| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 11:00:40 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | l'intro est sublime, est on a toujours le droit à notre dose d'elfettes à motié nues --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ethel ChicailleuseTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jerty Transactions (0) | OMG, quand est-ce qu'on peut reroll Illidan ? |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 12:01:30 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
Surveille les MAJ, les developpeurs ont l'air convaincu de réussir a faire la même chose qu'avant. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
oxman xiiiTransactions (0) | n0b0dy alors ils rêvent tout éveiller. FE : n0b0dy tu as fait un raccourci très rapide, quelqu'un demande si decursive est mort, et il dit "non il ne mourra jamais, j'ai d'autres choses en vue". Dans un autre message il dit "Decursive ne marchera plus jamais comme avant du à la nouvelle API, je cherche une autre méthode pour qu'il soit aussi utile" Donc bon, la caractéristique première de decursive consistait à spamer une touche, c'est état de fait n'existera plus. Message cité 2 fois Message édité par oxman le 10-12-2006 à 13:14:16 |
kukron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 14:33:38 ![]() tiens oxman tant que tu es la y'a moyen de faire une macro qui englobe plusieurs skils en meme temps comme avant ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si il y a moyen, deux mn je te fais ça proprement, je ne connais pas la syntaxe par coeur, ca s'appel les séquences de sort. |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu peux essayer :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 14:52:40 ![]() merci beaucoup |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
kukron Transactions (0) | Hélas non |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Hello,
|
Star_ Transactions (0) |
Star_ Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 10-12-2006 à 16:47:12 |
trackziro Transactions (0) |
Le truc rond avec les béné c'est Holly Hope un truc comme ca ? Il est compatible 2.0 ? |
Décursive ou Detox je ne me suis jamais servi des macro /decursive /detox mais uniquement des livelist ; d'apres ce que j'ai compris des secure frame et de ce que j'ai vu IG niveau addon actuellement disponible sur la 2.0, une livelist avec un systeme "clique sur le nom pour le dispell" doit être possible.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 10-12-2006 à 16:54:33 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-12-2006 à 17:32:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 10-12-2006 à 19:41:41 |
squelos Transactions (0) | C'est vraiment dommage que ce jeu soit ouvert a un trop grand public :
Message édité par squelos le 10-12-2006 à 17:40:20 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Petite question, a part GEM, est-ce que votre guilde utilise un autre addon pour la gestion d'agenda des raids, un addon qui reprendrais les même fonctions d'inscription pour les évents de la guilde ??
|
|
Je fait un clic gauche je target, shift clic gauche je lance healing touch rang4, clic droit rejuvenation, shift clic droit regrowth. A la place de mes heals j'aurais parfaitement pu configurer abolish poison et/ou remove curse. Cetait possible avec RDX5 (1.12) mais RDX6 (2.0) est tres déroutant dans sa façon de créer des fenetre (version beta oblige) Mais un guildmate m'a dit qu'il etait dans la version6 (2.0 donc) dassocier encore un cast différent a chaque type de clic.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ouah vla le niveau ! |
floooop Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | decursive faisait tout de A à Z c'est normal que les devs aient voulu arrêter ça |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Salut à tous, j'arrive pas à tout suivre hors mon gamin aimerait se mettre à WOW. |
pinpoy Transactions (0) | burning crusade = level 60 a 70 dc si t pas deja lvl 60 il sert a rien |
clement13 Transactions (0) | Il veut mieux attendre l'addon et débuter avec une nouvelle race (Elfe de sang/Draneï), ça permettra de trouver du monde beaucoup plus facilement pour les quetes bas level, et ça permettra de pas etre tout seul pendant le leveling. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |