| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
floooop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 12:20:35 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Franchement à ce rythme c'est la mort du PvE si en 3 jours on peut avoir des armes épiques équvalentes à des items d'instance VHL.
Message cité 4 fois Message édité par Pumpk1n le 13-12-2006 à 12:28:54 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
A bas le PVE |
Hrolf Transactions (0) |
kukron Transactions (0) |
+1 cette semaine quelle galère y'avait 1/4 des joueurs PVE habituels de la guilde qui ont passé leur temps en BG alors qu'il nous manquait des joueurs pour les instances, et puis ça me saoulait cette braderie sur l'épique tout à coup. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 13:16:15 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ça reste proportionnel.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Et là coup de pub pré-BC: suffit de lamer en BG plusieurs heures par semaine et n'importe quel pébron fini full épique pour le lancement de Burning Crusade. Un plan qui se déroule sans accrocs vu le nombre de BGs ouverts ! --------------- Assistants SWGOH |
marvelspeed Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | a propos de la baisse des points gagnés en pvp, je suis pas étonné non plus, sur elune ya un mec qui a déja pu se payer la 2M connétable (45K honneur), il l'a depuis lundi, pourtant, ya de l'attente entre les bg coté ally.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Que les gens gardent leurs points d'honneur pour BC au lieu de les dépenser dans du stuff qui risque bien d'être dez dans très peu de temps ou vendu 5po au marchand. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Non c'est mon ex-guilde qui avait splitté sur Archi, ils remontent une gu sur Ysondre pour BC, gros joueurs inside, bonne ambiance, bon lead. C'est des ally au fait, j'ai pas pensé a te demander. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-12-2006 à 13:37:29 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | La dague du mage a de très bonne stats par exemple mais ne trouve-t-on pas mieux rapidement à BC ?
|
source ? Avant tu n'avais PAS accès à ce matos, maintenant oui. Après une semaine ils se rendent compte qu'ils ont fait une gourde, on a fait les gorets (moi en premier Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 13-12-2006 à 13:40:51 |
uxam Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ne pensez-vous pas simplement que cette "braderie" est faites pour patienter TBC qui arrivent dans un mois, histoire que ceux qui n'en on jamais eu l'occasion auront un stuff pour pouvoir s'amuser un peu ?
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
d750 Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | c'est clairement un probleme de cg ou de ram defectueuse ( mais vu que la resolution de l'écran a changé, je dirais plus du coté de la cg)
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Sur le forum technique de wow tu trouveras surement plus d'indices qu'ici. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | C'est rigolo votre discussion sur le nouveau système d'honneur.
|
C'est des bobards. Je pensais aussi, je suis allé voir sur thobot beta et c'est quand meme dur, par exemple pour une épée une main, d'en trouver une aussi bien que la connétable avant du bleu level 68. DOnc faut faire gaffe aux spéculations des cazus qui revent éveillés.
Quand tu seras stuff tout vert level 65, oublie pas de filmer la rencontre ou tu tues 5 nolife stuffés Naxx qu'on rigloe Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 13-12-2006 à 14:22:27 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |