| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:36:11 ![]() ![]() |
bewrage Transactions (0) |
Quelqu'un aurait un exemple de "meilleur résultat" de transmutation ? Quand on a besoin d'un truc précis, le "mieux" peut être l'ennemi du "bien"... ou pas ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tjs pas de version d'essaie de BC de 10jours? j'aimerais bien tester un reroll draenei avant de racheter addon + abo |
biturin Transactions (0) | avec l'add on il me semble qu'il y a une clé d'essai donc si tu connais quelqu'un qui a acheté l'extension il pourra peut être te donner sa clé d'essai ^^ |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 18-01-2007 à 15:50:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | si c'est la meme chose que la : http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
biturin Transactions (0) | judicieuse remarque ^^
Message édité par biturin le 18-01-2007 à 16:24:56 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 16:23:25 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Ah, pas faux |
finelame Même pas malTransactions (0) | Vache notre Gawell fait fort |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 16:53:03 ![]() hyp tu suxx voila ce que j'avais a dire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 16:53:25 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Ah oui, et puis une liste des instances des outlands ca serait pas mal non plus, semblerait que les choses se corsent a terrokar ou il y aurait une instance aussi. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-01-2007 à 17:22:15 |
gnak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 17:45:40 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Roh je voulais me connecter avec le compte d'un ami qui avait echangé son perso a une époque mais a arreté depuis 7/8 mois |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Le schema est bien je trouve. Y'a pas grand chose de plus. Oui ce sont les pnjs de shattrah qui donnent les set T4/5 qui sont les memes dans les deux factions. edit: les instances voir au dessus. Message édité par g4w3ll le 18-01-2007 à 17:56:42 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
j'aime les posts constructifs, avec débats d'idée et réflexions de fond ! ps: les gnomes sont vilains. --------------- Assistants SWGOH |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
laurentgerra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laurentgerra le 18-01-2007 à 18:19:30 |
_deskira_ Transactions (3) | bon, si ca intéresse quelqu un, j ai une collector en trop sur paris, dispo ce soir si vous avez la motivation de vous déplacer, prix coutant (avec facture et tout) Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 18-01-2007 à 18:48:53 |
hassidoo Transactions (0) | les draeinei ont quand mm trop la classe |
|
Sledgeh@mmer Transactions (0) | Salut,
|
Entre Hell et moi c'est une gde histoire |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Angel-TLV Transactions (0) | Bonsoir : |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 18-01-2007 à 21:05:16 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, rapport de ma premiere journée de BC...c'est beau...ca change...ca rajeunit...ca fout a plat...mais c'est toujours très facile...les quelques wipes qu'on s'est tappés sont des wipes betes diront nous.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | au fait j'ai cru lire qu'il était possible de trouver dans les repertoires d'install du jeu, les musiques, en .mpq, qu'un simple renommage en .mp3 suffisait à pouvoir etre lu sur n'importe quel player audio...vrai ou faux? si quelqu'un pouvait me dire ca...vu que j'ai le jeu, je peut donc en extraire la musique, mais si ca pose probleme, merci de me le dire |
Bonhomme Transactions (0) | Serveur d'instance DOWN pour Illidan visiblement.
|
_deskira_ Transactions (3) | cadeau de ce soir : http://wow.curse-gaming.com/fr/fil [...] d-for-2-0/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |