| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 23:49:55 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | normal en ce moment je monte un mage |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'avait une team horderie qui farmait arathi ctaprem, avec un chaman repondant au nom de citan (normal quoi |
Little-Wolf Transactions (1) | + DVD de Lorie --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 02:56:20 ![]() Les milleniums c'est clair qu'ils se la pètent un peu .... ( enfin c'est du moins la très net impression que tout le monde a après avoir matter le truc de canal + ) Mais sinon pour les lettres de motivation et tout et tout, personnelement moi je suis sur le serveur Sinstralis, et par curiosité j'ai été voir un petit peu les sites de qques grosse guilde de Sinstralis, et elles font quasi toute petit CV + expérience + justification pour tout les choix de talent + description détaillée de plein de truc et tout et tout |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-01-2007 à 04:25:47 |
sebounet Transactions (0) | personne n'est forcé de postuler la bas, si ils recrutent comme ca ya peut etre une raison
|
Dion AcceuilTransactions (0) | on est aller les chercher pr se faire interviewer, ils ont dit oui, c'est effectivement se la raconter --------------- It is not called show art |
DrDew Transactions (0) | Bonjour Message édité par DrDew le 04-01-2007 à 07:41:41 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 07:39:32 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est intégré par défaut dans Wow, va voir dans les options de la section Interface. |
DrDew Transactions (0) | Merci beaucoup ... je suis un low Message édité par DrDew le 04-01-2007 à 08:24:03 |
oxman xiiiTransactions (0) | La suprématie des "devinez quelle classe", Loatheb tué par 5 personnes : What do you get if you put 3 overpowered shadow priests, 1 warlock with nether protection, and 1 warrior together against Loatheb? Several gigs of fraps and a dead boss a LONGASS time later! That was the idea that a select few members of Death and Taxes had when they entered Naxxramas tonight.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est 'achement un fantasme c'est clair :b |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 04-01-2007 à 10:00:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 10:02:27 ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Mais arretez un peu, les guildes font ce qu'elles veulent. Si les Millenium demandent cv etc ... c'est leur histoire, si ça convient pas à certains vous postulez pas et basta.
--------------- . |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bah laisse couler, j'ai du mal à comprendre les vannes sur le fait que Millenium est abandonné Naxx, ou bien que le recrutement est "dur", ou encore que les joueurs sont tous à fonds.... Et puis le plus marrant c'est que les vannes viennent de joueurs qui eux aussi sont dans des grosses guildes ou il y a des nolifes, ou il y a aussi des cons, ou le recrutement est sélectif etcetc.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais le plus marrant, c'est juste d'aborder un truc purement et uniquement ludique comme un sport. C'est rigolo, distrayant, on se fout d'eux comme comme on se moque des teams CS ou des tournois "professionnels" de jeu vidéo. C'est une pseudo industrie qui se prend au sérieux alors qu'on parle de détente et de loisir, à la base. Bon, je repasserais demain je crois Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 04-01-2007 à 10:46:12 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Oui j'ai vu ça ! C'est très intéressant, on va essayer de batir une stratégie sans les pénibles shadow pot. à farmer chaque semaines ! --------------- Assistants SWGOH |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
twark Transactions (0) | Un peu comme les échecs quoi |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 04-01-2007 à 11:00:45 --------------- . |
rengzehn Transactions (0) | pff z'etes nazes à critiquer Mille juste parceque Gawell viens sur ce fofo Pour ceux qui disent c'est qu'un jeu : c'est un jeu exigeant et quand on fait partie d'une guilde bhen on veut s'entourer de gens qui ont les memes objectifs. wow c'est pas tetris quoi. si c'est le mot cv qui vous gene bhen utilisez "apply" ou je sais pas. Lourdingue la floppée de noob qui a débarqué et qui est à deux mille de comprendre ça : que y'a des mecs qui jouent beaucoup. reveillez vous ça a toujours existé dans le JV et dans l'informatique en général. y'en a qui sont trop dans le trip jean luc delarue là Message édité par rengzehn le 04-01-2007 à 11:13:19 |
zobbitenfer Transactions (0) | Bah autant je comprend les "tournois", ou on se bat contre d'autres adversaires, et autant je comprend l'engouement qu'on peut y voir (dans un sport dit virtuel ou non, hein), autant je comprend en quoi il y a la notion de compétition dans un sport comme le cyclisme, autant je ne vois pas en quoi c'est un sport de vider une instance. Un défi, tout au plus, mais un sport... L'amalgame me chifonne ^^ |
|
allerailleurs Transactions (2) | L'inconvénient avec wow c'est qu'une grande partie du contenu n'est accessible qu'à des joueurs de level 60 (bientot 70) demandant un travail de groupe et un temps de jeu important.
--------------- Mon feed |
|
--------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 04-01-2007 à 11:22:59 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Message édité par zbineulongtime le 04-01-2007 à 11:30:05 --------------- . |
allerailleurs Transactions (2) | Alors mettons de coté les sports ou le physique entre en jeu.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |