| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 09:36:54 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 19-01-2007 à 09:43:07 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | oui |
idjournaliste Transactions (0) | Bonjour,
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 10:11:16 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | "Avatar" ça fait pas assez Kikoo loooll |
rengzehn Transactions (0) |
Bonjour, j'avais jamais osé en parler mais mon avatar elfe s'est fait violer par un paladin dans la cave d'une auberge. Des nains ont fait une vidéo et la diffusent sur internet.Cela mérite une émission en prime time, je suis pret à témoigner déguisé en murloc. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 19-01-2007 à 10:51:42 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Ils etaient nulles, ou le demo est plus cheate que je l aurait cru ? Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 19-01-2007 à 10:33:37 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je confirme que les Prêtres étaient nuls.
|
Zolki3n Transactions (0) | de toute facon en regle générale 2 classe identique vs 1 doit la poutrer a part peut etre quelques cas spéciaux (nerf démo) |
gnak Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
tod macmillan kill -9 0Transactions (0) | tous les démos ont gardien de l'ombre Message cité 2 fois Message édité par tod macmillan le 19-01-2007 à 10:50:23 --------------- Je fais pas dans le convivial...tape plutôt dans le style con invivable |
Non il parle du nouveau talent "Protection du néant" qui donne 30% de chance quand touché par un sort de feu/ombre d'être insensible à la classe de magie concernée pendant 4 sec Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-01-2007 à 10:52:20 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | les perles de la soirée ( me manque bcp de choses ^^ )
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 11:40:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 11:44:00 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Oui mais là c'est technique, c'est comme les cac qui persistent à lag-exploit en courant dans tous les sens pendant que je fais un drain de vie, et qui ne me silence quasi jamais Message édité par Babouchka le 19-01-2007 à 11:46:16 |
|
Tyragor Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 12:14:09 ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
vas-y c'est vendredy et pis je crois que j'ai pris +500 en resist taunt la avec cette semaine. Message édité par g4w3ll le 19-01-2007 à 12:22:11 |
sebounet Transactions (0) | Cette petite expression "je ding" aura marqué beaucoup de joueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |