Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2960  2961  2962  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4068130
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

=> tu confond avec le glacon là...

Le bouclier de mana stoppera les sorts lancés apres sa mise en place, ca n'enlevera pas ceux déjà posé :p vous continuerez à mourir par les dots (surtout ceux affliction, 5 dans les gencives)

le bouclier de mana absorbe les dommages, qu'ils soient posés avant ou apres sa mise en place. Et la il absorbera les dommages magique.
Et on peut se dispell un DoT deja (Curse of Agony).

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:18:06  profilanswer

n°4068131
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:18:10  profilanswer

Vous avez testé le nouveau BG?

Personnellement je le trouve tres bordélique, ils ont voulut mélanger arathi et le goulet (prise de position et capture de flag) , mais au final ca donne surtout l'impression d'être à interville :/

n°4068133
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:19:15  profilanswer

krabuk a écrit :

Vous avez testé le nouveau BG?

Personnellement je le trouve tres bordélique, ils ont voulut mélanger arathi et le goulet (prise de position et capture de flag) , mais au final ca donne surtout l'impression d'être à interville :/

les vachettes?  [:azylum]  

n°4068144
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:25:43  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Vous avez remarqué des easter eggs dans BC ?

Perso j'ai vu 3 trucs pour l'instant, je mets en spoiler à tout hasard.

n°4068160
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:32:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Une fois n'est pas coutume, un bon post sur les Mods Ace sur JoL:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748122

First page?

Si vs avez des trucs a mettre en 1ere page, faites moi un MP, je peux louper des pages car je ne lis pas tout et comme j'ai repris, je passe pas trop en ce moment :p

Lien ajouté :jap:

n°4068173
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:36:31  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger le dernier patch en direct.
Même si je peux pas encore le faire (taff tout ça) j'ai des guildmates qui me disent que ça télécharge super lentement avec le Bli² DL. 15% en 30 minutes :(

n°4068177
d750

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:38:05  profilanswer

n°4068179
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:39:40  profilanswer

Sont où les liens dans WowAce ? J'arrive pas a dl les mod, je tombe tjrs sur une page 404

n°4068187
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:42:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

le bouclier de mana absorbe les dommages, qu'ils soient posés avant ou apres sa mise en place. Et la il absorbera les dommages magique.
Et on peut se dispell un DoT deja (Curse of Agony).

ah ok... apres il faut voir sa durée par rapport aux capacités du démoniste à rester en vie (DC, popo, bonbon de soin, mass endu, sacrifice_du_marcheur ou buff_endu_diablotin ou partage_dommages_du_grangegarde)...  

C'est quoi les stats du dernier bouclier de mana par rapport au sacrifice (de mémoire rang 6: 1931hp, le rang 7 lvl 66 doit tourner autour de 2400hp, je le saurai dans 1 lvl) ?

A propos, je me demande si le silence/verrou du chien et le charme de la succube passent le bouclier de mana ou pas, puisque ce ne sont pas des dommages  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 24-01-2007 à 12:43:40
n°4068193
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:44:36  profilanswer

kaspapatte a écrit :

concernant l'expression je ding ... ca viendrait pas , par hasard du boss de ZG qui "dinged" a chaque perso qu'il tue ???
de plus ce dinged est extremement utilisé sur les fofo , chan US et anglais donc pas d'innovation de la part de gawell il a juste réussi a vous ouvrir les yeux sur une expression deja utilisé dans le monde anglophone   :)

en 99 on le disait déjà sur EQ1, de façon à montrer qu'on venait de prendre un level. (c'était dur à l'époque et donc méritant) c'est pas super nouveau quoi et ça ne date certainement pas de wow.[:mlc]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:44:36  profilanswer

n°4068195
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:44:57  profilanswer

Winnuke a écrit :

Citation :

Burning Crusade PTR patch 2.0.6

Mages

* Each rank of "Improved Fireball" now reduces your spell damage coefficient by 2%.
* Each rank of "Improved Frostbolt" now reduces your spell damage coefficient by 2%.

Spell damage coefficient, c'est les degats tout court?
2% de degats en moins pour chaque rang du talent?

Donc en gros c'est 10% de degats en moins pour tout les mages??

Dites moi que j'ai mal compris :x

kappauf a écrit :

Si tu prends les talents de début de branche en feu et frost, tu diminues de 10% ton bonus +dommage aux sorts.

lef a écrit :

j'atteris mais joli le nerf du magot là, 10% de dmg en moins pour 0.5sec de cast en moins, je me tate a respect pour virer ces 0.5sec serieux :(

:??:  
Au final c'est 10% des +dmg ou 10% des degats tout courts??
C'est pas pareil quand meme, si c'est que les +dmg ca fait peut etre 40/60 de degat en moins, mais si c'est les degats en tout, ca fait tout de suite 200/250 sur un critique...

n°4068197
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-01-2007 à 12:45:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

La réduction de sort instant ne comprend pas mind flay ? Je me suis souvent posé la question, car canalisé.

Le template que tu donnes est un template pour du pve HL nan ? Car je vois que tu te passes de silence par exemple, qui est pourtant assez utile dans des groupes 5, de meme qu'aveuglement. Par contre je suis étonné de voir qu'un tel template ne boost pas le cooldown de mind blast. Je suis assez mitigé sur le choix de perdre des points en ombre au profit de meditation et de la réduction de 10% si ça ne touche que 2 sorts (enfin ya le shield avec mais a priori on ne s'en sert pas).
Et la bok des paladins c'est pas pour tout de suite quand même :D

En tout cas ma respé shadow me change pas mal, c'est bien plus interessant à jouer que ce que je pensais au sein d'un groupe (j'étais shadow pour le leveling 1-60 mais joué principalement solo). L'apport est visible tout point (regen mana pour le groupe, vie, du silence, fear...)

1) pour mind flay, il n y a pas de réduction du cout, exact

2) oui, c est pour du pve hl, dc silence et aveuglement sont loin d etre obligatoires.
concernant mind blast, c est le sort qui profite le moins des bonus +dmg et le moins *mana efficient* (290 mana pour 1.2k de dégats, avec 25% de crit si shadow power, mind flay à 1.1k de dégats pour 170 mana mais qui ne peut pas crit). sur des combats assez longs, tu vides ta mana à une vitesse impressionnante si tu chain les mind blast
c est un template type, maintenant je pense que je vais partir sur 14 pts en disc (inner focus et meditation), et le reste en shad au 70.

n°4068211
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 12:50:37  profilanswer

Winnuke a écrit :

C'est pas pareil quand meme, si c'est que les +dmg ca fait peut etre 40/60 de degat en moins, mais si c'est les degats en tout, ca fait tout de suite 200/250 sur un critique...

la facon dont je le comprend c est 10% des dmg tout courts.

n°4068271
Filidor

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:18:04  profilanswer

Je suis paladin elfe de sang level 18 et je ne sais pas à quoi correpondent les talents et quelle était la meilleure configuration selon ceux qui connaissent la classe.
-Sacré
-Protection
-Vindicte
Merci d'avance.

n°4068277
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-01-2007 à 13:20:10  profilanswer

n°4068301
jerty

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:27:44  profilanswer

Pour les mages :

Il y a 2 nerfs cachés en fait. D'une part, improved frostbolt et firebolt sont nerf, et donc ca fait -2% pour chaque rang, soit -10%.
En plus de ca, avant, quand tu prenais -0.5s d'incant pour la firebolt ou frostbolt, tes dommages du stuff restés basés sur la valeur de départ, c'est a dire 3s ou 3.5. Maintenant ils sont basé sur la nouvelle. Ca fait qu'ils prennent environ 10% de nerf dans les dents.

Donc si tu prends et la réduc de cast et l'imp bolt, tu prends un double nerf ^^

Je suis bien content de ma spé arcane, et tous les kikoolol laspéarcanecdelamerde, vont y réfléchir un peu plus =)

Et pour le boubou de mana, bien sur que non il n'absorbe pas le CS/charme de la succube, c'est logique. De tte facon les démos en ont pas besoin pour nous battre :O

Message cité 2 fois
Message édité par jerty le 24-01-2007 à 13:29:09
n°4068311
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:31:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

A propos, je me demande si le silence/verrou du chien et le charme de la succube passent le bouclier de mana ou pas, puisque ce ne sont pas des dommages  :??:

Le bouclier va absorber les dommages. C'est tout ce qu'il fait, tu peux le fear, le séduire, le silence, le root, le snare, etc.

lef a écrit :

j'atteris mais joli le nerf du magot là, 10% de dmg en moins pour 0.5sec de cast en moins, je me tate a respect pour virer ces 0.5sec serieux :(

Ouais enfin bon dans le même patch le silence est repassé sans global cooldown hein.

n°4068315
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:32:42  profilanswer

jerty a écrit :

Pour les mages :

Il y a 2 nerfs cachés en fait. D'une part, improved frostbolt et firebolt sont nerf, et donc ca fait -2% pour chaque rang, soit -10%.
En plus de ca, avant, quand tu prenais -0.5s d'incant pour la firebolt ou frostbolt, tes dommages du stuff restés basés sur la valeur de départ, c'est a dire 3s ou 3.5. Maintenant ils sont basé sur la nouvelle. Ca fait qu'ils prennent environ 10% de nerf dans les dents.

Donc si tu prends et la réduc de cast et l'imp bolt, tu prends un double nerf ^^

Je suis bien content de ma spé arcane, et tous les kikoolol laspéarcanecdelamerde, vont y réfléchir un peu plus =)

Et pour le boubou de mana, bien sur que non il n'absorbe pas le CS/charme de la succube, c'est logique. De tte facon les démos en ont pas besoin pour nous battre :O

Là, j'y crois pas du tout. Sinon c'est pareil pour toutes les classes qui diminuent leur temps de cast, et ce serait un ultra nerf pour beaucoup de monde (et je parle meme pas des démos destru).

n°4068317
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:33:24  profilanswer

jerty a écrit :

Pour les mages :

c est pour ca que j ai viré improved fireball :D

n°4068336
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:41:17  profilanswer

Winnuke a écrit :

-10% des dégâts sur les bonus du dommages...
(en gros si t'as +500 aux sorts tu te retrouves avec +450 si t'as les pts de talents pour réduire le temps de cast).. genre super amélioration qui te coute en survie. c'est vrai que deja on tappe trop ford et on porte de la plaque. mais bon.

Par contre sur les forum US, apparement ca bug et certains on -10% au total des dégats...
Donc avoir si c'est mytho.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4068350
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:45:49  profilanswer

Hier soir je fais une annonce dans la Péninsule pour dire que je taille leurs gemmes aux gens. Un hunt 60 me tell : "tu pe me fair dé pier +force +endu ?" J'ose trop rien dire, je lui propose du +agi, du +crit ou du +toucher. Là j'ai droit à un "tu a pa ? tu auré du +esprit ?"  
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/smash62.gif
Comment on peut avoir une telle méconnaissance de sa classe au niveau 60  :pfff:  

n°4068365
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-01-2007 à 13:49:10  profilanswer

Il a racheté le compte il y a 3 jours ? :D

n°4068369
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:50:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Une fois n'est pas coutume, un bon post sur les Mods Ace sur JoL:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748122

First page?

Oué il raconte plein d'ânneries et c'est ça un bon post sur JoL ?
Mon dieu.

L'utilisation de !!!StandalonesLibraries  est hautement déprécié.
Les librairies sont embbed depuis ace 2.

Fin bref.
Il embrouille et complique les choses.

n°4068384
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 13:54:03  profilanswer

il avait peut etre deja tout le reste ??????

Citation :

Hier soir je fais une annonce dans la Péninsule pour dire que je taille leurs gemmes aux gens. Un hunt 60 me tell : "tu pe me fair dé pier +force +endu ?" J'ose trop rien dire, je lui propose du +agi, du +crit ou du +toucher. Là j'ai droit à un "tu a pa ? tu auré du +esprit ?"  
http://forum-images.hardware.fr/im [...] mash62.gif
Comment on peut avoir une telle méconnaissance de sa classe au niveau 60  :pfff:

mardi soir ... y avait pas école le lendemain , tu es tombé sur un kevin qui s'en fait powerlvl 60 pas d'autre explication possible  

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 24-01-2007 à 13:59:30
n°4068410
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:00:06  profilanswer

Bonhomme a écrit :

euh je pense que ça n'a rien à voir. Ca vient surtout (mais je me trompe peut être) de la petite musique qu'on entend à chaque fois qu'on change de level et ce quelque soit le jeu.

ca vient clairement de la :P
Franchement l'histoire de mandokir j'en ris encore :D

n°4068439
jerty

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:06:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Là, j'y crois pas du tout. Sinon c'est pareil pour toutes les classes qui diminuent leur temps de cast, et ce serait un ultra nerf pour beaucoup de monde (et je parle meme pas des démos destru).

Je peux te l'assurer, c'est la raison des (encore et toujours) whine mage ces temps ci. Ca reste pareil pour tout le monde, SAUF pour nous, les pauvres cons de mages =/
Faut quand meme rester objectif, ne pas prendre imp frost/firebolt en pve, c'est stupide, puisque ca reste tjrs un up de dps par rapport à la pré 2.0 ou on ne l'avait pas. Après, savoir si ca vaut les 5 points, c'est un autre débat :O

Quant au coup du "ouais mais le CS est repassé hors GCD" sincèrement je le préfère 10fois sur gcd et ne pas avoir ces nerfs :S

Message cité 2 fois
Message édité par jerty le 24-01-2007 à 14:10:05
n°4068462
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:13:22  profilanswer

oxman a écrit :

Oué il raconte plein d'ânneries et c'est ça un bon post sur JoL ?
Mon dieu.

L'utilisation de !!!StandalonesLibraries  est hautement déprécié.
Les librairies sont embbed depuis ace 2.

Fin bref.
Il embrouille et complique les choses.

Un bon post pour les users lambda, pas les power-users.

n°4068468
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:15:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1) pour mind flay, il n y a pas de réduction du cout, exact

2) oui, c est pour du pve hl, dc silence et aveuglement sont loin d etre obligatoires.
concernant mind blast, c est le sort qui profite le moins des bonus +dmg et le moins *mana efficient* (290 mana pour 1.2k de dégats, avec 25% de crit si shadow power, mind flay à 1.1k de dégats pour 170 mana mais qui ne peut pas crit). sur des combats assez longs, tu vides ta mana à une vitesse impressionnante si tu chain les mind blast
c est un template type, maintenant je pense que je vais partir sur 14 pts en disc (inner focus et meditation), et le reste en shad au 70.

Oki merci pour toutes les précisions fort utiles :jap:

n°4068492
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:19:38  profilanswer

sebounet a écrit :

ca vient clairement de la :P
Franchement l'histoire de mandokir j'en ris encore :D

t'as tellement ri que t'as meme pas vu qu'on etait passé a autre chose depuis :)

n°4068520
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:26:16  profilanswer

compte racheté je sais pas  
mais bcp de joueurs assez ignorants ... peut etre des vieux comptes gelés et reactivés pour la sorti de BC  
perso ma BL se rempli a chaque qu'on m'ouvre une fenetre d'echange et qu'on me dit :" o plz " ou "du p1 plz "

n°4068524
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:27:11  profilanswer

jerty a écrit :

Je peux te l'assurer, c'est la raison des (encore et toujours) whine mage ces temps ci. Ca reste pareil pour tout le monde, SAUF pour nous, les pauvres cons de mages =/
Faut quand meme rester objectif, ne pas prendre imp frost/firebolt en pve, c'est stupide, puisque ca reste tjrs un up de dps par rapport à la pré 2.0 ou on ne l'avait pas. Après, savoir si ca vaut les 5 points, c'est un autre débat :O

Quant au coup du "ouais mais le CS est repassé hors GCD" sincèrement je le préfère 10fois sur gcd et ne pas avoir ces nerfs :S

Et c'est officiel, ou ça peut passer pour un bug ? Pas d'info des bleus du style "Work as intended ?"
Là, j'avoue c'est même plus du nerf, ça me rappelle du Anarchy Online de la grande époque : "Broke as intended"

Pour finir, si je trouve que le premier nerf des 10% du +DMG est mérité (bonjour les KikoololKritik :/), ça diminue un peu les critiques mais ça doit pas tout changer non plus. Un peu comme les 10% des dOTS démos en moins, mais les 90% restants suffisent amplement à tuer 4 lvl 62 au level 62 en même temps donc bon.... le reste me parait par contre aberrant, et je joue pas mage.

n°4068533
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:29:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un bon post pour les users lambda, pas les power-users.

Donc embrouiller et compliquer les choses c'est pour les users lambda ? :o

n°4068555
jerty

Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:37:22  profilanswer

@ Pupoul : parait que c'est officiel oui :X

Message cité 1 fois
Message édité par jerty le 24-01-2007 à 14:42:02
n°4068558
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:39:08  profilanswer

jerty a écrit :

Oui on a pris un gros nerf ca c'est sur ^^.
Par contre je pense que tu confonds, le nerf est sur la reduction de temps de cast (qui etait donc presente pré-2.0) pas sur empoweref frostbolt/fireball.
En fait le coefficient de dmg sur une fireball etait de 100% (amélio ou pas):
Donc une fireball a 750 avec un +Dmg de 500 faisait 1250.
non amelio: dps = 1250/3.5 = 385.7
amelio: dps = 1250/3 = 416.6

Mainenant chaque rang baisse de 2% ce coef:
Donc le coef de damage sur un fireball devient 90% si amelio:
une fireball a 750 avec un +dmg de 500 fait 750 + 90%(500) = 1200
non amelio: dps = 1250/3.5 =385.7
amelio dps = 1200/3 = 400

Voila donc 16.6 dps de perdu (pas vraiment 10%) et ca peut etre compensé par empowered fireball puisqu'on en parle pour un build deep feu.

La frostbolt c'est un peu plus complexe car comme c'est un sort binaire c'etait deja pas 100% de coef a la base mais 92% je crois.

n°4068561
Gwal

Transactions (1)
Posté le 24-01-2007 à 14:39:54  profilanswer

oxman a écrit :

le post est en mode wiki maintenant, donc tu peux l'éditer pour modifier les innexactitudes/erreurs ;)

n°4068565
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:40:37  profilanswer

oxman a écrit :

les users lambda ne lisent pas les textes ils regardent les zimages.

n°4068566
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:40:51  profilanswer

Non, je ne veux pas encore faire celui qui se la pête, c'est déjà assez ici :o

n°4068572
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:41:34  profilanswer

Donc g4w3ll c'est un mauvais post même pour l'utilisateur lambda vu les images pourris et qui ne montrent pour 70% d'entres elles pas les capacités de l'addon.

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 24-01-2007 à 14:45:43
n°4068578
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:43:59  profilanswer

oxman a écrit :

Donc g4w3ll c'est un mauvais post même pour l'utilisateur lambda vu les images pourrient et qui ne montrent pour 70% d'entres elles pas les capacités de l'addon.

t1 tu changes pas toi  :o , il a au moins le merite d'exister, je te propose de faire un post que je linkerais partout meme si tu veux.

n°4068585
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-01-2007 à 14:46:22  profilanswer

Non, mais il y a un post sur Ace, bah c'est super.
Mais dire que c'est un bon post...  

Alors qu'il conseille de faire ce que les créateurs de Ace déconseillent de faire, hm hm.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2960  2961  2962  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)