| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 20:52:55 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | OK merci je suis humain ^^
--------------- Everything in its right place |
oxman xiiiTransactions (0) | Depuis leur nouveau système non HypnosS, ça prend très peu de place en + je crois. En tout cas pas le double comme avant, ça c'est sur.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais c'est ca avec le PLE et la moitié sans il me semble
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 21:26:21 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
pak2kro Transactions (0) | Gawell est au centre de toutes les |
sebounet Transactions (0) | et pendant ce temps lui il s'en fou |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 21:50:39 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | et à part ça personne reroll sur les nouveaux serveurs ^^;
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 21:59:13 ![]()
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 22:04:24 ![]() |
Oceanborn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 68? ou toujours 67? tetre meme 69 déja...mais jusqu'ou G4w3ll ira?!
|
Joyrock Transactions (0) | Bon ysondre tiens pas ce soir, vais me piotter. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | les stats sur le serveur RP où j'ai reroll ^^
|
allerailleurs Transactions (2) | Certains pretendent qu'un certains mage d'une certaines guilde d'un certains server serait level 68 à présent --------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nonon, il est bien 68 (il a ding y'a moins d'une heure je crois...je parie qu'il est 70 cette nuit c'est monstrueux XD) |
sebounet Transactions (0) | Bha 22H30 de jeu pour le moment, pas pire que de faire les 24h du mans si ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | parait que c'est pas du tout amélioré sur Elune, tu me le confirmes? faut que je trouves BC demain...jvais secher le taff au bureau xD |
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 16-01-2007 à 22:47:50 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
qu'il est toujours temps de changer d'avis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Il aura le droit de PL Cedrix |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Jviens de my mettre avec mes partiels dans 3 semaines, ça va etre du sport --------------- Everything in its right place |
glabouni Transactions (1) | |
Gwal Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai reroll, et je découvre tranquillement le continent des BE.
|
sebounet Transactions (0) | Du moment que tu continues de nous faire tes posts ici, fait toi plaisir oxman, explore |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | A l'échelle mondiale, y'a d'autres personnes qui tentent de faire mieux que notre Gawell national ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Gwal Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |