| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebto Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 15:27:14 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
y'en a plein encore, perso j'ai préféré ag_unitframe (toujours sur le site de wowace) sur la photo c'est nerfedui si je trompe po. Message édité par rengzehn le 04-01-2007 à 15:34:35 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Tiens au fait, c'est ou que sera le portail qui conduira vers outreterre ?
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 04-01-2007 à 15:47:39 --------------- . |
zoidberg92 Transactions (1) | Ah ah, dans le dernier Joystick, il y un article sur Eve Online...Une guerre entre les deux plus grandes alliances du jeu (article très intéressant par ailleurs). Et apres, on ose parler d'organisation, de structure pour des guildes dans wow...Quand on voit l'organisation des alliances dans Eve Online, ca laisse reveur quand même.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
kappauf Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:00:09 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Les jeux demandent en général de la concentration, de la réflexion et parfois de la précision. ça apporte du stress, de la tension, de l'énervement, etc. ça rend les gens irritables et obtus. Wow peut se jouer par équipe. Les rencontres ne sont pas toutes triviales. (l'élitisme c'est d'être fier de jouer à 3h du matin dans une guilde américaine inconnue ! /taunt) --------------- Assistants SWGOH |
Hrolf Transactions (0) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | quia vu l'episode spécial Wow de south park saison 10 ? "make love not warcraft '" ? |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 04-01-2007 à 16:03:52 |
Hrolf Transactions (0) |
|
zoidberg92 Transactions (1) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
--------------- Assistants SWGOH |
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 16:11:05 ![]() Et c'est le commentaire d'un mec sans screen hein....
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Il me semble que la question a été abordée quelques pages avant, mais il n'y a pas eu de réponse claire.
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
C'est pas évident de troller sur ce topic. On a épuisé la plupart des sujets je crois 1) alliance = kevin / horde = adulte J'espère qu'avec l'arrivée de BC, on va avoir l'occasion de trouver pleins de nouveau troll. elle est belle ma trolliste hein ? Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 05-01-2007 à 16:36:39 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 04-01-2007 à 16:32:32 |
C'est un peu léger sinon et un modeste ajout qu'on ne retrouve plus depuis quelques temps (bizarre) --------------- Assistants SWGOH |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 12) Les arènes, lieu de rendez-vous pour les noskill jouant des classes à cooldown? |
Message édité par Benzo29 le 04-01-2007 à 16:48:04 |
rengzehn Transactions (0) | 13) Interdire le jeu aux moins de Message édité par rengzehn le 04-01-2007 à 17:10:14 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Spa un bon troll, sauf si t'as moins de 18 ans |
pinpoy Transactions (0) | vivement bc et les instances en mode héroique |
|
Hyrius Transactions (0) | En même temps la plupart des "10" premiers défauts sont vrais hein ...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | dis moi g4w3ll, jviens de matter ton ct profile...t'es 8/9 T3?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |