| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:39:21 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | C'est là qu'on voit bien que WOW est le 1er MMO de pas mal de gens |
kaspapatte Transactions (0) | bon allez 1 2 3.... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Clair...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | "Ding !", un ban.
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah pour jouer un BE...le talent racial n'absorbe pas enormement de mana je trouve quoi...après en duel ca sert, vu qu'après on silence |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut voir en pvp, sur rogue je pense que ca va être l'abus. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kaspapatte Transactions (0) | tiens d'ailleurs hier expérience déstabilisante Message édité par kaspapatte le 24-01-2007 à 10:48:38 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:47:11 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah concernant le talent racial des BE, celui qui pompe de la mana, c'est une bonne blague, ça sert à rien déjà au level 30, j'imagine même pas au level 70. Au level 10 c'était sympa par contre. Après le sort ne devient pas assez puissant par rapport au level que l'on gagne.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 24-01-2007 à 10:49:04 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 24-01-2007 à 10:50:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
oxman xiiiTransactions (0) | Et figure toi, que lorsque je m'en sers, c'est très souvent pour ça, hormis ça... Sic, pas vraiment d'utilité |
oxman xiiiTransactions (0) | http://video.google.fr/videoplay?d [...] enei+totem Message cité 1 fois Message édité par oxman le 24-01-2007 à 10:52:05 |
|
Message édité par HypnosS le 24-01-2007 à 10:53:27 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
et là, je vous épargne un passage sur les traductions, car il s'agit bien sur d'un point de vue subjectif. --------------- Assistants SWGOH |
disq8 Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | de toute facon continuer de dire IF et SW et tu passeras bientot pour un vieux con passéiste
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 24-01-2007 à 10:58:33 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Les noms de blède que j'arrive vraiment pas a retenir moi c'est les anciens Lakeshire / Darkshire ... vraiment affreux la traduc fr. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Une fois n'est pas coutume, un bon post sur les Mods Ace sur JoL:
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | j'atteris mais joli le nerf du magot là, 10% de dmg en moins pour 0.5sec de cast en moins, je me tate a respect pour virer ces 0.5sec serieux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous avez remarqué des easter eggs dans BC ?
|
respé arcanes pour raid. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 24-01-2007 à 11:50:37 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rengzehn Transactions (0) | Site sympa sur bc, les donjons surtout, ça s'etoffe, à suivre |
Djall Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 24-01-2007 à 11:59:55 --------------- Assistants SWGOH |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-01-2007 à 12:22:34 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |