Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2971  2972  2973  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4075374
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

LS_Kayz a écrit :

Bon je me dois de repondre à ce post ecoeurant de mauvaise foi, car tu y implique ma guilde: Ce qui n'a strictement rien à voir dans l'histoire. En plus tu passe tes nerf sur moi, alors que le groupe entier, sauf peut etre "Carnagee" qui n'etais pas sur TeamSpeak, pointais du doigt le fait que tu healais mal.
Je ne me souviens pas, t'avoir une seule fois insulté de "noob" ou autre apellation d'origine geek, ni non plus tombé dans la grossiereté notre discution s'est deroulée sans insultes. Ensuite j'ai remarqué à plusieurs reprises que tu healais qu'au GH. Quoi que certaines fois tu changes legerement. D'ailleurs on a failli wipe sur le dragon "Nazan" des Remparts à cause de ca. Un rez drood suivi d'un Innervate et c'est reparti. Bref...
Quand je disais que "j'aurais pas du respé Chouettard" c'est surtout que je prefere healer, que la spé chouettard me gonflais, et dans le cas present que j'aurais beaucoup plus servi à quelquechose.
Et:
- Certaines personnes sont mortes dans l'instance a cause de toi. Mais biensur: pas toutes. Je ne vais pas tout te mettre sur le dos, il y a bien eu 2 pull foireux. (1 rempart / 1 fournaise)
- Et le fait que tu post ici pour faire me faire tomber dans la polémique "Un groupe va mal c'est que le healer est weak" est totalement immature de ta part. Ce qui me choque chez toi c'est surtout que tu ne te remet pas en question le moins du monde.
Sur ce coup là tu es perdant.
Le groupe a tranché, et meme si la personne (qui etais sur TS avec moi) avec qui tu parlais (apres le disband) fesait mine de rien, je ne te raconte pas les commentaires qu'il balancait sur TS.
Tu est peut etre pas le seul fautif dans l'histoire, mais sache que tu as pris la mauvaise voie, tu as voulu balancer la fautes sur les autres.

Je ne te devais aucune explications d'ailleurs, et je n'aurais même pas du poster car mon post va subir des taunt, cela ne sers à rien de vous y appliquer je ne lirais pas les réponses.

Avec les compliments attachés, kayz. ;)

Pas mal le post, bien léché et tout, et tout :)

Bon bin ayai, on a notre discussion à troll du vendredi, merci à tous les deux :D

PS: pour la partie en gras, on va dire que tu as raison, parce que...tu as raison c'est un fait :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 15:02:17  profilanswer

n°4075382
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:03:03  profilanswer

LS_Kayz a écrit :

Bon je me dois de repondre à ce post ecoeurant de mauvaise foi, car tu y implique ma guilde: Ce qui n'a strictement rien à voir dans l'histoire. En plus tu passe tes nerf sur moi, alors que le groupe entier, sauf peut etre "Carnagee" qui n'etais pas sur TeamSpeak, pointais du doigt le fait que tu healais mal.
Je ne me souviens pas, t'avoir une seule fois insulté de "noob" ou autre apellation d'origine geek, ni non plus tombé dans la grossiereté notre discution s'est deroulée sans insultes. Ensuite j'ai remarqué à plusieurs reprises que tu healais qu'au GH. Quoi que certaines fois tu changes legerement. D'ailleurs on a failli wipe sur le dragon "Nazan" des Remparts à cause de ca. Un rez drood suivi d'un Innervate et c'est reparti. Bref...
Quand je disais que "j'aurais pas du respé Chouettard" c'est surtout que je prefere healer, que la spé chouettard me gonflais, et dans le cas present que j'aurais beaucoup plus servi à quelquechose.
Et:
- Certaines personnes sont mortes dans l'instance a cause de toi. Mais biensur: pas toutes. Je ne vais pas tout te mettre sur le dos, il y a bien eu 2 pull foireux. (1 rempart / 1 fournaise)
- Et le fait que tu post ici pour faire me faire tomber dans la polémique "Un groupe va mal c'est que le healer est weak" est totalement immature de ta part. Ce qui me choque chez toi c'est surtout que tu ne te remet pas en question le moins du monde.
Le groupe a tranché, et meme si la personne (qui etais sur TS avec moi) avec qui tu parlais (apres le disband) fesait mine de rien, je ne te raconte pas les commentaires qu'il balancait sur TS.
Tu est peut etre pas le seul fautif dans l'histoire, mais sache que tu as pris la mauvaise voie, tu as voulu balancer la fautes sur les autres.

Je ne te devais aucune explications d'ailleurs, et je n'aurais même pas du poster car mon post va subir des taunt, cela ne sers à rien de vous y appliquer je ne lirais pas les réponses.

ca sert a rien de poster alors si tu n'est pas ouvert au debat, que tu ne vas pas lire les reponses (peut-etre que tu vas les lire en fait  :whistle: ).
Je ne peux pas soutenir oxman du fait que je n'ai jamais joué avec lui, et sans doute personne ici d'ailleurs, mais je dirais tout de meme juste que les bons healeurs jouent le plus souvent au GH (en switchant bien sur en priere de soins ou FH si le besoin s'en fait sentir) car un bon healeur anticipe les degats, d'ailleurs un druide peu tout a fait heal dans les instances d'hellfire meme avec son heal tres long.
Apres tu peux imiter les bons joueurs, savoir qu'il vaut mieux faire une chose qu'une autre et ne pas y arriver ^^.

Sur ce je ne vous dirais pas que wow n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas se prendre la tete pour ca, car c'est moi qui vait me faire /taunt.

Bonne continuation.
G.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 26-01-2007 à 15:04:58
n°4075383
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:03:54  profilanswer

LS_Kayz a écrit :

Et:

Ah enfin tu réponds, j'ai fait exprès de tendre plein de perches pour que tu répondes, au moins ça n'a pas été en vain :p
Donc, Carnagee a en effet dit que je soignais bien, l'autre guerrier dont je ne me souviens plus le nom m'a signalé n'avait rien remarqué, alors soit il est hyppocrite, soit tu es menteur, au choix.

Je n'ai volontairement pas parlé du dernier membre du groupe, le chasseur. Spé wik celui là. On était dans le groupe level 61 en moyenne je crois. Lui 63, alors le gars ne se sentait plus et tappait comme un demeurer, ce qui fait que 80% du temps il reprennait l'aggro, et que j'avais trois personnes mini à soigner, les deux guerriers + le chasseur. Alors lui ce qu'il peut raconter j'en ai raf. Car il jouait comme ses pieds en bourrinant comme un demeuré. Les glacons au début etc, il assurait, après plus rien, à croire que quelqu'un d'autre jouait son perso.

Sur Nazan le problème a été autre, peut-être que c'est une technique qui vous est propre pour le faire, mais dans ce cas il fallait peut-être m'en parler non ? Car vu comme il a placé le dragon, je ne pouvais que très difficilement le soigner et soigner le groupe. Après j'ai pris le choix de foncer devant le dragon pour justement réussi à le soigner quand même, mais je me suis pris ce que je cherchais à éviter durant tout le combat, les flammes etc, donc forcément j'ai crevé. Le problème a selon moi été le placement du dragon, et pas autre chose. Car soigner au FH quand tu es hors distance, ça ne marche pas mieux qu'au GH, cqfd.

- Oui les personnes qui sont mortes, comme je l'ai dit, c'est quand je devais spammer Prières de soins pour vous maintenir en vie quand tout le groupe dégustait, je ne suis pas un génie je ne peux pas rattraper toutes les conneries que vous avez fait. Ca m'étonne qu'il n'y ai pas eu plus de wipe sur ces phases chaotiques.

Et moi je n'ai pas voulut balancer la faute sur les autres en fait. Malgré ce que mes posts laissent à penser. Car les "aller je te vire + ignore" car tu refusais de dialoguer sur FH vs GH, je n'aime pas le refus de discuter.

Donc tu vois que ce que tu me repproches ne tiens donc pas la route. Concernant l'autre Warrior je vais me reloguer pour lui dire ma facon de penser, que l'on me chie dessus ça ne me gène pas, mais qu'on le fasse devant moi.

n°4075385
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:04:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Un bonvrai démo a 7K de vie sans le diablotin, et à poil :o

+1

Le démo avec 10.500hp hier dans mon groupe tankait pas mal :o

n°4075399
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:07:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sur ce je ne vous dirais pas que wow n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas se prendre la tete pour ca, car c'est moi qui vait me faire /taunt.

Look who is talking !!  [:haha]  
ca va, ca, comme taunt ? ^^

n°4075408
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:09:30  profilanswer

Yesibe a écrit :

+1

Le démo avec 10.500hp hier dans mon groupe tankait pas mal :o

Un démo bien nourri aux corn flakes ça, madame :o

n°4075413
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:10:10  profilanswer

c'est vrai que le placement sur le dragon est quand meme important  

nous on le tourne de maniere a ce que seul le tank prenne le feu  

apres si le tank bouge comme un fou ca devient plus délicat , franchement si l'agro est bien géré je ne suis pas sur que ce soit un boss très difficile au dela de ca

n°4075420
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:13:21  profilanswer

n°4075421
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:13:26  profilanswer

:lol:

n°4075422
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:13:38  profilanswer

ha oui et ne pas avoir comme seul tank un war spé dps qui prie pour qu un boubou tombe pendant l instance ( vu qu il na pas de boubou dans son inventaire) parcque si sa passe jusqu avant le dragon , apres sa devient plus tendu ;p

ps: j ai rien contre les war dps , je me moque juste d un war qui n a pas de boubou sur lui !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 15:13:38  profilanswer

n°4075424
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 15:14:22  profilanswer

Vous parlez du dragon de la première instance de BC? Parce que si c'est le cas, il est effectivement vraiment pas dur vu qu'on l'a down hier soir au premier essai avec un groupe de joueur occasionnel.

n°4075432
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:15:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vous parlez du dragon de la première instance de BC? Parce que si c'est le cas, il est effectivement vraiment pas dur vu qu'on l'a down hier soir au premier essai avec un groupe de joueur occasionnel.

En utilisant FH ou GH ?  :o

n°4075436
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:16:10  profilanswer

http://img293.imageshack.us/img293/2093/tmprb7.jpg

Le guerrier qui m'a sois disant fumer sur TS gaiement.
Gayz tu sors, hey Kayz pardon.

n°4075438
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 15:16:26  profilanswer

Yesibe a écrit :

En utilisant FH ou GH ?  :o

aucune idée, moi je suis le tank ^^

n°4075441
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:17:29  profilanswer

pfff ca va encore partir en flam et quand je vais rentrer ce soir vais etre bon pour 10 pages de plus :'(

n°4075443
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 15:17:51  profilanswer

oxman a écrit :

J'ai pas spécialement envie de partager votre guéguerre. Les messages privés c'est pas pour les chiens.  :sarcastic:

n°4075451
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:19:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas spécialement envie de partager votre guéguerre. Les messages privés c'est pas pour les chiens.  :sarcastic:

C'est dredi quoi, faut pas lire HFR le dredi, y'a que des chiens qui écrivent :o

n°4075453
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:19:35  profilanswer

oxman a écrit :

OOOOOOOOOOOOOOOOOOh mais ca si c'est pas un wawa hypocrite :)

voila le vrai troll

ce wawa est il hypocrite selon vous ??
1 pour oui
2 pour non

moi je vote oui  :D

il bluffe martoni (c) kikasstou ( merci pour la référence )

Message édité par kaspapatte le 26-01-2007 à 15:22:00
n°4075461
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 15:21:10  profilanswer

moi je vote y bluffe ;)

n°4075466
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:22:39  profilanswer

tain c'te frustré, cet oxman  [:vague nocturne]
C'est quoi l'intérêt de poster des logs de wisp concernant un sujet dont 99% des forumeurs se tamponnent l'arrière train avec des cactus ?

Message édité par zobbitenfer le 26-01-2007 à 15:23:34
n°4075472
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:24:15  profilanswer

zobbitenfer et ton message il est ou l'intérêt ? :o

n°4075490
floop5

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:30:21  profilanswer

oxman a écrit :

zobbitenfer et ton message il est ou l'intérêt ? :o

oui tu as raison on va plutot faire une alerte modo :o

STOP WHINE §§§

n°4075491
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:30:38  profilanswer

Plutôt que de me pondre un mirroir magique pitoyable, tu devrais reconnaitre que la conversation que tu essayes d'alimenter ici n'a pas du tout sa place dans la mesure où elle ne concerne que le groupe de joueurs concernés.
Ce topic est pas fait pour venir chouiner parce qu'untel a dis que tu jouais comme une bille.
Et poster des logs de conversation pour essayer de rameuter les foules en ton sens, c'est juste pathétique et sans intérêt. J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu voudrais que l'on flame le gueux qui a eu l'outrecuidance de te manquer de respect en n'étant pas satisfait de ta manière de jeu.

n°4075496
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 15:32:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Plutôt que de me pondre un mirroir magique pitoyable, tu devrais reconnaitre que la conversation que tu essayes d'alimenter ici n'a pas du tout sa place dans la mesure où elle ne concerne que le groupe de joueurs concernés.
Ce topic est pas fait pour venir chouiner parce qu'untel a dis que tu jouais comme une bille.
Et poster des logs de conversation pour essayer de rameuter les foules en ton sens, c'est juste pathétique et sans intérêt. J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu voudrais que l'on flame le gueux qui a eu l'outrecuidance de te manquer de respect en n'étant pas satisfait de ta manière de jeu.

+1 net propre et sans bavure.

n°4075530
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-01-2007 à 15:40:09  profilanswer

n°4075537
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:41:40  profilanswer

On se croirait sur le forum off :o

n°4075538
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:41:53  profilanswer

Polom pom pom, oxman 1 - 0 HFR
xD

n°4075543
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:42:32  profilanswer

"No new class" pour la futur extension, c'est ce qu'il faut retenir :p

n°4075550
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:44:39  profilanswer

Des Gnomes dans la horde ?  :heink:  et des taurens dans l alliance, j ai du rater un truc.

1 extension tout les 6 mois ou comment faire payer les patch :/

n°4075558
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:45:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

T'as mieux à faire aujourd'hui peut être ? :o

Sinon, je sais pas qui est le plus outrecuidant des deux. Parce que l'autre c'est quand meme ignore + kick oxman parce que son groupe wipe alors qu'il est avec des guss qu'il connait sous TS  [:autobot]  
Ca fait un peu gros noob quoi, surtout qu'un druide, en théorie s'il joue sous TS (ie : il joue en gu) il doit avoir du stuff heal, et s'il est spé chouette, ou féral, il peu quand meme assist en heal plutot que dps comme une moule, au besoin, surtout s'il y a un chasseur 63 dans le groupe [:petrus75]  ).  

n°4075559
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:45:30  profilanswer

si mon anglais arrive a decripter qq chose elle est prevu pour dans 5 mois ? o_O
deja ???

n°4075561
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:45:39  profilanswer

je dis fake cépapossibsa

Citation :

The most heavily anticipated feature of the second expansion is a vast array of new weapons and equipment. The stylized, elite equipment will be rare and difficult to obtain. Some of these elite items, in fact, have a drop rate so low that Blizzard programmers were forced to add extra post-decimal digits to the game engine to prevent the drop percentages from rounding down to zero.

ce qui va en contradiction avec leur politique qui etait sensé " favoriser" les casuals ...

si ils sortent une extension dans 5 mois avec pas de nouvelle classe pas de nouvelle race , mais juste du matos j'appelle ca un patch  

et moi je ne paye pas un patch

Message édité par kaspapatte le 26-01-2007 à 15:49:25
n°4075564
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:45:48  profilanswer

disq8 a écrit :

Des Gnomes dans la horde ?  :heink:  et des taurens dans l alliance, j ai du rater un truc.

1 extension tout les 6 mois ou comment faire payer les patch :/

BBSPot - Satire for Smart People, the Truth for You...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2007 à 15:45:59
n°4075568
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2007 à 15:47:00  profilanswer

Moi ce que je retiens c'est juste nouvel équipement, nouveau skills. Rien de révolutionnaire et de bien motivant. Je me vois pas dans 10 ans continuer à farmer pour trouver une arme bleu 450 DPS du fait de la surenchère des objets. Je pense que je passerai à autre chose quand j'aurais épuisé BC. C'est pas pour rien que tous les futurs MMO prévoie une sortie fin de cette année ^^

Message édité par Kikasstou le 26-01-2007 à 15:48:04
n°4075577
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:50:47  profilanswer

Woo 5mn pour detecter le fake bravo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 26-01-2007 à 15:51:21
n°4075583
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:51:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

BBSPot - Satire for Smart People, the Truth for You...

Arf, tu veux dire que meme les modos ont le droit de poster des fakes [:sisicaivrai].

Bon ben j suis pas "smart" ..., j assume
En meme temps j suis qu un joueur de wow hein  :kaola:  

Message édité par disq8 le 26-01-2007 à 15:52:05
n°4075586
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 26-01-2007 à 15:52:02  profilanswer

n°4075589
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-01-2007 à 15:52:54  profilanswer

Je vois vraiment pas pourquoi vous dites que c'est un fake ...

Citation :

“To be honest, we just get a kick out of watching players spend countless hours of their lives trying to obtain something that amounts to about twenty polygons and a low-resolution bitmap texture,” said one Blizzard employee before returning to counting his money stacks and laughing demonically.

[:djmb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2971  2972  2973  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)