| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:18:06 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Vous avez testé le nouveau BG?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien pour télécharger le dernier patch en direct.
|
d750 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sont où les liens dans WowAce ? J'arrive pas a dl les mod, je tombe tjrs sur une page 404 |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-01-2007 à 12:43:40 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:44:36 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Filidor Transactions (0) | Je suis paladin elfe de sang level 18 et je ne sais pas à quoi correpondent les talents et quelle était la meilleure configuration selon ceux qui connaissent la classe.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
jerty Transactions (0) | Pour les mages : Il y a 2 nerfs cachés en fait. D'une part, improved frostbolt et firebolt sont nerf, et donc ca fait -2% pour chaque rang, soit -10%. Donc si tu prends et la réduc de cast et l'imp bolt, tu prends un double nerf ^^ Je suis bien content de ma spé arcane, et tous les kikoolol laspéarcanecdelamerde, vont y réfléchir un peu plus =) Et pour le boubou de mana, bien sur que non il n'absorbe pas le CS/charme de la succube, c'est logique. De tte facon les démos en ont pas besoin pour nous battre Message cité 2 fois Message édité par jerty le 24-01-2007 à 13:29:09 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rengzehn Transactions (0) | Hier soir je fais une annonce dans la Péninsule pour dire que je taille leurs gemmes aux gens. Un hunt 60 me tell : "tu pe me fair dé pier +force +endu ?" J'ose trop rien dire, je lui propose du +agi, du +crit ou du +toucher. Là j'ai droit à un "tu a pa ? tu auré du +esprit ?" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il a racheté le compte il y a 3 jours ? |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | il avait peut etre deja tout le reste ??????
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 24-01-2007 à 13:59:30 |
sebounet Transactions (0) |
|
jerty Transactions (0) |
Je peux te l'assurer, c'est la raison des (encore et toujours) whine mage ces temps ci. Ca reste pareil pour tout le monde, SAUF pour nous, les pauvres cons de mages =/ Quant au coup du "ouais mais le CS est repassé hors GCD" sincèrement je le préfère 10fois sur gcd et ne pas avoir ces nerfs :S Message cité 2 fois Message édité par jerty le 24-01-2007 à 14:10:05 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | compte racheté je sais pas |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
jerty Transactions (0) | @ Pupoul : parait que c'est officiel oui :X Message cité 1 fois Message édité par jerty le 24-01-2007 à 14:42:02 |
|
Gwal Transactions (1) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non, je ne veux pas encore faire celui qui se la pête, c'est déjà assez ici |
oxman xiiiTransactions (0) | Donc g4w3ll c'est un mauvais post même pour l'utilisateur lambda vu les images pourris et qui ne montrent pour 70% d'entres elles pas les capacités de l'addon. Message cité 1 fois Message édité par oxman le 24-01-2007 à 14:45:43 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non, mais il y a un post sur Ace, bah c'est super.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |