| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 08:50:07 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | NERF ROGUE !
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | A BC, la cape d'ombre sera accessible à tous les voleurs au lvl 66, plus besoin de se spé finesse.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui je viens de voir ça sur le forum Voleur ou je me suis renseigné ^^
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah perso le Mage avec pyro m'en fou, il ne peut pas me tuer avec une pyro.
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens je viens de voir sur les fofo off qu'un gars à 175 jours de played avec son mage. Sachant qu'il a pas mal joué avec au moins 1 perso à coté : 1 Prêtre.
|
Little-Wolf Transactions (1) | C'est loin d'etre 'enorme'.
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 09:36:40 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Quand j'ai arrêté vers fevrier-mars on avait un mage dans notre guilde avec 180 jours de /played, il a du exploser les 200 depuis |
oxman xiiiTransactions (0) | Sérieux les gars faut vivre en dehors de wow hein ^^ |
Pumpk1n Transactions (0) | 180 jours après 1 an de wow, ça fait peur sérieux... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hier soir petite soirée BG avec ma guilde...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 09:48:09 ![]() Je sais pas si des gens comme moi montent un reroll en ce moment , enfin moi c'est un reroll qui va devenir mon main pour BC.
|
|
|
pak2kro Transactions (0) |
finelame Même pas malTransactions (0) | késéko Sheep² ? |
oxman xiiiTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Sheepsheep...
Message édité par Pumpk1n le 05-01-2007 à 10:08:19 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
cley CLEYTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Les spés PVE en team PVP ça donne de très bons résultats (par contre en pickup la spé pve c'est à se tirer une balle) --------------- Assistants SWGOH |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 05-01-2007 à 10:27:02 |
gnak Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Surtout quand c'est dispellé par le uber roxor que je suis !
|
Pumpk1n Transactions (0) | Faire parfois des pauses de 1 ou 2 mois voire 3 dans l'année n'est pas forcément une mauvaise chose aussi.
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Vous utilisez quoi comme addons les pretres ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai trouvé une bonne guilde enfin Plutot tranquillou, ils se retrouvent à 20h30-21h, se font une ptite instance (ZG, AQ40, MC) et à 23h30-00h c'est bouclé et un paquet se couchent ^^ question addon: j'ai ag_unitframes, à jour, mais avec mon daltonisme, j'arrive pas du tout (:o) à voir la différence entre le jaune et le vert de l'état d'happyness de mon pet Message édité par vanloque le 05-01-2007 à 10:56:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |