| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas la source de cette affirmation
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 15:45:45 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Winnuke Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Le site WowAce ça fait 4 jours qu'il est dans les choux, faut être patient pour d/l là bas en ce moment ^^ |
n0b0dy Transactions (0) | Questions pour ceux qui etaient sur la béta, des sacs 18/20 slots qui s'obtiennent facilement? en gros : je les utilise maintenant pour me faire des sacs 18 ou bien j'attend ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_deskira_ Transactions (3) | c est utile pour monter vite fait en couture (un mooncloth bag ca ne coute pas trop cher en ressources si tu as mass mooncloth), les sacs 18 slots ne sont pas très cher à craft |
Spyn Transactions (0) |
|
Tipoucet Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:33:12 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pourquoi faut toujours que le gars qui développent AG_Unitframes sorte une nouvelle version tous les 2 jours avec 1 version sur 2 buggée jusqu'à la moelle ... quand c'est pas les points de combo qui s'affichent pas sur la dernière version en date c'est tout simplement l'addon qui ne démarre pas ... (erreur de string ou je-sais-pas-quoi) ... --------------- Chic not Geek |
n0b0dy Transactions (0) |
Jamais eu de problemes avec ag_uf Message édité par n0b0dy le 13-01-2007 à 19:48:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Nan mais c'est clair, il se tue a 15, mais faut pas qu'un rigolo de passage meure des suite de ses coups ! Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 13-01-2007 à 21:25:11 --------------- Assistants SWGOH |
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 22:17:53 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Question pour les experts de BC (ceux qui ont eu accès à la beta) :
--------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 22:55:17 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ce que je voulais savoir : existera t il des items violets lvl70 achetables avec des points d'honneur ? Ou ce sera seulement avec les points d'arène ? --------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 23:15:33 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon j'avoue ... j'ai une robe verte de la chouette Message édité par zbineulongtime le 13-01-2007 à 23:48:08 --------------- . |
disq8 Transactions (0) | euh, c est moi ou ca bug ???
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Nan, ca bug pas, c'est comme ca depuis la 2.0 et effectivment, le dernier emplacement coutait bcps plus cher. |
disq8 Transactions (0) | ah ben c est cool |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Vivent les mules Message édité par zbineulongtime le 14-01-2007 à 01:05:40 --------------- . |
professionnal Transactions (6) | cool j arrive meme pas a installer l addon... ca bloque quand ca me demande d inserer le cd2
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu installes l'addon maintenant ?
|
professionnal Transactions (6) | tu peux toujours y jouer meme avec l addon installé |
hazrael Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |