| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:12:32 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 04-01-2007 à 17:15:15 |
gnak Transactions (0) | hunter spé précision : 0 cd ou presque (non non je trolle pas Message cité 1 fois Message édité par gnak le 04-01-2007 à 17:17:47 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les vacances dereglent les compteurs a troll :x |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | de toute façon, depuis que j'ai arrêté CS, le skill c'est pas à wow que j'en ai besoin |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dadadAAAM "la petite méganne et le petit ryo357 sont demandé au parloir pour un nettoyage des 5 derniers pages" dadadAAAM " nous rappelons que le service " TROLL et mauvaise foi " est ouvert exclusivement le vendredi toute la journée " dadadAAM Message cité 1 fois Message édité par bothary le 04-01-2007 à 17:27:56 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:27:29 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | pour arreter la chaine du troll, instance en mode héroique, késako Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 04-01-2007 à 17:58:29 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 17:59:15 ![]()
|
Hyrius Transactions (0) | stuff=skill |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 18:03:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 18:06:05 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
comme quoi les millés ils sont tous sympas, puisque gawell l'est Message édité par Leroi14 le 04-01-2007 à 18:08:56 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ca commence a sentir bon |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Hyrius Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 18:33:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 18:33:49 |
n0b0dy Transactions (0) | c'est pas rp c'est cs. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 19:39:48 ![]() quelqu'un peut me linker les récompenses arenes svp ? je retrouve plus le lien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 23:58:50 ![]() tiens juste une petite question, vu que apparement tout le monde crie au nerf démo, ca veut dire que concrètement si je veux être fort je dois prendre un démo, c'est ca ? |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et une fois que t'as compris qu'entre le fear, le pet et les 4 dots, la seule chose tu peux faire est perdre de toute façon, là tu prends démo Message cité 1 fois Message édité par Snip le 05-01-2007 à 00:24:45 |
oxman xiiiTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 1 mos que j ai pas joué sans meme vouloir arreté :s |
pinpoy Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | PVP 1vs1 face à un demo stuff et qui n'est que borgne et mancho? c'est tendu
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) | bah si non stuff il ne te tue pas dessuite, donc moi par exemple en temps que palouf j'ai quand meme le temps de m'approcher et le tapper un peu
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) | bah le truc c'est qu'une fois que bubulle a deja été utilisé... tu n'as plus d'autre barre de vie, car c'est dur de healer en état de fear, d'ailleurs, depuis quand on palouf est sujet à la peur? --------------- Mon feed |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et quand en BG le démo se déplace toujours avec au moins un collègue, c'est foutu d'avance --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sebto Transactions (0) | Bonjour,
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |