| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 15:02:17 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
ca sert a rien de poster alors si tu n'est pas ouvert au debat, que tu ne vas pas lire les reponses (peut-etre que tu vas les lire en fait Sur ce je ne vous dirais pas que wow n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas se prendre la tete pour ca, car c'est moi qui vait me faire /taunt. Bonne continuation. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 26-01-2007 à 15:04:58 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | c'est vrai que le placement sur le dragon est quand meme important |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
alaramassebis Transactions (0) | ha oui et ne pas avoir comme seul tank un war spé dps qui prie pour qu un boubou tombe pendant l instance ( vu qu il na pas de boubou dans son inventaire) parcque si sa passe jusqu avant le dragon , apres sa devient plus tendu ;p
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 15:13:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous parlez du dragon de la première instance de BC? Parce que si c'est le cas, il est effectivement vraiment pas dur vu qu'on l'a down hier soir au premier essai avec un groupe de joueur occasionnel. |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tyragor Transactions (0) | pfff ca va encore partir en flam et quand je vais rentrer ce soir vais etre bon pour 10 pages de plus |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
OOOOOOOOOOOOOOOOOOh mais ca si c'est pas un wawa hypocrite voila le vrai troll ce wawa est il hypocrite selon vous ?? moi je vote oui il bluffe martoni (c) kikasstou ( merci pour la référence ) Message édité par kaspapatte le 26-01-2007 à 15:22:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | moi je vote y bluffe |
zobbitenfer Transactions (0) | tain c'te frustré, cet oxman Message édité par zobbitenfer le 26-01-2007 à 15:23:34 |
floop5 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Plutôt que de me pondre un mirroir magique pitoyable, tu devrais reconnaitre que la conversation que tu essayes d'alimenter ici n'a pas du tout sa place dans la mesure où elle ne concerne que le groupe de joueurs concernés.
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | News sur la future extension de WoW :
|
disq8 Transactions (0) | On se croirait sur le forum off |
oxman xiiiTransactions (0) | Polom pom pom, oxman 1 - 0 HFR
|
oxman xiiiTransactions (0) | "No new class" pour la futur extension, c'est ce qu'il faut retenir |
disq8 Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Tyragor Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | je dis fake cépapossibsa
Message édité par kaspapatte le 26-01-2007 à 15:49:25 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
BBSPot - Satire for Smart People, the Truth for You... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2007 à 15:45:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi ce que je retiens c'est juste nouvel équipement, nouveau skills. Rien de révolutionnaire et de bien motivant. Je me vois pas dans 10 ans continuer à farmer pour trouver une arme bleu 450 DPS du fait de la surenchère des objets. Je pense que je passerai à autre chose quand j'aurais épuisé BC. C'est pas pour rien que tous les futurs MMO prévoie une sortie fin de cette année ^^ Message édité par Kikasstou le 26-01-2007 à 15:48:04 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Woo 5mn pour detecter le fake bravo Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 26-01-2007 à 15:51:21 |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 26-01-2007 à 15:52:05 |
kaspapatte Transactions (0) | et ca c'est pas beau?????
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je vois vraiment pas pourquoi vous dites que c'est un fake ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |