Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2859  2860  2861  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4008948
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://talents.unleashedgaming.net/?p=vt&i=5325.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 11:06:27  profilanswer

n°4008955
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:08:24  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-01-2007 à 11:13:43
n°4008978
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:13:11  profilanswer

De toute facon j'ai remarqué surtout que les tissus pleurent sur le hunt
ex: arene hier soir, je tombe avec un mage en T3, jme dis miam on va les defoncer, on tombe contre 2 hunts => silencing shot, 2 multi, les 2 mages morts :P

Et les cac pleurent sur les demos...

n°4008980
cley
CLEY
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:14:09  profilanswer

Citation :

Jusque là j'ai lu mais ce message m'arrête:  

Douche petit dej 7H00 -> 7H30  
Taf 7H30 -> 19H30  
Bouffe en boite rapide 0H30  
Jeu 20H00 -> 24H00  
4 soirs par semaines...  
Et tu appelles ca LIFE organisé ?    
J'espere qu'il y a quelqu'un autour de toi qui lit, ecoute de la musique, joue avec ton chien et parle à ton voisin...et qui arrive a te tenir informer de la vie autour de toi.
------------------------------------------------------------------------------
Joyrock a écrit :

Samedi et dimanche, ballade en forêt, repas en famille, sport... le soir théâtre ou cinoche.  
La semaine taff, je rentre assez tard et j'ai pas envie de matter les anneries de la télé, pas le courage d'aller au ciné et pas les tunes pour boire un verre tous les soirs au bar avec les piliers du coin, alors je me fou devant le PC et je discute avec mes pottes sur TS pendant que ma nana se matte un dvd ou passe sa soirée au tel avec ses copines. Au passage c'est pas bouffe en boite mais repas équilibré préparé par ma tendre et douce :)  

Le mardi soir en général j'ai une soirée jeu de société chez des amis.  

Et tous les midi je me fais un squach avec un collègue du taff.  

Ce qui fait bien en moyenne 4 soir de wow par semaine.  

Je trouve ma vie plutôt équilibrée et je ne pense pas être un psychotique névrosé du jeu (et je suis 4/9 T3 et full set AQ comme quoi vie sociale et naxx c'est pas incompatible.  

Maintenant je ne sais pas ce que tu considère comme étant une vie équilibrée, je ne connais pas tes critères de comparaisons, mais je susi ouvert à toute discussion à ce sujet :)

g4w3ll a écrit :

T'as oublié de dire que t'avais pas de chien et que ton voisin etait un con  :o

Reponse multiple  

Il est vrai que si tu veux un chien/chat tu incarnes un chasseur... ou un demo (pour un pet plus exotique)  :jap:
Par ailleurs et par extension TOUS les humains sont des cons  :( (Oui nous sommes tous le voisin de quelqu'un....Hélas)

Cela dit sa réponse est valable (AMHA) tant que la chére et douce assure le lien social, l'alimentation de cette guenille qu'est notre depouille mortelle et que le livret de famille ne vole pas trop bas.... :lol:  

Pour être tout à fait honnete mon inquiétude est un peu egoiste.. J'ai commencé à jouer un peu, je trouve ca sympa  :love: ...  
mais si l'investissement nécessaire pour se ballader à haut niveau est de cet ordre cela refroidi mon enthousiasme.

n°4008989
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:16:42  profilanswer

comme c'est vendredi  :o  je copie 2 messages d'un des démo de ma guilde ( messages de notre forum, partie privé  :D  )
pour le pve

M**** redeviens démoniste ... 43/8/0

ba que du bonheur par petites touches =), de la subtilité de la mana de la vie et surtout un gros DPS !

6500 pts de vie buffé un plus gros mana pull ...

+610 dégats d'ombre (en raid ) => bientot 630 ^^ (objectif mettre +20 ombre sur les gants de flame d'ébène)...

le retour de pacte noir ne fait plus suer les healers en nous voyant faire connection et qui meurent d'envie de nous healer =).

oom ? 2 pacte noir 1 connection = 80 % de mana

j'ai vraiment beaucoup aimé ce nouveau mode de jeu ... prendre une baffe de poison sur huhuran fait doucement sourrire tellement on vampirise de la vie ...

c'est aussi la fin du spam ... meme avec la macro de séquense nous sommes loin de devenir mono-touches

Gros bonnus aussi la faible consommation de fragments ... pas de brulure de l'ombre sa joue, en spé destruction j'arrivais à consommer jusqu'a 50 fragments et j'esssayais de donner le minimum de pierres et de Tp possible =)) ... la mes fragment on clairement un objectif de servir la guilde en pierres ...

on sent clairement la coté PVE de cette nouvelle spé ... c'est un gros bonheur =)

pour le pvp

test en pvp ... affliction

double de coups fatals par rapport au deuxième ... dégats effectués monstrueux ... dots avec 30 de résist au decurse marche au poil ^^ ... je crois meme qu'un palouf qui se met en bubulle subit dabord les effets de l'affliction instable ...

un fuyard qui n'a pas pris assez de dot ... malé fatique ... corruption, syphon, fear instant, affliction instable et pour la déconne immolation drain de vie et pour le laisser partie a la vitesse normale remettre agonie ...

un pti phalange ... ou les prises d'aggro font rire tellement on récupère de la vie partout ...
[MT1] => si vous dotez partout je pourrai pas tous les prendre ...
[m****] => pas grave on peu les tanker ...

syphon de vie sur 3 mob plus drain de vie sur celui que l'on tank =).

NERF démo :o

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 05-01-2007 à 11:17:49
n°4008992
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:16:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ex: arene hier soir, je tombe avec un mage en T3, jme dis miam on va les defoncer, on tombe contre 2 hunts => silencing shot, 2 multi, les 2 mages morts  :p  

même les rogues ud avec cape de l'ombre+prepa ne peuvent s'empêcher de raler contre démo, c'est devenu la tête de turc du jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-01-2007 à 11:17:12
n°4009002
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:18:17  profilanswer

chaman, c'est freekill quand tu sais qu'il faut tuer le totem de séisme
mage, freekill aussi  à moins d'être AFK
etc

sont pas doués ces démonistes en fait :/

n°4009011
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:21:02  profilanswer

Ouep, du moins à l'époque

n°4009016
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:22:32  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

même les rogues ud avec cape de l'ombre+prepa ne peuvent s'empêcher de raler contre démo, c'est devenu la tête de turc du jeu :o

Pourtant poser un dot, c'est vraiment complexe et pas évident, franchement, ca se voit que vous avez jamais jouer démo :/

n°4009021
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:22:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

(et je suis 4/9 T3 et full set AQ

han, mais c'te nolife §

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 11:22:57  profilanswer

n°4009031
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:24:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ex: arene hier soir, je tombe avec un mage en T3, jme dis miam on va les defoncer, on tombe contre 2 hunts => silencing shot, 2 multi, les 2 mages morts :P

Normal :D
Hunter c'est vraiment fumé, j'ai testé un peu après le up et autant j'avais peur des mages/démos avant autant la je foncais dessus car j'étais sur de les défoncer (et je suis pas un nolife j'ai rien de bwl/aq/naxx :D)

n°4009032
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:25:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

han, mais c'te nolife §

Rien à voir, mais j'ai un collège de boulot, qui jouais sur Illidan coté alliance avant la migration sur Ysondre (et donc il a migré sur Ysondre ensuite), il m'a dis qu'il avait 4 ou 5 perso 60 je sais plus, ca correspond à une de vos connaissances ? :o

n°4009046
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:27:18  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Rien à voir, mais j'ai un collège de boulot, qui jouais sur Illidan coté alliance avant la migration sur Ysondre (et donc il a migré sur Ysondre ensuite), il m'a dis qu'il avait 4 ou 5 perso 60 je sais plus, ca correspond à une de vos connaissances ? :o

Bah avoir plein de persos ca veut rien dire, on peut en avoir 4 qui cumulent le /played d'un fameux rogue spé gank/lamer !

n°4009052
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:28:19  profilanswer

n°4009057
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:28:57  profilanswer

contre war c easy kill si le demo a un minimum de stuff et sais jouer :
tu lui fou max dots, souhait mortel et tu lance immo / conflag si t destruction ou alors ptite boulette et la le war lui reste plus bcp de vie :)

n°4009059
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:29:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Hunt insensible au fear  :??:

spé bête, insensible au root/snare/fear/etct c intuable

n°4009064
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:30:48  profilanswer

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui le seule classe qui peut vraiment whine ce sont les wars, tellement ca a été nerfé, ca devient du gros n'importe quoi en ce moment. Alors quand je vois les démos, mages, hunt whinner, ... mais ou va le monde  ...

n°4009068
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:31:39  profilanswer

gnak a écrit :

Pour l'effet c'est normal, tu te prends un debuff ralentissement (c'est un peu comme si le brise genou du war marchait plus dès que le war s'éloigne de 10m ^^), d'un point de vue RP, tes chaussures sont gelées et ton équilibre est perturbé, faut bien 12s pour que ça fonde  :D

D'apres les forums, ca ne fonctionnait pas ainsi avant, et c'est un bug qui devrait etre corrigé.

n°4009081
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:33:57  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui le seule classe qui peut vraiment whine ce sont les wars, tellement ca a été nerfé, ca devient du gros n'importe quoi en ce moment. Alors quand je vois les démos, mages, hunt whinner, ... mais ou va le monde  ...

Les wars je trouve ca mal équilibré, solo c'est vrai que c'est bien pourri mais des que y'a du soutien derriere c'est la classe imba :o (sans troller)

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 05-01-2007 à 11:34:06
n°4009112
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:40:06  profilanswer

bothary a écrit :

comme c'est vendredi  :o  je copie 2 messages d'un des démo de ma guilde ( messages de notre forum, partie privé  :D  )

...

NERF démo :o

Hier, j'ai fait un altérac
Note: j'ai un stuff de merde et une fracture au 3eme,4eme et 5eme meta de la main droite.

http://img527.imageshack.us/img527/4175/wowscrnshot010307001717nh4.th.jpg

je suis bcp mort parce que j'aime bien foncer dans les groupes de 5+ ally

=> Affli roxx, gangregarde c'est pour faire peur au petit n'enfant (Le 2nd est un orc démono d'ailleur).

Ps : oui mon interface pue

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 05-01-2007 à 11:41:52
n°4009115
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:41:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les wars je trouve ca mal équilibré, solo c'est vrai que c'est bien pourri mais des que y'a du soutien derriere c'est la classe imba :o (sans troller)

ca l'est bcp moins depuis le patch, mais pas de quoi whine imo.

Par contre les mages whinent un peu pour le pve et je les comprends, vu que les demos commencent a faire autant (si ce n'est plus) de dps en raid, ca va etre chaud pour leur petites fesses, mis a part faire du pain/eau et buff, y'aura plus trop d'interet a en avoir, et comme les raids étaient partis sur du total mage, limite de remplacer les rogues ben ils fearent un peu. (attention je parle pas personnellement le lineup est prêt)

Mais bon apres si y'a un hunt ou un demo qui ose whine c'est l'hallu  [:aras qui rit]

n°4009122
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:43:04  profilanswer

krabuk a écrit :

Hier, j'ai fait un altérac
Note: j'ai un stuff de merde et une fracture au 3eme,4eme et 5eme meta de la main droite.

http://img527.imageshack.us/img527 [...] nh4.th.jpg

je suis bcp mort parce que j'aime bien foncer dans les groupes de 5+ ally

=> Affli roxx, gangregarde c'est pour faire peur au petit n'enfant (Le 2nd est un orc démono d'ailleur).

Ps : oui mon interface pue

limite tu finis meilleur healer en plus  [:alph-one]  

n°4009125
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:43:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

IL A PAS DE CHIEN LOL CE NO LIFE IL PEUT MEME PAS S'OCCUPER D'UN PET IRL ALORS QU'IL EN A 4 IG LOOOOL

Spoiler :

désolé, je recommencerai plus  :o

:lol:      [:yaisse]

n°4009126
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-01-2007 à 11:43:21  profilanswer

Faut pas confondre non plus,

Quand on dit que les démo en 1VS1 c'est des killer c'est que c'est vrai, il est excessivement difficile de les buter,

Certains pensent que les paloufs possèdent 2...voir dix bubulle ou quoi?
Bubulle on en a qu'une hein, béné de protect ca ne protège pas beaucoup contre une malédiction hein, et bubulle ca ne se lance pas toute les trente sec,

impo des mains, biensur en bg ou ailleurs tu va le lancer des qu'on te tappe? au cas ou certains ne savent pas encore impo ca rend la vie au dépend du mana... un palouf sans mana? il a le dps d'une huitre et une espérance de vie de 10 sec.

enfin je ne crie pas pour autant au nerf démo ou autre voir au up palouf, mais en 1vs1 j'évite si je sais qu'en face il y a un type qui n'est pas une huitre en terme de gameplay

c'est sur avec tout les cd up avec les bijou pvp et forge anti fear par exemple j'arrive à buter assez facilement un démo qui ne s'y attend pas, mais bon, vu les cd a part en duel j'ai jamais cette possibilité hein

---------------
Mon feed
n°4009152
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:49:32  profilanswer

krabuk a écrit :

un wawa qui se laisse fear, ben il peux remballer.....
Pareil pour tous hein, pleurer sur le fear "bouhh je peux rien faire pendant 5 min", alors que toutes les classes peuvent le contrer/casser/interrompre, ben ca fait des 10aines de post de whine sur les fofo off  [:spamafote]

... fear, death coil, fear, charm de la cochonne, le tout saupoudré de dots :cry:
un bon démo, quelle que soit ta classe et ton stuff, c'est IMPOSSIBLE de l'approcher, à moins de réussir à le prendre par surprise (et encore...)

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 05-01-2007 à 11:52:37
n°4009153
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:49:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bah avoir plein de persos ca veut rien dire, on peut en avoir 4 qui cumulent le /played d'un fameux rogue spé gank/lamer !

Je sais bien, j'étais pas en train de dire que c'était un no life, j'étais même pas en train de troller (!), je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait identifier mon collègue :jap:

n°4009167
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 11:52:58  profilanswer

bonehead a écrit :

... fear, death coil, fear, charm de la cochonne, le tout saupoudré de dots :cry:  
un bon démo, quelle que soit ta classe et ton stuff, c'est IMPOSSIBLE de l'approcher, à moins de réussir à le prendre par surprise (et encore...)

Un bon démo il dot pas si la cible est sous charme de la succube [:manust]

n°4009214
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:01:35  profilanswer

[:haha]  
Il a pas compris que c'était de l'ironie

n°4009217
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:02:31  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:lol:

n°4009221
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-01-2007 à 12:03:37  profilanswer

un bon démo il te voit il dot,

un mauvais démo il te voit il dot

mais bon ca n'a rien a voir hein!

---------------
Mon feed
n°4009226
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:04:49  profilanswer

Citation :

1) alliance = kevin / horde = adulte
2) les guildes pve cay le mal
    2.1) c'est des no life.
    2.2) ils sont no skill
    2.3) faut farm pour down un boss : no life sans aucun mérite et sans skill.
        2.3.1) farm mass potions    
        2.3.2) farm mass resist
        2.3.3) farm mass repair
        2.3.4) farm mass fois les boss précédents.
   2.4) ils utilisent tous des spoilers
3) Skill = stuff
4) Wow rend asociale
5) Toute demande de nerf / up de classe / race
6) Incompétence de blizzard (serveur down, file d'attente, lag, patch day no play)
7) Déséquilibre des factions.
    7.1) Alliance easy mode en pve
    7.2) Nerf trait raciaux hordeux / allianceux
    7.3) la population des serveurs et l'inactivité de blizzard
8) Récompense PVP à chier par rapport à l'investissement en comparaison avec le PVE. (c'était vrai avant le 2.0)
9) Les traductions ridicules.
10/ BG :
    10.1/ Alterac avantage l'alliance
    10.2/ Arathi avantage la horde
11) Wow c'est nul faut payer tous les mois c'est trop cher.
12) Les arènes, lieu de rendez-vous pour les noskill jouant des classes à cooldown

On en a fait qq un aujourd'hui, belle journée, allez nous reste encore pas mal d'heure pour les faire toutes en un seul vendredi !

n°4009227
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:05:04  profilanswer

Benzo29 a écrit :

en effet. ça deviens rare de croiser autre chose que ces gangregardes en bg.
si j'ai cité le charm, c'est surtout pour énumérer les divers cc du démo (rien n'mpèche un démo de te charm avec sa succube le temps qu'il s'occupe d'un autre gars ou le temps de préparer ses cochonneries), alors dire que toutes les classes peuvent casser le fear ... ça fait un peu démo qui whine parcequ'il se fait constament huer

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 05-01-2007 à 12:05:37
n°4009232
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:06:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

un bon démo il te voit il dot,

un mauvais démo il te voit il dot

mais bon ca n'a rien a voir hein!

Non, un démo sans personnalité il te voit il dot.
Moi je vois un mec je m'assoie et j'attend qu'il me défonce. Après je vais sur le forum officiel et je fais un topic, "preuve en image qu'un démo assis peut pas perfect toutes les classes contrairement aux idées reçues" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 05-01-2007 à 12:06:44
n°4009238
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:07:27  profilanswer

bonehead a écrit :

en effet. ça deviens rare de croiser autre chose que ces gangregardes en bg.
si j'ai cité le charm, c'est surtout pour énumérer les divers cc du démo (rien n'mpèche un démo de te charm avec sa succube le temps qu'il s'occupe d'un autre gars ou le temps de préparer ses cochonneries), alors dire que toutes les classes peuvent casser le fear ... ça fait un peu démo qui whine parcequ'il se fait constament huer

Ca fait surtout "je whine contre le fear parce que je sais pas m'en dépatouiller"
et oui, toutes les classes peuvent casser et/ou interrompre et/ou etre immune au fear.

n°4009240
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 05-01-2007 à 12:07:45  profilanswer

Je dot tres rarement en PvP moi [:petrus75] (spé destru)

---------------
Winners don't use drugs
n°4009243
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:08:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

Moi je vois un mec je m'assoie et j'attend qu'il me défonce. Après je vais sur le forum officiel et je fais un topic, "preuve en image qu'un démo assis peut pas perfect toutes les classes contrairement aux idées reçues" :o

Ca depend si tu t'assois avant ou après l'avoir full dot [:aloy]

n°4009246
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-01-2007 à 12:08:53  profilanswer

Joyrock a écrit :

:whistle:  :lol:

---------------
Mon feed
n°4009248
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:09:28  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Je dot tres rarement en PvP moi [:petrus75] (spé destru)

sur les 5sec de combat d'un spé déstru, ca serait con de perdre 1sec de cooldown global à poser un dot qui va ticker 1 fois [:petrus75]

n°4009249
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 12:09:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Clair mon alt est une hunt spé précision que j'ai pas trop mal stuffé. 44% de crit sur fleche multi, presque 30 sur tous les autres tirs. 1150 de pa. je ne focus que les tissus, tous ces boulets qui ont reroll mage/ombre/demos se croyant overpower coté horde y'a que de ça, je me régale. 5/6 instants sur des cds tous petits, y'a que fleche baillon qui est à 20 sec (le plus gros cd des instants). A Arathi c'est pigeon vole, un demo/mage dure moins de dix secondes, les pretres c'est plus long. Le seul truc dont j'ai peur c'est les hunts mieux stuffés que moi =)

pierre/feuille/ciseau...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2859  2860  2861  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)