| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 00:30:51 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Je ne sais pas si c'est utile les paloufs mais bon c'est plutot une classe afk msn/forum durant les instance hl ^^
--------------- Mon feed |
trackziro Transactions (0) |
Message édité par trackziro le 31-12-2006 à 00:57:34 |
trackziro Transactions (0) |
Message édité par trackziro le 31-12-2006 à 01:09:47 |
allerailleurs Transactions (2) | bah tu sais mis a part les boss que tu ne maitrise pas encore, le reste des combat en instance hl c'est juste un placement et deux boutons que tu spams..
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0b0dy Transactions (0) |
solution 1 Mais le troll s'etait (avant) hier Message édité par n0b0dy le 31-12-2006 à 04:07:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 11:02:22 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | MC c'est tout de même, la 1er instance de raid 40... hein ils n'allaient pas mettre des events à la Naxx d'entrée, sinon on y serait encore |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Cette mace, c'etait surtout une économie de 21 points ou du 21e points ( selon qu'on preferais etre elem/amélio où elem/restau) |
Que pensez vous de la façon dont blizzard a gérer l'augmentation du level max? - Perso je trouve ca super triste, que ca soit de donner a tout le monde du stuff de g14, ou juste de rendre le contenu level60 totalement incipide. Je veux dire il y a eu des putains de trucs developper 4 instance de raid a 40, des champs de bataille plutot fun, un systeme de pvp pour les gens qui ont vraiment 20h/jour a passer devant leur pc, et dés le 16 janvier plus personne ne s'interessera a ragnaros, a nefarian, c'thun ou Kel'Thuzad. Je trouve ca tres triste pour les gens qui vont commencer le jeu (2 ans apres sa sortie certes...) ils vont rater une tres grosse partie du jeu et n'auront pas la chance de vivre un 1st sur ragna ou autre, ils ne seront pas formé comme peuvent l'être les gens qui sont passé par toute ces etapes (pve ou ancien systeme pvp) pour apprendre a maitriser leur classe dans toute les circonstances. Et puis merde Naxxramas y a des event super fun et ca sera fini le 16 janvier --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dmc Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
sebounet Transactions (0) | ma guilde continuera 2 raids 40 / semaine après BC, dans le but de tuer c'thun et de finir naxx (3 boss down seulement a ce jour).
|
sebounet Transactions (0) |
dmc Transactions (1) |
pinpoy Transactions (0) | c'est clairmais bon tu peux pas dire "tu resteras 60 tant que tu nauras pas vider mc et bwl...."
Message édité par pinpoy le 31-12-2006 à 13:50:06 |
preserver un roster permettant les raid a 40, tout en sachant que tout le contenu 60+ se fait de seul a raid de 25. Difficile. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
|
|
|
pinpoy Transactions (0) | ben cest pas grave ca aurait favoriser le lvling en groupe
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dites ce weekend c'est quel BG qui est bonus (si il y'en a un)? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
downHCrer Transactions (0) | Warsong, 240 ph le bg gagné et 60 ph pour un bg perdu avec 0 flag ramené |
dmc Transactions (1) | Chez nous sur le serveur les sentinelles en pvp(coté alliance)une horreur,le goulet et arathi,20 a 30 defaite d'affiler pour un win par jour |
oxman xiiiTransactions (0) | Les Sentinelles c'est dans le groupe de Ysondre non ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dmc Transactions (1) | Arathi hier,10 defaite une victoire,bah alors c'est que j'ai la chance de tomber dans des mauvais groupe ^^
Message édité par dmc le 31-12-2006 à 15:26:08 |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
aragorn2132 Transactions (0) |
Message édité par aragorn2132 le 31-12-2006 à 15:52:45 |
Rayaki Transactions (0) | Bonne Année à tous |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | bonne annééééée ! |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bonne Année les no-life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |