| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 12:22:10 ![]() ![]() |
Tyragor Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tiens pour ceux qui ont le bug des multiples fenetres de chat qui disparaissent apparement ca vient d'un setting:
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Petite question très rapide :
--------------- Chic not Geek |
rengzehn Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 12:37:32 ![]()
|
Star_ Transactions (0) | Coucou par ici, |
disq8 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 13:46:28 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Orission Transactions (2) |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
rengzehn Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | n0b0dy = Nitori ?
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 19-01-2007 à 14:12:28 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptin enfin la version UK... 1 journée en FR et je pète les plombs avec leur tra(ou)duc à la noix. \o/ |
jade On va tous mourirTransactions (0) | J'ai reçu la version UK ce matin aussi, il était temps !
|
hugh99 Transactions (0) | "Notepad.exe essaie de se connecter à wow.exe" me dit mon firewall |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Est ce que des utilisateurs de Bongos pourrait me dire s'ils ont leurs barres d'XP toute verte avec écrit "999/1000" en permanence ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
T'es sur que c'est pas une barre de reput' ? ps: thx Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-01-2007 à 14:53:37 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Allez, la ptite de vendredi : Bon Gawell, maintenant qu'on sait que millenium sait faire du monster bashing a 40, avez vous prévu de défoncer des boss un peu plus techniques, comme KT par exemple ? ps : t'es pas non plus obligé de répondre Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 19-01-2007 à 15:15:35 --------------- Assistants SWGOH |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
d750 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
rengzehn Transactions (0) | Tiens d'ailleurs Magtheridon, on le voit dans la deuxieme instance des remparts sous la salle du dernier boss. Il est _su_perbe_ (enfin je pense que c'est lui, il lance des emotes tout le temps). Message édité par rengzehn le 19-01-2007 à 15:54:22 |
Orission Transactions (2) |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tant que tu cottoie du level 60, y'a aucune raison que wow ne soit plus jouable. Par contre faudra pas espérer pouvoir rivaliser en PvP contre un level 70 dont le stuff vert sera bien plus performant que ton T3. |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 19-01-2007 à 16:22:21 |
zoidberg92 Transactions (1) | Un truc a prendre en compte quand même : je suppose qu'un vert lvl 60 sera moins cher à réparer qu'un item T2 nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |