| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Zolki3n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 17:35:45 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | les boutons ne peuvent plus etre modifiés en combat? soit, mais les macros vont les remplacer
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | La trad' de Ratchet est assez cocasse |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | c'est quoi? s'ils commencent à traduire les noms comme ca, on va bientot arriver à la traduction d'orgrimmar |
Zolki3n Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 07-12-2006 à 17:53:31 |
Zolki3n Transactions (0) | je suis d'accord avec toi malgré le fait que avec 10% de hit on a toujours des ratés, et puis il faut savoir gérer HS et sanguinaire, c'est pour cela que de mon point de vue mettre 2 points en tourbillon c'est du gachis |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 07-12-2006 à 18:02:39 |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 18:02:14 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
BlackSun Transactions (0) | Ah bah tiens j'ai moi aussi gagné une clé. Par contre ma copine n'à pas été tirée au sort |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
floooop Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
yourgei Transactions (0) | bonjour un ami a un souci, je vous explique:
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) | si vous voulez testez des add ons 1.12 sur la version 2.0, ouvrez le fichier .toc dans le dossier de l'add on et changer la version pour 20000, il est possible que certaines fonctionnent comme sellvalue par exemple. |
shino209 Transactions (0) | J'ai testé : ça marche pas chez moi |
Spyn Transactions (0) | les gros mods genre dab ca m'étonnerait que ca fonctionne mais les petits y'a moyen je pense. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Bon le jeu a peine lancé fait planter le pc |
Spyn Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip en cours !
|
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebounet Transactions (0) | cabestan |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Undercity > Fossoyeuse |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | MOUHAHAHAHAHAHA $$$$
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bonjours Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 07-12-2006 à 20:53:36 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tout le temps |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Salut @ all |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | lol sa fais bien noob tout en francais |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |