Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5195 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2789  2790  2791  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3933161
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:00:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage que ces cinématiques ne reflètent pas l'esprit du jeu. Enfin c'est assez énorme de voir Illidan ^^

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 11:00:40  profilanswer

n°3933171
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:06:44  profilanswer

Ethel a écrit :

Ah mais j'y pense, y'a ptet moyen de faire une macro "self dispell" :gratgrat: ca resoudrait mon probleme ca !

/cast [target=player] Dissipation de la magie

n°3933179
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:12:33  profilanswer

Ethel a écrit :

Je viens de decouvrir qu'il y avait une foncyion "self cast" dans l'interface blibli, mieux vaut tard que jamais [:ddr555]

Sinon, qqun sait ou je peux choper un decursive qui marche avec le dernier patch ? marchiii [:huit]

Incomplête : manque le self-cast par clic droit (plus d'une fois je me suis fait piéger comme ça).

n°3933197
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:21:55  profilanswer

l'intro est sublime, est on a toujours le droit à notre dose d'elfettes à motié nues [:huit]

quand j'y pense, les BE sont peut etre la solution de bli² au rééquilibrage des factions [:gratgrat]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3933201
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:23:13  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Incomplête : manque le self-cast par clic droit (plus d'une fois je me suis fait piéger comme ça).

Ben en fait moi je me sers du self cast avec ma pretresse que pour m'auto-buff (grosse flemmarde inside [:ddr555]) et me mettre automatiquement mon bouclier en combat, donc ca va pas bien loin [:ocube]

J'utilisais decursive pour m'auto dispell, mais je vais passer a la macro du coup[:huit]

Pour le reste j'utilise aucun add on, plus besoin de raid assist vu que j'ai lache le PVE depuis belle lurette  [:arcueid brunestud]  

A la limite l'add on pour afficher les herbes sur la map est pratique avec ma magotte, mais c'est tout.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°3933204
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:24:31  profilanswer

oxman a écrit :

/cast [target=player] Dissipation de la magie

merciiiii  [:kaio]

n°3933213
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:28:26  profilanswer

Leroi14 a écrit :

l'intro est sublime, est on a toujours le droit à notre dose d'elfettes à motié nues [:huit]

quand j'y pense, les BE sont peut etre la solution de bli² au rééquilibrage des factions [:gratgrat]

Tu te réveilles toi ?
BE : Superbes
Poulpes : Hideux

Ca fait un sacré moment que l'on sait que c'est pour rétablir l'équilibre.

n°3933238
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:37:30  profilanswer

oxman a écrit :

Tu te réveilles toi ?
BE : Superbes
Poulpes : Hideux

Ca fait un sacré moment que l'on sait que c'est pour rétablir l'équilibre.

au temps pour moi, j'ai du redrapaliser apres que tout le monde s'en soit rendu compte  [:tinostar]  

mais les poulpes femelles ont un sacré postérieur quand meme :whistle:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3933248
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 11:39:23  profilanswer

bqron a écrit :

La video d'intro de l'extension :o

:ouch:

Putain c'est beau :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3933308
jerty

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 12:01:30  profilanswer

OMG, quand est-ce qu'on peut reroll Illidan ? :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 12:01:30  profilanswer

n°3933396
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 12:38:39  profilanswer

Ethel a écrit :

Je viens de decouvrir qu'il y avait une foncyion "self cast" dans l'interface blibli, mieux vaut tard que jamais  [:ddr555]

Sinon, qqun sait ou je peux choper un decursive qui marche avec le dernier patch ? marchiii  [:huit]

Decursive-2.0Alpha1.Archa.rar

Surveille les MAJ, les developpeurs ont l'air convaincu de réussir a faire la même chose qu'avant.

n°3933408
Ethel
Chicailleuse
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 12:41:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Decursive-2.0Alpha1.Archa.rar

Surveille les MAJ, les developpeurs ont l'air convaincu de réussir a faire la même chose qu'avant.

Dans mes bras  :love:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°3933479
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 13:08:03  profilanswer

n0b0dy alors ils rêvent tout éveiller.
Car si ils réussissent à faire comme avant, ça sera une faille dans l'API actuelle, qui donc sera corrigé au patch prochain :)

FE : n0b0dy tu as fait un raccourci très rapide, quelqu'un demande si decursive est mort, et il dit "non il ne mourra jamais, j'ai d'autres choses en vue". Dans un autre message il dit "Decursive ne marchera plus jamais comme avant du à la nouvelle API, je cherche une autre méthode pour qu'il soit aussi utile"

Donc bon, la caractéristique première de decursive consistait à spamer une touche, c'est état de fait n'existera plus.

Message cité 2 fois
Message édité par oxman le 10-12-2006 à 13:14:16
n°3933637
kukron

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 14:01:45  profilanswer

bqron a écrit :

La video d'intro de l'extension :o
 :ouch:

[:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd] OMG OMG je veux la voir en haute qualité c'est carrément magnifique.
Raaaa mais pourquoi ils font pas un film d'animation sur WOW.

n°3933756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 14:33:38  answer

tiens oxman tant que tu es la y'a moyen de faire une macro qui englobe plusieurs skils en meme temps comme avant ?
avant j'avais une macro cac ou je mettais wing clip, raptor strike etc mais la ca marche plus :o
tu as une idée ?

n°3933759
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 14:34:31  profilanswer

Si il y a moyen, deux mn je te fais ça proprement, je ne connais pas la syntaxe par coeur, ca s'appel les séquences de sort.

n°3933763
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 14:37:22  profilanswer

Tu peux essayer :
/cast Wing Clip;Raptor Strike;etc
Ou :
/castsequence Wing Clip, Raptor Strike, etc

Je n'ai pas testé, donc je ne connais pas trop la différence.
Visiblement dans castsequence, ça ne passe pas au sort suivant si le premier a raté.

Mais pour des exemples :

Citation :

/castsequence [<options>] reset=<#>/target/combat <spell1>, <spell2>, <spell3>    

* The reset line can specify a number of seconds after which a sequence resets, or if it should reset on target change or leaving combat.
    * The sequence tracks the 'next' spell in the sequence until it resets, the next spell only advances on a successful cast.
    * You can specify a conditional at the start of the command before the reset to filter whether the sequence is used (You cannot use per-spell conditionals)
    * You can specify items as well as spells
    * If the spell fails to cast (due to cooldown, out of range, not enough mana, whatever) then the sequence does NOT go to the next spell. The next time you click the macro, it'll try to cast again. (NOTE: A resist, dodge, parry, etc does NOT count as a failed cast. The spell/ability successfully went off, it just missed.)  

Castsequence Example:

/castsequence Frost Nova, Blink    

The first time you click it, you Frost Nova, then you click again and Blink away.

/castsequence [combat] Frost Nova, Blink    

/castsequence reset=24 Frost Nova, Blink    

The first time you click it, you Frost Nova. If you decide not to Blink, after 24 seconds it will reset back to Frost Nova. Since Frost Nova's cooldown also happens to be 24 seconds, it'll be ready to use again.

/castsequence Corruption, Immolate, Curse of Agony    

You can just push that button three times and cast all three DoTs.

/castsequence reset=combat/target Corruption, Immolate, Curse of Agony    

Any time you change targets (like, if the old target is almost dead and you want to start on a new one), or any time you leave combat (perhaps the critter died before you finished casting all the dots), it resets your sequence for you, leaving you ready to start over.

n°3933800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 14:52:40  answer

merci beaucoup ;)

n°3933844
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 15:05:36  profilanswer

kukron a écrit :

[:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd] OMG OMG je veux la voir en haute qualité c'est carrément magnifique.
Raaaa mais pourquoi ils font pas un film d'animation sur WOW.

tu as un lien pour la HQ?

n°3934108
kukron

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 16:21:38  profilanswer

Hélas non :/

n°3934126
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 16:27:49  profilanswer

Hello,

Vous connaissez l'addon qui donne cette barre svp ? J'aimerais l'enlever mais je retrouve plus qu'elle addon c'est :(

http://img154.imageshack.us/img154/5992/01oi5.jpg

n°3934172
Star_

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 16:42:13  profilanswer

l'addon s'appelle wow ... le desinstaller nuit à la santé !

n°3934175
Star_

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 16:42:29  profilanswer

:D ==> []

n°3934189
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 16:46:36  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Hello,

Vous connaissez l'addon qui donne cette barre svp ? J'aimerais l'enlever mais je retrouve plus qu'elle addon c'est :(

C'est la barre de cast du jeu, par défaut  :)  

edit : burned depuis 4 minutes  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 10-12-2006 à 16:47:12
n°3934196
trackziro

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 16:47:33  profilanswer

Hello,

Vous connaissez l'addon qui donne cette barre svp ? J'aimerais l'enlever mais je retrouve plus qu'elle addon c'est  :(

Le truc rond avec les béné c'est Holly Hope un truc comme ca ? Il est compatible 2.0 ?

n°3934225
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 16:54:05  profilanswer

oxman a écrit :

Car si ils réussissent à faire comme avant, ça sera une faille dans l'API actuelle, qui donc sera corrigé au patch prochain   :)  

FE : n0b0dy tu as fait un raccourci très rapide, quelqu'un demande si decursive est mort, et il dit "non il ne mourra jamais, j'ai d'autres choses en vue". Dans un autre message il dit "Decursive ne marchera plus jamais comme avant du à la nouvelle API, je cherche une autre méthode pour qu'il soit aussi utile"

Donc bon, la caractéristique première de decursive consistait à spamer une touche, c'est état de fait n'existera plus.

Décursive ou Detox je ne me suis jamais servi des macro /decursive /detox mais uniquement des livelist ; d'apres ce que j'ai compris des secure frame et de ce que j'ai vu IG niveau addon actuellement disponible sur la 2.0, une livelist avec un systeme "clique sur le nom pour le dispell" doit être possible.

Hello,

Vous connaissez l'addon qui donne cette barre svp ? J'aimerais l'enlever mais je retrouve plus qu'elle addon c'est  :(

Plusieurs addon permettent de modifier ta barre de cast, celle sur ton screen est celle d'origine de WoW, tu pourras la changer grace a :

• oCB
  • eCasting Bar

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 10-12-2006 à 16:54:33
n°3934278
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 17:08:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est la barre de cast du jeu, par défaut  :)  

edit : burned depuis 4 minutes  [:petrus75]

Ha oki je pensais que c'étais un addon ^^ merci ;)

Peut-on la désactiver ??

trackziro a écrit :

Le truc rond avec les béné c'est Holly Hope un truc comme ca ? Il est compatible 2.0 ?

Oui c'est bien HolYhope ^^ Va sur le forum de blizzard, Rubrique Paladin, et le post c'est HolyHope is back ou qq chose comme sa ;)

n0b0dy a écrit :

Plusieurs addon permettent de modifier ta barre de cast, celle sur ton screen est celle d'origine de WoW, tu pourras la changer grace a :

• oCB
  • eCasting Bar

Merci pour ta réponse ainsi que pour le nom des addons ;)

Mais peut-ton désactiver celle par défaut, ou il faut absoluement installer une autre barre pour pouvoir la déplacer par exemple ?

n°3934285
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 17:09:26  profilanswer

Star_ a écrit :

l'addon s'appelle wow ... le desinstaller nuit à la santé !

MDR ta réponse ;)

n°3934343
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 17:29:43  profilanswer

oxman a écrit :

Car si ils réussissent à faire comme avant, ça sera une faille dans l'API actuelle, qui donc sera corrigé au patch prochain :)

Je le répète : la véritable raison du blocage de Decursive (qui a completement loupé soit dit en passant) est normalement de bloquer les bots. Sauf que les dits bots se servent de :
- programmes externes au jeu
- rootkits pour planquer les dits programmes externes (sans quoi le jeu s'en apercevrai car Blizzard a mis certaines protections)

Dommage. Mis à part em****** le monde, le combat contre les bots n'est pas prêt d'être gagné. Seule méthode :
- utilisation de SpamReport (il est compatible avec le patch actuel)
- et dénonciation

Pour Decursive, je pense que l'on peut y dire adieu quand même (sauf si Blizzard change cela dans un éclair de lucidité). Au passage, ce mod n'a jamais été capable de cibler des ennemis ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-12-2006 à 17:32:38

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3934354
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 17:32:18  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Non je ne pense pas, ça se saurait si les BE etaient kikoo :o

http://img142.imageshack.us/img142/2961/palagolassb6.th.jpg

Message édité par gebreugg le 10-12-2006 à 19:41:41
n°3934367
squelos

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 17:37:41  profilanswer

C'est vraiment dommage que ce jeu soit ouvert a un trop grand public :
la mentalité laisse a desirer et donc pour ne pas etre pollué il faut s'enfermer dans une guilde d'amis IRL et dans un MMORPG c'est pas super ca  :cry:

PS : j'ai eu ma dose de jeu (a coup de 6h par jour en semaine et le quadruple le samedie et le dimanche) et ma dose de kevins egalement.
Donc oui j'ai resilié  :sol:

Message édité par squelos le 10-12-2006 à 17:40:20
n°3934833
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 19:26:28  profilanswer

Petite question, a part GEM, est-ce que votre guilde utilise un autre addon pour la gestion d'agenda des raids, un addon qui reprendrais les même fonctions d'inscription pour les évents de la guilde ??

Car avec GEM, dernière version, bcp de personne de ma guilde l'on enlevé car ils étaient chain-déco entre autre :(

Merci pour votre aide.

n°3934987
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 20:03:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Décursive ou Detox je ne me suis jamais servi des macro /decursive /detox mais uniquement des livelist ; d'apres ce que j'ai compris des secure frame et de ce que j'ai vu IG niveau addon actuellement disponible sur la 2.0, une livelist avec un systeme "clique sur le nom pour le dispell" doit être possible.

Oui mais non, on peut bien faire une liste des decurses à faire, mais impossible de cliquer pour decurser.
Ca fait partie des limitations de la 2.0

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je le répète : la véritable raison du blocage de Decursive (qui a completement loupé soit dit en passant) est normalement de bloquer les bots. Sauf que les dits bots se servent de :
- programmes externes au jeu
- rootkits pour planquer les dits programmes externes (sans quoi le jeu s'en apercevrai car Blizzard a mis certaines protections)

Dommage. Mis à part em****** le monde, le combat contre les bots n'est pas prêt d'être gagné. Seule méthode :
- utilisation de SpamReport (il est compatible avec le patch actuel)
- et dénonciation

Pour Decursive, je pense que l'on peut y dire adieu quand même (sauf si Blizzard change cela dans un éclair de lucidité). Au passage, ce mod n'a jamais été capable de cibler des ennemis ...

Tu fais encore partie de ceux qui pense que Blizzard ne savent pas ce qu'ils font ?
Mais arrête donc, il est IMPOSSIBLE de faire un bot avec l'API de Wow.
Et Blizzard le sait très bien, alors croire que Blizzard à fait ces modifications d'API à cause des bots... C'est clairement manquer de lucidité.

De plus, depuis bien longtemps Slouken a dit que Decursive ne plaisait pas au designer du jeu car il cassait certains mécanismes même du jeu.
Ils l'ont viré bien pour cette raison et ont mis toutes ces sécurités aussi dans ce but, afin de contrôler ce que font les addons.

Je suis tout de même très très surpris que tu penses qu'ils ont fait ça pour lutter contre les bots. Ca serait quelqu'un qui ne connaît rien au bot et aux addons ok, mais non c'est pas ton cas. Franchement, wow... Je ne comprends pas.

Et pendant que j'y suis, avis au prêtres :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Vous en pensez quoi pour faire un prêtre résistant pour soigner en bg/pvp ?

n°3935191
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 20:58:46  profilanswer

oxman a écrit :

Oui mais non, on peut bien faire une liste des decurses à faire, mais impossible de cliquer pour decurser.
Ca fait partie des limitations de la 2.0

RDX permet davoir des fenetres pour afficher les gens selon certains filtres (classe, hp, groupe etc...) et permet dassocier au clic droit, clic gauche, shift clic droit, shift clic gauche des sorts.

Je fait un clic gauche je target, shift clic gauche je lance healing touch rang4, clic droit rejuvenation, shift clic droit regrowth. A la place de mes heals j'aurais parfaitement pu configurer abolish poison et/ou remove curse. Cetait possible avec RDX5 (1.12) mais RDX6 (2.0) est tres déroutant dans sa façon de créer des fenetre (version beta oblige) Mais un guildmate m'a dit qu'il etait dans la version6 (2.0 donc) dassocier encore un cast différent a chaque type de clic.
Il me semble aussi que dans la version 6 il fait apparaitre une grille du raid signalant les personnes atteintes d'une affiction que l'on peut "cure" et qu'il suffit de cliquer sur la case representant le joueur pour lancer le "cure".

A vérifier j'ai vraiment eu la flemme de regarder tout ca jusqu'a présent.

n°3935245
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 21:18:25  profilanswer

ouah vla le niveau !

n°3935299
floooop

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 21:35:14  profilanswer

Petite question, a part GEM, est-ce que votre guilde utilise un autre addon pour la gestion d'agenda des raids, un addon qui reprendrais les même fonctions d'inscription pour les évents de la guilde ??

Car avec GEM, dernière version, bcp de personne de ma guilde l'on enlevé car ils étaient chain-déco entre autre :(

Merci pour votre aide.

quelle version ? la 2.21 ou la 2.22 ?

n°3935453
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 22:18:04  profilanswer

decursive faisait tout de A à Z c'est normal que les devs aient voulu arrêter ça

n°3935528
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 22:38:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

decursive faisait tout de A à Z c'est normal que les devs aient voulu arrêter ça

en même temps les events ou y'a 40 Malés, 40 Maladies toutes les 5s, c'est d'un chiant.

n°3935663
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 23:07:59  profilanswer

Salut à tous, j'arrive pas à tout suivre hors mon gamin aimerait se mettre à WOW.  

Je suis fan depuis le 1er Warcraft mais entre 11 euros par mois + le temps qu'il faut y consacrer sans compter les add ons ça me faisait un peu peur.

Grace à vous j'ai trouvé la demo, je l'installerai mardi soir pour qu'il puisse en profiter aussi.
On pense jouer tout les 2 avec le meme perso qu'on ferait evoluer: je peux jouer certains soir tard, voir dans l'apres midi et lui certains week end ou soir.

Mon gamin à debuté sur Warcraft 3 qu'il aimait autant que les Age of Empire. On a rendu la derniere version car non compatible avec win2000. :pfff:  

WOW ne se joue apparement pas comme Warcraft ou AOE et on aurait aimé savoir comment ça se joue (le game play) qu'est ce que ça implique d'etre seul ou en guild. Qu'est ce qu'il faut savoir pour bien commencer, qu'est ce que vous conseillez comme type de perso (sachant que dans d'autres jeu qui ont une petite base rpg il est assez warrior (normal pour son age  ;)  ) et moi Medic ( idem...pour mon age, on pense à proteger sa tribu ;) )

The Burning Crusade va sortire alors vaut il mieux commencer maintenant ou attendre l'autre add on ? Qu'est ce que ça change, si ça change quelques choses. Devons nous tout recommencer si un type de race/range/cequevousvoudrez,etc.. devient interessant ou utilise pour l'équipe ?

Voilà, merci de votre patience car WOW m'a l'air super complexe et j'hesite un peu (tres peu, fan inside mais frileux :whistle: ) à me jeter dedans.

n°3935717
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 23:20:17  profilanswer

burning crusade = level 60 a 70 dc si t pas deja lvl 60 il sert a  rien

n°3935732
clement13

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 23:22:52  profilanswer

Il veut mieux attendre l'addon et débuter avec une nouvelle race (Elfe de sang/Draneï), ça permettra de trouver du monde beaucoup plus facilement pour les quetes bas level, et ça permettra de pas etre tout seul pendant le leveling.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2789  2790  2791  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)