| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 18:46:31 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Un healer qui se sert uniquement d'un EM ne peut pas être l'un des meilleurs healer du raid.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 19:03:39 ![]() nos tanks restent en vie, on est max 15 healers par raid.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et tes 15 healers jouent qu'au EM ?
|
n0b0dy Transactions (0) |
Enfin je me trompe surement, le meilleur healer de son raid doit savoir ce qu'il fait. |
oxman xiiiTransactions (0) | Non mais c'est tout à fait ça n0b0dy.
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-12-2006 à 19:18:26 |
n0b0dy Transactions (0) |
Jouant druide depuis bientot 2 ans je commence a connaitre Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-12-2006 à 19:28:11 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Tout à l'heure à arathi il y avait un war ambi fury stuff AQ. Il m'a own 2 fois en 1vs1 (bon ca veut pas dire qu'il est pas mort un peu après Les classes capables de battre démo spé affli ca court pas les rues (bon ok je suis pas stuff AQ donc je suis moins skillé aussi) Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 09-12-2006 à 19:31:52 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:28:08 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 20:19:59 ![]()
|
ti-ki Transactions (0) | Bonsoir,
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
Message édité par Yesibe le 09-12-2006 à 21:07:59 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Ouais ou plus simplement, quand tu fais 2 groupes, tu es obligé de séparer les gens. |
oxman xiiiTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Les lois du hasard sont impénétrable. |
hardware-power Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) | Peu être déjà passé, mais un post "bleu" concernant BC et la gestion des PLE
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 23:47:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 23:48:18 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Je viens de voir un chaseeur 60 avec une sorte de naga comme pet |
Valeriand Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | C'est à quelle heure les mises à jour des points d'honneur ?
|
neo-spy Transactions (0) | Le site Internet est HS chez vous ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ouais |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | La video d'intro de l'extension
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) | Je viens de decouvrir qu'il y avait une foncyion "self cast" dans l'interface blibli, mieux vaut tard que jamais |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ah clair pour le mage :')
|
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel ChicailleuseTransactions (0) | Ah mais j'y pense, y'a ptet moyen de faire une macro "self dispell" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dommage que ces cinématiques ne reflètent pas l'esprit du jeu. Enfin c'est assez énorme de voir Illidan ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |