bisounours sur archimonde :D

ouais ca me fait rire d'ailleurs les pseudo gu pvp (qui ne font du pvp qu'a 3vs1, que du gank evidement) la d'un coup d'un seul a plus de pvp.  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 11:21:31  profilanswer

n°4074868
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 11:55:53  profilanswer

Toutes façons les gu sur Archimonde et Ysondre c'est tous des no life qui jouent 35 heures par jour et qui doivent être level 70 en 1 semaine apres la sortie de BC sinon ils sont virés :o

Spoiler :

Merde, j'ai pas parlé de NERF DEMO §

n°4074910
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:16:50  profilanswer

vous savez pourquoi y'a eu un up du chaman? pasqu'ils l'ont rendu accessible a l'alliance, donc faut que ca serve, que ca soit encore plus easy mode!

(j'ai joué avec un paladin elfe de sang level 53 hier, qui monte pour sa guilde...clair que le jugement de sagesse :D)

n°4074916
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:18:39  profilanswer

Shitan a écrit :

vous savez pourquoi y'a eu un up du chaman?

tu parles du nerf de croc roc et windfury ? :o

n°4074966
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:38:45  profilanswer

therion3 a écrit :

je vais prendre par un autre bout : est-il possible de faire la chose suivante : je souhaiterais sélectionner automatiquement le mob qui cible/attaque un joueur particulierdonc comme hier, sauf qu'au lieu de passer par une macro, je passe par un add-on.

Existe t-il un tel add-on?

Non et on fait très bien sans : tu cliques sur le mob avec la souris out tu te diriges vers le mob et tu tabules. Ca marche très bien.

n°4074977
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:45:29  profilanswer

up en pve je parlais :p

n°4074986
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 12:49:39  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai emmené mon wawa tout frais 58 hier sur le nouveau continent ...
Ben avec du stuff d'avant BC, il en ch.. un peu le pépère pour descendre les mobs 58-60 ^^;
J'ai fait la première quête de ramassage justement, celle qui donne de chouettes jambières en plaque ... chuis dég, les autres objets sont sans limite de niveau, sauf les jambières, qui elles sont labellées "level 60 requis" :cry: :cry:

Tu vas être déçu, bc c'est world of paladin and casters. Pour 4 recompense de plastrons bleux paladins avec endu/force/agi/inté/def/crit/crit des sorts/mp5 et tout le tsointsoin tu auras une armure verte avec 3 povs stats qui se battent. C'est pareil dans les instances sauf qu'en plus druides/palas/hunts/rogues vont roll sur ce qui pourra t'intéresser. En 4 levels de 60 à 64 j'ai vu que deux items de quete sympas : un casque vert et un plastron vert force/agi/edu. J'ai écumé toutes les quetes des deux premieres zones, c'est tout comme ça. De ce que j'ai pu voir des autres zones c'est pareil, les récompense en plate c'est pour paladin.

n°4075025
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:01:31  profilanswer

Pour ma part je pense que je vais continuer de me stuff a naxx.
Ya vraiment rien de rien jusqu'au lvl 67 pour war, je suis très décu.

n°4075044
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:06:26  profilanswer

y'a au moins le set T4 (le nouveau T0) non?

n°4075061
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:10:39  profilanswer

le T4 il va falloir le partager avec les autres classes hein.
Enfin bon, maintenant en instance je dps (enfin, je fais un peu de dps) et je laisse les paladins / druides / pet hunt tanker.
Apparement ca les excite de tanker alors pourquoi pas, moi ca me fait plus chier qu'autre chose, surtout avec des gens qui dps comme des bourrins des le pull, quand t'as pas de rage.

Message édité par sebounet le 26-01-2007 à 13:12:39
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 13:10:39  profilanswer

n°4075067
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:12:33  profilanswer

Et le T4 c'est 70 only non ?

n°4075068
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:12:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et le T4 c'est 70 only non ?

oui

n°4075082
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-01-2007 à 13:18:40  profilanswer

sebounet a écrit :

Pour ma part je pense que je vais continuer de me stuff a naxx.
Ya vraiment rien de rien jusqu'au lvl 67 pour war, je suis très décu.

Tant pis, je continuerai à jouer en pièces vertes "de l'ours" :D
Les stats ont quand même fait un sacré bond sur les nouveaux items.

n°4075084
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:19:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu vas être déçu, bc c'est world of paladin and casters. Pour 4 recompense de plastrons bleux paladins avec endu/force/agi/inté/def/crit/crit des sorts/mp5 et tout le tsointsoin tu auras une armure verte avec 3 povs stats qui se battent. C'est pareil dans les instances sauf qu'en plus druides/palas/hunts/rogues vont roll sur ce qui pourra t'intéresser. En 4 levels de 60 à 64 j'ai vu que deux items de quete sympas : un casque vert et un plastron vert force/agi/edu. J'ai écumé toutes les quetes des deux premieres zones, c'est tout comme ça. De ce que j'ai pu voir des autres zones c'est pareil, les récompense en plate c'est pour paladin.

C'est parce que war ça sert plus qu'a tanker dans les raids 25 alors que les paladins sont trés utile dans toutes les petites instance en faisant aussi bien MT que Main healeur. On va pas stuffé les wars pour rien, vous avez deja votre T2, T3, thunderfury qui va trés bien pour ce que vous avez à faire.  :p  

n°4075090
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:23:17  profilanswer

en meme temps sur des strat scholo , j'ai souvent vu des paladins tanker il y a deja longtemps .... rien de bien nouveau sur une instance à 5  

n°4075139
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 13:44:28  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tant pis, je continuerai à jouer en pièces vertes "de l'ours" :D
Les stats ont quand même fait un sacré bond sur les nouveaux items.

J'ai récup les jambière en récompense de la mission du zepellin écrasé. +20 Force +31 Endurance +21 Défense. Quand je vois ça pour un pauvre objet vert donné au début, je me dis qu'il doit forcément y avoir des trucs sympa pour war après. Hier soir première instance à la citadelle, j'ai trouvé une cape bleu +25 End +25 Résilience. Je pense que les autres ont pas eu de bol.

Message édité par Kikasstou le 26-01-2007 à 13:45:06
n°4075168
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 13:51:35  profilanswer

Benzo29 a écrit :

rogue wl > mage millenium ?

[:aloy]

Demo pickup >>> *
[:aloy]

Message édité par Rayaki le 26-01-2007 à 13:53:07
n°4075204
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:07:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tain ce nerf que le hunt s'est pris dans la iueule :o
Je passe de 1k4 a 1k en crit arcane shot, et de 1k2 a 1k en multi shot crit :s (en T2 / T2/5).
A propos, les hunts du fofo, vous êtes convaincus par "Tir assuré" ? Pour l'instant, je trouve que c'est cher (vu qu'il faut hébéter la cible pour que ce soit intéressant) pour des dégats pas transcendants (~1k2 crit)

je m en suis jamais servi encore :o

n°4075226
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:16:04  profilanswer

Mais lol, Kayz powa quoi, Lifestone powa moi je dis !
Je fais l'instance la fournaise, on wipe plusieurs fois à cause de pull/aggro foireux, jamais de ma faute (oui ça la ferait mal de la faute d'un healer quand même).

Je sors donc qu'au prochain wipe je me casse car ça devient soulant.
Voilà que Kayz ouvre sa grand bouche à dire que je suis un Prêtre de Med car je ne soignes quasiment qu'au GH (pas de FH il veut dire, car j'ai mis des R et des SH). Il dit que c'est très ridicule de soigner avec un sort avec un si long cast etc.

Sachant que personne n'est mort dans l'instance de ma faute, à chaque fois c'était sur un pull ou un pack de mob mal géré. J'ai même du utiliser au moins 15 fois dans l'instance Prière de soins tellement ça encaissait de partout. Le pire c'est que lorsque c'était le cas j'ai réussi à suffisament bien géré pour qu'au pire 1 seul meurt. Mais non pour lui c'est être un Prêtre de med si tu n'utilises pas FH au lieu de GH, alors que comme je lui ai dit, pour moi c'est les Prêtres qui spamment FH qui sont des Prêtres de med car souvent c'est pas nécessaire.

De plus, du aux pulls foireux et gestion d'aggro foireuse je me retrouve souvent à la fin du combat avec plus que 20% de mana, ce que je lui explique, et que si j'avais donc utilisé FH je me serais retrouvé OUM au milieu du combat. Non ce crétin persiste à dire que je ne sais pas soigner, que je suis un noob etc.

n°4075236
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:23:08  profilanswer

rofl ... pauvre oxman, t'as pas eu de bol avec ton groupe.

@ryo : les objets war ont des stats assez bien, mais ou est passé le % crit et surtout, le % hit.
En spé fury c'est une horreur, je crois que je vais finir au lvl 70 avec mon stuff aq / naxx.

n°4075237
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:23:16  profilanswer

Tu lui dis qu'il a qu'à monter soigneur pour se faire une idée objectif de la facon de joueur de cette classe...

ou mieux :D

tu lui file 5 bandages,  tu lui dis "si tu sais mieux que moi, c'est toi qui va soigner désormais" et tu quitte le groupe ;) ... disband quasi assuré du groupe dans la minute qui suit ...

n°4075238
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:23:27  profilanswer

oxman a écrit :

Je fais l'instance la fournaise, on wipe plusieurs fois à cause de pull/aggro foireux, jamais de ma faute (oui ça la ferait mal de la faute d'un healer quand même).

Voilà que Kayz ouvre sa grand bouche à dire que je suis un Prêtre de Med car je ne soignes quasiment qu'au GH (pas de FH il veut dire, car j'ai mis des R et des SH). Il dit que c'est très ridicule de soigner avec un sort avec un si long cast etc.

Sachant que personne n'est mort dans l'instance de ma faute, à chaque fois c'était sur un pull ou un pack de mob mal géré. J'ai même du utiliser au moins 15 fois dans l'instance Prière de soins tellement ça encaissait de partout. Le pire c'est que lorsque c'était le cas j'ai réussi à suffisament bien géré pour qu'au pire 1 seul meurt. Mais non pour lui c'est être un Prêtre de med si tu n'utilises pas FH au lieu de GH, alors que comme je lui ai dit, pour moi c'est les Prêtres qui spamment FH qui sont des Prêtres de med car souvent c'est pas nécessaire.

De plus, du aux pulls foireux et gestion d'aggro foireuse je me retrouve souvent à la fin du combat avec plus que 20% de mana, ce que je lui explique, et que si j'avais donc utilisé FH je me serais retrouvé OUM au milieu du combat. Non ce crétin persiste à dire que je ne sais pas soigner, que je suis un noob etc.

L2heal !  [:haha]

---------------
Assistants SWGOH
n°4075248
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:26:21  profilanswer

Oué mais Mr est Druide "je vais respé Heal" c'est un uber healer faut pas chercher :p

D'ailleurs je lui ai dit que j'avais posté ici, en l'invitant à venir parler :o

n°4075258
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:30:01  profilanswer

la question qui tue c'est :

c'est qui kayz???? :)

n°4075273
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:33:23  profilanswer

Un gars de chez Lifestone Recall, un uber roxor visiblement :p
J'avais envie de l'afficher car il m'a un peu soulé à dire de la med :p

Mais je l'affiche gentiment car je lui dit que je l'affiche, je lui dis ou, donc il peut rétorquer. Mais vu quelques un de ses /w il va visiblement pas répondre.

n°4075285
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:35:57  profilanswer

d'un autre coté, s'il connait jol, il sait que d'entrée il va arriver dans un tir aux pigeons, sur un terrain miné... :p

n°4075297
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:40:06  profilanswer

downHCrer a écrit :

C'est parce que war ça sert plus qu'a tanker dans les raids 25 alors que les paladins sont trés utile dans toutes les petites instance en faisant aussi bien MT que Main healeur. On va pas stuffé les wars pour rien, vous avez deja votre T2, T3, thunderfury qui va trés bien pour ce que vous avez à faire.  :p

Au delà de ce qui est dit partout les palas et les druides sont des roues de secours pour tanker et rien ne vaut un guerrier. Les palas s'extasient au moindre bonus de blacage et les druides aux bonus d'armure. M'enfin ces bonus dans deux stats, les wawas rigolent dans leur coin ^^. +80 de blocage sur un boss qu tappe à 5k pfrfrfr. Les gros chiffres d'ac des druides prfrfr aussi quand on voit la diminution des dégats en fontion de l'armure qui n'est pas linéraire mais logarithmique.
Donc oué c'est sympa de les avoir blindé d'items pour faire les instances à 5 ou j'ai pas encore vu un boss dificile et ou les demos peuvent aussi tanker avec leur 7k de pvs. Pendant ce temps les tanks (les vrais) pour faire les instances 25, ils pex à 100 dps le temps d'arriver lvl 70.

n°4075300
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:40:12  profilanswer

Bof, vu la popularité que j'ai ici, l'affaire est capable de me retomber sur le dos, que l'on en débatte 10 pages, qu'un modo se pointe, qu'on la ferme tous, mais qu'au final les 3/4 pensent que j'étais en tort :p

n°4075315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:44:29  answer

rengzehn a écrit :

Au delà de ce qui est dit partout les palas et les druides sont des roues de secours pour tanker et rien ne vaut un guerrier. Les palas s'extasient au moindre bonus de blacage et les druides aux bonus d'armure. M'enfin ces bonus dans deux stats, les wawas rigolent dans leur coin ^^. +80 de blocage sur un boss qu tappe à 5k pfrfrfr. Les gros chiffres d'ac des druides prfrfr aussi quand on voit la diminution des dégats en fontion de l'armure qui n'est pas linéraire mais logarithmique.
Donc oué c'est sympa de les avoir blindé d'items pour faire les instances à 5 ou j'ai pas encore vu un boss dificile et ou les demos peuvent aussi tanker avec leur 7k de pvs. Pendant ce temps les tanks (les vrais) pour faire les instances 25, ils pex à 100 dps le temps d'arriver lvl 70.

juste pour dire que l'af n'a beau ne pas etre lineaire, elle reste hyper importante pour des combat a gros dps physique type patch.
J'ai la flemme de chercher le quote de dawme sur le forum mille par contre :o

n°4075321
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:45:50  profilanswer

ben faut pas avoir peur des arguments qu'il peut avancer ...
enfin bon comme il viendra pas  
on s'en fou  
et on passe a autre chose

n°4075322
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:45:54  profilanswer

pauvre petite chose que l'on maltraite, oxman :'(

n°4075324
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:46:41  profilanswer

oxman a écrit :

Bof, vu la popularité que j'ai ici, l'affaire est capable de me retomber sur le dos, que l'on en débatte 10 pages, qu'un modo se pointe, qu'on la ferme tous, mais qu'au final les 3/4 pensent que j'étais en tort :p

On t'aime Oxman, tu le sais :o

(En plus moi, c'est vrai, je t'aime bien :o)

Citation :

Donc oué c'est sympa de les avoir blindé d'items pour faire les instances à 5 ou j'ai pas encore vu un boss dificile et ou les demos peuvent aussi tanker avec leur 7k de pvs.

Fake.

Un bonvrai démo a 7K de vie sans le diablotin, et à poil :o

n°4075333
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:48:04  profilanswer

Rayaki a écrit :

d'un autre coté, s'il connait jol, il sait que d'entrée il va arriver dans un tir aux pigeons, sur un terrain miné... :p

oxman a écrit :

je sui sur qu'on peut faire les deux  :
flammer le type en lui laissant croire que oxman à tort  :o  
 on est des uber roxxor de forum nous  [:bothary]  

n°4075337
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:49:52  profilanswer

Ceci dit, pour conclure.
Lors de nos derniers échanges de /w il m'a dit après avoir lu ce post quelque chose du genre :
Ca prouve bien que tu sais que ouin et ne pas te remettre en question.

Ce à quoi j'ai répondu :
Détrompes toi, j'ai whispé les 2 tanks de note groupe, le premier a dit que je soignais bien, le deuxième qu'il n'avait rien remarqué, ni que je soignais mal, ni que je soignais bien. On ne peut donc pas dire d'un soigneur qu'il est mauvais si il parvient à se faire oublier.

Il n'a rien répondu

n°4075340
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:51:29  profilanswer

oxman a écrit :

MAIS TU ROX LE HEAL MA PAROLE §

(vendredi toussa  :o )

n°4075341
LS_Kayz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:51:33  profilanswer

Bon je me dois de repondre à ce post ecoeurant de mauvaise foi, car tu y implique ma guilde: Ce qui n'a strictement rien à voir dans l'histoire. En plus tu passe tes nerf sur moi, alors que le groupe entier, sauf peut etre "Carnagee" qui n'etais pas sur TeamSpeak, pointais du doigt le fait que tu healais mal.
Je ne me souviens pas, t'avoir une seule fois insulté de "noob" ou autre apellation d'origine geek, ni non plus tombé dans la grossiereté notre discution s'est deroulée sans insultes. Ensuite j'ai remarqué à plusieurs reprises que tu healais qu'au GH. Quoi que certaines fois tu changes legerement. D'ailleurs on a failli wipe sur le dragon "Nazan" des Remparts à cause de ca. Un rez drood suivi d'un Innervate et c'est reparti. Bref...
Quand je disais que "j'aurais pas du respé Chouettard" c'est surtout que je prefere healer, que la spé chouettard me gonflais, et dans le cas present que j'aurais beaucoup plus servi à quelquechose.
Et:
- Certaines personnes sont mortes dans l'instance a cause de toi. Mais biensur: pas toutes. Je ne vais pas tout te mettre sur le dos, il y a bien eu 2 pull foireux. (1 rempart / 1 fournaise)
- Et le fait que tu post ici pour faire me faire tomber dans la polémique "Un groupe va mal c'est que le healer est weak" est totalement immature de ta part. Ce qui me choque chez toi c'est surtout que tu ne te remet pas en question le moins du monde.
Sur ce coup là tu es perdant.
Le groupe a tranché, et meme si la personne (qui etais sur TS avec moi) avec qui tu parlais (apres le disband) fesait mine de rien, je ne te raconte pas les commentaires qu'il balancait sur TS.
Tu est peut etre pas le seul fautif dans l'histoire, mais sache que tu as pris la mauvaise voie, tu as voulu balancer la fautes sur les autres.

Je ne te devais aucune explications d'ailleurs, et je n'aurais même pas du poster car mon post va subir des taunt, cela ne sers à rien de vous y appliquer je ne lirais pas les réponses.

Avec les compliments attachés, kayz. ;)

n°4075353
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:54:32  profilanswer

Moi, ce que je retiens, c'est que quand Oxman être  vexé, lui venir chercher soutient sur HFR. Et lui pas trouver souvent.

edit : en tous cas, un gros potentiel, pour ce vendredi :D

Message édité par zobbitenfer le 26-01-2007 à 14:54:57
n°4075358
floop5

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 14:56:04  profilanswer

et puis c'est quoi ce langage "oum" ,"med" ? :D

n°4075369
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:00:42  profilanswer

oups je m'ai gouré il est venu ....

bon alors heu hheuuu  

le pick up c'est mal  

et comme on a des preuves de rien , ben perso je m'en cogne grave des problemes en instances  
ce que je peux néammoins dire c'est que blizzard a fait des instances " rapides" et que si l'ont tombe sur un groupe un peu bancale il est plus facile de recommencé l'instance après ...
voila pour moi j'irais pas plus loin

n°4075374
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:02:17  profilanswer

LS_Kayz a écrit :

Bon je me dois de repondre à ce post ecoeurant de mauvaise foi, car tu y implique ma guilde: Ce qui n'a strictement rien à voir dans l'histoire. En plus tu passe tes nerf sur moi, alors que le groupe entier, sauf peut etre "Carnagee" qui n'etais pas sur TeamSpeak, pointais du doigt le fait que tu healais mal.
Je ne me souviens pas, t'avoir une seule fois insulté de "noob" ou autre apellation d'origine geek, ni non plus tombé dans la grossiereté notre discution s'est deroulée sans insultes. Ensuite j'ai remarqué à plusieurs reprises que tu healais qu'au GH. Quoi que certaines fois tu changes legerement. D'ailleurs on a failli wipe sur le dragon "Nazan" des Remparts à cause de ca. Un rez drood suivi d'un Innervate et c'est reparti. Bref...
Quand je disais que "j'aurais pas du respé Chouettard" c'est surtout que je prefere healer, que la spé chouettard me gonflais, et dans le cas present que j'aurais beaucoup plus servi à quelquechose.
Et:
- Certaines personnes sont mortes dans l'instance a cause de toi. Mais biensur: pas toutes. Je ne vais pas tout te mettre sur le dos, il y a bien eu 2 pull foireux. (1 rempart / 1 fournaise)
- Et le fait que tu post ici pour faire me faire tomber dans la polémique "Un groupe va mal c'est que le healer est weak" est totalement immature de ta part. Ce qui me choque chez toi c'est surtout que tu ne te remet pas en question le moins du monde.
Sur ce coup là tu es perdant.
Le groupe a tranché, et meme si la personne (qui etais sur TS avec moi) avec qui tu parlais (apres le disband) fesait mine de rien, je ne te raconte pas les commentaires qu'il balancait sur TS.
Tu est peut etre pas le seul fautif dans l'histoire, mais sache que tu as pris la mauvaise voie, tu as voulu balancer la fautes sur les autres.

Je ne te devais aucune explications d'ailleurs, et je n'aurais même pas du poster car mon post va subir des taunt, cela ne sers à rien de vous y appliquer je ne lirais pas les réponses.

Avec les compliments attachés, kayz. ;)

Pas mal le post, bien léché et tout, et tout :)

Bon bin ayai, on a notre discussion à troll du vendredi, merci à tous les deux :D

PS: pour la partie en gras, on va dire que tu as raison, parce que...tu as raison c'est un fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2970  2971  2972  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)