| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 17-01-2007 à 16:42:27 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 16:29:02 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 17-01-2007 à 16:47:35 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Rien lu là dessus malheureusement, et je subodore que Blizz souhaiterait voir pas mal de blood elfes et draneis sur ces serveurs, histoire de bien les insérer dans les 2 factions plutot que de les voir comme ....des ajouts tardifs. |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Quelqu'un a déjà remarqué combien de mégaoctects sont échangés durant une instance à 5, 10 et 20? Je suis en 56k et je veux me prendre un forfait par satellite (seul connection haute vitesse dispo chez moi) et les forfaits sont en fonction du nombre de mégaoctects téléchargés par jour. |
n0b0dy Transactions (0) |
J'ai passer le portail avec un template 0/17/34 et il m'est arrivé detre le seul healer, comme d'etre le seul tank. Message édité par n0b0dy le 17-01-2007 à 17:09:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
alaramassebis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:17:34 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 17:51:59 ![]() pour les professions y'a ca qui resume certain trucs http://www.assemblee-defias.com/capcraft3.html |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 17-01-2007 à 18:11:20 |
|
sebounet Transactions (0) | Je crois que le ping en connection satellite est proche des 1200-1500 ms.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 17-01-2007 à 18:19:12 |
zoidberg92 Transactions (1) | Bon, et le premier dranei level 70, ca sera pour quand a votre avis ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | han ca y est j'ai BC |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Hello à tous
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Ouaip mais mon bonhome était une quiche en resistance, du coup qd les streums attaquaient le pet, je les alignais à distance, mais dès qu'ils fonçaient sur moi, ct fini.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Ça dépend en quoi les points de talents ont été placés. J'ai un hunt lv34 spé beast mastery et la dernière fois que je l'est joué je me suis fais un croco 38 elite à moi seul sans healer mon pet. Quand j'était spé dans une autre branche ça allait beaucoup moins bien. |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 19:15:19 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | C'est rigolo cette extension. A cause de TBC les zones habituellement surpeuplées sont vides.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | Je confirme, merci l'addon, hier soir, j'ai trouvé mon premier cristal des arcanes depuis des mois (sans exagérer)...
|
Rayaki Transactions (0) | Pour la zone de Shattrah, je m'y suis pointé apres avoir fini la quasi totalité des quetes dispos 60-61...
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Vous avez un lien où on peut trouver toutes les commandes genre /sleep?
--------------- Everything in its right place |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 19:52:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |