| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:44:04 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Tyragor Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Archi down |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai de gros bugs graphiques là (Dalaran et Uldaman) |
neo7 Transactions (0) | personne n'a de souci pour installer burning crusade ? Ca merde quand je change de CD |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca vient de ton pc ca, pas des serveurs, une amie est rock stable sur Dalaran, elle vient d'aller faire mumuse chez la grosse Ony
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:21:18 ![]() ![]() |
|
|
Tyragor Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | vs utilisez quoi comme mod pour vos barres ? Je trouve rien de bien, et DAB marche mal là... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | bartender3, trinity, bongos. Sinon prend tout la: http://files.wowace.com/ dans l'ensemble tu sera pas decu. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 18-01-2007 à 22:36:18 |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Dans bongos j'ai pas ma barre d'xp qui marche |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Normalement oui. Je peux pas trop te dire j'ai changé la realmlist sur la beta uk moi et ca marche donc je touche plus rien ^_^ Message édité par g4w3ll le 18-01-2007 à 22:42:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 18-01-2007 à 22:52:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 22:51:03 ![]() sympa le reboot serveur dans 15 min 5s aprés que le serveur soit up Message édité par Profil supprimé le 18-01-2007 à 22:52:40 |
|
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | une 7600GT qui n'a même pas un an |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | installe les derniers drivers |
gentlefred Transactions (0) | envie de m'y remettre mais en pleine formation Message édité par gentlefred le 18-01-2007 à 23:57:00 |
ti-ki Transactions (0) | Hmmm j'ai de temps en temps le même genre d'erreur que toi Yop ma caille. (avec une petite variation sur les textures aussi |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Pourquoi mon gamin qui a un demoniste lv 19 ne peut il pas se battre dans arathis ?!
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Fais moi une topo sur les UI stp.
Au niveau stuff alors ? Perso je suis assez impressionné par les premières quests, faut dire que j'ai rien en stuff. Message cité 2 fois Message édité par Goork le 19-01-2007 à 07:34:34 |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Personnelement a part 1 trinket (remplacement de celui de HT) et une bague (remplacement de celle de la reput nozdormu) je n'ai rien vu qui valait la peine de virer du stuff que j'avais, et pourtant on a fait toute les instances jusqu'au grotte du temps qui seront je pense nettoyé ce week end avec une bonne partie des gens qui vont arriver level70 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ixo Transactions (3) | Question conne mais je reviens de 6 mois d'abstinence à Wow :
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |