| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:21:45 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
_curly_ Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
|
uxam Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bof avec bc meme au level 60 ca commence a devenir dérisoire |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:51:39 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui mais bon dans l'esprit des gens un loot violet reste un loot violet. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est vrai que quand on arrive a vendre http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=809 pour 100po on se dit que la couleur passe avant tout |
reivax59 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | quelqun saurait pourquoi mon fps bloque a 64 alors que j'ai un 8800GTX bon ca va pas en dessous, mais cam ontre pas au dessus non plus ce qui fait qu'en 60hz c'est fluide, mais aie les yeux, mais si je suis en 70 ou 85hz bin ca reste a 64 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
remi_63000 Transactions (0) |
Message édité par remi_63000 le 04-12-2006 à 14:52:22 |
jerty Transactions (0) | C'est vrai que la couleur compte beaucoup, je me rapellerais toujours du bijoux violet que j'ai looté a la main de tyr, la pierre de vie, "rend 250 points de vie " ou un truc comme ca, vendu......350po |
d750 Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | sauf que jusqu'a un patch recent ça buggait et que les pv/5s ne marchaient pas en combat ... D'ou l'interet ultime ! Message édité par Hrolf le 04-12-2006 à 15:15:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2006 à 15:17:21 ![]()
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Non, celle de ragnaros a de la regen vie, celle d'Onyxia de la regen mana. Et le bonus c'est +10 à toutes les résistances. Message cité 2 fois Message édité par jade le 04-12-2006 à 15:39:28 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Pumpk1n Transactions (0) | Si l'endu du mage est uppée (comme pour les autres classes) au détriment des dmg, je ne risque pas de changer beaucoup de stuff. |
Bonhomme Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Up, merci
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ne revez pas, il n'y a aucun vert meme lvl 65 qui est superieur au T2 ou T3. (T1 a la limite mais souvent les items verts sont peu variés).
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | @shade93: Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 04-12-2006 à 16:45:30 --------------- Assistants SWGOH |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
jerty Transactions (0) | +20dmg, mais il aura plus de chance de résister aux sorts. Après, si il en résiste 1/20 et que les 19 autres tu lui fais +20dmg, tu rentres dans tes frais je pense.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |