Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2860  2861  2862  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4009249
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

De toute facon j'ai remarqué surtout que les tissus pleurent sur le hunt
ex: arene hier soir, je tombe avec un mage en T3, jme dis miam on va les defoncer, on tombe contre 2 hunts => silencing shot, 2 multi, les 2 mages morts :P

Et les cac pleurent sur les demos...

Clair mon alt est une hunt spé précision que j'ai pas trop mal stuffé. 44% de crit sur fleche multi, presque 30 sur tous les autres tirs. 1150 de pa. je ne focus que les tissus, tous ces boulets qui ont reroll mage/ombre/demos se croyant overpower coté horde y'a que de ça, je me régale. 5/6 instants sur des cds tous petits, y'a que fleche baillon qui est à 20 sec (le plus gros cd des instants). A Arathi c'est pigeon vole, un demo/mage dure moins de dix secondes, les pretres c'est plus long. Le seul truc dont j'ai peur c'est les hunts mieux stuffés que moi =)

pierre/feuille/ciseau...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 12:09:36  profilanswer

n°4009255
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:10:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

On en a fait qq un aujourd'hui, belle journée, allez nous reste encore pas mal d'heure pour les faire toutes en un seul vendredi !

Oui il reste de la place [:prodigy]

bonehead a écrit :

en effet. ça deviens rare de croiser autre chose que ces gangregardes en bg.
si j'ai cité le charm, c'est surtout pour énumérer les divers cc du démo (rien n'mpèche un démo de te charm avec sa succube le temps qu'il s'occupe d'un autre gars ou le temps de préparer ses cochonneries), alors dire que toutes les classes peuvent casser le fear ... ça fait un peu démo qui whine parcequ'il se fait constament huer

En tout cas une vérité sur le démo, c'est qu'il est de plus en plus detester, et donc de plus en plus focus, violé à 5vs1 etc...

n°4009259
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:10:40  profilanswer

krabuk a écrit :

Ca fait surtout "je whine contre le fear parce que je sais pas m'en dépatouiller"
et oui, toutes les classes peuvent casser et/ou interrompre et/ou etre immune au fear.

chaman : totem de séisme qui marche une fois sur 5, avec cooldown, et qui se fait one-shoot à la baguette ou au pet, c'est sensé être une protection ?

n°4009260
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 12:10:45  profilanswer

krabuk a écrit :

sur les 5sec de combat d'un spé déstru, ca serait con de perdre 1sec de cooldown global à poser un dot qui va ticker 1 fois [:petrus75]

NOn ca dure pas 5 sec qd meme ... et c'est rarement du 1vs1 tranquillou en BG aussi [:petrus75]

---------------
Winners don't use drugs
n°4009268
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-01-2007 à 12:11:37  profilanswer

Moi perso j'ai rarement de probleme contre les démo,

quand j'en vois un level 45+ stuff bleu ou plus je bubulle+tp if+ /mdr

pala powaaa

---------------
Mon feed
n°4009271
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:12:09  profilanswer

rengzehn a écrit :

Clair mon alt est une hunt spé précision que j'ai pas trop mal stuffé. 44% de crit sur fleche multi, presque 30 sur tous les autres tirs. 1150 de pa. je ne focus que les tissus, tous ces boulets qui ont reroll mage/ombre/demos se croyant overpower coté horde y'a que de ça, je me régale. 5/6 instants sur des cds tous petits, y'a que fleche baillon qui est à 20 sec (le plus gros cd des instants). A Arathi c'est pigeon vole, un demo/mage dure moins de dix secondes, les pretres c'est plus long. Le seul truc dont j'ai peur c'est les hunts mieux stuffés que moi =)

pierre/feuille/ciseau...

Le nombre de laygolass coté ally, c'est assez impressionnant, perso je leur met 4 dot, une coex et je me barre avec la VH :o

n°4009281
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:13:36  profilanswer

Snip a écrit :

chaman : totem de séisme qui marche une fois sur 5, avec cooldown, et qui se fait one-shoot à la baguette ou au pet, c'est sensé être une protection ?

Citation :

et/ou interrompre

regarde la liste de tes sorts un peu mieu

n°4009290
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:15:46  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Le nombre de laygolass coté ally, c'est assez impressionnant, perso je leur met 4 dot, une coex et je me barre avec la VH :o

c'est ce qui sauve le hunt du nerf, les mecs savent pas le jouer.

n°4009292
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:16:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

c'est ce qui sauve le hunt du nerf, les mecs savent pas le jouer.

pourtant, meme les bots savent la jouer :o

n°4009294
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:17:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

AH, tu vois que tu l'as pris COEX finalement  :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 12:17:14  profilanswer

n°4009306
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:19:30  profilanswer

oxman a écrit :

Sheepsheep, le nom du gars en question :p

il m'a fait mal plus d'une fois. Dont une mémorable il y a un paquet de temps.
Me souvenant qu'il était spé feu dès que je l'ai vu hop itemRack : stuff rf.
et il avait respé glace  :hello:  

Mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas croisé par contre

n°4009309
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:19:36  profilanswer

krabuk a écrit :

AH, tu vois que tu l'as pris COEX finalement  :D

voui, en fait pour 2 points c'est vraiment sympa :p
je retire ce que j'ai pu dire  :D

n°4009319
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:21:19  profilanswer

krabuk a écrit :

Citation :

et/ou interrompre

regarde la liste de tes sorts un peu mieu

oui c'est bien connu, les chamans peuvent interrompre les fears instant des démos

n°4009332
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:23:54  profilanswer

Snip a écrit :

oui c'est bien connu, les chamans peuvent interrompre les fears instant des démos

C'est bien connu tous les démos on un fear instant et c'est pas du tout un talent haut dans une branche particulière de l'arbre et y a pas de CD :o

n°4009333
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:23:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les wars je trouve ca mal équilibré, solo c'est vrai que c'est bien pourri mais des que y'a du soutien derriere c'est la classe imba :o (sans troller)

bof meme pas, ça va tellement vite maintenant les affrontements en pvp qu'il ne faut pas compter sur le soutient, les healers ont pas le temps de healer, se font focus direct. Avoir une team avec du heal et du wawa ça sert à rien, c'est plus pénalisant qu'autre chose. ca bouffe des slots de dps.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 05-01-2007 à 12:25:31
n°4009344
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:26:03  profilanswer

Snip a écrit :

Si tu parles du howl amélioré, faut 35 pts en affli, et oui c'est assez puissant mais c'est toutes les 40sec, si tu parles du DC,c'est pas un sort de peur.

n°4009502
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:08:49  profilanswer

CQFD, vous ne savez pas de quoi vous parlez en guelant nerf démo.

n°4009564
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:27:08  profilanswer

rengzehn a écrit :

bof meme pas, ça va tellement vite maintenant les affrontements en pvp qu'il ne faut pas compter sur le soutient, les healers ont pas le temps de healer, se font focus direct. Avoir une team avec du heal et du wawa ça sert à rien, c'est plus pénalisant qu'autre chose. ca bouffe des slots de dps.

N'exagerons rien. le but du wawa c'est aussi de defendre son healer. pas que faire des kills. Et un healer qui joue bien tiens un bon moment avant d'etre oom, la il peut crever en paix il a fait son taf.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 05-01-2007 à 13:27:22
n°4009574
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:30:00  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Pourtant poser un dot, c'est vraiment complexe et pas évident, franchement, ca se voit que vous avez jamais jouer démo  :/  

enfin poser un dot sur un rogue que tu vois pas, c'est plus que complexe, effectivement, après quand tu le vois, c'est que tu es sous gouge ou coup bas et donc tu ne bouges pas, si tu poses un premier dot, c'est à la place du fear instant parce que la seconde d'après tu es restun :o donc fear instant d'abord (et encore, je suis affli, donc j'ai le fear instant, mais un démono ou destru ne l'a pas), puis les dots, si il a le trinket il revient direct, donc death coil, si pas up, je meurs, si up, refear et okgg :o si c'est un rogue ud, a+soulbus :D

tout ceci est évidemment à exclure si le rogue est spé prépa+cape, et est insensible aux sorts (parce que 90% + les résistances + les 5% miss de base, hein...).

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-01-2007 à 13:31:41
n°4009584
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:32:53  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

enfin poser un dot sur un rogue que tu vois pas, c'est plus que complexe, effectivement, après quand tu le vois, c'est que tu es sous gouge ou coup bas et donc tu ne bouges pas, si tu poses un premier dot, c'est à la place du fear instant parce que la seconde d'après tu es restun :o donc fear instant d'abord (et encore, je suis affli, donc j'ai le fear instant, mais un démono ou destru ne l'a pas), puis les dots, si il a le trinket il revient direct, donc death coil, si pas up, je meurs, si up, refear et okgg :o si c'est un rogue ud, a+soulbus :D

tout ceci est évidemment à exclure si le rogue est spé prépa+cape, et est insensible aux sorts (parce que 90% + les résistances + les 5% miss de base, hein...).

Tu joues donc sans pet? voila aussi  :o  

n°4009596
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-01-2007 à 13:34:27  profilanswer

ha, c est vendredi :o

sebounet a écrit :

plutot dommage que les classes de soutient croient qu'ils sont utile au dps, du coup ils ont plus le temps de dispell

plutot dommage que les warriors tank les maréchaux et tous les lieutenants a altérac en zerk stance et en dual wield et gueulent ensuite : "HEAL ME FFS !"

n°4009598
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:35:08  profilanswer

avec l'imp, je suis spé affli et c'est celui qui regen à 170mp5 :o si je joue avec le felhunter, dark pact sert plus à rien et je suis oom (-> connexion) assez rapidement, vu que le felhunter utilise sa mana très vite et regen pas beaucoup, le void est inutile, la succube aussi vu que je joue sur les dots... en gros, c'est un peu une spé de soutien, ca marche tant qu'on est pas focus, et ca aide à dégager les gars autour des healers avec le fear de zone instant :)

Message édité par Fantome Persecuteur le 05-01-2007 à 13:36:38
n°4009601
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-01-2007 à 13:35:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et un healer qui joue bien tiens un bon moment avant d'etre oom, la il peut crever en paix il a fait son taf.

un pretre holy en bg c est qd il crève qu il commence a faire son taf :o

n°4009625
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:39:42  profilanswer

krabuk a écrit :

:lol: je suis druide spé équilibre, je me suis frotté deux trois fois a des démos j'ai compris ma douleur ...

démo est over cheatée, y'a qu'a voir le post du forum d'un démo que je sais plus qui a posté, tu m'expliques comment je dispell un fear avec mon druide ?

edit : faut arreter la mauvaise fois, ou alors si t'arrives a rien avec ton démo c'est que tu sais pas le jouer.

Message cité 4 fois
Message édité par Spyn le 05-01-2007 à 13:40:24
n°4009687
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 13:48:31  profilanswer

Spyn a écrit :

:lol: je suis druide spé équilibre, je me suis frotté deux trois fois a des démos j'ai compris ma douleur ...

démo est over cheatée, y'a qu'a voir le post du forum d'un démo que je sais plus qui a posté, tu m'expliques comment je dispell un fear avec mon druide ?

edit : faut arreter la mauvaise fois, ou alors si t'arrives a rien avec ton démo c'est que tu sais pas le jouer.

Je joue druide et démo et pas de chance mais le trinket druide enleve le fear.
Pas de chance, tu as choisi la spé la plus moisi pour battre un démo.
Essaye en spé féral et go l2p

n°4009754
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:00:51  profilanswer

krabuk a écrit :

Voile mortel n'est pas un fear.

n°4009762
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:02:29  profilanswer

finelame a écrit :

Vous utilisez quoi comme addons les pretres ?
Il me faudrais un barre en haut de bouton que je puisse déplacer en haut a coté de la cible.

Les barres classiques ^^

g4w3ll a écrit :

Le piege est-il dispellable si il est sur toi ox?

Non, mais bon je ne me fais jamais pièger par les hunters moi :p

n°4009765
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:03:01  profilanswer

Spyn a écrit :

maicésupair...

et si tu lisais ce a quoi je répondais au lieu de quoter et partir sur autre chose.

Donc, je le met en toute lettre, pour etre sur : Death coil ne provoque pas un effet de peur, mais de terreur.

C'est comme si je disait :
"Mon reroll, avec son bijoux anti stun, il arrive pas a cassez les mezz....nerf les rogues !!!"

et pour ton Edit, remonte une page ou deux et regarde le screen que j'ai posté.

Ce qui m'enerve en fait, c'est les gars qui perdent contre un démo, voyent que des gars gueulent nerf fear etc etc... et se mettent a gueuler pareil sans réfléchir.

Le fear à déjà été nerfé 2-3 fois dans les derniers patch, et on trouve toujours des pingouins sur les forums off pour parler des 30fear consécutifs de 5min chacun.

n°4009768
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:03:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

N'exagerons rien. le but du wawa c'est aussi de defendre son healer. pas que faire des kills. Et un healer qui joue bien tiens un bon moment avant d'etre oom, la il peut crever en paix il a fait son taf.

Toutes les classes sont fortes avec un healer, juste le wawa sans pretre, t'es rien. Avec du heal, tu seras quand meme moins performant qu'une autre classe dps avec du heal. 4 mecs qui focus ton pretre, tu auras du mal à le défendre puisque tout est fait pour te root/snare, le pvp c'est pas comme le pve ou tu as des addons qui te préviennent 10 secondes à l'avance du prochain sort que ton ennemi va lancer.

n°4009769
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:03:45  profilanswer

Spyn a écrit :

En même temps si t'es un druide spé moule oom que je soit démo ou moule asmatique je te tue.
On a pas dit que tu savais pas jouer on a dit que tu savais pas de quoi tu parles. Un fear et voile mortel spa pareil, le voile mortel est un sort de "terreur" et n'est pas qualifié de fear. Le fear de zone en instant (talent 41 pts il me semble) est un fear avec 40 sec. de CD.

Message édité par Joyrock le 05-01-2007 à 14:04:44
n°4009770
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:04:28  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Certes le trinket enlève le fear, mais encore faut il que le CD soit up. Quand tu te fais fear toutes les 20 secondes en BG c'est pas gagné.

Admettons qu'il soit up, ça me vire un fear. Ca me fait une belle jambe vu que derrière je me prends le noobcoil, quelques dots, un 2e fear, une ou deux bolts... Si jamais je suis pas mort à la fin du fear et que je suis à portée de charge j'ai une petite chance de le démonter sur un crit mangle mais c'est loin d'être gagné. A la limite c'est encore en spé restau que t'as le plus de chances de battre un démo en l'ayant à l'usure (version old school).

n°4009777
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:05:42  profilanswer

Valeriand a écrit :

Certes le trinket enlève le fear, mais encore faut il que le CD soit up. Quand tu te fais fear toutes les 20 secondes en BG c'est pas gagné.

Admettons qu'il soit up, ça me vire un fear. Ca me fait une belle jambe vu que derrière je me prends le noobcoil, quelques dots, un 2e fear, une ou deux bolts... Si jamais je suis pas mort à la fin du fear et que je suis à portée de charge j'ai une petite chance de le démonter sur un crit mangle mais c'est loin d'être gagné. A la limite c'est encore en spé restau que t'as le plus de chances de battre un démo en l'ayant à l'usure (version old school).

Fear de zone instant = 41 pts de talent dans une spé + 40 sec. de CD.
Voile mortel = 2 Mn de CD.
Le second "fear" est un fear à 2 sec. de cast (demo static donc), donc si t'es pas foutu de l'empêcher de cast, de le dps ou autre pendant ce temps...
Enfin l'effet de fear est dégressif.
Rien à rajouter. GL2P

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 05-01-2007 à 14:07:10
n°4009798
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:09:49  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ben si tu joue féral et qui plus outre félin, joue ta spé à fond, comme un lamer, tu ambush les démo quand ils sont à 10% et ensuite et seulement ensuite tu fonce dans le tas :o

n°4009805
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:10:47  profilanswer

Benzo29 a écrit :

c'est remove curse qui enleve fear ? faudra que j'essaye j'ai jamais fait gaffe il me semblait que c'étais de la magie fear.

n°4009807
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:11:00  profilanswer

Faut se la jouer à la Onehit (qui porte bien son nom d'ailleurs) :o

n°4009815
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:13:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Fear de zone instant = 41 pts de talent dans une spé + 40 sec. de CD.
Voile mortel = 2 Mn de CD.
Le second "fear" est un fear à 2 sec. de cast (demo static donc), donc si t'es pas foutu de l'empêcher de cast, de le dps ou autre pendant ce temps...
Enfin l'effet de fear est dégressif.
Rien à rajouter. GL2P

Dans le cas précédent je suppose que le druide et le démo ont tous les deux leur CD respectifs (voile d'un côté, trinket de l'autre). Je n'ai pas dit que c'était un cas général, c'etait juste pour montrer que le trinket pvp qui pète le fear n'est pas une touche "IWIN" contre démo, de même que le deathcoil n'en est pas une non plus. Ca m'est déja arrivé d'en battre en 1vs1 mais si le deathcoil est up et pas mon trinket c'est quand même franchement tendu.

n°4009817
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:13:52  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est remove curse qui enleve fear ? faudra que j'essaye j'ai jamais fait gaffe il me semblait que c'étais de la magie fear.

Tu as traduit trinket par decurse ? [:tinostar]
Quitte a passer pour un idiot, autant le faire sur http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

pak2kro a écrit :

Faut se la jouer à la Onehit (qui porte bien son nom d'ailleurs) :o

Exactement ! Quand Onehit rode dans le coin, il faut toujours etre à 60% hp et avoir un CC de zone de pret.

n°4009820
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:14:13  profilanswer

rengzehn a écrit :

Toutes les classes sont fortes avec un healer, juste le wawa sans pretre, t'es rien. Avec du heal, tu seras quand meme moins performant qu'une autre classe dps avec du heal. 4 mecs qui focus ton pretre, tu auras du mal à le défendre puisque tout est fait pour te root/snare, le pvp c'est pas comme le pve ou tu as des addons qui te préviennent 10 secondes à l'avance du prochain sort que ton ennemi va lancer.

Ouh le vilain troll.
Comme je suis de bonne constitution aujourd'hui je vais juste rajouter que le duo war/priest est pour moi ce qui se fait de mieux mais c'est un duo tres difficile a pratiquer, les deux ont des sorts vraiment tres complementaires...le priest par ex peut dispell bcp de root/snares...le war peut fear/harmstring/2-shot un tissu  
De plus un healer bien spec/stuff (je parle de choix de stuff pas d'avoir un full T3) a un taux d'absorb qui monte pas mal.
Mais tu me parles de 4 mecs qui focus ton healer, evidemment les combats a 4vs2 c'est pas gagné  :o.

n°4009831
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:15:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben si tu joue féral et qui plus outre félin, joue ta spé à fond, comme un lamer, tu ambush les démo quand ils sont à 10% et ensuite et seulement ensuite tu fonce dans le tas :o

Je préfère les magos, j'ai une chance des les one shot. Avec les démos à 6k de vie je préfère me méfier  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2860  2861  2862  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)