Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3995227
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-12-2006 à 00:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Le pala roxx partout, en pvp

bubulle et consécration à Alterac :love:  

tiens, j ai vu aujourd hui qu'imposition des mains ca fonctionne aussi sous silence, encore un truc cheaté :o
mais bon, ca ne suffit pas :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 00:30:51  profilanswer

n°3995229
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-12-2006 à 00:32:07  profilanswer

trackziro a écrit :

Laissons faire les choses et nous verrons si les H² troquent certains shamy contre des paloofs c'est que c'est pas si mal

c est normal les buffs se cumulent :D

n°3995244
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-12-2006 à 00:41:04  profilanswer

Je ne sais pas si c'est utile les paloufs mais bon c'est plutot une classe afk msn/forum durant les instance hl ^^

sinon impo c'est une espece d'intervention divine donc normal que tu ne puisse pas l'empecher c comme la bubulle

sinon pour béné de protect, c'est assez marant pour s'amuser a mc voir bwl quand on s'ennui a mourir en reprenant l'aggro au tank :p

---------------
Mon feed
n°3995272
trackziro

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 00:55:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je ne sais pas si c'est utile les paloufs mais bon c'est plutot une classe afk msn/forum durant les instance hl ^^

sinon impo c'est une espece d'intervention divine donc normal que tu ne puisse pas l'empecher c comme la bubulle

sinon pour béné de protect, c'est assez marant pour s'amuser a mc voir bwl quand on s'ennui a mourir en reprenant l'aggro au tank  :p  

Tes paloufs ne healent pas en instance ? Ce qui me semble etre le minimum, et je vois pas comment healer tout en etant sur msn ou fofo (meme avec 2 ecrans) la cible changeant tout le temps ... Contrairement à ce que peut faire un hunt en tir auto par exemple (cela dit ca fini par se voir ce genre de truc... Hunt full mana en fin de combat par exemple ou etude du dpsmeter ou healmeter)

Ca m'a toujours troué le derche les types qui généralisent un comportement à toute une classe

Message édité par trackziro le 31-12-2006 à 00:57:34
n°3995276
trackziro

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 01:03:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bubulle et consécration à Alterac  :love:  

tiens, j ai vu aujourd hui qu'imposition des mains ca fonctionne aussi sous silence, encore un truc cheaté  :o  
mais bon, ca ne suffit pas  :D  

C'est pas a Alterac que consécration est le plus utile... Ca apporte pas un gros boost de dps, j'utilise jamais pour taper du mob ailleurs que quand je rush la prison pour un naab lvl15 qui est impressionné par mon gros palouf qui fait du feu quand il pete.

Par contre c utile pour detourner des pop de dragonnets (bwl, ony) ou d'araignées (zg)...  
La bubulle c utile pour le pull au palouf par exemple, pratiqué sur qq boss de MC (garr par exemple) et bien sur c'est absolument indispensable pour faire chier les H2 en BG qui agacés par le type en plaque qui spam le flash heal sur les dps finissent par venir te taper et qui te voit bubulle et continuer à spammer du heal...

Message édité par trackziro le 31-12-2006 à 01:09:47
n°3995284
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-12-2006 à 01:12:06  profilanswer

bah tu sais mis a part les boss que tu ne maitrise pas encore, le reste des combat en instance hl c'est juste un placement et deux boutons que tu spams..

et j'ai joué mon palouf plus de 100 jours, dont 80 en level 60 et j'ai fais toute les instances de dm à naxx que je n'ai pas fini, ral le bol vers la fin, donc je sais à peu pres ce que signifie jouer palouf

et si tu me dis qu'on ne peux pas jouer à mc, bwl ony sans etre semi afk c'est que tes raid etaient pas encore en mode farm car vous n'aviez pas encore assez d'expérience ou assez de stuff.

wow reste un jeu dont la progression est plus lié au temps de jeu que au talent réel,

pala n'est certainement pas aussi facile à bien jouer que semble le dire les détracteurs, mais ce n'est pas non plus de la haute complexité

le seule difficulté c'est en fait de coordonner 40 gars durant les soirs de try

---------------
Mon feed
n°3995340
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 31-12-2006 à 02:13:16  profilanswer

Faut m'expliquer là, il a un stuff monstrueux la paladin de cette vidéo, ou c'est du cheator?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3995416
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 04:04:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Faut m'expliquer là, il a un stuff monstrueux la paladin de cette vidéo, ou c'est du cheator?

solution 1

Mais le troll s'etait (avant) hier

Message édité par n0b0dy le 31-12-2006 à 04:07:56

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3995427
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 04:19:34  profilanswer

papours a écrit :

J ai ce machin en banque, impossible de le vendre meme à 100po... ca vaut le coup de l équiper sur un palouf avec cherche sang / lame exalté aq20 ? en gros ca proc souvent ?

Y'a assez longtemps, j'avais vu une vidéo d'un chaman élem qui l'avait... Instant heal ou instant chain lightning selon la situation... Bon, c'est vrai que maintenant, elle doit plus avoir la meme valeur :/
Me rappelle aux débuts du jeu, la 1ere fois qu'elle était tombée sur mon serveur, c'était la folie  

n°3995613
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-12-2006 à 11:02:22  profilanswer

Bon ma dernière intervention sur le palouf, apres je vais vouloir rejouer  :whistle:  

Décursive cela fait un moment qu'il y avait plus décursive quasi auto, donc les palouf ont appris a jouer avec les racourci clavier, macro, enfin ceux qui n'étaient pas mancho, ou avec le cerveau d'une huitre, et pareil pour ctraid.

Moi franchement l'une des choses qui m'a fait arreter etaient le jeu en raid, devenu ennuyeux, organisé comme à l'usine, le pire c'est quand un off qui ne joue pas ta classe te donne des conseils  :pfff:  

Je maintiens que jouer a wow en raid ce qui est dur c'est l'organisation et l'entrainement mais en aucun cas le skill,  

Je ne parlerai pas de naxx sur laquelle je n'ai passé que 1 mois, mais j'ai joué toute les autres. Quand tu me fera croire qu'a mc il faut avoir du skill, ou a bwl... même aq ce n'est pas le nirvana, le seul comat qui restera dans mes souvenir est la princesse je pense.

Après vu les up et les spoils je ne trouve pas que c'est cher payer d'avoir un palouf sans décursive... enfin c'est mon avis.  

Je ne faisais malheureusement pas des deux trois grosses guildes francaise qui jouaient sans spoils, du coup c'était souvent d'un ennui nos strat copié d'ailleurs.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 11:02:22  profilanswer

n°3995672
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 11:49:25  profilanswer

MC c'est tout de même, la 1er instance de raid 40... hein ils n'allaient pas mettre des events à la Naxx d'entrée, sinon on y serait encore :D

C'est une instance qui apprend les base du raid40, c'est on ne plus normal qu'elle ne demande pas de gros prerequis de gameplay.

PS: Ditent les sales gnomes vous avez testé MC sans paladin ?  :o

n°3995725
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 12:16:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le pala roxx partout, en pve pvp

suffit de savoir l'utiliser en collaboration avec les autres classes.

suffit juste que blibli arrete de croire qu'on est des pretre en plate, et ca ira mieux, c'est que ces t3 en carton, bientot on va avoir que du +heal et intel dans le T4

oui faudrait de la force, de l'endu, et une attaque instantanée qui diminuerait de moitié les soins effectués sur la cible pendant 8sec. ça rentabiliserait l'utilisation de la force irrésistible.  [:petrus75]

PixelShader Man a écrit :

Y'a assez longtemps, j'avais vu une vidéo d'un chaman élem qui l'avait... Instant heal ou instant chain lightning selon la situation... Bon, c'est vrai que maintenant, elle doit plus avoir la meme valeur  :/
Me rappelle aux débuts du jeu, la 1ere fois qu'elle était tombée sur mon serveur, c'était la folie

Ben c'est un talent de base du chaman, limite un incontournable. Dommage d'attendre après le proc de la main d'edward :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3995809
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 12:47:35  profilanswer

Cette mace, c'etait surtout une économie de 21 points ou du 21e points ( selon qu'on preferais etre elem/amélio où elem/restau)  

Une boucherie : 31/0/21 :pt1cable:

n°3995917
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 13:28:39  profilanswer

<PeaceMakers> @ Ysondre.
Si tu voyais nos premiers pull c'est souvent... hum bref...  :love:

Que pensez vous de la façon dont blizzard a gérer l'augmentation du level max?

- Perso je trouve ca super triste, que ca soit de donner a tout le monde du stuff de g14, ou juste de rendre le contenu level60 totalement incipide. Je veux dire il y a eu des putains de trucs developper 4 instance de raid a 40, des champs de bataille plutot fun, un systeme de pvp pour les gens qui ont vraiment 20h/jour a passer devant leur pc, et dés le 16 janvier plus personne ne s'interessera a ragnaros, a nefarian, c'thun ou Kel'Thuzad.

Je trouve ca tres triste pour les gens qui vont commencer le jeu (2 ans apres sa sortie certes...) ils vont rater une tres grosse partie du jeu et n'auront pas la chance de vivre un 1st sur ragna ou autre, ils ne seront pas formé comme peuvent l'être les gens qui sont passé par toute ces etapes (pve ou ancien systeme pvp) pour apprendre a maitriser leur classe dans toute les circonstances. Et puis merde Naxxramas y a des event super fun et ca sera fini le 16 janvier :(

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3995962
dmc

Transactions (1)
Posté le 31-12-2006 à 13:44:46  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une petite question,voila je suis entrain de pvp(c'est pas une vie pour un guerrier)en guerrier carton mousse  :D oui j'ai pas encore d'epique,la je suis entrain d'economiser des point d'honneur pour m'équiper,mais comme l'addon sort le 16 janvier es ce que c'est interresant de depenser c'est point pour le stuf ou de les garder pour le level 70?va t'il y avoir des new armure pour le level 70 en pvp?(pas pvp arene)ou il vont augmenter les stats des anciens?

Merci d'avance.

n°3995964
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 13:45:05  profilanswer

ma guilde continuera 2 raids 40 / semaine après BC, dans le but de tuer c'thun et de finir naxx (3 boss down seulement a ce jour).

A priori tout les joueurs sont ok pour que l'on continue de jouer ensemble, et le reste du temps sera pour leveller ;)

n°3995965
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 13:45:51  profilanswer

dmc > la limite d'honneur accumulable est de 70000 honneur.

n°3995973
dmc

Transactions (1)
Posté le 31-12-2006 à 13:47:11  profilanswer

sebounet a écrit :

dmc > la limite d'honneur accumulable est de 70000 honneur.

erf merdeu :/

n°3995975
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 13:47:35  profilanswer

c'est clairmais bon tu peux pas dire "tu resteras 60 tant que tu nauras pas vider mc et bwl...."

quoique ca serait fun ^^, ca éviterais la surcharge qu'il va y avoir a la sortie de bc ou on va surement galérer pour trouver des mobs tellement vas y avoir de monde + lag :p

sinon pr lancien systeme dhonneur, c sur que ca change du tout au tout, je me souviens encore comme jai galéré pour etre g11 avec ma derniere semaine a 420k dhonneur c'était de la folie et les guilde pvp avait,à ce moment là, une réelle raison d'exister, ques que g pu en pourrir des noobs qui frag middle au goulet ou qui laissent les bases d'arathi sans def p aller fragger (enfin pluot se faire fragger)

Message édité par pinpoy le 31-12-2006 à 13:50:06
n°3995989
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 13:51:09  profilanswer

sebounet a écrit :

ma guilde continuera 2 raids 40 / semaine après BC, dans le but de tuer c'thun et de finir naxx (3 boss down seulement a ce jour).

A priori tout les joueurs sont ok pour que l'on continue de jouer ensemble, et le reste du temps sera pour leveller  ;)

preserver un roster permettant les raid a 40, tout en sachant que tout le contenu 60+ se fait de seul a raid de 25. Difficile.
J'ai bien peur que pour nous BC annonce l'abandon de naxxramas. a 2 boss de la fin ca m'attriste bcp  :(

---------------
n°3995995
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 13:52:33  profilanswer

PunkRod a écrit :

Ben c'est un talent de base du chaman, limite un incontournable. Dommage d'attendre après le proc de la main d'edward :)

C'est pas la question, quelque soit ta spé, jamais tu crache sur un instant aléatoire, meme si t'en dipose déjà d'un sur cd de 3 min. Le proc change tout un combat...

n°3996006
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 13:57:06  profilanswer

n0b0dy a écrit :

preserver un roster permettant les raid a 40, tout en sachant que tout le contenu 60+ se fait de seul a raid de 25. Difficile.
J'ai bien peur que pour nous BC annonce l'abandon de naxxramas. a 2 boss de la fin ca m'attriste bcp  :(

Bha vous allez faire quoi des joueurs actuels ?
Nous on garde l'effectif complet en tout cas.

n°3996037
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-12-2006 à 14:11:47  profilanswer

sebounet a écrit :

A priori tout les joueurs sont ok pour que l'on continue de jouer ensemble, et le reste du temps sera pour leveller ;)

et qd tu vas arriver sur patchwerk au lvl 70 et que tu t en rendras compte qu'il mettra des claques encore plus fort sur les tanks, vous arreterez :D

n°3996095
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-12-2006 à 14:32:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Que pensez vous de la façon dont blizzard a gérer l'augmentation du level max?

- Perso je trouve ca super triste, que ca soit de donner a tout le monde du stuff de g14, ou juste de rendre le contenu level60 totalement incipide. Je veux dire il y a eu des putains de trucs developper 4 instance de raid a 40, des champs de bataille plutot fun, un systeme de pvp pour les gens qui ont vraiment 20h/jour a passer devant leur pc, et dés le 16 janvier plus personne ne s'interessera a ragnaros, a nefarian, c'thun ou Kel'Thuzad.  

pour le pvp blizzard, à mon avis, a voulu donner *facilement* du stuff pour progresser au début de BC pour tous ceux qui n'ont pas accès aux raids.
se taper des mobs à 5k hp dès la 1ère zone de BC doit être moins évident pour un war unstuff que pour un pretre shadow / mage ou autre avec +500dmg :D

n°3996125
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 14:39:32  profilanswer

ben cest pas grave ca aurait favoriser le lvling en groupe

cest vraiment des noobs chez blizzard

dailleurs ca serait bien qu'il fassse une zone de mob 73-74 dans laquelle on puisse se déplacer qu'en groupe ^^ (avec de quetes a coté bien sur)

n°3996192
vanloque
Transactions (2)
Posté le 31-12-2006 à 15:07:22  profilanswer

Dites ce weekend c'est quel BG qui est bonus (si il y'en a un)?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3996197
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 15:10:20  profilanswer

Warsong, 240 ph le bg gagné et 60 ph pour un bg perdu avec 0 flag ramené  :jap:

n°3996213
dmc

Transactions (1)
Posté le 31-12-2006 à 15:17:26  profilanswer

Chez nous sur le serveur les sentinelles en pvp(coté alliance)une horreur,le goulet et arathi,20 a 30 defaite d'affiler pour un win par jour :/ c'est bon qu'il faut les marque d'honneur sinon je le ferais pas,chez la horde il y a bcp de team pvp,de toute facon chez alliance il y a beaucoup de cowboys.(du moins sur le serveur sentinelles).

A alterac c'est mieux au gagne assez souvent.

n°3996227
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 15:20:51  profilanswer

Les Sentinelles c'est dans le groupe de Ysondre non ?
Arathi on enchaine les victoires très facilement, pourtant on est pas une team, à chaque fois en pickup :spamafote:

n°3996234
vanloque
Transactions (2)
Posté le 31-12-2006 à 15:24:05  profilanswer

ok :jap:

---------------
n°3996238
dmc

Transactions (1)
Posté le 31-12-2006 à 15:25:01  profilanswer

Arathi hier,10 defaite une victoire,bah alors c'est que j'ai la chance de tomber dans des mauvais groupe ^^
goulet 10 defaite aucune victoire.

Message édité par dmc le 31-12-2006 à 15:26:08
n°3996244
Djall

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 15:27:26  profilanswer

dmc a écrit :

Chez nous sur le serveur les sentinelles en pvp(coté alliance)une horreur,le goulet et arathi,20 a 30 defaite d'affiler pour un win par jour :/ c'est bon qu'il faut les marque d'honneur sinon je le ferais pas,chez la horde il y a bcp de team pvp,de toute facon chez alliance il y a beaucoup de cowboys.(du moins sur le serveur sentinelles).

A alterac c'est mieux au gagne assez souvent.

T'inquiètes c'est pareil sur ysondre, franchement je plains les ally en pick up a WSG et AB qui se font la plupart du temps littéralement ... farmer, par contre AV je sais pas pourquoi mais la horde est complètement nulle [:proy]

n°3996247
Djall

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 15:28:09  profilanswer

oxman a écrit :

Les Sentinelles c'est dans le groupe de Ysondre non ?
Arathi on enchaine les victoires très facilement, pourtant on est pas une team, à chaque fois en pickup :spamafote:

Non les sentinelles n'est pas dans le corps de bataille d'ysondre :)

n°3996255
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 15:31:09  profilanswer

Djall a écrit :

T'inquiètes c'est pareil sur ysondre, franchement je plains les ally en pick up a WSG et AB qui se font la plupart du temps littéralement ... farmer, par contre AV je sais pas pourquoi mais la horde est complètement nulle [:proy]

Parceque c'est pas 'on rush bus' ? bref y'a pas de flag

n°3996256
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 15:31:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et qd tu vas arriver sur patchwerk au lvl 70 et que tu t en rendras compte qu'il mettra des claques encore plus fort sur les tanks, vous arreterez :D

On verra :P

Fort possible, mais tenter de passer "en force" vers un roster pour 25 joueurs avant que l'extension ne soit la, ca ne fonctionne pas non plus.

n°3996302
aragorn213​2

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 15:51:45  profilanswer

<Avalon> Drekthar .

je repond à ce message car nous avons quelqu un chez nous qui connait du monde chez peacemakers ..donc c est une guilde coté alliance ..leur site est d ailleur delirant (bravo a vous pour vos deconnades .. dans un autres registres on vous ressemble)

sinon pour ce qui est dit ici , pareil je trouve ca vraiment dommage ..nous ne somme pas encore trop loin dans le jeu ..on est sur huhuran , et nous avont fait quelques pull de razuvius (que nous tomberons avant bc il est pas dur ce boss non mais)

et bc ou non , nous finirons aq 40 et naxramas pour le trip de finir les instances ..

mais c est vraiment dommage pour les gens qui commencent le jeu ..car le premier down de ragna reste dans les memoires ,  pareil pour nef ..et il y a vraiment une reel evolution du gameplay .je me rappel il y a un an au down de ragna quand je me disais ouaaa comme on roxe on est vraiment au top(je faisais partie d une autre guilde à l epoque) ....avec le recul et le chemin parcouru j etais bien ridicule à l epoque (attention j etais content perso mais je n ai jamais fait parti des frimeurs sur le pont de if ..pas bien ca :) ) ..

et pour ce qui est des techs nous essayons toujours de voir le moins de spoiler possible meme si c est vrai que je lis une tech ou deux pour les boss ..mais apres nous essayons de faire notre propre technique ..si ca passe vraiment pas on se renseigne .

je me rappel de notre premiere soirée a nax il y a pas longtemps ..l aile des chevaliers  ..1 er pull de la patrouille ...bon les gars on les offtanks on defonce l ombre et ensuite les deux autres ...j avais pas vue de tech donc ..on pull , les deux mob en plus de l ombre (me rappel plus des noms) commencent leur aoe d arcanne .mort du raid en 1s ou 2 ..bon ok on va changer ca :à) ...on recommence ca passe  

premiere salle ..bon alors les tanks .telle cible ..telle cible telle cible .blablabla ..ok on pull ....ooo putain le bordel ..vite dps la croix :) bing bam bing ..ah bon on est wipe ...
la quelqu un propose qu on se reculle plus et de puller un mob pour test ...ah tient la salle comporte 3 packs ils sont pas liés .
c est moi qui lead et je peux vous assurez que je me sentais un peu con dans un sens ..mais qu est ce qu on a pu rire ..

mon ancienne guilde , le lead lisez toutes les techs ,...car il fallait avancer coute que coute ...resultat des moments comme ca on en a jamais vecu ..

la tout le monde en redemande et surtout malgres tout on etait sur razuvius 2 h apres avec plein d images dans la tete et apres avoir passé une super soirée ..faut juste etre reactif .A aq40 sur le premier trash on avait fait vaguement la meme ..

Enfin bref c etait ma petite contribution :) ...mais vraiment trop spoiler c est pas bien :) et ca n empeche pas d etre dans la course et d etre efficace que de decouvrir par soi meme (pas au niveau national ou mondial , mais au moins sur notre serveur )

Message édité par aragorn2132 le 31-12-2006 à 15:52:45
n°3996779
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 20:53:02  profilanswer

Bonne Année à tous :)

n°3996983
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 00:34:05  profilanswer

bonne annééééée ! :D

n°3996985
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 01-01-2007 à 00:34:37  profilanswer

Bonne Année les no-life [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2848  2849  2850  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)