Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4069270
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Alors les rumeurs sur les Netherdrake:

1/ Une reputation, liée au temple noir, genre le vol du dragon noir (proba 80%)
2/ Des rewards pvp arene pour les gagnants de chaque saison (proba 19.9%)
3/ Une mount speciale Gawell que y'a que lui qui l'a (proba 0.1%)

Oshungun y'a rien je crois, juste une quest Horde.

d'aprés la page du site off sur les montures spéciales il n'y a que le gagnant de l' arene qui l'aura

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 17:34:05  profilanswer

n°4069277
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:35:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui on a pris un gros nerf ca c'est sur ^^.
Par contre je pense que tu confonds, le nerf est sur la reduction de temps de cast (qui etait donc presente pré-2.0) pas sur empoweref frostbolt/fireball.
En fait le coefficient de dmg sur une fireball etait de 100% (amélio ou pas):
Donc une fireball a 750 avec un +Dmg de 500 faisait 1250.
non amelio: dps = 1250/3.5 = 385.7
amelio: dps = 1250/3 = 416.6

Mainenant chaque rang baisse de 2% ce coef:
Donc le coef de damage sur un fireball devient 90% si amelio:
une fireball a 750 avec un +dmg de 500 fait 750 + 90%(500) = 1200
non amelio: dps = 1250/3.5 =385.7
amelio dps = 1200/3 = 400

Voila donc 16.6 dps de perdu (pas vraiment 10%) et ca peut etre compensé par empowered fireball puisqu'on en parle pour un build deep feu.

La frostbolt c'est un peu plus complexe car comme c'est un sort binaire c'etait deja pas 100% de coef a la base mais 92% je crois.

J'suis un peu en retard sur les posts, mais pour avoir testé cet aprem, le nerf reste quand même assez léger.  

Le retour du CS et l'up du boubou de mana sont de bonnes choses.

Donc pas forcément mécontent de la MaJ.

n°4069279
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:35:52  profilanswer

belgarion a écrit :

d'aprés la page du site off sur les montures spéciales il n'y a que le gagnant de l' arene qui l'aura

Oui une version "armored" pour les gagnants des arenes, il y aura sans doute une version normale par reput.
La solution 3/ semble abandonnée par blibli, dommage  :o

Message édité par g4w3ll le 24-01-2007 à 17:36:46
n°4069285
therion3

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:37:19  profilanswer

rengzehn a écrit :

Sois plus précis. Elle prend l'aggro dans quelle circonstance ? parceque si c'est sur du trash avec 6 mobs, je dirais que c'est normal qu'elle se prenne des adds s'ils se baladent. Mais là c'est la faute au groupe qui fait pas son taff à rooter un max de mob avant le debut du combat (mago qui sheep pas...). Après c'est aux hunts/offtanks... de la protéger si elle n'a pas oubli de up avec des glaçons/stuns/roots. Si c'est sur un boss, changez de tank c'est quasi impossible sur un boss qu'un healer prenne l'aggro.

Oui effectivement, ca ne nous arrive jamais contre des boss mais plutôt quand il y a beaucoup de mobs (genre 5/6 voire plus). Donc ce serait de notre faute... En plus on ne joue pas avec des magos ni de voleur ni de démos pour l'instant. Pour info notre groupe de base est wawa+shaman+druide+prêtre+un de nos guildes ou pick-up au pire. Ce qui donne quand même quelque chose d'assez faible au dps meter

n°4069297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:40:54  answer

g4w3ll a écrit :

http://www.wowhead.com/?item=23637

Un petit peu de pub, on crafte ca sur Archi, 10% si vous dites que vous venez d'HFR :D

gratos pour les applys ? ou si je fais chanté ced ? :o

n°4069301
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:42:01  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne les pierres d'ames?

Parfois on me dit fais moi une pierre d'ame mais je cale pas trop s'il faut la donner à lautre ou l'utiliser en le sélectionnant....

il faut la selectionner (clic droit) et ensuite selectionner la cible :)
par contre, si tu as déjà une cible, le click droit sur la pierre va l'incanter dessus (d'où l'interet de ne rien cibler avant)

tu la pose à qui tu veux, selon la situation...
en raid hlvl: sur une classe qui soigne/rez (pretre, paladin, shaman)
en raid blvl: sur tout ce qui soigne (pretre, paladin, shaman, druide)
en pve: sur qui tu veux mais souvent sur toi (c'est TA pierre d'abord !!!!)

ps: en raid, ca arrive de poser une pierre sur le MT quand il y a plusieurs demos (genre 3)... 1 sur le main tank si on sait d'avance que ca va etre tres chaud, 1 sur un paladin et 1 sur un pretre...
ps2: en raid onyxia, avec plusieurs demos, je me pose souvent la pierre sur ma pomme parce que le nombre de fois où ca foire à un moment et où à l'étape 3 il reste 15% de vie de ony et plus de tissus debout pour dps/dots et achever le boulot...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 24-01-2007 à 17:46:12
n°4069313
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:44:06  profilanswer

Sur un hunt jsuis pas sur que ce soit super, heal du pet?  :o  

n°4069316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:44:59  answer

g4w3ll a écrit :

Entre le moment du debut du combat (pas le moment ou il commence a blablater) et le moment du premier fracass?

si tu shield aprés le pull y'aura aggro, point j'ai un priest et un hunt je suis bien placé pour savoir ce qui genere de l'aggro au pull :o
De la meme facon certain (bon) war lance leur generation de rage juste aprés le pull pour avoir deja un minmum d'aggro avant d'avoit toucher le mob.

n°4069318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:45:31  answer

ben tu te plantes c'est strictement impossible

n°4069321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:45:58  answer

g4w3ll a écrit :

Sur un hunt jsuis pas sur que ce soit super, heal du pet?  :o

et mon priest tu crois qu'il est la pour faire joli :D ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 17:45:58  profilanswer

n°4069322
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:46:13  profilanswer

:jap:  

n°4069335
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:49:36  profilanswer

Rayaki a écrit :

il faut la selectionner (clic droit) et ensuite selectionner la cible :)
par contre, si tu as déjà une cible, le click droit sur la pierre va l'incanter dessus (d'où l'interet de ne rien cibler avant)

tu la pose à qui tu veux, selon la situation...
en raid hlvl: sur une classe qui soigne/rez (pretre, paladin, shaman)
en raid blvl: sur tout ce qui soigne (pretre, paladin, shaman, druide)
en pve: sur qui tu veux mais souvent sur toi (c'est TA pierre d'abord !!!!)

ps: en raid, ca arrive de poser une pierre sur le MT quand il y a plusieurs demos (genre 3)... 1 sur le main tank si on sait d'avance que ca va etre tres chaud, 1 sur un paladin et 1 sur un pretre...
ps2: en raid onyxia, avec plusieurs demos, je me pose souvent la pierre sur ma pomme parce que le nombre de fois où ca foire à un moment et où à l'étape 3 il reste 15% de vie de ony et plus de tissus debout pour dps/dots et achever le boulot...  :sarcastic:

Merci

Et donc la pierre rez celui sur qui elle a été incantée, pas celui qui la porte?
Si le porteur est mort, il peut l'utiliser quand meme?

---------------
Everything in its right place
n°4069337
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:49:55  profilanswer

n°4069344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:52:10  answer

bah si :o
mais je continue pas plus loin on est aussi obtu l'un que l'autre so ;)

n°4069385
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 17:59:20  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Merci

Et donc la pierre rez celui sur qui elle a été incantée, pas celui qui la porte?
Si le porteur est mort, il peut l'utiliser quand meme?

C'est la cible qui aura la possibilité de s'auto rez :)
oui ce sera considéré comme un buff, donc à poser avant :)  (edit: over burned par RedMax  [:toad666]  )

Une fois mort, le joueur verra une fenetre apparaitre lui proposant le choix de soit utiliser la pierre de rez soit de revenir au cimetierre :)

Message édité par Rayaki le 24-01-2007 à 17:59:55
n°4069391
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 18:00:14  profilanswer

oxman a écrit :

Quand tu entres dans une zone (disont 20m) autour du mob, tu l'aggros, tu connais ça non ?

Car il a une zone d'aggro, quand tu entres dans la zone des 20m disont que tu choppes +200 d'aggro. Donc si tu restes loin, tu ne choppes pas cette valeur :p

Je n'ai pas dit que les buffs ne généraient pas d'aggro, j'ai dit que les Hot et les Shield n'en généraient PAS +.

Ma question c'est : oui il y a bien une zone d'aggro (j'appelle ça fait du body pull d'ailleurs) mais pour moi, elle ne fonctionne qu'au premier qui choppe l'aggro.

Je m'explique : le war entre en zone d'aggro du mob alors que je suis hors zone. L'aggro générée est pour le war. Maintenant je m'approche du mob, il n'y a plus de génération d'aggro pour moi, le war l'ayant déjà eu.

Mais ça, finalement j'en sais rien du tout mais ça me parait logique.

Edit : overoverburned :D

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 24-01-2007 à 18:38:38
n°4069421
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 18:10:09  profilanswer

Yep c'est ce que je disais jusque au dessus : le body pull déclenche juste l'hostilité du mob, sa réaction aggressive. Mais en aucun cas la pile de haine (l'aggro) ne se remplit.
C'est juste la différence entre un mob neutre et aggressif :o

---------------
Assistants SWGOH
n°4069441
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 18:15:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ma question c'est : oui il y a bien une zone d'aggro (j'appelle ça fait du body pull d'ailleurs) mais pour moi, elle ne fonctionne qu'au premier qui choppe l'aggro.

Je m'explique : le war entre en zone d'aggro du mob alors que je suis hors zone. L'aggro générée est pour le war. Maintenant je m'approche du mob, il n'y a plus de génération d'aggro pour moi, le war l'ayant déjà eu.

Mais ça, finalement j'en sais rien du tout mais ça me parait logique.

Ce qui est communement admis c'est qu'il y a deux zones, range et cac, et que l'aggro necessaire pour reprendre l'aggro au war est differente selon qu'on est dans l'une ou l'autre (110% cac et 130% range). Ce qui explique que souvent quand un mage reprend l'aggro, ses petits collegues passent devant le war et meurent un par un car ils perdent leur bonus de 20% de positionnement. Ce point est a nuancer evidemment c'est pas aussi clair que ca...

Pour en revenir a la discussion sur l'aggro des heals, elle est veine est non avenue, un healer ne doit pas prendre l'aggro, et un bon healer ne le fait jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 24-01-2007 à 18:18:03
n°4069463
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 18:18:59  profilanswer

Merci beaucoup pour les explications :jap:

Spoiler :

lvl 22 jvais tous vous défoncer :o

---------------
Everything in its right place
n°4069538
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 18:39:58  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ce qui est communement admis c'est qu'il y a deux zones, range et cac, et que l'aggro necessaire pour reprendre l'aggro au war est differente selon qu'on est dans l'une ou l'autre (110% cac et 130% range). Ce qui explique que souvent quand un mage reprend l'aggro, ses petits collegues passent devant le war et meurent un par un car ils perdent leur bonus de 20% de positionnement. Ce point est a nuancer evidemment c'est pas aussi clair que ca...

Pour en revenir a la discussion sur l'aggro des heals, elle est veine est non avenue, un healer ne doit pas prendre l'aggro, et un bon healer ne le fait jamais.

Je ne savais pas ça !

La distance est j'imagine différente suivant les boss, ou bien c'est une valeur constante ?

n°4069549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 18:43:42  answer

petoulachi a écrit :

Je ne savais pas ça !

La distance est j'imagine différente suivant les boss, ou bien c'est une valeur constante ?

je suppose qu'elle est fixe puisque cela doit etre condideré comme uniquement quand il peut te taper au cac, aprés c'est quand meme une distance relative a cause de la "hit box" du boss qui peur parfois etre trés grosse.

n°4069555
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-01-2007 à 18:45:16  profilanswer

moi j'aimerai bien me faire un reroll mage mais etant habitué au hunt ou au war , j'ai peur de ne pas savoir bien joué :(

n°4069556
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 18:45:19  profilanswer

kaspapatte a écrit :

t'as tellement ri que t'as meme pas vu qu'on etait passé a autre chose depuis :)

ouf heureusement que t'es la, sinon j'avais pas vu qu'il y avait eu 3 pages entre temps.

Enfin, la prochaine fois je répondrais seulement aux post qui ont moins de 30 minutes, histoire de ne pas trop te déplaire hein.

n°4069740
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 19:40:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je ne savais pas ça !

ca je sais pas trop, oui comme dit Hellstrike selon la Hitbox sans doute, sinon installez KTH et vous verrez c'est flagrant.

n°4069745
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 19:42:26  profilanswer

cyberfred a écrit :

moi j'aimerai bien me faire un reroll mage mais etant habitué au hunt ou au war , j'ai peur de ne pas savoir bien joué :(

Le mage au niveau gameplay c'est super fun, mais c'est tres fragile.

n°4069765
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-01-2007 à 19:46:08  profilanswer

therion3 a écrit :

Non mais je l'ai aidé à devenir 60 en prenant toujours l'aggro avec mon druide en forme d'ours. Mais elle a plus de mal en instance, et on en a fait assez peu finalement ensemble. Et je ne sais pas comment l'aider, mis à part d'utiliser parfois des sorts de niveau inférieur...

Concernant l'aggro :
1) 1 point de dégat = 1 pt de menace = 0.5 heal et 1 pt de rage gagné = 5 pts de menace

2) c est le effective heal qui rentre en compte (comme ca a été dit). que tu fasses 3 heals à 400 ou un seul à 1200, c est la meme chose

3) le fait de buff en fight génére de l'aggro. Ca m étonnerait que les renew et shield en fasse (ou alors vraiment pas des masses), mais un bon buff sta de groupe alors que le raid vient de passer en combat, t es quasiment sur que ca parte en vrille ... (pas moi, mais certains ont déjà fait la boulette)

4) un sunder armor = 261 de menace (au lvl 60), à multiplié par la def stance (et le talent protect +15% si dispo), et ca génère autant de menace après les 5 premiers. En gros, spam sunder et revenge (355 de menace au 60 avec le book AQ), mais je ne suis pas tank :D
4 bis) pour kikaatou, spell ombre ou pas, c est juste un sort offensif, ca génère autant d'aggro que tous les autres.

5) pour reprendre, fade = -820 de menace (temporairement)

6) un joueur à distance de melee du mob doit faire aggro du tank +10% pour reprendre sur le tank
un joueur hors distance de melee du mob doit faire aggro du tank +30% pour reprendre sur le tank (d ou le fade du pretre ineffectif certaines fois, ca ne compense pas)

en espérant t'éclairer un peu... en gros, le tank se touche :D (zerk stance et dual wield comme a altérac sur les maréchaux ?  [:xfalken] )

Message cité 5 fois
Message édité par _deskira_ le 24-01-2007 à 19:47:20
n°4069795
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 19:52:35  profilanswer

tin les lags qu'on se tappe :/

n°4069958
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 24-01-2007 à 20:39:49  profilanswer

bon j'ai miraculeusement trouvé une version collector chez micromania, le vendeur, super sympa, m'a expliqué vite fait pour l'histoire du code barre, si j'ai tout suivi ya pas moyen d'envoyer une photocop ? et ya un lie ou tout ça est expliqué parce qu'il m'a expliqué très rapidement ...

ah et aussi il m'a parlé d'un truc avec une histoire de clé, la j'ai pas tout suivi ... bref, je suis preneur d'infos ^^

n°4070018
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 20:54:41  profilanswer

Y'a un site off, des fois c'est bien d'y faire un tour.
http://www.wow-europe.com/fr/burni [...] atepet.htm < Lien pour le pet de la version collector

n°4070071
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 21:10:46  profilanswer

dites j ai une question concernnant les spells :

penetration des sorts c est ce qui va etre pris en compte pour savoir si la cible va resister ou pas au sort lancé non ? quelle difference avec la chance de toucher alors ?  [:shurik_tt_bis]

n°4070138
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 21:34:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

3) le fait de buff en fight génére de l'aggro. Ca m étonnerait que les renew et shield en fasse (ou alors vraiment pas des masses), mais un bon buff sta de groupe alors que le raid vient de passer en combat, t es quasiment sur que ca parte en vrille ... (pas moi, mais certains ont déjà fait la boulette)

Pour le bouclier, je suis plus tres sur, mais il me semble que ca génère de l'aggro.
En tout cas, je me souviens bien des wipe sur vael a cause d'un renew lancé trop tot sur le mt1 :)

edit : apres avoir lu le post de d750, en effet le bouclier ne génère pas d'aggro, par contre, le casteur génère de l'aggro au moment ou il cast le bouclier.

Message édité par sebounet le 24-01-2007 à 22:24:55
n°4070242
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-01-2007 à 22:03:22  profilanswer

lef a écrit :

dites j ai une question concernnant les spells :

penetration des sorts c est ce qui va etre pris en compte pour savoir si la cible va resister ou pas au sort lancé non ? quelle difference avec la chance de toucher alors ?  [:shurik_tt_bis]

le +% de resist aux sorts c est du binaire (ca passe ou pas), penetration des sorts ca permet bien de diminuer les resist du mob en face (et donc maximiser les dégats, si ca passe)

n°4070262
d750

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 22:09:05  profilanswer

oxman a écrit :

Pour la zone d'aggro tu dois avoir raison.

Pour les hot/shield, je n'ai JAMAIS pris l'aggro en lancant le hot/shield AVANT le pull, ou juste après (quand il entre dans la zone d'aggro). Ni même pendant le combat.

FEDIT : Je rajouterais que je soigne très souvent avec ma Rénovation, qu'à chaque fois que je prend l'aggro c'est parce que j'ai du pas mal soigner au GH/FH, ou qu'un mob n'a pas encore été assez frappé.

pendant le combat çà doit forcément généré de la haine. Mais pas avant en effet. Du moins pour le shield, car le cast est avant, et a mon avis la haine monte quand tu cast pendant le combat pas avant(dans le cas du shield c est comme si tu pose un buff sur le wawa avant le combat). Pour un hot il y a des chances pour que chaque tics de soin sur le MT, a partir du moment ou le MT entre en combat monte la haine envers toi
De même j'avais entendu que l'overheal ne comptait pas comme de la haine envers le soigneur, seul le heal effectif fait monter la haine, comme déjà dit en fait

Message édité par d750 le 24-01-2007 à 22:15:57
n°4070360
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 22:40:45  profilanswer

Bah de poser une rénovation ne te donne pas de l'aggro.
Mais à chaque tic tu as forcément +x en aggro, ou x est la valeur du tic.
Enfin 0.5 x d'après ce que dit _DesKirA_.

Pour le bouclier, c'est à chaque fois qu'un montant x est absorbé, si le bouclier absorbe x de dégâts, c'est en gros comme si tu soignais de + x.

Donc la pose non ça ne donne pas de l'aggro mais quand les renew/shield entrent en action là si forcément.

n°4070383
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-01-2007 à 22:44:44  profilanswer

effective heal pour le renew aussi hein :o

moroes down :D

n°4070415
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 22:51:23  profilanswer

le cast du bouclier ne génère pas d'aggro oxman ? t'es sur ?
Il me semblait pourtant que si. (je parle pas du moment ou des dégats sont absorbés, mais du moment ou le pretre cast un bouclier sur une cible qui ne prends pas de dégats)

n°4070417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 22:52:10  answer

sebounet a écrit :

le cast du bouclier ne génère pas d'aggro oxman ? t'es sur ?
Il me semblait pourtant que si. (je parle pas du moment ou des dégats sont absorbés, mais du moment ou le pretre cast un bouclier sur une cible qui ne prends pas de dégats)

non mais il genere de l'aggro au cast c'est sur :o

n°4070427
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 22:57:19  profilanswer

n°4070435
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 22:59:00  profilanswer

facile a verifier ca.
Un war qui va au corps a corps avec un mob sans bouger.
Le pretre se cast un bouclier sur lui.
Suffit de voir la reaction du mob, ca prendra 2 minutes pour etre tous d'accord :P

n°4070452
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 23:02:06  profilanswer

J'ai deja vu des wipes a cause d'un pull foireux au pet hunter et un mec qui pose un shield donc...(hell?)

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 24-01-2007 à 23:02:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)