| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:57:45 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | notre MT touche les 480 en def au level 60 (4/8 T2 4/8 T1, boubou de buru, QS, bijou ony+flamegore, pendentif ossirian, etc etc)
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
Joyrock Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Dites :
Sur le wowwiki. Si je lis bien (mais je peux me tromper hein) : Et s'il vous plait, parlons de la même chose : dans mon message, je parlais des crushing/glancing, pas des critiques, qui eux, effectivement, sont à 0 si on a 425 de DEF. Merci de votre attention Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 14-01-2007 à 13:11:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 13:12:17 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et j'en profite pour dire que ma question lors de mon premier message est sans objet, vu que le système est revu, patate que je suis. |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 13:13:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 13:13:47 ![]() |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Spyn Transactions (0) | Est ce que BC sera plus exigeant en config pour le faire tourner que wow ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au niveau taille de continent TBC se place comment ? c'est aussi grand que les 2 continents de wow ? de 1 ? |
d750 Transactions (0) | je pense que ca fait a peu près la taille des royaumes de l est |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Je tenterai ptetre un druide en 2eme perso alors...
--------------- Everything in its right place |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Les rogues du forum, vous partez sur quel template pour leveler ? perso j'hésite entre un mutilate et un http://www.wowhead.com/?talent=whe0oxZMIEd0VzZxM --------------- Chic not Geek |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 14-01-2007 à 14:22:19 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Par contre je pense pas que ce soit un template adapté si on est léger en stuff. Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 14-01-2007 à 14:42:57 --------------- Assistants SWGOH |
Keskia Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 14-01-2007 à 15:16:35 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | 2400xp juste pour aller causer à un gars ça va c'est rentable |
Spyn Transactions (0) | quel add on peut me permettre de créer juste une barre d'action selfcast avec raccourcis clavier configurable, la j'ai bartender3 mais il est pas très configurable et ne permet pas ca Message édité par Spyn le 14-01-2007 à 15:34:40 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | /cast [target=player] greater heal ça devrait marcher ça je pense EDIT : Très interressant. Message édité par Pupoul le 14-01-2007 à 15:47:22 |
sebounet Transactions (0) | C'est bien dans la guilde de shitan que la prof non no life est exaltée de partout ? ^^
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 480 tetre pas, mais bon, je connais un pote wawa qui etait full blé quand spé def, et touchait le 400, alors un full epique toucherait pas le 480? c'est tetre moins, mais je pensait que ca se touchait, Mea Culpa.
|
sebounet Transactions (0) | J'ai 408 def avec ce stuff : http://ctprofiles.net/3315644
|
disq8 Transactions (0) | Petite question, l etoffe runique a BC ca va servir a quelque chose ?
Message édité par disq8 le 14-01-2007 à 16:18:26 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2007 à 16:35:23 ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Oceanborn Transactions (0) | D'un autre coté, y a du stuff bleu qui te permet d'avoir mass def (dans les 375 de mémoire quand j'etais full bleu).
|
Djall Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Tyragor Transactions (0) | puisque ca parle un peu de talent,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |