Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2861  2862  2863  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4009831
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Ben si tu joue féral et qui plus outre félin, joue ta spé à fond, comme un lamer, tu ambush les démo quand ils sont à 10% et ensuite et seulement ensuite tu fonce dans le tas :o

Je préfère les magos, j'ai une chance des les one shot. Avec les démos à 6k de vie je préfère me méfier  :ange:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 14:15:59  profilanswer

n°4009840
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:16:55  profilanswer

Valeriand a écrit :

Je préfère les magos, j'ai une chance des les one shot. Avec les démos à 6k de vie je préfère me méfier  :ange:

S'il leur reste 3 ou 4 % un bon lamer démorphe et spam moonfire  ;)

n°4009845
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:18:03  profilanswer

Citation :

1) alliance = kevin / horde = adulte
2) les guildes pve cay le mal
    2.1) c'est des no life.
    2.2) ils sont no skill
    2.3) faut farm pour down un boss : no life sans aucun mérite et sans skill.
        2.3.1) farm mass potions    
        2.3.2) farm mass resist
        2.3.3) farm mass repair
        2.3.4) farm mass fois les boss précédents.
   2.4) ils utilisent tous des spoilers
3) Skill = stuff
4) Wow rend asociale
5) Toute demande de nerf / up de classe / race
6) Incompétence de blizzard (serveur down, file d'attente, lag, patch day no play)
7) Déséquilibre des factions.
    7.1) Alliance easy mode en pve
    7.2) Nerf trait raciaux hordeux / allianceux
    7.3) la population des serveurs et l'inactivité de blizzard
8) Récompense PVP à chier par rapport à l'investissement en comparaison avec le PVE. (c'était vrai avant le 2.0)
9) Les traductions ridicules.
10/ BG :
    10.1/ Alterac avantage l'alliance
    10.2/ Arathi avantage la horde
11) Wow c'est nul faut payer tous les mois c'est trop cher.
12) Les arènes, lieu de rendez-vous pour les noskill jouant des classes à cooldown

MAJ

n°4009846
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:18:36  profilanswer

krabuk a écrit :

maicésupair...

et si tu lisais ce a quoi je répondais au lieu de quoter et partir sur autre chose.

Donc, je le met en toute lettre, pour etre sur : Death coil ne provoque pas un effet de peur, mais de terreur.

C'est comme si je disait :
"Mon reroll, avec son bijoux anti stun, il arrive pas a cassez les mezz....nerf les rogues !!!"

et pour ton Edit, remonte une page ou deux et regarde le screen que j'ai posté.

Ce qui m'enerve en fait, c'est les gars qui perdent contre un démo, voyent que des gars gueulent nerf fear etc etc... et se mettent a gueuler pareil sans réfléchir.

Le fear à déjà été nerfé 2-3 fois dans les derniers patch, et on trouve toujours des pingouins sur les forums off pour parler des 30fear consécutifs de 5min chacun.

nan mais je m'en fout de vos comps je les connais pas a part fear qui m'a empeché de faire quoi que ce soit contre un démo mais c'étais avant la 2.0 y'a ptet eu des changements depuis.

meme sans ca suffit de voir les démos en instance ou en BG pour se rendre compte combien cette classe est cheaté.

n°4009848
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:19:24  profilanswer

HS : Qui a un compte européen sur MapleStory ?

n°4009849
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:19:37  profilanswer

Tiens d'ailleurs qu'est-ce que vous pensez du druide nouvelle mouture

Perso je le trouve bien equilibré (pas spé equi hein :o ), du bon boulot de blibli pour une fois non?

n°4009851
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:20:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouh le vilain troll.
Comme je suis de bonne constitution aujourd'hui je vais juste rajouter que le duo war/priest est pour moi ce qui se fait de mieux mais c'est un duo tres difficile a pratiquer, les deux ont des sorts vraiment tres complementaires...le priest par ex peut dispell bcp de root/snares...le war peut fear/harmstring/2-shot un tissu
De plus un healer bien spec/stuff (je parle de choix de stuff pas d'avoir un full T3) a un taux d'absorb qui monte pas mal.
Mais tu me parles de 4 mecs qui focus ton healer, evidemment les combats a 4vs2 c'est pas gagné  :o.

Je demande à voir en arène, en 2vs 2 avec un tel duo. Mais je pense que ça doit etre quand meme très dur :(

Pour le cas 4 vs2 pas vraiment, je me mets dans le cas d'un arathi ou 3/4 joueurs focus ton healer, tu as peux de chance de le sauver.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupralf.gif

Message édité par rengzehn le 05-01-2007 à 14:24:41
n°4009860
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:21:58  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je joue druide et démo et pas de chance mais le trinket druide enleve le fear.
Pas de chance, tu as choisi la spé la plus moisi pour battre un démo.
Essaye en spé féral et go l2p

Woot considérer l'équilibre entre deux classes uniquement sur le fait qu'on puisse enlever un fear une fois toutes les 5 minutes via trinket c'est vachement roxorpgm attitude ca [:totozzz] "lm2p" plz [:totoz]

n°4009862
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:22:06  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tu as traduit trinket par decurse ? [:tinostar]
Quitte a passer pour un idiot, autant le faire sur http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Exactement ! Quand Onehit rode dans le coin, il faut toujours etre à 60% hp et avoir un CC de zone de pret.

Texte traduit automatiquement :
trinket    
bibelot  

merci ca m'aide beaucoup  :pfff:  et désolé de ne pas etre un expert de wow qui connait tous les termes de ce jeu par coeur  :o

go l2p omg rofl, apprenez le francais un peu ...

Message édité par Spyn le 05-01-2007 à 14:24:15
n°4009867
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:24:01  profilanswer

trinket = bijou (mais bon cd de 5mn en l'occurence)
(et bijou != anneau)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 14:24:01  profilanswer

n°4009874
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:25:40  profilanswer

Spyn a écrit :

nan mais je m'en fout de vos comps je les connais pas a part fear qui m'a empeché de faire quoi que ce soit contre un démo mais c'étais avant la 2.0 y'a ptet eu des changements depuis.

meme sans ca suffit de voir les démos en instance ou en BG pour se rendre compte combien cette classe est cheaté.

En même temps tu compare une classe de nuker à une classe heal ayant une tite spé nuke... et tu parles d'équilibre...
"putain mais nerf le druide mon drain de vie soigne moins que les hot  d'un druide spé heal..."

n°4009875
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:26:01  profilanswer

ouais bah je suis niveau 38 et des bijoux j'en ai pas, désolé de pas un etre un hardcore player niveau 60

n°4009879
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:26:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Perso je le trouve bien equilibré (pas spé equi hein :o ), du bon boulot de blibli pour une fois non?

Alors je vais pas trop m'avancer parce que j'ai pas vraiment testé, mais il me semble que les raisons qui m'ont fait abandonner mon druide sont toujours d'actualité et m'empêche un peu de le rejouer.

Primo, un druide en pve, il fait du heal, du buff, et du decurse. S'il veut jouer au rogue au war au mage on l'autorisera peut être mais ca fera franchement râler les 3/4 du raid. Ca n'a pas vraiment changer il me semble.

Deuxio, si on veut se spé autrement, sur un coup de tête, tester une branche complètement différente, il faut aussi complètement changer de stuff. Un druide doit toujours avoir 4 stuff sur lui félin / ours / arbre / moonkin. Vous allez me dire que c'est le cas pour toute les classes et ben je vous répond go reroll druide.

Tertio, pas de tertio

n°4009883
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:27:23  profilanswer

Spyn a écrit :

ouais bah je suis niveau 38 et des bijoux j'en ai pas, désolé de pas un etre un hardcore player niveau 60

sans vouloir faire le roxxor, le pvp au niveau < 60 est vraiment different du lvl60. pas les memes sorts, equilibre des classes different.

n°4009885
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:27:49  profilanswer

Spyn a écrit :

Je comprend mieux [:androids974]

n°4009887
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:28:32  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Alors je vais pas trop m'avancer parce que j'ai pas vraiment testé, mais il me semble que les raisons qui m'ont fait abandonner mon druide sont toujours d'actualité et m'empêche un peu de le rejouer.

Primo, un druide en pve, il fait du heal, du buff, et du decurse. S'il veut jouer au rogue au war au mage on l'autorisera peut être mais ca fera franchement râler les 3/4 du raid. Ca n'a pas vraiment changer il me semble.

Deuxio, si on veut se spé autrement, sur un coup de tête, tester une branche complètement différente, il faut aussi complètement changer de stuff. Un druide doit toujours avoir 4 stuff sur lui félin / ours / arbre / moonkin. Vous allez me dire que c'est le cas pour toute les classes et ben je vous répond go reroll druide.

Tertio, pas de tertio

reroll ally ysondre, on a 3 spé feral stuff full epique dans la guilde :D

n°4009890
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:28:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

En même temps tu compare une classe de nuker à une classe heal ayant une tite spé nuke... et tu parles d'équilibre...
"putain mais nerf le druide mon drain de vie soigne moins que les hot  d'un druide spé heal..."

j'ai rien comparé du tout, j'ai juste remarqué comme tout le monde ici ou presque que les démos sont limites invincibles en pvp et démonte tout en pve aussi, spé nuke je connais pas désolé, spé équilibre oui.

n°4009892
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:29:23  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Jouant druide depuis le début je suis globalement ravi depuis le 2.0 et j'attends impatiemment la sortie de BC pour qu'on ait les dernières modifs (talents, modif de l'esquive, modif des PV en ours).

J'ai toujours trouvé le druide fun à jouer malgré pas mal de handicaps qui trainaient depuis le début du jeu. Mais avec les talents remaniés, l'itemisation qui ressemble enfin à quelque chose c'est non seulement fun mais aussi redoutablement efficace. En spé feral on peut faire un très bon tank ou dps, spé restau la puissance des hots est impressionante (par contre spé dindon t'as toujours l'air con  :ange: ).

(par contre du coup je commence à me demander si on va pas voir apparaitre des nerfs druide, serait le comble)

n°4009897
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:30:14  profilanswer

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 05-01-2007 à 14:34:49
n°4009899
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:30:25  profilanswer

Valeriand a écrit :

Jouant druide depuis le début je suis globalement ravi depuis le 2.0 et j'attends impatiemment la sortie de BC pour qu'on ait les dernières modifs (talents, modif de l'esquive, modif des PV en ours).

Ours à 30% esquive et 25k pdv pour bc ? [:joce]

n°4009901
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:30:32  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tertio, pas de tertio

Il me semble que le druide :

- est un bon tank
- bon dps au cac
- dps à distance
- bon healer

c'est sur que si tu veux être _très_ bon dans une de ces disciplines, faut changer de classe. Mais pour jouer régulièremet avec des druides qui utilisent tous ces aspects, je trouve que c'est une classe géniale.

n°4009902
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:30:44  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai eu mon premier bijou avant le level 38, et toi aussi tu peux faire de meme  [:petrus75]  

Raziel a écrit :

Woot considérer l'équilibre entre deux classes uniquement sur le fait qu'on puisse enlever un fear une fois toutes les 5 minutes via trinket c'est vachement roxorpgm attitude ca [:totozzz] "lm2p" plz [:totoz]

Je considère rien du tout, j'admets pas trop qu'un druide level 38 viennent me parler des difficultés qu'il a contre un démo en disant qu'il peut pas casser le fear (enfin sous reserve que ca marche pas avec le decurse vu qu'il a pas essayé :o)
Tu manipule bien le taunt en tout cas, j'ai du me justifié pour rien tient  [:petrus75]

n°4009906
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:31:04  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tertio, pas de tertio

Apparement le heal change bcp vu la forme d'arbre, une autre facon de jouer...de plus avec un petit stuff tank on arrive a des scores d'armures tres honorables et les spés ferales donnent des petits avantages au raid qui ne seront pas a negliger en raid 25. De plus de ce que j'ai vu certains encounters demandent du tanking drood.
En instance 5 c'est excellent et il risque d'y avoir pas une phase assez longue de petites instances avant de ne faire plus que du 25.

n°4009912
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:32:37  profilanswer

Les druides en instances c'est tous des arbres maintenant ? :D

n°4009915
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:33:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

Les druides en instances c'est tous des arbres maintenant ? :D

ouais arbre ou ours.  :D  

n°4009916
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:33:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Tertio, pas de tertio

la meilleure spé pour pvp c'est équilibre ? sachant que la spé féral me branche pas du tout.

Je comptais rester spé équi jusqu'au niveau 60 (70) ensuite spé restau pour me suffer en instance et une fois bien stuffé re spé équi pour pvp puis reroll.

n°4009923
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:34:22  profilanswer

Spyn a écrit :

j'ai rien comparé du tout, j'ai juste remarqué comme tout le monde ici ou presque que les démos sont limites invincibles en pvp et démonte tout en pve aussi, spé nuke je connais pas désolé, spé équilibre oui.

:heink:
Et concernant le invincible, les gens qui disent ça sont complètement à côté de la plaque, c'est une classe clairement orientée pvp, qui a beaucoup d'avantages en pvp, mais le rogue, le chasseur, le prêtre spé ombre, voir même le druide feral on aussi leurs chances.
Utiliser le mot "invincible" est clairement un signe d'un manque total de skill.
Et plus sérieusement, quand je joue mon druide 60 spé heal stuff heal (T2) et que je croise un rogue, un démo, un mage ou un chasseur, je me laisse tuer et je vais pas winner, tu te ballade seul avec une classe qui n'est pas faite pour le combat solo, va pas pleurer après...

n°4009929
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:35:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ouais arbre ou ours.  :D

Ou félin. Les rogues l'apprécie :o

n°4009932
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:35:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

Il me semble que le druide :

- est un bon tank
OU
- bon dps au cac
OU
- dps à distance
OU
- bon healer

c'est sur que si tu veux être _très_ bon dans une de ces disciplines, faut changer de classe. Mais pour jouer régulièremet avec des druides qui utilisent tous ces aspects, je trouve que c'est une classe géniale.

Tu ne peu pas faire les 4 à la fois.
Et dis moi, toi qui fut main tank, est-ce que dans ta guilde vous faisiez souvent tanker les druides sur les boss ? :o

Et puis si tu trouve ca génial, go reroll druide alors ;)

Joyrock a écrit :

reroll ally ysondre, on a 3 spé feral stuff full epique dans la guilde :D

Non merci :o Pas envie de me taper 70 level ;)

n°4009933
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:36:00  profilanswer

parle francais ptet que je te comprendrais, spé nuke ca me parle pas désolé.

n°4009945
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:38:32  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai eu mon premier bijou avant le level 38, et toi aussi tu peux faire de meme  [:petrus75]  

Je considère rien du tout, j'admets pas trop qu'un druide level 38 viennent me parler des difficultés qu'il a contre un démo en disant qu'il peut pas casser le fear (enfin sous reserve que ca marche pas avec le decurse vu qu'il a pas essayé :o)
Tu manipule bien le taunt en tout cas, j'ai du me justifié pour rien tient  [:petrus75]

oh putain mais retournes un peu à l'irl "je parle pas au level 38 moi, je suis level 60 moi"  :pt1cable:  :pfff:

decurse marche pas contre fear c'est pas une malédiction.

n°4009955
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:39:19  profilanswer

Spyn a écrit :

la meilleure spé pour pvp c'est équilibre ? sachant que la spé féral me branche pas du tout.

Je comptais rester spé équi jusqu'au niveau 60 (70) ensuite spé restau pour me suffer en instance et une fois bien stuffé re spé équi pour pvp puis reroll.

Bah spé equi c'est bien la seule spé du druide qui n'est pas viable...
1/t'as l'air con
2/y'a presque pas de stuff equi faut taper dans du demo/mage et la autant reroll demo (8/10j de played et voila)
3/t'as l'air tres con
4/ca tape moins fort que du feral cat et c'est moins rigolo
5/t'as l'air...de rien.

n°4009960
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:39:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

:heink:
Et concernant le invincible, les gens qui disent ça sont complètement à côté de la plaque, c'est une classe clairement orientée pvp, qui a beaucoup d'avantages en pvp, mais le rogue, le chasseur, le prêtre spé ombre, voir même le druide feral on aussi leurs chances.
Utiliser le mot "invincible" est clairement un signe d'un manque total de skill.
Et plus sérieusement, quand je joue mon druide 60 spé heal stuff heal (T2) et que je croise un rogue, un démo, un mage ou un chasseur, je me laisse tuer et je vais pas winner, tu te ballade seul avec une classe qui n'est pas faite pour le combat solo, va pas pleurer après...

le jour ou il faudra du skill pour jouer a wow  :lol:  :lol:  

et je suis pas spé heal, tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps c'est ca ?

n°4009962
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:40:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ours à 30% esquive et 25k pdv pour bc ? [:joce]

Avec mon stuff actuel sur le serveur test (qui comprend les dernières modifs) j'arrive à 28% d'esquive, 15k d'armure, 7k de vie, tout ça uniquement self buffed. Raaah lovely quoi :D

g4w3ll a écrit :

En instance 5 c'est excellent et il risque d'y avoir pas une phase assez longue de petites instances avant de ne faire plus que du 25.

Avec le retour des instances 5 on risque de croiser pas mal de tanks drood. Vu que pas mal de monde va respé pour pouvoir pexer dans de bonnes conditions on risque d'avoir du mal à trouver des wars protec. L'avantage du druide c'est que son arbre dps est le même que l'arbre tank et il est redoutable d'efficacité dans ces deux domaines.

Même si je ne suis par définition pas du tout objectif je préfere de très loin avoir un druide comme tank qu'un war arme ou fury (a stuff comparable bien sur).

n°4009967
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:41:21  profilanswer

Spyn a écrit :

parle francais ptet que je te comprendrais, spé nuke ca me parle pas désolé.

"ptet" ?   :??:  
Parle français peut-être que je te comprendais.
Bref, "nuke" est un mot anglais signifiant lancer des bombes. Dans les jeux type JMMEL (Jeu Massivement Multijoueur En Ligne) cela correspond à lancer des sorts pour faire des dégâts. But de la spécialisation "équilibre" du druide il me semble.

n°4009969
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:41:39  profilanswer

Spyn a écrit :

oh putain mais retournes un peu à l'irl "je parle pas au level 38 moi, je suis level 60 moi"  :pt1cable:  :pfff:

decurse marche pas contre fear c'est pas une malédiction.

Mais ouais, je sais meme pas pourquoi je te parle ! PTAIN MAIS STFU SALE NOOB. non je plaisante, quant à "retourne à l'irl", ca fait un moment que j'ai pas joué au jeu, je ressent aucun manque.

decurse marche pas contre le fear, je sais, je me foutais juste de ta gueule :o

n°4009973
Spyn

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:41:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah spé equi c'est bien la seule spé du druide qui n'est pas viable...
1/t'as l'air con
2/y'a presque pas de stuff equi faut taper dans du demo/mage et la autant reroll demo (8/10j de played et voila)
3/t'as l'air tres con
4/ca tape moins fort que du feral cat et c'est moins rigolo
5/t'as l'air...de rien.

je fais comment mes quetes en solo en spé restau ? je vais mettre 2 plombes a tuer un mob ....

n°4009976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:42:20  answer

serveur kael thas down ?

n°4009977
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:42:21  profilanswer

Valeriand a écrit :

Avec mon stuff actuel sur le serveur test (qui comprend les dernières modifs) j'arrive à 28% d'esquive, 15k d'armure, 7k de vie, tout ça uniquement self buffed. Raaah lovely quoi :D

7k ? manque pas un "1" voire un "2" ? :D

n°4009987
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:44:08  profilanswer

Spyn a écrit :

le jour ou il faudra du skill pour jouer a wow  :lol:  :lol:  

et je suis pas spé heal, tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps c'est ca ?

Le jour ou il y aura des joueurs invincible à wow  :lol:  :lol:  
Et concernant ta spé je la connais bien j'ai comme expliqué dans ma réponse précédente un druide 60 full épique et je connais la spécialisation équilibre. Mais il faut savoir, et tu dois le savoir apparement, que la spécialisation équilibre n'est pas viable, et que limite un druide spécialisé soins (heal ? parle fançais stp je comprend pas) s'en sort mieux en pvp.

n°4009988
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 14:44:24  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui le seule classe qui peut vraiment whine ce sont les wars, tellement ca a été nerfé, ca devient du gros n'importe quoi en ce moment. Alors quand je vois les démos, mages, hunt whinner, ... mais ou va le monde  ...

Le mage est une classe équilibrée mais le mage whine car les autres le sont de moins en moins.
Perso j'adore jouer mage et me faire défoncer sans rien pouvoir faire par un hunt m'emm....
Je me dis que c'est l'histoire de Pierre-ciseaux-papier mais en même temps c'est un peu trop facile de la part de Blizzard comme solution d'équilibrage interclasse (on est toujours le weak d'un autre).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2861  2862  2863  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)