| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 09:23:28 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
remi_63000 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2006 à 09:42:14 ![]() Non pas encore recu celle de JH, et non plus celle de JOL.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pas de soucis, je pouvais toujours essayer |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Bin disons que j'ai testé hier un 10/41/0 et ..... le pet arrache bien ! Un combat contre une magotte que je n'ai jamais battu auparavant, qui visiblement a opté pour un templace glace (comme avant) vu q'elle cast l'élémentaire. Comment dire....J'utilisais DAB, celui-ci ne marchant plus, je suis repassé sur l'interface standard..... Faut dire, un pet qui bénéficie du bonus 5T1 (100 à toutes les resistances), du talent maitrise de l'ombre (30 à toutes les resistances), de resistances encore supplémentaires avec le stuff, qui a un talent passif d'insensibilité à 50% des AOE, pour le geler ou le ralentir avec QUE des sorts AOE spa gagné ! Donc oui, j'ai rien fait, juste lancé les 3 DOT et le voile mortel, et la magotte a perdue, tuée par le pet Sinon les duels, si on trouve ses boutons, c'est moins de 10 secondes en général. Ha, juste un truc comme ça, en passant : Monsiuer Blizzard, tu pourrais mettre lors de l'arrivée du gangregarde en jeu sa voix, parce que, là, la voix de la succube lorsque le gangregarde arrive, ça fait un peu Vincent MacDoom Sinon les 10 points en affli c'est pour corruption instant, drain de vie amélio, connexion amélio (1 point), et Syphon d'âme amélio. Le pet bouffe beaucoup de mana, mais moi j'en gagne avec le syphon, et dans l'arbre démonologie, il y a un talent pour qu'il récupère 100% de la mana que je gagne avec connexion....MON-STRU-EUX. A noter aussi, une voleuse connétable, un peu balaise, je la vois meme pas avec perception, elle me stun cachée, et se recache dans le 10eme de seconde suivant. Manque de bol, le pet à distance d'interception en mode défensif lui rentre direct dans le lard, cachée ou pas Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 07-12-2006 à 10:31:17 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | bon, aujourd'hui, opération "trouvons des add-ons" |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Premier combat avec mon druide, je fais un critique à 1000 avec feu stellaire en ouverture |
floooop Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 10:42:48 ![]() ![]() |
remi_63000 Transactions (0) | Nerf démo : peuvent même pas être sheepés :@ Nerf ! |
remi_63000 Transactions (0) | qui a testé pretre shadow en BG ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Me suis fait mon petit template avec le Felguard, c'est franchement abusé |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | C'est vraiment rigolo d'enchainer les critiques à 980-1000. Je sens qu'on va se marrer dans la phase d'équilibrage à venir. Ca ressemble à du Dragon Ball Z là |
|
gebreugg Transactions (0) | 58 Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 07-12-2006 à 11:01:31 |
|
Message édité par Benzo29 le 07-12-2006 à 11:02:09 |
gebreugg Transactions (0) | C'etait le bug de guilde du debut de la beta, normalement cela a été corrigé par un patch.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 07-12-2006 à 11:06:09 |
|
gebreugg Transactions (0) | Nope, mais bon en sachant où aller et avec des guildmate sympa qui font faire un peu (enfin beaucoup là) de power levelling en instance ça va tres vite. |
disq8 Transactions (0) |
|
¨
|
reivax59 Transactions (0) |
|
|
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
|
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Wahou 20 pages, les serveurs etaient down hier soir? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | une petite question. j'ai regardé vite fait ce matin voir si le serveur était UP, et j'ai vue une barre d'exp, hors je suis 60 ??? on va pouvoir lvl ou c'est juste pour faire beau? en plus j'était a 260 xp deja ! ! j'ai pris de l'avance |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 07-12-2006 à 11:57:18 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 07-12-2006 à 11:58:48 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |