| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 13:57:06 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Sa maman, je viens de récupérer mon comtpe --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-12-2006 à 16:20:13 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Un vendredi moisi quand même |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Punaise ça expliques peut-etre pourquoi je me fais mettre sa mère par les démo gnomes que je croise...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Marrant que ce soit Clubic qui annonce ça, même Judgehype les cite comme source ^^
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je veins de crafter ma première étoffe lunaire. Ils abusent sur le cooldown Message édité par Yop ma caille le 29-12-2006 à 17:28:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 17:20:12 ![]() c'est pas beau de mentir quand meme |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 17:20:12 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 18:42:26 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 18:55:23 ![]() |
d750 Transactions (0) | 50 euros pour çà t'es fou
Message édité par d750 le 29-12-2006 à 19:16:11 |
marcoco211 Transactions (0) | J'ai arreter wow ya 2 mois.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai arrete ya 1 mois et demi aussi
|
marcoco211 Transactions (0) | Trop tard :s
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Bon voila, j'a tout récup sauf mes enchants, ça me fait chier pour les enchants Zg, vu qu'on ne fait plus d'instances avec la Guilde, mais bon, pas grave, je suis dejà content d'avoir récup mon stuff --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_deskira_ Transactions (3) | nice |
momotteu Transactions (1) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Dites, j'ai looté les [espauliers de la prison], item épique. On m'a dit que c'était un (très) bon item. D'après vous, je peux en tirer combien ? |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est très con parce que les nouveaux crafts vont demander un sacré paquet de compo, même si pas mal ne seront dispo que dans les zones de l'addon. (enfin déja ne serait ce que pour monter la joaillerie) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
D'ailleurs j'ai vu ce diagramme sur les instances de BC hier sur irc, ca a l'air fun Message édité par pak2kro le 30-12-2006 à 12:19:24 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
jerty Transactions (0) | Moi aussi j'avais arrêté depuis un mois, et puis les vacances, toussa, je me fais chier, j'ai fait une rechute |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai toujurs ça en banque : http://wow.allakhazam.com/db/item. [...] ocale=frFR oeil de flamme
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 30-12-2006 à 14:25:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |