| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 12:00:03 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Les enchantements n'apparaissent plus sur mon équipement, il y a une option à cocher ou bien c'est un bug ? Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 07-12-2006 à 12:58:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | curse-gaming est tjs down on dirais |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 13:06:33 ![]() ![]() |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dans la branche Maitrise des bêtes du chasseur, il y a un nouveau talent "Focused fire" (désolé, j'ai qu'en anglais) qui augmente de 20% le taux de critique de la Kill Command Ability, c'est quoi ça la KCA |
momotteu Transactions (1) | trouvé
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 07-12-2006 à 13:52:09 |
Message édité par Benzo29 le 07-12-2006 à 13:51:33 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
momotteu Transactions (1) | t'es deja hunter faut pas abuser |
Fifou63 Transactions (0) | Huhu j'ai eu le temps de regarder aussi hier soir que les sorts de AQ20 sont directement achetables chez le maître de classe.
|
|
Message édité par Benzo29 le 07-12-2006 à 13:58:13 |
momotteu Transactions (1) |
Travis_Bickle Profil : CollinsTransactions (0) | Tiens j'ai lu sur le forum voleur que Maladath n'est plus utilisable. Fake or not ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | non il faut faire la distinction talents (accessible grace aux points) et sorts (accessibles grace aux levels) |
|
momotteu Transactions (1) | c'est tellement cheaté que jai gelé mon abo |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ouais coté mage la spé arcanes prend toute sa saveur avec Arcanes Blast (deflagration des arcanes) donc pas trop la peine pour l'instant. idem pour une spé pvp en ice, avec Ice lance c'est génial. |
oxman xiiiTransactions (0) | Wiiiiiiiiiii
|
momotteu Transactions (1) |
|
floooop Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | Les guerriers du forum, vous avez pu un peu jouer hier ? |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
layerc4k Transactions (0) | moi ca me saoul leur nouveau patch avec aucun addon compatible ( autobuff |
momotteu Transactions (1) | bah vui tu suis pas le topic wow ? |
layerc4k Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | vu comment ça poste les jours de patch, j'ai dû louper pas mal de trucs |
momotteu Transactions (1) | fossoyeuse, piton du tonnerre, hurlevent ca passe pas inapercu |
layerc4k Transactions (0) | j'avais des questes encore a faire, tous les noms ont changés je comprend rien |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Me suis juste connecté 2 min hier pour arriver dans Forgefer |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |