| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 23:42:18 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2 min |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pfff on en étaient au reservoir tranquillement apres avoir down le deuxieme boss, et bam |
floop5 Transactions (0) | on etait sur shazzrah, a 30s pres on l'avait |
sebounet Transactions (0) | Ce soir sur elune, alors que je me bats avec un mob moisi au marais pour cueillir, un mage arrive et me ninja la plante sous le nez
|
kappauf Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Un ptit stfu gratuit, oui c'est pas grand chose.
Message édité par sebounet le 26-01-2007 à 00:26:44 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ysondre stabilité hors-pair. en plus Ysondre serveur de pgm § 2 guildes qui kill KT, y a ça sur aucun autre serveur francophone !! --------------- Assistants SWGOH |
|
sebounet Transactions (0) | Un jour j'ai tué un hordeux qui se baladait dans IF (il m'avait ciblé, j'ai cru qu'il voulait me taper, j'ai attaqué en premier histoire de pas mourir comme un con dans ma propre ville |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 00:34:39 ![]() ![]() |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il pouvait pas t'attaquer |
papours Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut aretter la fumette Message édité par HypnosS le 26-01-2007 à 03:21:56 |
kaspapatte Transactions (0) | bah à 1h30 du mat c'est pas forcement possible d'etre très cohérent ...... Message édité par kaspapatte le 26-01-2007 à 08:55:08 |
zobbitenfer Transactions (0) | Toutes façons depuis BC, c'est le recrudescence des gus qui profitent que tu aies engagé un mob pour ramasser l'objet de quête pour lequel tu était venu, et s'en retourner innocemment faire d'autres contrées palpitantes apres t'avoir fait un /spit et un /taunt...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | shadow word: death c'est carrément excellent, surtout pour achever un ally qui s'enfuit --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_deskira_ Transactions (3) | avec shadow power ca rox |
finelame Même pas malTransactions (0) | En tout cas l'arme ultime pour avoir le named de la quete que tout le monde attends c'est d'avoir un pet et de le mettre en aggressif ... ca c'est la classe du NINJA ! DEMO POWA |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | C'est nul comme sujet de discussion, les insultes IG,
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | nan le pire c'est un tissu qui mass aoe dès que le cadavre du named a disparu |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, question con a propos des factions Aldor et clairvoyants. Une fois qu'on en a choisi une, on peut en changer, ou c'est carotte ? |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai emmené mon wawa tout frais 58 hier sur le nouveau continent ...
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 26-01-2007 à 09:33:30 |
Little-Wolf Transactions (1) | Pas de souci avec mon démo 60 avec 20h de /played au 60 moi, mais bon spé démono... et puis bon, Warlock quoi --------------- Winners don't use drugs |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Pour les quetes, c'est qui le PNJ qui faut voir, je suis lvl 63 et je ne les vois pas ... |
zobbitenfer Transactions (0) |
Bref, j'arrive (cheated hunter) avec un guildmate (cheated démo). Sauf que le named est engagé par un groupe d'ally. ils se sont tous fait décimer, il en restait plus qu'un (un cheated palouf). Le mob était a 25% de sa vie a peu pres. Alors on se dit qu'on va donner un coup de main a not' pote palouf. Résultat, le palouf est mort, le mob était a 5% de vie... et est apparu rouge pour nous. Donc on a pus valider notre quête \o/. On a croisé le corps du palouf pendu par le slip peu de temps après pas loin de la citadelle Message édité par zobbitenfer le 26-01-2007 à 09:39:22 |
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ca risque d'etre sport pour vous les "low-lvl" dans BC à un moment |
kaspapatte Transactions (0) | STFU ...
Message édité par kaspapatte le 26-01-2007 à 09:45:32 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Si on considère ces paramètres la comme étant nuls (une situation expérimentale quoi), je pense qu'on tombe dans un phénomène de concurrence de processus "classique", où au final ca doit être le premier arrivé qui est le premier servi (enfin pour caricaturer, hein Message édité par zobbitenfer le 26-01-2007 à 09:43:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |