| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:55:07 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bonsoir, j'ai besoin d'une instance qui rapporte plein d'items pour monter mon Enchante (70 actuellement). --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
n0b0dy Transactions (0) | je dis qu'il bluff ! sinon pour ceux sur la béta, des indications de ce qu'il serait bon d'avoir dans ses sacs au moment de passer dans les outlands? Histoire d'optimiser un peu mon temps de jeu d'ici la
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | I love BipBip2 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 18:05:25 ![]() ah le petit bipbip a deja ete revendiqué sur discussions visiblement va fallloir demander a son proprietaire de le ramener de la ou il vient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 18:10:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 18:11:01 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:10:16 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clement13 Transactions (0) | Tu peux aussi acheté des Bières des Remparts ça s'achète dans un des chateau de la ville des Blasted Lands, c'est demandé dans une quete de la 1ere zone de l'Outreterre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 18:39:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 18:40:50 |
n0b0dy Transactions (0) | C'est moi
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 18:43:53 ![]() |
EDIT : I SAW YOU §
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-01-2007 à 18:48:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 18:51:07 ![]()
|
n0b0dy Transactions (0) | Ceci expliquant cela, bienvenu en france --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 19:04:41 ![]()
|
n0b0dy Transactions (0) | crois pas avec le nouveau systeme pour les récompenses PvP ca va assez vite même de notre coté, généralement entre 2 et 6 minutes en apres midi/soirée Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 09-01-2007 à 19:05:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 19:06:50 ![]()
|
clement13 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | A savoir que : Eldre Thalas : plus ou moins du même niveau qu'ysondre Un corps de bataille de qualitay --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clement13 Transactions (0) | Suramar est vraiment récent.
|
d750 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Sur Sargeras le temps d'attente BG (n'importe lequel des 3) est de 15s.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites je vais vous embêter mais je cherche un remplaçant pour Gatherer. Vous me conseillerez quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 20:49:05 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Spyn Transactions (0) | http://gathereraddon.com/dl/Gatherer/
Message édité par Spyn le 09-01-2007 à 21:24:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 10-01-2007 à 10:51:23 |
sebounet Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |