| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 09:46:54 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 25-01-2007 à 10:03:41 |
Filidor Transactions (0) | Autre question pour le paladin au niveau des bonus équipements :
|
kaspapatte Transactions (0) | le "nerf" mage est finalement assez indolore pour l'instant , le TOEP et le mini toep de la quete du suzerain compensent bien je trouve pour la phase de leveling Message édité par kaspapatte le 25-01-2007 à 10:28:32 |
gnak Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 10:28:17 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
Arf c'est tellement dommage de faire du reverse engineering pour gérer l'aggro :| de toute façon tout est à refaire avec les nouveaux talents et la montée de niveaux. Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 25-01-2007 à 10:46:11 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
papours Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | KLTH est effectivement plus un moyen faire comprendre qq chose à un wawa borné ou un hunt un peu fougueux qu'un moyen de "trich" |
rengzehn Transactions (0) |
Même combat, tout le monde soit savoir gérer son taff : tanks/healers/dps. Jouer sans et avec pour moi c'est deux jeux différents. Le kikimeter vi no prob il ne donne pas d'information sur une variable censée être "cachée" selon les développeurs : la haine.
Pour ça y'a un truc : le /kick qui est très efficace. J'avais un pote hunt en apply sur une très bonne guilde de mon serveur. Il a voulu kikooter pour faire bonne impression, il a pris plusieurs aggros en raid à aq40. Ils l'ont prévenu plusieurs fois puis mis dehors. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 25-01-2007 à 11:03:52 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ptite question aux pretres qui ont mot de douleur : Mort, et le shield amélioré (celui qui renvoit la moitié des dégats).
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 11:23:15 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 25-01-2007 à 11:35:06 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | qu'est-ce qu'il faut avoir comme talent ou stuff pour faire des tirs auto qui crits à 1k --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
zobbitenfer Transactions (0) | sur les mobs de ton level, je dirais que c'est difficile sans T2.5 / T3 ^^ Apres, c'est une autre histoire, mais buffé a BWL en full T2 et l'arbalète de chromaggus, on doit de rapprocher des 900 - 1000, je pense.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | lvl61, j'ai une arbalete là qui fait 44dps (90-99 dégats) C'est bien ce que je me disais, faudra toucher une arme lente ^^ J'avais plus l'habitude des armes rapides depuis longtemps, et je regrette d'avoir abandonné mon arc en os, là je consomme presque 2x plus de flèches bref ok Message édité par vanloque le 25-01-2007 à 12:28:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_deskira_ Transactions (3) | on a tombé celle la hier soir : http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] item=28504
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | tlm sait comment ca marche, mais personne l'utilise ofc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | old?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui y'a qqs pages c'est passé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ya un gars qui arrete pas de parler de WoW au boulot mais il y connait rien et il se la joue il me stress |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |