Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2796  2797  2798  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3940256
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Erik D Wall a écrit :

Le seul probleme que tu peux avoir c'est que ça chauffe trop mais c'est valable pour tout les pc. C'est donc pas le jeu qui est en cause, puis il y a pire comme jeu de torture pour pc  ;)

C'est mal connaitre Blizzard [:matleflou]  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 10:03:02  profilanswer

n°3940286
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:16:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est mal connaitre Blizzard [:matleflou]

C'est à dire ?  :??:

n°3940295
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:18:04  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

C'est à dire ?  :??:

Genre la ram noname ou certaine cg ^^
Je sais plus si c'est sur les ATI ou Nvidia, mais sur certaine carte on ne pouvait pas voir la texture de certaines armes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-12-2006 à 10:19:15
n°3940301
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:21:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai remplacé Titan par FuBar aussi, vu que Ace2 a l'air de faire des ravages. Me reste mon bon vieu Perl, j'ai vu qu'il existait AG_UnitFrame mais je n'arrive pas à trouver un screenshot de la bete :D

J'ai l'impression qu'on trouve nettement plus de modules pour FuBar que pour Titan maintenant, maintenant le plus dur c'est de faire un peu le tri dedans :D

agUnitFrame par contre je suis moins fan, j'ai testé un peu mais je sais pas j'accroche pas dessus. Ca fait un peu trop dépouillé je trouve.

Sinon toujours dans la rubrique Addons merci à Oxman pour m'avoir fait découvert Grid, je suis vraiment fan. Une fois qu'on a passé un peu de temps à le configurer c'est un régal à utiliser comparé à CTRaid ou frames du même style. C'est la première fois que je réussis à heal efficacement sur un Alterac grâce à ça :D

n°3940316
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:26:24  profilanswer

Valeriand a écrit :

J'ai l'impression qu'on trouve nettement plus de modules pour FuBar que pour Titan maintenant, maintenant le plus dur c'est de faire un peu le tri dedans :D

agUnitFrame par contre je suis moins fan, j'ai testé un peu mais je sais pas j'accroche pas dessus. Ca fait un peu trop dépouillé je trouve.

Sinon toujours dans la rubrique Addons merci à Oxman pour m'avoir fait découvert Grid, je suis vraiment fan. Une fois qu'on a passé un peu de temps à le configurer c'est un régal à utiliser comparé à CTRaid ou frames du même style. C'est la première fois que je réussis à heal efficacement sur un Alterac grâce à ça :D

Pour FuBar j'ai trouvé les quelques modules qui m'interessaient, yen a pas tant que ça :)

Concernant Grid tu peux détailler un peu ce dont il est capable et pourquoi tu l'apprécies ?  :hello:

n°3940320
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:29:05  profilanswer

http://www.zimagez.com/miniature/tmp22.jpg

La player frame et la target frame c'est ag_UnitFrames.
Mais il y a tellement de configuration que l'on peut avoir un rendu pas mal différent de celui-là. Mais les éléments seront toujours placés sensiblement pareil.

Concernant Grid, j'en ai eu honte hier à Alterac, je l'ai même dit sur /bg, j'ai dit que c'était indécent de soigner avec Grid tellement ça en était facile, en gros j'avais l'impression d'être un super healer tellement c'était facile de soigner tout le monde, tout me semblait si simple. Pfui j'en suis tombé amoureux de ce Grid xD

n°3940329
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:31:35  profilanswer

Tiens je viens de remarqué un truc, à propos du "frame secure" :

En mode combat, la minimap n'est pas verrouillé :o

n°3940333
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:32:18  profilanswer

http://www.wowace.com/wiki/Grid

http://www.wowace.com/mediawiki/images/f/f4/Grid-description.png

C'est très ressemblent à la configuration que j'ai.
Avec un truc en plus, il met en semi transparent tout ceux qui sont hors distance de sort (avec les nouvelles fonctions de Blizzard, donc ça marche parfaitement), donc en BG tu sais exactement qui est à portée et qui ne l'est pas. Tu as toutes les informations sur une très petite surface, avec le petit carré rouge pour alerte d'aggro. Avec les Debuffs en gros sur le carré (royal pour voir les Sheep).

n°3940342
d750

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:36:53  profilanswer

Valeriand a écrit :

j'ai découvert grid aussi hier
je me demandais si qqun savait comment afficher les 8 lettres du nom du joueur, comme je l'ai indiqué dans les options. parceque la j'ai la moitié des joueurs qui s'affiche avec 8 lettres, et l'autres moitié qui s'affiche que avec 4lettres et des points de suspension.

n°3940353
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:41:05  profilanswer

Hop, j'ai respé, marre du gangregarde, on est une cible pas possible en BG, dès que le gangregarde se pointe, je chope au moins 2 types sur le dos, à croire que le gangregarde fait peur :o

Je me suis respé 41/10/0, ça va bien, affliction instable est rigolo, surtout quand ça crit  [:rhetorie du chaos]  

Ha, le plus drôle : le druide en forme d'arbre est bannissable, à mourir de rire  [:nico54]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 10:41:05  profilanswer

n°3940376
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:46:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha, le plus drôle : le druide en forme d'arbre est bannissable, à mourir de rire  [:nico54]

En bg, c'est drole tout court d'en croiser...
En arbre tu peux lancer 4 sorts : rejuv, regrowth, swiftmend, et innervate. :o

n°3940378
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:47:29  profilanswer

Ce que j'adore avec Grid en fait c'est qu'il s'adapte à la fois aux exigences de BG et à celles de raid.

En BG tu vois très rapidement qui est à portée, quels sont les debuffs présents que tu peux dispell et qui a le plus besoin de soins urgents.

En raid par contre je vais plutôt m'intéresser au suivi de mes buffs, voir si les tanks ont bien les hots. On peut également voir si un membre va recevoir un soin (et c'est assez fiable), si il a l'aggro, si il est short en mana, etc.  

Quand on fait le tour des options on se rend compte qu'on a vraiment un tableau de bord d'enfer avec ce truc, à chacun de l'adapter après selon son rôle en raid et ses besoins.

n°3940382
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:48:26  profilanswer

d750 en fait il y a un espace de x mm pour afficher le nom.
Admettons 45mm.

Si tu dis 8 lettres, si le gars s'appel "iiiiiiii" (oui je sais impossible) tout va rentrer dans les 45mm donc pas de ...
Mais si il s'appel "WWWarson", tu vas voir deux lettres + "..."

Le mieux reste d'afficher 3 lettres je pense, ce que je fais :')
Car si tu veux VRAIMENT afficher 8 lettres, ça va dépasser dans la case à coté.

n°3940383
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:48:32  profilanswer

oxman a écrit :

http://www.wowace.com/mediawiki/im [...] iption.png

Avec un truc en plus, il met en semi transparent tout ceux qui sont hors distance de sort (avec les nouvelles fonctions de Blizzard, donc ça marche parfaitement), donc en BG tu sais exactement qui est à portée et qui ne l'est pas. Tu as toutes les informations sur une très petite surface, avec le petit carré rouge pour alerte d'aggro. Avec les Debuffs en gros sur le carré (royal pour voir les Sheep).

J'ai une config plus ou moins similaire avec sRaidFrame et c'est vrais que c'est abusé en BG, plus besoin de chercher qui se fait tapper a coté de toi. Juste Healer (je suis chaman j'ai pas de HoT donc ça réduit le nombre de fonction actives) et regarder les vagues ennemis se casser les dents sur les gens à coté  :D .

Ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à soigner en PvP  :p

n°3940389
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:49:43  profilanswer

Benzo29 a écrit :

En bg, c'est drole tout court d'en croiser...
En arbre tu peux lancer 4 sorts : rejuv, regrowth, swiftmend, et innervate. :o

Sans compter que tu te traines :)

n°3940396
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:50:58  profilanswer

Valeriand, +1 faut vraiment le configurer comme on veut selon nos gouts.
Concernant le petit truc pour savoir quand la cible va recevoir un soin, je vais regarder le code source pour voir comment ça marche.

Et je vous donnerais après l'explication.

n°3940421
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:55:41  profilanswer

oxman a écrit :

Valeriand, +1 faut vraiment le configurer comme on veut selon nos gouts.
Concernant le petit truc pour savoir quand la cible va recevoir un soin, je vais regarder le code source pour voir comment ça marche.

Et je vous donnerais après l'explication.

On est déjà à burning !?  [:freektrax]  

[:cupra]

n°3940423
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:56:02  profilanswer

Y'a aussi un truc qui affiche les personnes ayant l'aggro avec un contours rouge ?

Si c'est le cas je lache mon sRaidFrame :)

n°3940425
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:56:58  profilanswer

Pour savoir qui est à portée de heal, perso j'utilisais RangeAssist pour ct_raid (pas encore à jour pour la 2.0.1, mais ça viendra pour la semaine prochaine selon l'auteur)  

Le principe :
Ca change la transparance de la bulle ou du pseudo du joueurs, s'il est hors de portés de heal/decurse. (Compatible Perl Raid et CT_raid)

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 12-12-2006 à 11:00:07
n°3940429
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:58:19  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ces histoire des mages avec que des isntant j'ai jamais compris.

Pour ce qui est de casesr les totems, les mages ayant un minimume l'habitude du PvE se contente de nova de casser tranquillement tous les totems et après de me tuer.

Franchement le mage qui se plaint c'est un peu l'abus, c'est sur que si le PvP c'est une macro instant Pyro + trai de feu + cone de froid alors oui le chaman a une chance de gagner.
Mais faut pas abuser quand même, un mage qui sait jouer à largement toutes ses chanes sont un chaman, surtout stuff comme tu l'es.
Effectivement faut pas jouer avec 1 macro et 2 sort pour tuer un chaman c'est un peu plus dur que certaines autres classes mais faut pas abuser quand même le mages arrive largement dans el trio de tête des classes cheaté en PvP ce qui est loin d'être le cas du chaman.

Tu sais que les totems ne peuvent pas être détruits par les nova ou autre AOE ?

n°3940430
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:58:23  profilanswer

Grid + Clique :miam:

n°3940439
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:59:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

+1

n°3940442
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 10:59:58  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Tu sais que les totems ne peuvent pas être détruits par les nova ou autre AOE ?

:heink:

n°3940443
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:00:10  profilanswer

Hrolf a écrit :

Y'a aussi un truc qui affiche les personnes ayant l'aggro avec un contours rouge ?

Tout a fait possible oui.

n°3940444
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:00:16  profilanswer

shade93 a écrit :

On est déjà à burning !?  [:freektrax]  

shade93 j'ai dit que je reviendrais avant pour notamment la nouvelle API
[:freektrax]  

:p

Hrolf a écrit :

Tu affiches l'aggro comme tu veux, un contour rouge si ça te chante. Moi je laisse le petit carré rouge en haut à gauche :)

bqron a écrit :

Pour savoir qui est à portée de hea , perso j'utilise RangeAssist pour ct_raid (pas encore à jour pour la 2.0.1, mais ça viendra pour la semaine prochaine selon l'auteur)  

C'est un addon qui change la transparance de la bulle ou du pseudo du joueurs, s'il est hors de portés de heal/decurse. (Addon compatible Perl Raid et CT_raid )

Il utilisera les nouvelles fonctions de l'API aussi, et tu auras un truc parfait ;)
Mais là comme en plus tout est réduit sur une surface très réduite, tu as une vue d'ensemble assez impressionnante et une réactivité accrue.

Et là encore je parle sur un raid de 40, qu'est ce que ça sera sur les futurs raid de 25 ? :)

n°3940447
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:01:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

+1, combo tueur.

J'ai pas précisé Clique car en fait pour moi il faut TOUJOURS l'utiliser quelque soit notre gestionnaire de Raid.
Mais une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal.

C'est vraiment le truc ultime.

n°3940448
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:01:46  profilanswer

ca doit etre vrai alors que les allys comprennent rien aux chamans... :o  

n°3940452
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:02:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est ca doit etre vrai alors que les allys comprennent rien aux chamans... :o

n°3940456
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:04:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est ca doit etre vrai alors que les allys comprennent rien tout court... :o

n°3940460
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:05:01  profilanswer

Tiens Oxman tu sais si sur Clique on peut le configurer pour qu'il ne prenne en compte que certaines frame et pas d'autres ?

En fait j'aimerais qu'il prenne en compte ma fenetre de raid mais pas mon groupe ou ma cible.

J'ai pas encore trop regardé les options avancés mais si c'est possible ça serait super, ça permetrait en particulier de dispel avec la bouton droit sans perdre la possiblité d'inspecter, de duel ou autre.

Sinon c'est pas grave je reconfigure à chaque combat ou ça sert :p

n°3940461
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:05:05  profilanswer

[:djmb]

n°3940463
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:05:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ca doit etre vrai alors que les allys comprennent rien aux chamans... :o

Je fais un heink par ce que je vois pas l'interet de nova pour faire des dommages.

ou alors j'ai pas tout compris aux mage non plus  :na:

n°3940476
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:09:47  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tiens Oxman tu sais si sur Clique on peut le configurer pour qu'il ne prenne en compte que certaines frame et pas d'autres ?

En fait j'aimerais qu'il prenne en compte ma fenetre de raid mais pas mon groupe ou ma cible.

J'ai pas encore trop regardé les options avancés mais si c'est possible ça serait super, ça permetrait en particulier de dispel avec la bouton droit sans perdre la possiblité d'inspecter, de duel ou autre.

Sinon c'est pas grave je reconfigure à chaque combat ou ça sert :p

Non pas vraiment. Mais...
Tu peux reconfigurer le menu (donc clique droit sur la cible) avec le raccourcis que tu veux.
Moi j'ai mis ctrl+alt+rightclick.
C'est dans les options je crois, le bouton en bas à gauche du dernier Clique.

Par exemple moi je ne cible pas ma cible avec leftclick, mais avec ctrl+leftclick (avec la même méthode), leftclick c'est soins rapides.

n°3940479
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:10:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Genre la ram noname ou certaine cg ^^
Je sais plus si c'est sur les ATI ou Nvidia, mais sur certaine carte on ne pouvait pas voir la texture de certaines armes ^^

Je vois pas en quoi un bug de texture peut causer des dommages à une carte graphique ou à la ram  :??:  
C'est même l'inverse : l'apparition d'artefacts est un symptome de défaillance matérielle.

n°3940487
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:12:23  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je fais un heink par ce que je vois pas l'interet de nova pour faire des dommages.

ou alors j'ai pas tout compris aux mage non plus  :na:

[:uxam]

n°3940494
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:14:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je vois pas en quoi un bug de texture peut causer des dommages à une carte graphique ou à la ram  :??:  
C'est même l'inverse : l'apparition d'artefacts est un symptome de défaillance matérielle.

J'ai pas dis que cela causer des dommages hardware :heink:
Je dis que le jeu n'accepte pas certaine marque de ram, et des textures peuvent être manquante avec certaine cg. Si tout me jeux fonctionnent a merveille et merde sur un jeu, je me dis que c'est le jeu qui est mal foutu, plus ou moins sensible au matos.

n°3940501
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:15:26  profilanswer

http://fridgid.com/patch/prat1.jpg

Addon de gestion de chat.
Visiblement il a beaucoup évolué depuis mon dernier test, je vais le tester ce midi, et vous invite à le tester.

http://www.wowace.com/files/Prat/Prat.zip

n°3940509
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:16:37  profilanswer

oxman a écrit :

http://www.zimagez.com/miniature/tmp22.jpg

La player frame et la target frame c'est ag_UnitFrames.
Mais il y a tellement de configuration que l'on peut avoir un rendu pas mal différent de celui-là. Mais les éléments seront toujours placés sensiblement pareil.

Concernant Grid, j'en ai eu honte hier à Alterac, je l'ai même dit sur /bg, j'ai dit que c'était indécent de soigner avec Grid tellement ça en était facile, en gros j'avais l'impression d'être un super healer tellement c'était facile de soigner tout le monde, tout me semblait si simple. Pfui j'en suis tombé amoureux de ce Grid xD

oxman a écrit :

http://www.wowace.com/mediawiki/im [...] iption.png

Oki merci des précisions. Ag_unitframe je suis pas fan de l'aspect, trop peu d'info ou pas très clair.

Concernant Grid ça fait un peu trop petit, je préfère un bon visuel :D

n°3940510
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:16:58  profilanswer

Regarde moi les les deux la.
Troll de tres mauvaise qualité, ça baisse, ça baisse.   :o

n°3940513
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:17:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai pas dis que cela causer des dommages hardware :heink:
Je dis que le jeu n'accepte pas certaine marque de ram, et des textures peuvent être manquante avec certaine cg. Si tout me jeux fonctionnent a merveille et merde sur un jeu, je me dis que c'est le jeu qui est mal foutu, plus ou moins sensible au matos.

C'était quand même fortement sous entendu, vu la tournure de la discussion :o
Sinon, personnellement, je n'ai plus le problème de texture sur TF depuis la 2.0 (sur 6800GT), par contre, je suis pas retourné voir Anub'Rekam, je sais pas si celui la a été corrigé aussi ^^

n°3940520
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 11:18:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Regarde moi les les deux la.
Troll de tres mauvaise qualité, ça baisse, ça baisse.   :o

Ils essaient en vain d'imiter le maître  [:latouchef7duclavier]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2796  2797  2798  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)