| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:46:22 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 24-01-2007 à 14:52:58 |
rengzehn Transactions (0) | arf pas possible d'éditer pour ma part le post de jol, pas assez de posts. en plus c'est truffé de fautes. librairie<>bibliothèque celle là dejà pour un dev elle fait le même effet que quand on racle une assiete avec la fourchette Message édité par rengzehn le 24-01-2007 à 14:53:38 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
1st! Et c'est pas un nerf de 10% voir mon post au dessus, je sais pas pour la reduction du coef apres talents, ca m'etonnerais beaucoup sauf bug. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 24-01-2007 à 14:53:01 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Quelqu'un a un lien pour la mise à jour d'aujourd'hui?
|
disq8 Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Ma foi, si quelqu'un a envie de faire un résumé sur les addons wowace et leur installation, pour qu'elle soit en conformité avec ce que les créateurs de ace conseillent de faire, il sera le bienvenu.
Message édité par latruffe le 24-01-2007 à 15:08:26 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Gogo Oxman, fait pas ta timide. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 15:07:10 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut s'inscrire sur wowace pour dl les mods ? Message édité par HypnosS le 24-01-2007 à 15:09:14 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu installes l'addon sans te préoccuper des lib et de !!!Standalone, ça fait tout automagiquement. |
therion3 Transactions (0) | Bonjour!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est un fake ou quoi? Ton pretre est level 60 et tu sais pas gérer l'aggro? Compte acheté sur eBay non? |
oxman xiiiTransactions (0) | Elle utilise bien le sort oubli dès qu'elle a l'aggro ? |
kaspapatte Transactions (0) | il y a des petits problemes d'agro en ce moment mais rien de castastrophique et cela semble plus concerné des gens avec des stuff vraimement différents style un tank 60 et un pretre 64 |
therion3 Transactions (0) | Non mais je l'ai aidé à devenir 60 en prenant toujours l'aggro avec mon druide en forme d'ours. Mais elle a plus de mal en instance, et on en a fait assez peu finalement ensemble. Et je ne sais pas comment l'aider, mis à part d'utiliser parfois des sorts de niveau inférieur... |
therion3 Transactions (0) | Je lui demanderai pour oubli. Peut être elle ne l'utilise pas? |
kaspapatte Transactions (0) | ca peut etre une bonne solution |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca peut-être une bonne solution ?
|
therion3 Transactions (0) | Les HOT génèreraient moins de menace de manière générale? |
oxman xiiiTransactions (0) | Non |
kaspapatte Transactions (0) | mais oubli ...oubli |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | - healer à bonne distance ca génère moins d'aggro Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 24-01-2007 à 15:54:07 |
therion3 Transactions (0) | Je lui ai demandé, elle utilise bien oubli, mais ça ne marche pas très bien. Par contre vaut il mieux attendre le dernier moment pour claquer un gros heal ou faire régulièrement des petits? |
n0b0dy Transactions (0) | peut être que le tank est mauvais? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
therion3 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rengzehn Transactions (0) |
|
therion3 Transactions (0) |
|
Fake, les HoT et autres shield génère un max d'aggro de part leur statut de "buff". Les druides sont des aimants a mob pour cette raison. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rayaki Transactions (0) | j'aurai tendance à dire des petits soins au 2/3 de la vie de la cible et des gros soins s'il arrivent au 1/3 Message édité par Rayaki le 24-01-2007 à 15:59:34 |
|
Si tu jouais comme moi avec des bons gros avrell (<3) ben tu saurais ça --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rengzehn Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | mago
|
Message édité par Kikasstou le 24-01-2007 à 16:13:26 |
therion3 Transactions (0) | En fait je crois qu'elle a complètement négligé la réduction de menace dans ses talents, je vais lui conseiller de respé. Pourriez-vous m'indiquer un template intéressant pour réduire la menace et jouer exclusivement en groupe en spé heal? (Elle ne jouera jamais toute seule) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | http://www.wowhead.com/?item=23637
|
Rayaki Transactions (0) | +300 soins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |