| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 12:30:43 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | hé bhe, avec mon talent ultime 41 qui a pour nom : (attention ça fait peur) : dévaster Le truc tu te dis, avec un nom comme ça aille aille aille. ET bhen j'ai un bonus de 50% des dégats de l'arme !!! soit +70 dégats.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | sur un tauren moins |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire combien de réput donnent les bijoux qui tombent à Zul'Gurub ?
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 12:55:58 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais c'est vrai d'abord
Message édité par esheep le 22-12-2006 à 13:08:59 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 22-12-2006 à 13:16:59 |
Hrolf Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quoi le meilleur coin pour farmer les perles dorées ?
|
Hrolf Transactions (0) | Tout ce qui loot des huitres.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Little-Wolf Transactions (1) | Les nagas à l'ouest de Feralas aussi, souvent moins de monde --------------- Winners don't use drugs |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens et vous branlez quoi de vos soirées les Millenium depuis que vous avez laché Naxxramas ? --------------- Winners don't use drugs |
Message édité par Pumpk1n le 22-12-2006 à 14:05:57 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 22-12-2006 à 14:05:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
|
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2006 à 14:37:47 ![]()
|
rengzehn Transactions (0) |
Mais rien du tout, devaster c'est un truc bidon pour faire générer de l'aggro à un toon c'est tout, comme heurt de bouclier. Truc useless qui demande un max de rage. Ca fait rien d'autre à part gader l'aggro d'un mob et c'est surement pas le meilleur talent qui a été rajouté, les bonus +pvs +blocage .. étant bien meilleurs pour un tank. Dévaster c'est pour ceux qui perdent l'aggro des qu'un mec du raid balance un crit parcequ'ils savent pas se servir de revenge. C'est un talent ultime _naze_ Message édité par rengzehn le 22-12-2006 à 14:44:14 |
disq8 Transactions (0) |
|
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sebounet Transactions (0) | j suis allé souvent sur curse-gaming ces derniers temps, j'ai ie, mcafee, aucun soucis pour le moment.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 22-12-2006 à 15:20:24 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |