Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3944559
floooop

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 12:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

C'est quoi l'interet de plussoyer mon post sans rien y ajouter ?

l'interet c'est de plussoyer

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 12:20:35  profilanswer

n°3944566
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 12:22:30  profilanswer

floooop a écrit :

l'interet c'est de plussoyer

Le plussoyement est pas trop apprécié des modos :D

n°3944568
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 12:23:07  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est quoi l'interet de plussoyer mon post sans rien y ajouter ?

c'était juste pour dire que ceux qui arrivent de rien ou presque, qui n'ont pas accès au pve vhl et qui ne farment pas les bg comme des dingues vont devoir ramer encore plus pour obtenir un stuff digne de ce nom dans un système qui a soi-disant été conçu pour eux [:spamafote]  

n°3944592
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 12:27:06  profilanswer

Franchement à ce rythme c'est la mort du PvE si en 3 jours on peut avoir des armes épiques équvalentes à des items d'instance VHL.
Dans ma guilde les gens avaient l'air plus motivés d'aller PvP que PvE ces derniers jours.
Là au moins ça risque de rééquilibrer la donne.

En fait Blizzard devrait établir un système de repos sur l'honneur au même titre que l'XP.
Comme ça les casus s'y retrouveront un peu mieux. :)

Message cité 4 fois
Message édité par Pumpk1n le 13-12-2006 à 12:28:54
n°3944614
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 12:32:25  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Question aux utilisateurs de Grid (oxman^^)

Je l'ai installé, j'ai bien l'icone vers la mini map, je peux bien le configurer grâce aux options mais ... Lors du raid AUCUNE fenêtre pour heal. Je dois oublier de faire qq chose mais quoi svp ??

J'ai regardé toutes les options mais je vois rien pour "ouvrir" la fenêtre avec mes coéquipiers :(

Merci pour votre aide ;)

UP SVP j'aimerais bien pouvoir le tester ^^

floooop a écrit :

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/ ?

Latest GEM version is 2.23

- 2.23 :
- December, 12th 2006 :
- Fixed low level sending issue that might causes disconnections

sinon j'ai un guildmate qui a coupe la musique et qui a eu moins de deco grace a ca

Erf, je faisais un focus sur le forum et il n'y avait pas le lien, plus pensé au site ;) Merci du lien ;)

n°3944619
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 12:33:59  profilanswer

bonehead a écrit :

c'était juste pour dire que ceux qui arrivent de rien ou presque, qui n'ont pas accès au pve vhl et qui ne farment pas les bg comme des dingues vont devoir ramer encore plus pour obtenir un stuff digne de ce nom dans un système qui a soi-disant été conçu pour eux [:spamafote]

Il n'a été écrit nul part que le but du jeu était de donner les memes items aux cazus et aux autres Oo Y'a un petit bleme quand meme, imagine un peu les blades 1M de connétable et va trouver l'équivalent en pve et tout ce qu'il faut faire pour aller les chercher.

n°3944727
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:00:53  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Franchement à ce rythme c'est la mort du PvE si en 3 jours on peut avoir des armes épiques équvalentes à des items d'instance VHL..

A bas le PVE [:haha]

n°3944755
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:05:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

A bas le PVE [:haha]

Vive le PvE [:uxam]

n°3944786
kukron

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:14:43  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Franchement à ce rythme c'est la mort du PvE si en 3 jours on peut avoir des armes épiques équvalentes à des items d'instance VHL.
Dans ma guilde les gens avaient l'air plus motivés d'aller PvP que PvE ces derniers jours.

+1 cette semaine quelle galère y'avait 1/4 des joueurs PVE habituels de la guilde qui ont passé leur temps en BG alors qu'il nous manquait des joueurs pour les instances, et puis ça me saoulait cette braderie sur l'épique tout à coup.

n°3944792
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:16:15  profilanswer

Bin ça veut clairement dire que vos joueurs vont pve pour les kikooloots :/

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 13:16:15  profilanswer

n°3944798
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:18:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin ça veut clairement dire que vos joueurs vont pve pour les kikooloots :/

Je pense que c'est général.
Les gens ne font pas les instances pour down du boss mais pour ramasser du loot avant tout. :/

n°3944801
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:18:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

Il n'a été écrit nul part que le but du jeu était de donner les memes items aux cazus et aux autres Oo Y'a un petit bleme quand meme, imagine un peu les blades 1M de connétable et va trouver l'équivalent en pve et tout ce qu'il faut faire pour aller les chercher.

les bleus ont dit et plus d'une fois que ce système avait été mis en place pour faciliter l'accès à des items haut niveau pour ceux qui n'avaient pas forcément la patience ni le rythme pour atteindre le g14.
plutôt que d'analyser le rythme des plus barges des pvpistes (j'ai entendu des chiffres hallucinants comme 1000000 de ph voir bcp plus) ainsi que celui des joueurs "normaux", de pondre un système qui tienne compte de ces rythmes et de la qualité extreme de certains objet (en bref un système qui soit équitable pour TOUT LE MONDE), ils nous font un truc passablement bancal, le testent sur ptr, le modifient une fois et le mettent en place. une fois ce système mis en place :"oh bah zut alors, on a pas prévu que ça serait aussi facile, on va le plomber encore plus, dans le mauvais sens si possible, pour faire comme d'hab et chier à la gueule du casu".
le plus gros problème de ce système, ça n'est pas la quantité d'honneur nécessaire pour "acheter" un objet, mais le nombre de marque qui est souvent dérisoire pour les objets qui en demandent. pour les gens "normaux", il est largement plus aisé d'amasser les 30 marques de warsong, 70 arathi et 50 alterac que d'amasser les 95625 points d'honneur nécessaires à l'achat du stuff pvp épique.
blizzard dit pondre un système un peu plus adapté aux joueurs "normaux", mais en fait comme d'habitude, c'est le no-life qui va profiter  [:spamafote]  

n°3944829
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:23:02  profilanswer

Ça reste proportionnel.
Plus tu joues, plus tu t'équipes.
Depuis le lvl 60, WoW c'est ça et uniquement ça.
Qu'on arrête de dire que ce jeu est pour les casuals.
Peut être jusqu'au Strath/Scholo.
Mais après si t'es un casu, t'es perdu.

n°3944854
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:28:11  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je pense que c'est général.
Les gens ne font pas les instances pour down du boss mais pour ramasser du loot avant tout. :/

Ya aussi des gens qui font du pve pour le challenge, les loots étant secondaires. Ces gens-là n'ont d'ailleurs jamais de soucis pour l'attribution de loots :D

'fin bon on va pas retomber dans l'éternel discussion du pourquoi faire du pve...

n°3944858
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:28:51  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Là au moins ça risque de rééquilibrer la donne.

En fait Blizzard devrait établir un système de repos sur l'honneur au même titre que l'XP.
Comme ça les casus s'y retrouveront un peu mieux.  :)

ça dépend des guildes.
Chez nous y a pas trop eu de déserteurs. On est toujours aussi chaud pour nettoyer Naxx !

bonehead a écrit :

les bleus ont dit et plus d'une fois que ce système avait été mis en place pour faciliter l'accès à des items haut niveau pour ceux qui n'avaient pas forcément la patience ni le rythme pour atteindre le g14.
plutôt que d'analyser le rythme des plus barges des pvpistes (j'ai entendu des chiffres hallucinants comme 1000000 de ph voir bcp plus) ainsi que celui des joueurs "normaux", de pondre un système qui tienne compte de ces rythmes et de la qualité extreme de certains objet (en bref un système qui soit équitable pour TOUT LE MONDE), ils nous font un truc passablement bancal, le testent sur ptr, le modifient une fois et le mettent en place. une fois ce système mis en place :"oh bah zut alors, on a pas prévu que ça serait aussi facile, on va le plomber encore plus, dans le mauvais sens si possible, pour faire comme d'hab et chier à la gueule du casu".
le plus gros problème de ce système, ça n'est pas la quantité d'honneur nécessaire pour "acheter" un objet, mais le nombre de marque qui est souvent dérisoire pour les objets qui en demandent. pour les gens "normaux", il est largement plus aisé d'amasser les 30 marques de warsong, 70 arathi et 50 alterac que d'amasser les 95625 points d'honneur nécessaires à l'achat du stuff pvp épique.
blizzard dit pondre un système un peu plus adapté aux joueurs "normaux", mais en fait comme d'habitude, c'est le no-life qui va profiter   [:spamafote]

Mais il est évident que le "no-life" profite toujours plus d'un nouveau système !
C'est même le fondement du jeu, faut se mettre ça dans la tête.
Pour Blizzard l'objectif, c'est de "faire jouer". Pas de distribuer des récompenses et faire perdre la valeur intrinsèque des objets virtuels. (valeur que les joueurs se donnent entre eux notamment à travers la puissance que ça leur confère ramené aux efforts consentis pour y arriver).

Et là coup de pub pré-BC: suffit de lamer en BG plusieurs heures par semaine et n'importe quel pébron fini full épique pour le lancement de Burning Crusade. Un plan qui se déroule sans accrocs vu le nombre de BGs ouverts !

---------------
Assistants SWGOH
n°3944861
marvelspee​d

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:29:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Essaie http://www.hardest-guilde.org je te promets rien, je sais pas si ils cherchent encore du monde.

Je te remercie :) , tu es chez eux ?

n°3944863
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:29:10  profilanswer

a propos de la baisse des points gagnés en pvp, je suis pas étonné non plus, sur elune ya un mec qui a déja pu se payer la 2M connétable (45K honneur), il l'a depuis lundi, pourtant, ya de l'attente entre les bg coté ally.
J'imagine meme pas coté horde ce que ca doit etre ;)

n°3944881
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:33:36  profilanswer

Que les gens gardent leurs points d'honneur pour BC au lieu de les dépenser dans du stuff qui risque bien d'être dez dans très peu de temps ou vendu 5po au marchand.

n°3944885
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:34:05  profilanswer

marvelspeed a écrit :

Je te remercie :) , tu es chez eux ?

Non c'est mon ex-guilde qui avait splitté sur Archi, ils remontent une gu sur Ysondre pour BC, gros joueurs inside, bonne ambiance, bon lead.

C'est des ally au fait, j'ai pas pensé a te demander.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 13-12-2006 à 13:37:29
n°3944894
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:36:59  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Que les gens gardent leurs points d'honneur pour BC au lieu de les dépenser dans du stuff qui risque bien d'être dez dans très peu de temps ou vendu 5po au marchand.

Chut laisse les profiter de leur petit mois de gloire :p

Ceci dit le stuff r12-13-14 fait du tres bon stuff pour monter jusqu'au 70. Apres pour les instances genre Kharazan, faudra un peu plus que ca a mon avis.

n°3944906
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:39:36  profilanswer

La dague du mage a de très bonne stats par exemple mais ne trouve-t-on pas mieux rapidement à BC ?
Je pense plutôt invesitir dans les gemmes +12 dmgs. :d

n°3944908
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:40:01  profilanswer

bonehead a écrit :

blizzard dit pondre un système un peu plus adapté aux joueurs "normaux", mais en fait comme d'habitude, c'est le no-life qui va profiter  [:spamafote]

source ?

Avant tu n'avais PAS accès à ce matos, maintenant oui. Après une semaine ils se rendent compte qu'ils ont fait une gourde, on a fait les gorets (moi en premier :D ), ils rectifient le tir pour pas se retrouver avec 80% des gens stuffés épiques en un mois.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 13-12-2006 à 13:40:51
n°3944912
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:42:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

source ?

Avant tu n'avais PAS accès à ce matos, maintenant oui. Après une semaine ils se rendent compte qu'ils ont fait une gourde, on a fait les gorets (moi en premier :D ), ils rectifient le tir pour pas se retrouver avec 80% des gens stuffés épiques en un mois.

mais qui a fait les gorets ? les no-life ou les casuals ?

n°3944914
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:42:51  profilanswer

Ne pensez-vous pas simplement que cette "braderie" est faites pour patienter TBC qui arrivent dans un mois, histoire que ceux qui n'en on jamais eu l'occasion auront un stuff pour pouvoir s'amuser un peu ?
Je suis semi-casual, et je suis quand même content de pouvoir m'amuser enfin à égalité contre les no lifes, mais ça ne durera qu'un temps, je pense qu'au level 70 les prix ne seront pas les mêmes...

n°3944922
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:44:57  profilanswer

Je t'ai déjà répondu.
Et ne te redonnerais pas la solution.
Tu as qu'a aller dans les options et tu vas trouver tout seul.

n°3944927
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:46:18  profilanswer

de mémoire, vu que j'ai testé Grid hier pour la 1e fois^^ J'ai effectivement du activer la disposition des fenetres pour avoir accès à la grille. Cherche si en faisant clic droit sur l'icone de grid si tu n'as pas une ligne disposition ou layout, ensuite déroule sur raid et active suivant le nombre de personnes

---------------
BetaSeries
n°3944931
d750

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:46:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

source ?

la question reste pourtant de savoir qu'elle est le problème de se retrouver avec 80% des gens stuff épique en un mois, sachant que avec l'arrivée de BC, ce stuff épique sera vite dépassé, et que donc le nolife continuera d'avoir de meilleurs items que le casual quoi qu'il arrive.

n°3944941
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:49:00  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Maintenance hebdomadaire tous les mercredi. Ya rien d'autre à faire qu'attendre, les royaumes ne sont pas accessibles et c'est normal.

T'es tombé le mauvais jour c'est tout. Re-essaye ce soir et ça marchera.

Ok, maintenant autre probleme: je peux crée le perso, rentrer, prendre la mission mais dés le 1er gars à qui je parle hop un gros freez écran mais avec la souris qui peut bouger. :ouch:  Plus fort, je vais en bas parler à la 2ieme personne et là bam tout lunivers bascule en couleur pixelisé et psychedelique :sweat: : resultat reboot et là je vois que le bureau à ete redimensionné... :pt1cable:  

Je suis sous w2k et j'ai une cg ati x800 gto² avec les derniers drivers. J'ai cru voir un menu pour changer les spé graphique, je vais tout mettre au mini pour voir.

Vous avez deja eu ça, si oui avec quelle carte ?
Un gars ici parlait justement qu'il y avait parfois des problemes avec certaines cg.

n°3944954
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:51:08  profilanswer

c'est clairement un probleme de cg ou de ram defectueuse ( mais vu que la resolution de l'écran a changé, je dirais plus du coté de la cg)

j'ai une 9800 pro et ca tournait parfaitement avec quasiment tout à fond ;)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3944955
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:51:13  profilanswer

Sur le forum technique de wow tu trouveras surement plus d'indices qu'ici.
Y a pas mal de techniciens blizzard qui postent, et pas mal de solutions à des problèmes génériques (reste à savoir si le tien est un problème générique).
http://wow-europe.com > forum technique.

n°3944959
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:51:58  profilanswer

shade93 a écrit :

Ne pensez-vous pas simplement que cette "braderie" est faites pour patienter TBC qui arrivent dans un mois, histoire que ceux qui n'en on jamais eu l'occasion auront un stuff pour pouvoir s'amuser un peu ?
Je suis semi-casual, et je suis quand même content de pouvoir m'amuser enfin à égalité contre les no lifes, mais ça ne durera qu'un temps, je pense qu'au level 70 les prix ne seront pas les mêmes...

Si on no life ne peut plus one shot un casu, forcément ça devient moins drole :o

[:tinostar]

n°3944964
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:52:31  profilanswer

d750 a écrit :

la question reste pourtant de savoir qu'elle est le problème de se retrouver avec 80% des gens stuff épique en un mois, sachant que avec l'arrivée de BC, ce stuff épique sera vite dépassé, et que donc le nolife continuera d'avoir de meilleurs items que le casual quoi qu'il arrive.

:non: pas sur du tout.

n°3944969
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-12-2006 à 13:53:11  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ok, maintenant autre probleme: je peux crée le perso, rentrer, prendre la mission mais dés le 1er gars à qui je parle hop un gros freez écran mais avec la souris qui peut bouger. :ouch:  Plus fort, je vais en bas parler à la 2ieme personne et là bam tout lunivers bascule en couleur pixelisé et psychedelique :sweat: : resultat reboot et là je vois que le bureau à ete redimensionné... :pt1cable:  

Je suis sous w2k et j'ai une cg ati x800 gto² avec les derniers drivers. J'ai cru voir un menu pour changer les spé graphique, je vais tout mettre au mini pour voir.

Vous avez deja eu ça, si oui avec quelle carte ?
Un gars ici parlait justement qu'il y avait parfois des problemes avec certaines cg.

moi depuis le patch 2.0 je freezais a peine a rentré dans le jeux, sa se deloquait et refreezais toutes les 5 sec, meme en ayant kité le jeu !

j'ai arrangé mon pb en mettant a jour mes pilotes reseaux

n°3944980
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:54:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

:non: pas sur du tout.

Sur qu'en tout cas il y aura pas une grosse de différence entre un gars stuff T2/T3 et un gars stuff BC.

Aujourd'hui, entre le bleu "casu" trouvable, et le T2/T3....  :sweat:  

En d'autres termes, les casu skilled pourront enfin own les no life spé monotouche.

n°3944996
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:57:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

On peut pas tout simuler, t'as vu le rush pvp qu'il y a eu ? des grosses guildes stop le pve pour faire du pvp, sur notre corps de bataille de lopettes de jeunes serveurs pve, y'a 95 arathis ouverts  :heink: y'a des moments on voit plus les pnjs pour s'inscrire. Le mecs passent du stuff prisu à de l'épique un peu trop vite. Ca chanegra pas grand chose, juste que ça mettra plus de temps mais pour la meme finalité.

AU fait comment tu fais pour configurer ag_unitframe ? j't'ai mis un post sur le fofo de guilde, je trouve pas commen le configurer :(

Perso j'utilise Fubar :AgUfFU pour ça, sinon essaie le Alt+Click droit ou /aguf

n°3944998
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 13:57:54  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est pas compliqué, si ca déban trop tot, déjà tu peux re-ban.

Si t'as repris l'aggro alors c'est trop tard, faut tout lacher sur le mob. Le tout est d'essayer de reprendre l'aggro le plus tard possible (il est préférable que le démon que tu as asservi soit à un peu plus de 50%, histoire de pouvoir enchainer avec les démon qui va déban)

Si t'es spé destru, c'est meme pas la peine d'y penser, puisque tu peux pas dps sans reprendre l'aggro... Si t'es spé démono, le sacrifice du void aide beaucoup. Mais bon, ton dps sera peu suffisant.

Si t'es spé affli, c'est la fête.

Dernière chose, si vraiment t'y arrive pas, tu peu aussi passer sans aggro. ;)

Merci je réessaierai, il me manque encore 4 sangs de satyres pour mon pet inutile (interdit de rire).

n°3945058
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:08:17  profilanswer

C'est rigolo votre discussion sur le nouveau système d'honneur.

Perso je fais (faisais) très peu de PvP. L'ancien système ne me disait rien du tout. Mon perso approche du Lvl 58 et je pense jouer un peu plus en Pvp quand j'aurai fini de leveler.

Finalement le truc que je regrette c'est cette histoire de stuff vert BC > à du épique actuel. Ca me laisse un peu perplexe. Sauf si il faut X millions de px pour passer en vert BC (lvl 61minimum)

A titre indicatif, mon seul objet violet équipé, c'est mon bâton et il s'agit d'un Worldloot.  

J'ai encore jamais fait d'instance HL

n°3945105
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:18:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso je fais (faisais) très peu de PvP. L'ancien système ne me disait rien du tout. Mon perso approche du Lvl 58 et je pense jouer un peu plus en Pvp quand j'aurai fini de leveler.

Finalement le truc que je regrette c'est cette histoire de stuff vert BC > à du épique actuel. Ca me laisse un peu perplexe. Sauf si il faut X millions de px pour passer en vert BC (lvl 61minimum)

A titre indicatif, mon seul objet violet équipé, c'est mon bâton et il s'agit d'un Worldloot.

C'est des bobards. Je pensais aussi, je suis allé voir sur thobot beta et c'est quand meme dur, par exemple pour une épée une main, d'en trouver une aussi bien que la connétable avant du bleu level 68. DOnc faut faire gaffe aux spéculations des cazus qui revent éveillés.

Benzo29 a écrit :

Sur qu'en tout cas il y aura pas une grosse de différence entre un gars stuff T2/T3 et un gars stuff BC.

Aujourd'hui, entre le bleu "casu" trouvable, et le T2/T3....  :sweat:

En d'autres termes, les casu skilled pourront enfin own les no life spé monotouche.

Quand tu seras stuff tout vert level 65, oublie pas de filmer la rencontre ou tu tues 5 nolife stuffés Naxx qu'on rigloe :)

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 13-12-2006 à 14:22:27
n°3945113
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:21:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai d'excellents souvenirs de mes premiers MC, où le moindre boss exigeait qu'on se concentre tous, avec les templates farfelus et l'équipement qui sortait d'UBRS pour les plus gros joueurs.
Maintenant entre spoils et joueurs expérimentés, le pve est le plus souvent une chasse au loot :/

n°3945128
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:23:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

C'est des bobards. Je pensais aussi, je suis allé voir sur thobot beta et c'est quand meme dur, par exemple pour une épée une main, d'en trouver une aussi bien que la connétable avant du bleu level 68. DOnc faut faire gaffe aux spéculations des cazus qui revent éveillés.

Ca me paraît logique dans ces conditions. :jap:

n°3945133
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 14:24:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

Pour avoir joué à la béta, ca n'est pas un mensonge de voir qu'il existe dès la première instance de BC (level 60), des loots bleu sertissable de qualité T2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)