| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 19:52:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 19:52:19 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Hello,
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | serveur arrêté |
zedar Transactions (0) | Bob : essaye de désactiver antivirus et firewall Message cité 1 fois Message édité par zedar le 17-01-2007 à 20:17:47 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Message édité par bob_le_marrant99 le 17-01-2007 à 20:21:46 |
zedar Transactions (0) | Perso ça a résolu mon problème, plusieurs anomalies ont été remontées avec kaspersky notamment |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Une ptite question pour les chasseurs : j'ai entendu parler d'un pet lézard avec téléport... vous sauriez où il est et quel niveau minimum svp ?
|
LeMakisar Transactions (10) |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:52:09 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | YESSSSSSSSSSSSS j'ai enfin réussi à installer BC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c bizarre, dans mon carouf TOUT les exemplaire de tbc on été retiré du rayon, |
Anastasy2 The End is coming !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Zarb
Message édité par HypnosS le 17-01-2007 à 21:41:57 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Apres le concept : "Achetez maintenant, payez dans un mois". Blizzard en créé un nouveau : "Payez maintenant, jouez dans un mois".
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Aucun problème sur Garona depuis le lancement de BC (on avait eu notre quota au lancement du serveur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 22:09:51 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
_amandine_ Transactions (0) | Le reste de KT est down aussi, je te rassure -_-
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai déplacé tous mes perso de kirin tor y a belle lurette, trop la galère ce serveur. |
_amandine_ Transactions (0) | Ouais mais j'ai des potes dessus ouin -_-
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | ca me ferait bizarre de partir du serveur... Ca doit paraitre bizarre mais quand on y a passé autant de temps, j'aurais presque l'impression de changer de pays... |
hassidoo Transactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) | Vous preferez quoi entre Ag_unitframe et Xperl ? j'aime bien le coté simple de AG , mais j'aimerais les avantage de raid de xperl |
oxman xiiiTransactions (0) | Les avantages de raid ? Fedit : en plus il gère aussi les casting bar, rah lovely ça, et de super manière il le gère Message cité 1 fois Message édité par oxman le 17-01-2007 à 23:13:07 |
n0b0dy Transactions (0) |
Ysondre a planté le 1er soir, 2 fois ; le 2eme soir, 1 fois ; depuis tout est cool !
ag_uf pour les frames de groupe
grid on a dit
Message édité par n0b0dy le 17-01-2007 à 23:49:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | J'utilise Grid pour le raid, mais certains aiment pas.
|
sebounet Transactions (0) | elune, 2nd reboot en 30 minutes, le 5 ou 6° de la journée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 23:36:12 ![]()
|
zedar Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | aldor ou clairvoyant? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 00:06:28 ![]()
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Choisi en fonction des enchants. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 18-01-2007 à 00:29:43 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SaT- Transactions (0) | Quand On joue sur un serveur privée que on passe sur un serveur public sa change vraiment ambiance du jeu ou bien autant continuer sur un serveur privée ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |