| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 12:15:05 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
powerangerouge Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 12:19:55 ![]() |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
Heureusement que les rogues dps encore un poil, non parce que nous on a pas de buff et autres hein ! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
allez un rogue pour kick et ca suffit. Raid 25 BC: Merci Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-01-2007 à 12:37:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 12:32:40 ![]() 1 hunt pour tranq shot aussi |
sebounet Transactions (0) |
|
Ah bah non au moins deux rogues, on est tellement nul et ona peu de toucher de base que nos kicks ne passent pas tout le temps ! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 12:38:12 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | A propos de l'event, ca a déja commencé, c'est donc devant le portail dans les terres foudroyées pour le moment.
|
Joyrock Transactions (0) | On doit être vraiment super nullos les démos dans ma guilde parceque en pve les mages sont encore devant nous... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 12:44:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 12:45:56 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Y'a des gens qui aiment les hunts ? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'ai pas vu dans le patch note quelque chose à propos de la réduction du cout pour la compétence monture 175 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 12:49:50 ![]()
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | Témérité en arene ca ne marche pas |
Spyn Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Trop bon l'event, c'est parti direct en pvp de masse devant la porte des tenebres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2007 à 13:04:59 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Son reroll tu veux dire ?
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 10-01-2007 à 13:19:09 |
Bof je ne réagis même plus, ce groupe de serveurs est un habitué des down foireux et des maintenances plus qu'étendues (Throk Feroth rulez >< ) ! Message édité par drizzt_do_urden le 10-01-2007 à 13:17:08 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | le lien n'est pas sa derniere vidéo, c'est une qui date du patch 1.10 il me semble ou il est spé def, et il bat en duel (oui en kikoo duel devant orgri |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon j edit parcque je crois que ryo a tout viré lespost a bipbip2 Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 10-01-2007 à 19:41:30 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | BipBip2 a écrit :
|
|
Spyn Transactions (0) | quelqu'un a un lien pour la derniere version de cartographer ? la r24295, impossible de la prendre sur wowace et j'ai supprimé l'ancienne avant d'avoir la nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |