| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:24:41 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
therion3 Transactions (0) | Que pensez-vous de ce template pour réduire la menace et ne jouer qu'en groupe (toujours au moins deux)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Healer à bonne distance t'empêcher juste d'entrer dans la zone d'aggro, donc forcément tu as moins d'aggro, mais pas moins d'aggro pour chaque heal. Juste un peu moins d'aggro en tout.
|
kaspapatte Transactions (0) | heu pour l'over heal notamment sur le gentil dragon de BWL il y a des over heal ( genre le gros crit qui va pas |
oxman xiiiTransactions (0) | Je spam à mort sur le gentil dragon de BWL et je ne prend JAMAIS l'aggro.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne les pierres d'ames?
--------------- Everything in its right place |
oxman xiiiTransactions (0) | Quand tu entres dans une zone (disont 20m) autour du mob, tu l'aggros, tu connais ça non ?
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:47:01 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu la poses genre "la preuve que l'oh gère de l'aggro" |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai dit qu'ils n'en généraient PAS +.
|
kaspapatte Transactions (0) | non pas du tout |
|
therion3 Transactions (0) | Lol on dirait que j'ai lancé un troll sans le vouloir xD.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah crois pas, invente ce que tu veux, mais garde le pour toi, évite de diffuser des fausses informations. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai aucune réduction d'aggro dans mon template actuel therion3. La solution au problème n'est pas à chercher de ce coté. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pardon grand maitre du heal, je ne mettrais plus votre parole en doute |
oxman xiiiTransactions (0) | Voilà tu as tout compris |
therion3 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
La distance c'est une zone de réaction du mob, notamment définie par le rapport de levels entre le joueurs et le mob (un joueur plus faible que le mob va aggro de plus loin). La réaction du mob est alors d'attaquer, et pas de commencer à accumuler la haine (ou aggro). Donc non, la distance n'a pas d'influence sur un mob déjà engagé en combat. Le fait de soigner un joueur engagé par contre te fait entrer dans la table d'aggro. Pour l'overheal, je me prononcerais pas de manière définitive, mais je pense que cette valeur a une incidence sur la liste d'aggro. Par contre j'ai également constaté ce que dit Nobody : en tout debut de combat avec une aggro liste vide, un buff/hot de dernière minute lors du pull génère de façon significative de la haine. --------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah si le tank gère pas les add, la seule facon pour le Prêtre de ne pas prendre l'aggro, c'est de ne pas soigner ^^ |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour la zone d'aggro tu dois avoir raison. Pour les hot/shield, je n'ai JAMAIS pris l'aggro en lancant le hot/shield AVANT le pull, ou juste après (quand il entre dans la zone d'aggro). Ni même pendant le combat. FEDIT : Je rajouterais que je soigne très souvent avec ma Rénovation, qu'à chaque fois que je prend l'aggro c'est parce que j'ai du pas mal soigner au GH/FH, ou qu'un mob n'a pas encore été assez frappé. Message cité 2 fois Message édité par oxman le 24-01-2007 à 17:11:32 |
therion3 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
--------------- Everything in its right place |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah le Druide il n'a qu'à pas avoir la forme de zozio |
Pour le shield c'est parce que aggro buff < aggro range. Buff ou Shield ou meme Boit avant le premier fracasse amure sur Vael(pas d'aggro range) tu verras... Pour les Hot c'est plus ou moins pareil l'aggro du buff < l'aggro du range et le temps que les ticks de heal entrent en compte le war a monté son aggro. Message édité par g4w3ll le 24-01-2007 à 17:19:52 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah le Shield sur Vael c'est très fréquent, le Prêtre qui le pose ne s'est JAMAIS pris l'aggro. |
bewrage Transactions (0) |
S'il a claqué son combat rez, ça te fait une belle jambe après un wipe |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
|
Non normalement c'est un exe qui se lance et ca te propose une liste d'addons Peut-etre que c'est basé sur la valeur de registre de ton working directory de wow, tu as bougé ton wow de place? copié le repertoire de qq d'autre? Sinon y'en a un nouveau qui fait la meme chose mais pour tous les addons venant de curse, wowui, etc... Message édité par g4w3ll le 24-01-2007 à 17:33:19 |
rengzehn Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |