Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4344 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4004955
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 23:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

non, erreur de click sur la fenêtre de roll :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 23:49:55  profilanswer

n°4004963
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 23:52:18  profilanswer

sebounet a écrit :

hier on a perdu de tres peu contre les vox ... grrrrr

les vox roxx

(tiens je t'ai pas encore croisé en BG, pourtant je suis assez souvent avec eux depuis la 2.0...je t'aurais!)

n°4004968
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 23:54:41  profilanswer

normal en ce moment je monte un mage :P
On fait du arathi la, pour le moment on tombe que sur du pickup.

n°4004972
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 23:55:53  profilanswer

y'avait une team horderie qui farmait arathi ctaprem, avec un chaman repondant au nom de citan (normal quoi :p)

n°4005072
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 01:16:05  profilanswer

+ DVD de Lorie [:aloy]

---------------
Winners don't use drugs
n°4005131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 02:56:20  answer

Les milleniums c'est clair qu'ils se la pètent un peu .... ( enfin c'est du moins la très net impression que tout le monde a après avoir matter le truc de canal + )

Mais sinon pour les lettres de motivation et tout et tout, personnelement moi je suis sur le serveur Sinstralis, et par curiosité j'ai été voir un petit peu les sites de qques grosse guilde de Sinstralis, et elles font quasi toute petit CV + expérience + justification pour tout les choix de talent + description détaillée de plein de truc et tout et tout  :o

n°4005151
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-01-2007 à 04:01:05  profilanswer

la fumette c mal :/ faudrais qu'ils arretent de s'y croire autant, c un jeu koi :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 04-01-2007 à 04:25:47
n°4005173
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 05:19:46  profilanswer

personne n'est forcé de postuler la bas, si ils recrutent comme ca ya peut etre une raison ;)

belgarion a écrit :

ouais il m a semblé que depuis la 2.0 ca up vite fait les reputs envers les capitales

Je confirme ;)

http://img412.imageshack.us/img412/6945/reputlvl24hr5.th.jpg

n°4005194
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 07:27:00  profilanswer

on est aller les chercher pr se faire interviewer, ils ont dit oui, c'est effectivement se la raconter [:kiki]

---------------
It is not called show art
n°4005196
DrDew

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 07:39:32  profilanswer

Bonjour  :jap:  

Désolé de vous déranger ! Je suis un nouveau prêtre lvl 11 tout fraichement !
Le probleme c'est que dans le temps j'utilisais le mod : CTmod ( addon donc ) qui comportait une option "Auto-cast" ou "selft-cast" ( les buffs (?) se mettaient automatiquement à moi même comme le bouclier par exemple, sans que je sois obligder d'appuyer sur mon perso ) je crois ! J'aimerai bien trouver un mod compatible qui fait encore cette option pour la derniere mise à jour de WOW !  

Si une âme charitable pourrait me renseigner !
Et si vous connaissez un bon addon pour prête : )
Voila  

MErci d'avance .  :hello:

Message édité par DrDew le 04-01-2007 à 07:41:41
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 07:39:32  profilanswer

n°4005215
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 08:17:25  profilanswer

C'est intégré par défaut dans Wow, va voir dans les options de la section Interface.

n°4005218
DrDew

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 08:23:54  profilanswer

Merci beaucoup ... je suis un low  :pfff:

Message édité par DrDew le 04-01-2007 à 08:24:03
n°4005298
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 09:37:05  profilanswer

La suprématie des "devinez quelle classe", Loatheb tué par 5 personnes : What do you get if you put 3 overpowered shadow priests, 1 warlock with nether protection, and 1 warrior together against Loatheb? Several gigs of fraps and a dead boss a LONGASS time later! That was the idea that a select few members of Death and Taxes had when they entered Naxxramas tonight.

http://www.curse-gaming.com/en/gen [...] ple-by-dt/

n°4005322
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 09:51:56  profilanswer

Shitan a écrit :

la team pvp millenium vient de se faire pootrer par une team d'elune...ils en sont partis du bg avant...(comment ca c'est jeudi?!)

Little-Wolf a écrit :

Les Millenium c'est une guilde comme une autre hein.

Ils sont loin d'être les meilleurs, faut descendre du petit nuage.

Ils se prennent juste super au sérieux avec les président/association/cv/lettre de motivation et tout.

Perso si je devais postuler dans une grosse Guilde (enfin une plus grosse que la mienne actuelle :D), c'est certainement pas vers eux que je me tournerai :o

J'imagine bien l'apply de base qui se connecte :

[Guild] Apply : Bonjour tout le monde !
[Guild] Roxxor1 : reste 2 places pour pvp
[Guild] Roxxor 2 : p'tin à 4 sur moi là !! con de tag, trop de skillz ces noobs :/
[Guild] Roxxor 3 : Au fait je serai pas là mercredi soir de 18h42 à 19h08, j'emmène mon petit frère à l'hopital (je peux etre là à 19h01 si je me dépeche...)
[Guild] Roxxor 4 : du monde pour rusher strat 24 min ?

Et quand le [:prosterne]Président[:prosterne2] se connecte :

[Guild] Granmanitou : slt
[Guild] Roxxor 1: Salut Chef (1st!)
[Guild] Roxxor 2: Bonsoir Granmanitou
[Guild] Roxxor 3: salut !
[Guild] Roxxor 4: yo :o
[Guild] Roxxor 5: olà
[Guild] Roxxor 6: olé
[Guild] Roxxor 7: lu
[Guild] Roxxor 8: slt :)
[Guild] Roxxor 9: Bonsoir ;)
[Guild] Roxxor 10: hello chef  
[Guild] Roxxor 11: bonjour patron
[Guild] Roxxor 12: Salut Granmanitou ca va ?
[Guild] Roxxor 13: j'ai des trucs pour toi Granmanitou, viens pont AH (salut)
[Guild] Roxxor 14: salut !!!
[Guild] Roxxor 15: Bonsoir
....

totoz a écrit :

la fumette c mal :/ faudrais qu'ils arretent de s'y croire autant, c un jeu koi :o

Jvais meme pas repondre individuellement, mais les gars faut completement arreter les fantasmes.
 [:alph-one]  

n°4005327
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 09:53:41  profilanswer

:D

n°4005341
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 09:58:12  profilanswer

C'est 'achement un fantasme c'est clair :b

n°4005346
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:00:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Jvais meme pas repondre individuellement, mais les gars faut completement arreter les fantasmes.

C'est là ou on voit que les millé sont orgagnisés : En plus de devoir PVE 24/7, ils ont un membre par forum pour démentir toutes les accusations  :o

Message édité par krabuk le 04-01-2007 à 10:00:34
n°4005348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:02:27  answer

C'est demain vendredi ..t'en fais pas g4w3ll.s'normal

n°4005349
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:03:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'avais personnellement trouvé Cedrix totalement inbuvable pour le peu de temps ou je suis passé Millé (cad y'a trèèèès longtemps vu que ça datait de l'ouverture de Camlann  :heink: ) mais je sais même pas si il est encore GM depuis le temps.

Après pour ce qui est des "CV et motivation" je suis désolé mais quand t'as un groupe de 40 qui raid tous les soirs bha t'as pas envi de te retrouver avec un gros c** qui pête l'ambiance quand tout se passe bien.
Si c'était pas le cas ça voudrait dire qu'on se base uniquement sur le stuff pour choisir ce qui fort heureusement n'est pas le cas, je pense qu'au final chez nous on a du garder plus de stuff bleu que de mecs full épique.

n°4005355
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-01-2007 à 10:08:04  profilanswer

Mais arretez un peu, les guildes font ce qu'elles veulent. Si les Millenium demandent cv etc ... c'est leur histoire, si ça convient pas à certains vous postulez pas et basta.

Roohh mais c'est dingue ça.

PS : je suis à 10000 km de ce genre de guildes étant un casual et privilégiant le RP à la course au stuff, mais bordel soyez tolérents.

---------------
.
n°4005367
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:13:57  profilanswer

oxman a écrit :

Je m'en fout des dégâts, je suis Prêtre Discipline, autrement dit Spé soins PVP, je ne suis pas là pour taper.

Mwé je préfere quand même des bonus dégats/soins, ne serait-ce que pour pex à la sortie de BC (parce que le leveling spé holy j'ai déjà donné et c'est vraiment long)

n°4005383
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:23:45  profilanswer

ben la ca fait une semaine que je me fait troll par des mecs qui captent pas grand chose et repetent les vieux fantasmes qu'ils ont lu sur le g de leur guilde, jsuis a deux doigts de plus revenir sur ce forum. donc bon, voila...
il ne me semble pas avoir fait preuve d'une enorme pretention, j'ai juste combattu les idées fausses ici, j'aide quand je peux les gens qui posent des questions, mais si ca continue comme ca je pense que ca se fera sans moi, je sais ca sera pas une grosse perte.

Alors une bonne fois pour toutes:
-Non Millenium n'est pas une entreprise, c'est une guilde tout a fait normale, avec une bonne ambiance et tout et tout.
-Non Cedrix n'est pas un tyran sanguinaire, c'est une mec qui s'investit a fond dans ce qu'il fait et prend des precautions tout a fait legitimes sur les gens qui nous rejoignent.
-Non on est pas des gros no-life, evidemment il y en a quelques-uns mais la majorité des gens sont maqués et ont un boulot, et jouent le soir et week-end (forfait Millenium quoi). Quand aux sorties, je ne me suis personnelement jamais privé, les rotations et les remplacements sont tres bien orga.
-Non il n'y a pas de team pvp Millenium active, il y en aura une qui fera des arenes 5vs5 et c'est tout.
-Non nous n'avons aucun regret sur l'abandon de naxx, et c'est le seul sujet ou j'accepterais la moquerie facile, on assume, on verra a BC si on a eu raison ou pas.

n°4005396
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:31:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

-Non nous n'avons aucun regret sur l'abandon de naxx, et c'est le seul sujet ou j'accepterais la moquerie facile, on assume, on verra a BC si on a eu raison ou pas.

[:haha] les noobs ils ont meme pas down KT

[:tinostar]

n°4005397
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:31:33  profilanswer

Bah laisse couler, j'ai du mal à comprendre les vannes sur le fait que Millenium est abandonné Naxx, ou bien que le recrutement est "dur", ou encore que les joueurs sont tous à fonds.... Et puis le plus marrant c'est que les vannes viennent de joueurs qui eux aussi sont dans des grosses guildes ou il y a des nolifes, ou il y a aussi des cons, ou le recrutement est sélectif etcetc.

A se demander si ce n'est pas de la jalousie mal cachée et surtout malvenue...

n°4005447
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:45:22  profilanswer

Non mais le plus marrant, c'est juste d'aborder un truc purement et uniquement ludique comme un sport. C'est rigolo, distrayant, on se fout d'eux comme comme on se moque des teams CS ou des tournois "professionnels" de jeu vidéo. C'est une pseudo industrie qui se prend au sérieux alors qu'on parle de détente et de loisir, à la base.

Bon, je repasserais demain je crois [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 04-01-2007 à 10:46:12
n°4005464
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:51:01  profilanswer

oxman a écrit :

La suprématie des "devinez quelle classe", Loatheb tué par 5 personnes : What do you get if you put 3 overpowered shadow priests, 1 warlock with nether protection, and 1 warrior together against Loatheb? Several gigs of fraps and a dead boss a LONGASS time later! That was the idea that a select few members of Death and Taxes had when they entered Naxxramas tonight.

http://www.curse-gaming.com/en/gen [...] ple-by-dt/

Oui j'ai vu ça ! C'est très intéressant, on va essayer de batir une stratégie sans les pénibles shadow pot. à farmer chaque semaines !
au pire ça coute quelques respé toutes les semaines, mais à côté du farm intensif pour tout le raid, ça serait un bon soulagement :)

---------------
Assistants SWGOH
n°4005470
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:53:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais le plus marrant, c'est juste d'aborder un truc purement et uniquement ludique comme un sport. C'est rigolo, distrayant, on se fout d'eux comme comme on se moque des teams CS ou des tournois "professionnels" de jeu vidéo. C'est une pseudo industrie qui se prend au sérieux alors qu'on parle de détente et de loisir, à la base.

Non c'est intéressant, et pas trollesque pour une fois :)
Bah par exemple le velo, au départ c'est une détente et un loisir non? pourtant certaines personnes aimant la compétition en ont fait un sport. c'est pareil.
J'ai l'impression que ce qui choque le plus les gens c'est qu'il n'y ai pas d'effort physique.

n°4005474
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-01-2007 à 10:53:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je comprends pas non plus comment on peut prendre un jeu autant au sérieux comme un sport de profession, ça me dépasse un peu, mais il faut rester tolérent. Comprends bien que c'est pas cool de se foutre d'eux, que ça sert à rien à part alimenter le troll.

---------------
.
n°4005477
twark

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:57:23  profilanswer

Un peu comme les échecs quoi :D

n°4005480
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-01-2007 à 11:00:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non c'est intéressant, et pas trollesque pour une fois :)
Bah par exemple le velo, au départ c'est une détente et un loisir non? pourtant certaines personnes aimant la compétition en ont fait un sport. c'est pareil.  
J'ai l'impression que ce qui choque le plus les gens c'est qu'il n'y ai pas d'effort physique.

Non c'est pas une question d'effort physique. Quand un mec gagne du fric en devenant champion du monde des echecs ça choque pas les gens.(edit : grilled :D)

Le truc qui je pense est assez incompris c'est que des teams se comportent comme des sociétés et se prennent totalement au sérieux sur un jeu. Oui, JEU, c'est ce mot qui dérange certains par rapport à ce que vous en faites. Un jeu, qui est fournis et contrôlé par une vraie société (Blizzar). Un sport tu le fais ou tu veux quand tu veux, tu en fais ton métier car tu donne du spectacle aux gens, il y a un business derrière tout ça. Un jeu ne restera jamais qu'un jeux, avec sa durée de vie limitée dans le temps.

Mais après tout, comme je l'ai dit plus haut, chacun fait se qu'il veut, et je pense que la manière dont les grosses guildes telles que la tienne aborde les choses (avec leur lot de restrictions, de règles, et de nolifisme) représente votre manière la plus ludique de profiter du jeu alors après tout je dis que vous avez bien raison.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 04-01-2007 à 11:00:45

---------------
.
n°4005496
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 11:04:58  profilanswer

pff z'etes nazes à critiquer Mille juste parceque Gawell viens sur ce fofo :( c'est lourdingue à force. Pleins de grosses guildes recrutent comme eux avec des applys qui ressemblent à des cvs. M'enfin c'est completement normal de connaitre le matos de celui qui postule, qui il est irl .... Ya vraiment pire que ça dans les recutements de certaines guildes.
Si c'est jsute pour troller essayez au moins d'etre droles et évitez le comique de répétition ...
Gawell a de l'humour, il répond souvent à nos questions, je l'ai jamais vu se la péter. Laissez le tranquile quoi.

Pour ceux qui disent c'est qu'un jeu : c'est un jeu exigeant et quand on fait partie d'une guilde bhen on veut s'entourer de gens qui ont les memes objectifs. wow c'est pas tetris quoi.

si c'est le mot cv qui vous gene bhen utilisez "apply" ou je sais pas. Lourdingue la floppée de noob qui a débarqué et qui est à deux mille de comprendre ça : que y'a des mecs qui jouent beaucoup. reveillez vous ça a toujours existé dans le JV et dans l'informatique en général.

y'en a qui sont trop dans le trip jean luc delarue là

Message édité par rengzehn le 04-01-2007 à 11:13:19
n°4005500
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 11:06:09  profilanswer

Bah autant je comprend les "tournois", ou on se bat contre d'autres adversaires, et autant je comprend l'engouement qu'on peut y voir (dans un sport dit virtuel ou non, hein), autant je comprend en quoi il y a la notion de compétition dans un sport comme le cyclisme, autant je ne vois pas en quoi c'est un sport de vider une instance. Un défi, tout au plus, mais un sport... L'amalgame me chifonne ^^

n°4005507
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 11:08:01  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Non c'est pas une question d'effort physique. Quand un mec gagne du fric en devenant champion du monde des echecs ça choque pas les gens.(edit : grilled :D)

Le truc qui je pense est assez incompris c'est que des teams se comportent comme des sociétés et se prennent totalement au sérieux sur un jeu. Oui, JEU, c'est ce mot qui dérange certains par rapport à ce que vous en faites. Un jeu, qui est fournis et contrôlé par une vraie société (Blizzar). Un sport tu le fais ou tu veux quand tu veux, tu en fais ton métier car tu donne du spectacle aux gens, il y a un business derrière tout ça. Un jeu ne restera jamais qu'un jeux, avec sa durée de vie limitée dans le temps.

Mais après tout, comme je l'ai dit plus haut, chacun fait se qu'il veut, et je pense que la manière dont les grosses guildes telles que la tienne aborde les choses (avec leur lot de restrictions, de règles, et de nolifisme) représente votre manière la plus ludique de profiter du jeu alors après tout je dis que vous avez bien raison.

Prenons le velo en comparaison, "tu le fais ou tu veux quand tu veux", pas vraiment parce que tu dois quand meme acheter le matos (qui appartient a une boite privée donc).  
"Tu donnes du spectacle aux gens", regarde les tournois de jeu video en Corée, ne me dit pas qu'il n'y a pas de spectacle la dedans, et qui n'a jamais maté un replay de match de cs ou de WarcarftIII pour le spectacle justement?
La durée de vie limitée, alors justement la c'est notre credo, etre multi-plateforme et essayer de perdurer a travers les differents jeux.

n°4005522
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 11:15:10  profilanswer

L'inconvénient avec wow c'est qu'une grande partie du contenu n'est accessible qu'à des joueurs de level 60 (bientot 70) demandant un travail de groupe et un temps de jeu important.

Et forcément lorsqu'on joue beaucoup on finit par se déconnecter de la réalité, et de prendre le jeu de plus en plus au sérieux.  
Tout ceux qui font parti d'une grosse guilde ou qui l'ont été savent de quoi je parle.

Troll mis à part, il faut bien avouer que souvent les canal g d'une guilde qui raid ressemble en partie à ce que disait l'autre forumer plus tôt.

Et non wow n'est pas un sport, je respect tout à fait l'avancé des millénium and co, je ne vais pas troller la dessus, mais dire que wow est sport c'est perdre de vue la réalité.

---------------
Mon feed
n°4005532
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 11:18:42  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je comprends pas non plus comment on peut prendre un jeu autant au sérieux comme un sport de profession, ça me dépasse un peu, mais il faut rester tolérent. Comprends bien que c'est pas cool de se foutre d'eux, que ça sert à rien à part alimenter le troll.

Les echecs, le poker, la pétanque etc... Tout ce que tu peux pratiquer en "détente", certain le pratique à haut niveau  [:spamafote]  
Des qu'il y a "jeu", il y a la compétition qui s'installe, c'est naturel.

n°4005538
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-01-2007 à 11:20:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Prenons le velo en comparaison, "tu le fais ou tu veux quand tu veux", pas vraiment parce que tu dois quand meme acheter le matos (qui appartient a une boite privée donc).  
"Tu donnes du spectacle aux gens", regarde les tournois de jeu video en Corée, ne me dit pas qu'il n'y a pas de spectacle la dedans, et qui n'a jamais maté un replay de match de cs ou de WarcarftIII pour le spectacle justement?
La durée de vie limitée, alors justement la c'est notre credo, etre multi-plateforme et essayer de perdurer a travers les differents jeux.

C'est tout à votre honneur de perdurer à travers les jeux.

De toutes façons, pour moi, jouer 6, 8, 15 heures par jour c'est être déconnecté de la réalité.

---------------
.
n°4005543
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 11:21:11  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

C'est tout à votre honneur de perdurer à travers les jeux.

De toutes façons, pour moi, jouer 6, 8, 15 heures par jour c'est être déconnecté de la réalité.

Comme avec le boulot quoi  [:afrojojo]

Edit : c'est marrant de voir la réflexion générale : X heures par jours = déconnecté.
Sous entendu, "Moi je ne joue que 2h, et c'est suffisant".
"Ce qui n'est pas comme moi est anormal", c'est ca?

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 04-01-2007 à 11:22:59
n°4005548
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 11:22:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

L'inconvénient avec wow c'est qu'une grande partie du contenu n'est accessible qu'à des joueurs de level 60 (bientot 70) demandant un travail de groupe et un temps de jeu important.

Et forcément lorsqu'on joue beaucoup on finit par se déconnecter de la réalité, et de prendre le jeu de plus en plus au sérieux.  
Tout ceux qui font parti d'une grosse guilde ou qui l'ont été savent de quoi je parle.

Troll mis à part, il faut bien avouer que souvent les canal g d'une guilde qui raid ressemble en partie à ce que disait l'autre forumer plus tôt.

Et non wow n'est pas un sport, je respect tout à fait l'avancé des millénium and co, je ne vais pas troller la dessus, mais dire que wow est sport c'est perdre de vue la réalité.

c'est quoi pour toi la réalité ? la moyenne des français qui passe 5 heures devant TF1 tous les jours ? tu crois vraiment que les mecs qui font des gros raids ont abondonné la vie sociale ?  

Prendre un jeu au sérieux ? c'est quoi le prob ? c'est interdit ? l'amalgame avec le sport a tout à fait sa place avec wow. Quand je fais un bg j'ai envie de le gagner, quand je fais un boss j'ai envie de le tuer.

n°4005561
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 04-01-2007 à 11:29:23  profilanswer

krabuk a écrit :

Comme avec le boulot quoi  [:afrojojo]

Edit : c'est marrant de voir la réflexion générale : X heures par jours = déconnecté.
Sous entendu, "Moi je ne joue que 2h, et c'est suffisant".
"Ce qui n'est pas comme moi est anormal", c'est ca?

Mouai ... ça y est on va tomber dans les remarques faciles comme ça.

Je donne mon avis c'est tout. Pour moi jouer à "haute dose" c'est fuir le quotidien, fuir la réalité (réalité = hors jeu dans ce contexte).

Le type qui joue 10h/ jour excuse moi mais il a un petit souci  :heink:  
Pourquoi il joue autant ? Parcequ'il n'a rien d'autre à faire d'intéressant (travailler, etre avec sa famille etc ...). Donc il se réfugie la dedant, car le jeu lui procure un certain pouvoir, une satisfaction, un rang social qu'il ne peut avoir en dehors.

Alors je ne généralise pas, le "il" ne vise personne (je précise car les paranos sont nombreux sur HFR :D) mais il faut arreter d'être dupe hein. Pour moi jouer autant c'est avoir un problème.

Message édité par zbineulongtime le 04-01-2007 à 11:30:05

---------------
.
n°4005563
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 11:29:31  profilanswer

Alors mettons de coté les sports ou le physique entre en jeu.

On me parle d'échec? Tu as remarqué qu'au échec il y a un adversaire? On joue dans les même conditions, les règles n'évolue pas au gré du marketing...

Tu ne le sais peut etre pas, mais un boss dans wow est un programme informatique...

Et une bonne partie de ceux faisant partie d'une grosse guilde réduisent de plus en plus leurs sorties etc,  

Ne me parle pas comme si j'étais un casual level 5, j'ai joué suffisamment à wow pour savoir de quoi je parle, et un mec qui prétend que à wow on peut faire des raids à naxx and co sans y mettre plus de temps que de raisonnable.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)